Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana Gream
Paysan
Tatiana Gream


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:40

Comme les autres professeurs à ce qu'elle avait pu entendre, la salle qu'on lui avait attribuée était pleine de poussière. Sa première tâche à son arrivée fut donc de nettoyer le tout. Travail qu'elle accomplit comme elle pu, ce n'était point trop dans ses habitudes de se soucier de la poussière... Enfin, cela ne se remarquait point trop puisqu'elle avat enlevé toutes les tables. Ne restait dans la salle que son bureau et un cercle de quelques chaises destinées aux élèves et disposées en demi-cercle.

Lorsque l'heure du cours arriva elle s'assit sur son bureau et attendit que les élèves arrivent. Pour son premier jour, elle avait revêtu un espèce de corset en guise de haut. Il était noir et jaune et tout un tas de ficelles retombait de par et d'autres d'elle. Elle portait aussi des mitaines de laines grises rayés blanches remontant jusque son coude. Elle avec une jupe bleue électrique et des chaussettes montantes d'un nombre de couleurs différentes assez immpressionant. Notre professeur n'avait pas jugé util de mettre des chaussures.

Une fois que tous les élèves furent installés et qu'elle les eut accueillis chacun par un beau et chaleureux "Bonjour!" elle entrepris de commencer son cours.


"Boooon, et bien, j'espère que tous autant que vous êtes, vous êtes en pleine forme. Vous êtes jeunes, c'est important d'être en forme! Je me nomme Tatiana Gream, je viens du nord et je suis votre professeur ^o^.
Je vous propose de commencer ce cours très simplement. J'aimerai que tour à tour, vous vous présentiez à moi, en vous nommant et me disant ce que vous attendez de ce cours. Je vous rappelle qu'ici je vais vous enseigner tout ce qui attrait aux envoutements (sur des personnes comportant une conscience : animaux, humains, elfes, nains, farfadet, extraterrestres, etc...), à l'occlumencie, ainsi que la télékinésie. Mais cette dernière partie, je doute qu'on l'étudie beaucoup, ce n'est pas le plus passionant ^^."

Tatiana lança le signal de départ à l'élève qui se trouvait à la gauche du demi-cercle. Elle se mit à balancer ses jambes en attendant que l'élève entreprenne l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Cours d'introduction Left_bar_bleue20/200Cours d'introduction Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:06

Un adolesent au cheveux blanc tourna ses yeux très clair ecarquiller d'étonnemant vers le professeur.

C'est moi qui doit commencer? Ha bon?

Il jeta un regard au reste de la classe

Heu... Bon bin... Je m'appelle Jayse... Je n'ai pas de nom de famille... Je suis aux Monts Irréel depuis peu et j'ai perdu mon père adoptif l'hiver passé... J'ai vécu tout ma vie sur le route bien que souvent sur celle du nord... Ce que j'attend de se cours... et bien je ne sais pas tros... Je suis là pour apprendre, alors je ne peut pas dire ce que j'attend de quelque chose que je ne connait pas.

Jayse se tut, attendant le verdicte ou les question du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Gream
Paysan
Tatiana Gream


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:36

Après une dizaine de seconde de silence, Tatiana réalisa que l'élève attendait une appréciation de sa part. Elle avait espéré que les élèves se succéderaient sans s'inquiéter du reste mais n'avait pas bien expliqué... Aussi répondit-elle à Jayse :

"Et bien Jayse, bienvenue. Et à propos du cours, et bien... oui certes, il est difficile de parler de quelque chose que l'on ne connait pas... c'est légitime. Passons au suivant!" lança-t-elle avec enthousiasme en regardant le deuxième élève qui n'était autre qu'une jeune fille.

A vrai dire, elle n'était pas tout à fait d'accord avec la remarque du premier élève mais cela n'importait que peu puisque la première impression était la plus importante n'est-ce pas? De plus, le but de cet entretien lui servait plus à elle qu'à l'apprentissage des élèves alors peu importe Rolling Eyes . Il ne lui aurait pas été très utile de lui dire que non, ce n'était pas vrai, il connaissait un peu... Ou alors, c'est qu'il n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit! Il y a plein de choses à supposer et espérer de la magie, la petite professeur pensait que la magie nécessitait une grande part de création à partir d'une vague idée et que plus il y avait d'initiative, plus grand était le talent!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Cours d'introduction Left_bar_bleue20/200Cours d'introduction Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:47

Comme Jayse avait montré la marche à suivre, il ne restait plus qu'à faire pareil! Ainsi, Gemma pris la parole lorsque le professeur lui indiqua qu'elle était la suivante.

"Heu... Je me nomme Gemma Tilde. Je suis... hum, la comtesse des Monts Irréels."

La jeune fille n'aimait point trop afficher son titre ainsi, ici, elle n'était qu'une élève. Et puis, il lui semblait qu'elle ne l'avait pas dit à Jayse et Wethe... Mais comme le professeur leur avait demandé de se présenter... Au début, elle pensait ne dire que son nom, mais Jayse s'étant présenté entièrement, la jeune herboriste se disait que c'était sans doute mieux ainsi.

"Et ma passion tourne autour du pouvoir des plantes... Ce que j'attends de ce cours c'est... le contrôle. Votre matière semble porter sur tout ce qui concerne l'esprit et selon moi, c'est ce qu'il y a de plus puissant. Enfin, à vrai dire, j'espèrerais surtout apprendre à résister à l'emprise que pourraient avoir d'autres personnes sur moi."

Un peu rougissante car elle n'avait pas l'habitude d'en dire tant sur elle et ses aspirations en une seule fois, elle se tourna vers Wethe qui était à sa droite. Après un hochement de tête du professeur, il semblerait que ce soit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Cours d'introduction Left_bar_bleue20/200Cours d'introduction Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Se permettant de prendre parole après les dire de gemma, Wethe s'exclama: "Quoi?! Comtesse ?! O__O heu, heu, j'ignorais qu'on avait cotoyé une telle célébrité pendant tout ce temps! o_o" hum... tout d'un coup, il se rapella des multes choses qu'il avait fait sans vraiment faire attention, surtout quand il s'est permis de manger le repas de la jeune femme TTxTT

Puis devant le silence d'attente des autres élèves pour qu'il se présente à son tour, il se reprit pour se présenter:

"Heu! anchanté! je suis Wethe, à vrai dire, je suis prêtre, enfin, juste prêtre Hein? simple prêtre, je peut juste guérir les petites blessures, pour les élèments, je ne connais que les bases o_o... A vrai dire je n'ai pas l'attitude qu'on pourrait attendre d'un prêtre (jayse et gemma pourraient en témoigner) j'ai vécu dans un petit village dans une famille modeste composé de ma moman, mon beau-papa, mes 3 demi-soeurs trop mignonnes, 2 demi-frères tout aussi mignons XD, 7 cousins bagarreurs, 8 cousines imbues de leur personnes, mais mignonnes quand même, mais moins que mes demi-soeurs, 4 tantes qui font des supers bonnes tartes!, 6 oncles qui racontes des histoires fantastiques et ses grands-parents qui sont super sympas quoiqu'un peu dingues, mais bon...
Et mon Village est super sympa, on était dans lmes montagnes alors les hivers sont froids!
bref, je suis devenu prêtre (on voit pas l'enchainement là! >.<)" Dit-il tout fier de lui... puis il fit une pause, pensant avoir terminé, amis comme les autres semblaient attendre encore autre chose, il réfléchit pour savoir ce qu'il fallait dire...

"Ah oui! ^___^ et j'aime manger! -ça on le savait déjà!- et aussi, je suis venu ici pour apprendre des choses en plus d emon enseignement de prêtre, mais en particulier, dans ce cours, heu... enchantement, force de l'esprit...
je veux être plus fort, avoir une grande volonté pour pouvoir... vaincre la FAIM!!! >________< et pis aussi, si on enchante des objet, on peux enchanter des aliments et pis ça doit être bon des pommes enchantée non?? o_o " dit-il en souriant gaiement!

ayant terminé, il se permit de penser à des charlotte aux fraises vivantes qui le suivrait et il n'aurait pas à aller le chercher pour manger un morceau quand il avait faim et aussi..... (bref, on s'en fout!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Cours d'introduction Left_bar_bleue20/200Cours d'introduction Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

Jayse ricanait dans son coin, c'était tous Wethe, ça... Enchainer les évènement sans réel rapport et parler de manger... Parcontre, il fut très interresser quand le prêtre parla des ses demi-soeur... peut être qu'il y en aurait une qui serait de son age... Puis il repensa à une certaine fille des cartier pauvres... Luna... Il prit alors un air rêveur, typique des amoureux, sans plus pretter attention au autre...

Ha... Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours
» Cours sur Les Constellations
» Cours n°2 : La fée guerriere...
» Premier cours...
» Cours d'introduction à l'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 2ème étage :: Envoutement et force de l'esprit :: Salle de cours-
Sauter vers: