Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours n°2 : La fée guerriere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:03

Bartiméus pénétra dans la salle cours qu'il avait quelque jour plus tot enseigner au éléves a invoquer leurs premieres créatures... Appart pour un! Jayse qui avait sous un autre maitre que Bartiméus apprit a invoquer la creature n°1 d'Outreterre... Aujourd'hui il allait apprendre a invoquer leurs premier familier agressif... Cette fois ci il ne faudra pas juste faire un dessin et un pentacle mais il faudra aussi dressez leurs fées qui seront entété et agressive ausant meme attaqué leurs propres maitre avec comme but de rejoindre l'outreterre au plus vite... Bartiméus ouvrit la porte grace a la magie et s'assit a son bureau attendant patiament que ses éléves entre dans la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Cours n°2 : La fée guerriere... Left_bar_bleue20/200Cours n°2 : La fée guerriere... Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:11

Jayse entra pour aller s'assoir au même endroit que lors du premier cours sans rien dire. Il fallait dire qu'il était plonger dans la lecture d'un livre de magie élémentaire. Ce que lui avait dit Orion dans la fôret, lui tournait encore dans la tête... Le perturbait...

Alors, il fesait ce qu'il avait l'habitude de faire.... Il cherchait des cas similaire dans les livres... Il avait trouver le cas d'un jeune prince qu'y avais été un redoutable magicien mais son royaume avait fini en cendre peu après qu'il soit monter sur le trône... De lui, on n'avait retrouver aucune trace... Et puis, il y avait le cas de cette jeune magicienne qui avait détruit une ville en une nuit...

S'en était effrayant... est ce que lui aussi deviendrait malfesant à cause de ça? Il quitta quelque seconde le livre des yeux pour regarder sa main... Si c'était pour faire le mal, autant qu'il oublie tout de suite ses pouvoirs sur les éléments... Il fronça les sourciles d'un air contrarier et repris sa lecture. C'était à peine si il remarquait la présence du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

bartiméus sourit au questionnement intérieur de son éléves... Bartiméus avait dévelloper depuis longtemp le dons de lire dans l'esprit des personnes pour mieux comprendre ses énemis... Pourtant il s'en servait maintenant qu'il était proffesseur pour mieu comprendre ses éléves... Orion avait donc parlé a Jayse... Sa Bartiméus en était sur, mais que lui avait t'il dit?! Bartiméus s'enfoncea de plus en plus profondément dans l'esprit de Jayse afin de trouver l'endroit exacte dans la mémoire du jeune garcon ou Orion lui avait parlé...
Ils étaient dans la forets... Et Jayse anonceait qu'il était née dans une pluie d'étoile et que les éléments s'était ensuite déchainer... Bartiméus sourit ... Il se leva et s'approcha du garcon. D'un geste de la main il ferma le livre élémentaire et sourit a son éléve...

"Jayse... Je suis moi aussi née dans une pluie d'étoile... Pourtant je n'ai pas massacré mon village!"

Il lui sourit amicalement avant de retiré le livre de la main du jeune garcon pour déposé une feuille et des craies de couleurs...

"Vu que gemma tarde d'arriver... Commence déja par me montré les deux invoquations que tu connait ainsis que les désinvoquation... s'il te plait!"

(je te rapelle qu'il te faudra plus de 10 min pour une invoquation au minimum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Cours n°2 : La fée guerriere... Left_bar_bleue20/200Cours n°2 : La fée guerriere... Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

Jayse sursauta quand le professeur ferma son livre. Il avait totalment oublier qu'il était en classe. Il leva les yeux un peu surpris vers l'adolte et fronça les sourciles quand ce dernier lui parla des pluies d'étoile... Lui aussi était né dans une pluie d'étoiles? Comme Orion? Comme lui?

D'ailleur, comment il savait qu'il pensait justement à ça???

Il baissa les yeux sur la feuille et les craies.

Il avait denouveau le droit de réinvoquer Banélos? Il ségit alors une des craies pour dessinner le pentacle pour invoquer le diablotin. Il amait bien Shavi, mais préférait Banélos... Sans doute parce que ce dernier était son premier famillier. Le temps qu'il se repalle la formule d'invocation que lui avait enseigner Orion.


Kael'thas Banélos

Il fallut quelque minutes pour que le diablotin ne revienne de l'Outreterre, mais dés qu'il fut apparu il sauta joyeusement au cou de son maitre, tout heureux de la revoir

Banélos:Petit maitre! Petit maitre!

Oui... Banélos... Moi aussi je suis content de te voir...

Jayse sourit à son diablotin avant chercha des flammes du regard pour invoquer Shavi.
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Cours n°2 : La fée guerriere... Left_bar_bleue20/200Cours n°2 : La fée guerriere... Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:22

Bartiméus sourit a l'éléve lorsqu'il remarqua le jeune balnéos invoquation n'1! bartiméus sourit en chronométrant la performance de Jayse... Il avait mis exactement 11 minute et 10 segonde... C'était remarquable de la part d'un éléve aussi jeune mais avec un si grand potentiel l'honneur lui était enlever! Lorsque Jayse chercha du regard une flamme Bartiméus lui tendit son livre.

"Ton livre ne traite pas de ce sujet?! Les invoquateur doivent connaitre toute les magies! Tu n'en est encore qu'aux premiere! beaucoup traite sur celle controlant le mental ... Apprend donc a réfléchir avec la magie!"


Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Cours n°2 : La fée guerriere... Left_bar_bleue20/200Cours n°2 : La fée guerriere... Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

[ tu t'es encore trouper de personnage Razz ]

Réflechir avec la magie??? L'adolesent avait appris pas mal de chose depuis qu'il était devenu le disciple d'Orion mais ça... Il n'avait aucune idée de comment il devait faire...

Shavi était née du feu, or il ne savait pas encore comment créer du feu rien qu'avec ses pouvoirs... Il baissa les yeux sur Banélos tourjours accrocher à son cou et qui ne semblait pas vouloir le lacher puis il releva les yeux vers le professeur.


Je suis désoler professeur... Mais... je ne vois pas comment je pourais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:41

[Oui désoler!]

Bartiméus sourit a son éléves...

"Orion ne ta donc pas dit... Tu voit ces pierres de couleurs que Balnéos te donne... Celle ci vienne d'Outreterre et chaqu'une d'elle détient un pouvoir spécial... Certe elle conserve beaucoup d'énergie magique et je sais que Orion s'en sert lors des combats pour reprendre lui meme de l'énergie mais ce n'est pas leurs premieres utilisation... Regarde la rouge par exemple a un pouvoir élémentaire du feu, la bleu de l'eau, la verte de la terre, et la grise du ciel! Bien sur pour celle qui sont violette ou d'autre couleur que celle que je vien de te cité ont des autres pouvoirs mais sa ne nous interesse pas maintenant... En a tu sur toi?!"

Bartiméus en fit apparaitre une dans la paume de sa main... Celle ci était bleu comme les cheveux de Bartiméus, et de cette pierre émanait un aura particulier...

"Celle la est particuliere! Regarde comment l'aura bouge! Il n'est pas completement contenu a l'intérieur... Les démons ne l'ont pas travailler pour moi et je me suis moi meme rendue en Outreterre pour aller la cherché... Celle ci est totalement pure! Personne ne l'a toucher avec sa magie! Toute les pierres que balneos t'apporte, il les a travailer lorsque tu ne l'invoquait pas! Et sa tout les démons le font! Mais comme Balneos est faible alors tes pierres le sont aussi! Les pierres du 665 peuvent détruire la moitier du monde si ont les actives! Car il a le pouvoir de les perfectionner encore plus! Toute les invoquation que tu aura t'apporteront des pierres de couleur! Pas les invoquation que je t'apprendrait moi! Mais celle d'Orion oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Cours n°2 : La fée guerriere... Left_bar_bleue20/200Cours n°2 : La fée guerriere... Empty_bar_bleue  (20/200)

Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Orion m'en a un peu parler sans entrer dans les détaille...Répondit l'adolesent en fouillant dans son sac.

Il sortit une fourse bien remplie de pierres de toute les couleurs. Il en sorti quelques unes de couleur rouge et les mit devant lui.

Je les range là dedans... C'est plus pratique pour les transporter.

Il sourit en tourna dans sa main d'un joli noir brillant alors qu'il regardait les pierres rouges étallée devant lui, ce demandant bien comment on fesait pour les utiliser. Il finit par lever les yeux vers le professeur.

Je dois faire comment pour les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 : La fée guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : La fée guerriere...   Cours n°2 : La fée guerriere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 : La fée guerriere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» premier cours
» Cours d'introduction
» Cours sur Les Constellations
» Cours d'introduction à l'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 1er étage :: Invocation :: Salle de cours-
Sauter vers: