Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:03

["Si bien sûr, on s'est déjà croisé, j'ai envoyé des soldats avec vous dans une expédition que vous êtes encore en train de poursuivre ^^. C'est donc tout à fait normal que je vous retrouve ici!"
Alala, oui je sais, il faut que j'arrête de me prendre la tête avec l'ubiquité, mais ça me fait vraiment trop marer :p]

A peine entrée, Gemma n'eut point trop le temps de faire attention au combat puisque Samsoug lui adressa la parole. Elle se rappelait parfaitement de l'archer qu'elle avait croisé dans les rues il n'y a pas si longtemps. C'était étonnant de le retrouver à l'école, la jeune fille ne le soupçonnait pas être aux Monts Irréels. Mais après tout, elle y était bien... Elle répondit à voix basse au jeune homme avec un sourire franc. Ces derniers temps, avec les élèves, elle souriait beaucoup, c'était très détendant comparément à la vie qu'elle menait en dehors de l'école.

"Heu bonjour Samsoung. Oui, nous nous sommes déjà croisé. C'était aux quartiers commerçants lorsque vous recherchiez de l'aide pour une expédition... Je me souviens très bien de vous!"

Essayant de garder tout de même un oeil sur le combat au cas où Dantes prodiguerait quelques conseils qu'il ne supporterait pas que l'on manque, Gemma constata que Jayse n'était pas très expérimenté. Enfin, comme à son habitude, le jeune garçon recelait de grandes capacités et il ne faisait aucun doute que peu de temps suffirait à combler cette lacune. On constatait déjà à ses façon d'attaquer que le garçon n'était pas bête et qu'il n'y allait pas au hasard... Elle aimait bien Jayse, mais parfois, c'était difficile de ne pas le jalouser...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Banélos qui s'était jusqu'alors tenu en retrait, laissant faire son maitre apperçu Wethe et se dirigea vers lui pour lui sauter joyeusemant sur l'épaule.

Banélos, ravi: bonjour petit prêtre! Tu as l'air contrarier, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

Wethe se retourna vers le petit diablotin, tenant dans sa main... une poupée vaudou avec le nom de Dantes dessus, un clou dans l'autre main...

"haaa... c"est toi TTxTT " dit-il avec des espèce de cernes sous els yeux...
Wethe regarda entre ses main la poupée et sourit...

"meuh si... tout va bien, tu verra, dès que j'aurais planté ce clou, tout iré bien! *_____*" une lueur de démence dans les yeux apparut... *___*"tout ira bien! une révolution! le jugement dernier!!! *____*"

et puis au moment de planter le clou... tchak il planta le clou sur son doigt -pas doué-...

" O_____O !!! ARGH!!!" Wethe s'empressa de retirer le clou et de soigner la plaie

TT____________TT Wethe déprima encore plus...

"je crois que je ne suis pas doué avec les armes..." dit-il avec des larmes le long des joues...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:13

Babélos, pas franchemant rassurer par la lueur de démence dans les yeux du prêtre: heu...

Il hésita un moment entre laisser le jeune homme continuer et aller prévenir son maitre, mais comme Wethe se planta le clou dans le doigt, il resta là. Voyant ce dernier se mettre à pleurer, le diablotin sorti de nul part, une jolie pierre bleu vif zebrée de d'argent, de blanc et de noir et la tendit au jeune homme.

Banélos: Pour toi!

Il jeta un regard à son maitre qui se démenait contre Dante puis se pencha vers l'oreille du prêtre.

Banélos: Le petit maitre veut apprendre à se battre parce qu'il veut protéger une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:19

Wethe, un peu moins déprimé car intrigué par les actes du diablotin invoqué, accepta la pierre...
Ce n'était pas une pierre normale, il fallait s'en douter, c'était un objet de l'Outreterre que les diablotin aimaient porter avec eux... Wethe pouvait facilement distinguer une légère aura magique se dégager de la pierre... ça pourrait lui être utile... pensa-t-il en mettant la pierre coloré dans son sac, dans une petite fiole pour que la magie n'influence pas ses autres bagages

Puis il écouta les paroles du diablotin:
"Protéger une fille?! ah, ça doit être quelqu'un de précieux pour lui alors! ^___^ c'est ça, c'est le bon esprit, je trouve que combattre pour défendre les gens qui nous sont chers, c'est ce qu'il faut faire! "dit Wethe en souriant de satisfaction pour Jayse
*bien que ça ne justifie pas qu'on tue...*

Et wethe prit un air un peu nostalgique: "moi aussi, en tant que prêtre, je devrais protéger les personnes qui me sont chères... "

il eut un petit sourire triste
*est-ce que combattre est le seul moyen de protéger ceux qu'on aime?* se questionna-t-il intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54

Banélos:Il lui a promit de rester en vie, pour ça il faut qu'il save se battre... Les amoureux promette parfois de truc bizarre...

Banélos remarqua que son "petit maitre" venait d'arrêter de s'agiter dans tout les sens pour reprendre son souffle.

Banélos: Il se fatigue vite... Il lui faut de l'entrainemant...

Il sortit une autre pierre de couleur, d'un joli vert turquoise veiner de rose et de jaune, il la retourne dans tous les sens avant de la tendre à Wethe.

Banélos avait pour habitude d'offrir des pierre d'outre monde à ceux qu'il appréciait. Wethe avait aider son petit maitre et était l'ami de ce dernier, il était donc normal qu'il lui offre ses pierres... Son maitre en avait déjàs tellement dans son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

Dantes para les assauts du jeune homme. Quelques bottes lui suffirent pour comprendre que Jayse n'avait jamais manier l'épée auparavant, mais il appréciait la détermination de son élève qui tâchait de palier son manque d'expérience par des attaques intelligemment exécutées et une grande vivacité d'esprit. Mais bientôt, sa concentration fut perturbée par le manège du diablotin et du prêtre. Il ne pipa mot et reporta son attention sur Jayse, bloquant une estoque maladroite. De nouveau, Banélos offrit une pierre à Wethe. Son agacement grandit tandis que ses yeux s'embrasèrent sous l'effet de la colère. Au moment où le sabre de Jayse s'écrasait contre la lame du guerrier, ce dernier exécuta un mouvement de poignet qui dévia l'assaut puis riposta violemment, faisant sauter l'arme des mains du jeune homme. Instantanément, le bras libre du guerrier fendit les airs et un éclair argenté traversa le gymnase. Il y eu un bruit sourd. A quelques centimètres de la créature de l'outremonde, un petit couteau de lancé était désormais profondément enfoncé dans le mur.

IL SUFFIT ! tonna le guerrier à l'intention de Jayse.
Cette salle n'est pas une cours de récréation aussi, je te serais reconnaissant de ne pas laisser ton petit serviteur importuner tes camarades ! Rappelle-le immédiatement.

Puis, se tournant vers Wethe :

Tu es une vraie calamité. Peux-tu seulement te comporter sérieusement quelques minutes ? Qu'il en soit ainsi, puisque tu désires coute que coute assister à ce cours, va chercher une arme. Il y a dans la réserve un cimeterre courbe. Prends-le, et viens me rejoindre. Au moins, tu ne pourras distraire l'attention des autres pendant le temps ou tu m'affronteras. Jayse, cela suffit pour l'instant, dès que chaque élève sera passé, ton entrainement commencera. En attendant, je veux que tu attrapes la barre surélevée qui se trouve là-bas, et que tu te hisses jusqu'à ce que ton menton soit à la hauteur de tes mains, et cela le plus de fois que tu en seras capable. Qu'importe si tu ne peux faire beaucoup de tractions la première fois, mais chaque jour, tu devrais en faire une de plus que la veille. Tu as besoin de muscler tes épaules, et tu gagneras également en souplesse en bas du dos. En l'état, tes mouvements sont trop hachés et tu perds en puissance lorsque tu portes un coup circulaire, plus particulièrement lorsque ton attaque vient de ta gauche. Au travail, et que mon cours ne soit plus perturbé. La concentration est la clé de tout combat. Tachez de vous en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:59

Jayse avait reculé lorsque Dante lui avait crier dessus quelque seconde après Banélos, apeurer était venu se réfugier à ses pieds. L'adolesent le prit dans ses bras pour le calme pendant que le guerrier s'adressait à Wethe.

Banélos... je crois qu'il serait préférable, pour toi comme pour moi que tu m'attende dans le couloir...

Tremblant de peur, le famillier ocha le tête positivemant et se précipita dehors sans demander son reste. Jayse écouta les instruction de Dante consernant la barre. Il regarda septique cette dernier, ce demandant si il était capable d'y arriver, s'y prendre se serait facile mais faire des tractions, ça c'était une autre histoire... Il

Il soupira... Il n'avait jamais été très douer pour les exercice physique, mais bon... Il y avait un début à tous, il attrapa le barre et tenta de se soulever, mais il n'avait pas assez de force pour arriver le menton jusqu'à le barre... ce pendant, il s'obstina... Il voulait savoir se battre pour proteger Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Wethe était partit pour accepter la deuxième pierre du Diablotin... avoir une autre pierre lui permettrait peut-être de faire quelque chose... mais soudain un éclair argenté le frôla... Dante venait d'interrompre leur discussion, bien qu'il eut raison d ele faire, Wethe ne pus s'empêcher de sursauter...

Le diablotin fut réprimandé, Wethe en était triste pour lui... pourtant ils étaient restés dans un coin sans rien faire... (ouais bon, je sais, en fait, on a eut totalement tord, mais bon)

Alors que Dantes envoya Jayse faire des tractions, Il lui ordonna d'aller chercher un simeterre courbe dans la réserve...

*un cimeterre?! heu... c'est une épée ça! >.<* pensa Wethe en s'exécutant, d epeur que Dantes ne le transperce d'un couteau... TTxTT

Wethe Entra dans la réserve, il avait déjà vu un cimeterre en livres... et reconnu l'arme... et en effet, c'était bien une épée, à la lame aiguisée... et Wethe n'aimait pas ça! >.<

il prit l'arme à contrecoeur... si seulement Dantes le laissait utiliser un bâton... ça ne tranquiliserait de ne pas avoir à blesser quelqu'un -à commencer par lui-même! pas doué avec les armes!-

Et puis là: il eut une idée, l'alchimie pouvait réutiliser le fer de l'épée pour donner une nouvelle forme!!!
Wethe sortit la pierre de banélos de son sac, justement, l'énergie nécessaire que contenait la pierre pouvait le faire... En un clin do'eil, Wethe changea le cimeterre en un long bâton...

(je sais, je vais me faire trucider, et alors?! >.<)

Wethe sortit alors d ela réserve avec son nouveau bâton... comme les matériaux étaient les même que l'épée, le bâton se trouva être aussi solide que la lame... bien qu'elle ne soit pas aussi éfillé, cela arrangeait le prêtre, mais qu'en était-il du guerrier qui lui faisait face... et qui était, rapellons-le le professeur de ce cours de combat! (je vais me faire tuer!! TTxTT)

Wethe ne dit qu'une seule phrase: "je préfère les bâtons" dit-il simplement en rejoingnant Dantes au milieu du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:45

Le guerrier observa d'un oeil distrait le jeune Jayse s'efforçant de se hisser à la force de ses bras. Dantes attendait surtout le retour du prêtre. Son attention se reporta sur celui-ci lorsque Wethe fit usage de ses pouvoirs pour transformer le cimeterre en un robuste bâton qu'une lame tranchante ne saurait briser. Le guerrier fronça les sourcilles mais ne dit rien. Il se contenta de plonger ses yeux noirs dans ceux de Wethe. Il le fixa quelques secondes puis prit la parole.

Voici ce que je te propose. Nous allons jouer à un jeu simulant un combat mené selon l'ancienne tradition. Au cours de cet exercice, tu seras le représentant de Gemma, notre comtesse. Pour ma part, je représenterai le champion d'un roi belliqueux en croisade. Une guerre ouverte mènerait au chaos, et des milliers de vies seraient arrachées sur le champs de bataille. Il en a donc été décidé autrement : le meilleur guerrier de cette ville affronte la première lame du royaume ennemi. C'est un match à mort ; et la victoire de l'un de nous implique la capitulation de toute la nation adverse. De toi dépend l'avenir de la ville. Si tu ne me tues pas, tu ne te contenteras pas de perdre la vie : tu seras responsable de l'anéantissement de ton comté.

Maintenant dis-moi : comment comptes-tu tuer un adversaire armé d'un seul bâton ? Et ne vas pas me dire que j'aurais dû t'énoncer les règles du jeu avant que tu ne fasses ton choix, je t'avais dit de prendre le cimeterre. En conséquence, tu ne peux mener à bien cet exercice. Tu es disqualifié. Je t'ai laissé une chance, tu ne l'as pas saisi. A l'avenir, je te serais reconnaissant de ne plus mettre les pieds dans le gymnase lorsque j'y ferai cours.

Avant que tu ne partes, je veux aussi récupéré le cimeterre. Si la transformation ne se fait pas en sens unique, redonne-lui sa forme initiale. Dans le cas contraire, tu me le rembourseras intégralement. Sept écus d'argent, pas un de moins. Tu peux disposer.

Le guerrier se tourna alors vers Samsoung le reste de l'assemblée.

Je vous prie d'excuser ce contre-temps, Samsoung, c'est à toi. Si tu veux bien me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:04

Wethe était resté perplexe...
Ainsi donc, Dantes voulait jouer à un jeu?! o_o
ah, mais, fallait le dire plus tôt! voilà qu'il l'ignorait maintenant! >.<

Enfin... ce n'est pas marrant un jeu, où il faut tuer quelqu'un...

est-ce que Dantes pense que la vie d'un homme peut être comparé à celle d'un royaume entier?! si pour être "la première lame d'un pays" il faut prendre autant de vies que l'on pense pouvoir en sauver, ça ne sert à rien...

Et puis, c'était une simulation de guerre, cas dans lequels ils ne sont pas!
et déjà, rien qu'à l'origine, une guerre entre deux pays est dénudé de sens! on peut penser que Gemma aurait tenté des négociations, non? mais si la guerre était le seul coix... sacrifier une vie pour en sauver des milliers d'autres... est-ce la meilleure décision?

Wethe ne voulait pas tuer... un prêtre n'est pas fait pour tuer! son rôle est de sauver des vies!

comment comptes-tu tuer un adversaire armé d'un seul bâton ?

C'est là tout le sens! Wethe ne tue pas... d'où l'utilisation d'un bâton... s'il combattait, ce serait, non pas pour tuer, mais pour vaincre... car lorsqu'on tue, on ne gagne pas forcément!

Tuer ou être tuer... pour les deux guerriers qui se font face lors de ce genre d'arrangement... que peuvent-ils penser?

"je veux vivre"

en aucun cas, la mort peut être une solution! les deux guerriers ne souhaitent pas la mort... ils veulent juste survivre... mais aucun des deux pays ne veulent "perdre" alors, ils leur imposent ce choix effroyable!!!
si... si jamais lors de ce combat sanguinaire, une troisième force les avait vaincu... si sa force dépassait les deux meilleurs guerriers... est-ce que, dans ce cas, les deux pays se seraient soumis au choix de ce troisième homme? et si ce troisième homme permettait l'équilibre? si la troisième force, le troisième élément de tout, permettait l'unicité? alors... tout irait pour le mieux... non?

Wethe regarda le bâton qu'il denait dans la main... c'était froid... une sensation bien différente d'un bâton normal... c'était un bâton issue d'une lame... un objet de mort qui ne tue pas...

Wethe serra le bâton dans sa main... le troisième... si personne ne voulait entendre raison, il serait ce troisième homme!
"ainsi soit-il..." dit-il en quittant les lieux, emportant son nouvel instrument sans se décider à lui rendre sa forme initiale...
Il pensera à le rembourser... -dès qu'il aura gagné assez d'argent-
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
premier cours - Page 2 Left_bar_bleue20/200premier cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

*wethe et dante n'ont pas l'air de super bien s'entendre en tout cas*

puis dantes appela sam a aller se pratiquer,il y alla avec son katana,il aurait bien aimé avoir les 2 mais c'est vrai que contre jayse c'était injuste..

Devant lui dantes lui donna le signal pour commencer le combat.Il se rappela tout les combat a l'épée qu'il avait assisté et décida d'en prendre quelque truc.il donna un coup par en bas en parralèle de droit a gauche et ensuite il donna un coup avec l'élan dans les air pour aller directement juste au dessus du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Cours d'introduction
» Cours sur Les Constellations
» Cours n°2 : La fée guerriere...
» Cours d'introduction à l'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: La cour :: Salle de combat :: Le grand gymnase-
Sauter vers: