Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suite de la visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Après la traversée du hall d'entrée grandiose, les trois visiteurs se retrouvèrent donc dans les couloirs, Gemma en tête. Passant au milieu de certaines portes, tentant de les ouvrir, mais elles étaient toutes fermées. Tout cela était bien calme... Même pas un petit domestique, et le carrelage ne semblait pas avoir été foulé depuis un moment.

Elle entendit derrière, Jayse qui parlait à Wethe... Le gars avec le djinn, c'était sans une once de doute Orion...

*Qu'est-ce qu'il a bien pu demander à ce garçon? Et en plus, la discretion n'a pas l'air son fort...*

Puis lorsqu'il prononça le nom de Dantes. Elle commença à être un peu plus inquiète... Qui était ce gars qui s'amusait à parlementer avec toutes les fortes têtes du coin? Il avait juste l'air d'un gamin comme ça, est-ce qu'il cachait son jeu? Ou était-ce simplement Gemma qui était un peu sur les nerfs...

"Heu, tu as rencontré Dantes? Il t'as fait peur dis-tu... Il... enfin heu... je l'ai rencontré de même, c'est vrai qu'il est pas très joyeux... Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé pour que tu te retrouves sur son chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

Il se tourna vers la jeune femme toujours en souriant.

Bin enfet, c'était quelque instemp après avoir rencontrer Mysteria... enfet, elle m'a foncé dedans... Il est arriver et il s'en ai pris à elle en disant qu'elle avait volé un bourse où un truc du genre, j'ai pas très bien compris enfet... Moi, j'ai juste voulu la protéger, il la menaçait de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

[Yeah, c'est mon centième message ^o^]


Gemma ralentit pour arriver à la hauteur de Jayse et ainsi continuer la marche à ses côtés pour mieux discuter.

"Il l'a menacée de mort ? Elle est toujours vivante au moins? Tu t'en es sorti, c'est bien en tous les cas..."


Puis, se rappelant ses responsabilités.

"Mais, si je puis me permettre... c'est pas une chose à faire de voler. Y a plein de travail possible à faire dans cette ville! On manque de vendeurs d'armes par exemple, et il est bien connu que les voleurs sont des as pour tout ce qui concerne les dagues, ou simplement le fait de fabriquer des choses avec un rien. Ou encore saltimbanque! Magicienne en fait... tout ce qui est tour de passe passe, ça fonctionne bien aussi pour se faire un peu d'argent!"


Elle se disait que c'était ridicule de reprocher à quelqu'un de voler alors qu'elle était incapable d'empêcher Dantes ou Orion de tuer... La jeune comtesse avait entendu parler de cet assassinat qui avait eu lieu à l'écurie, était certaine qu'Orion en était l'auteur, mais ne pouvait rien faire. Un voile passa devant ses yeux, l'impuissance était le dernier des sentiments qu'elle aimait ressentir...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:58

Il haussa les épaules.

c'est Mysteria qui vole... Moi, je joue de la musique... j'ai même gagner un concours... Wethe peut confirmer... enfin, j'était pas tous seul... mon père adoptif était ménestrel, alors, il m'a appris la musique...

Un voile de tristesse passa quelques secondes dans son regard quand il évoca son père, mais il disparu rapidemant.

en ce qui concerne le fait de bien m'en sortir... Je dois dire que j'ai de la chance, Aurolane veille sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

Wethe écoutait Jayse... c'est vrai que voler c'est pas bien! et on pouvais bien comprendre que Dantes soit en colère devant ce genre de comportement inapte à une jeune fille, bref, c'était compréhensible... mais bon, aller jusqu'à menacer de mort, c'était un peu ...
et puis cet individu... Orion, s'il était accompagné d'un Djinn, ce devait etre un magicien plutôt puissant... avec des tendances aux forces obscurs... bref, pas un gars fréquentable pour Wethe... mais bon, comme Jayse semblait bien l'apprécier, on n'allait aps l'inquiéter sur ce détail, peut-être qu'il était gentil ce magicien obscurs! bah oui! les méchants ont surement des côtés gentils! ^___^

Du coup, après une eptite réflexion, wethe dit à Jayse:
"Dantes est parfois un peu sévère, mais il a un bon fond, je t'assure! ^___^ je suis sûr qu'il n'aurait pas vraiment fait du mal à cette fille, mystéria...
mais il n'empêche que voler, c'est pas bien! Si tu lui apprends la musique, elle pourra peut-être gagner d el'argent avec, comme nous on a fait au concours! ^o^" dit-il joyeusement en rejoingnant Gemma qui les avait devancé...

"Si les cours reprennent... tu crois que je pourrait venir assister au cours?? Jayse?? o_o
moi j'ai toujours étudié dans l'école religieuse, je me demande à quoi ressemble les cours de magie ici! ^o^
o_o ah, mais! Peut-être qu'il faut que je soit élève ici?? pourtant j'ai déjà la vingtaine, ça fait vieux pour un élève non u__u? "Dit Wethe embarrassé de sa demande...

pouvoir voir des cours de magie, ça avait l'air amusant! et puis... peut-être qu'il apprendrait de nouvelles choses... c'est vrai que les prêtre ne peuvent pas beaucoup aider au combat... TTxTT
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Jayse tourna les yeux vers Wethe toujours en souriant

Je supose que ce doit être possible, il faudrait demander au professeur... Moi, je suis ici que de puis peu... Je connais pas encore tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:58

Dantes? Un bon fond... Gemma ne l'avait vu que deux fois et ce n'était pas vraiment l'effet qu'il lui avait donné =_=. Enfin si, peut-être avant son coma était-ce le cas, mais à présent, ce n'était plus le cas. Ou cce n'était pas ce qu'il lui avait semblé. Mais ce Wethe semblait le connaître et ça l'intrigait. Enfin, après tout, peu lui importait, tant qu'elle était à l'école, elle ne devait se concentrer que sur l'école. Mais malheureusement, ces deux jeunes gens semblaient en savoir encore moins qu'elle à son sujet.

"Vieux pour un élève? Heu, je ne crois pas. Enfin, ça m'étonnerait, moi aussi j'ai la vingtaine et pourtant c'est ma première école de magie... Je crois pas que vous ayez à vous inquiéter sur votre âge! Pour l'inscription cela dit, c'est vrai que ce serait une bonne idée d'aller voir un prof ou un responsable, je suppose qu'on ne peut pas étudier ici n'importe comment..."

Une fois de plus, elle tenta d'ouvrir une porte qui ne daigna pas bouger d'un poil.

"Hmpf... Ralala, pourvu qu'on trouve quelqu'un qui..."

Une porte qu'elle ne s'attendait pas à voir s'ouvrir tourna sur ses gonds et Gemma se laissa emporter dans son élan pour se retrouver alongé par terre le nez sur un sol... bleu...
La pièce était une giganstesque patinoire. Du plafond au sol il n'y avait que de la glace. C'était surprenant que le froid n'aie pas gelé la porte et pourtant...


"Ouaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:07

Tiens, j'était pas encore entrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

Wethe écouta la jeune fille parler... en effet, peut-être bien que la magie était enseignée à tous ceux qui le souhaitaient, il ne faut pas obligatoirement être jeune, quelqu'un d'expérimenté peut aussi venir! ^w^
Bien content, il allait pouvoir participer aux cours, alors, il voulu remercier la jeune femme, mais celle-ci tomba soudainement en ouvrant une porte -ou ben la porte s'est-elle ouverte toute seule?-

"hein? mais qu'est-ce que c'est que cette salle! O_O" dit-il en voyant la salle entièrement gelée... "incroyable! c'est une magie de Gel, il semble constant! c'est super!" dit-il en s'avançant dans la salle... et gliissssssSPAF! >_O
"Aïe TTxTT "dit-il étélé sur le sol...

il n'empêche que la clace constante était un sort difficile a réaliser, en général, soit la glace finit par fondre, soit au contraire, il s'aggrandit, mais cela use plus de magie, alros que là, le gel est constant, et omniprésent... Il faut savoir maîtriser sa magie et bien doser pour réussir une glace d'une pareille perfection!
pensa Wethe, car evidemment, il n'allait pas étendre ses connaissances, car il n'était pas du tout un des 7 grands prêtres de l'Eglise u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Jayse, qui est rester à la porte, les deux pieds sur le sol stable du couloir éclate de rire quand il voit les deux autre s'étalé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

">_< Jayse! faut pas s emoquer des gens! c'est pas sympa!!! TTxTT" Dit Wethe en se massant le menton -heureusement qu'il ne s'est pas mordu la langue!- avec une petite larme au coin de l'oeil...

Puis, parès que la douleur soit partie, Wethe observa un peu mieux la salle... il trouva un panneau sur le mur: "Patinnoire magique"

"hum?? pa... tinoi... re ?? o_o...
ah! ^o^ ça doit être pour s'amuser! non?? *x*
j'ai déjà vu ça une fois quand j'ai voyagé, des gens glissait sur la glace comme s'ils volaient sur des nuages et ils s'amusaient à tourner et sauter *w*
en plus, ils portaient des habits très colorés et collés au corps, je me demandais s'ils n'avaient pas froid... " Dit Wethe en regardant ses chaussures...

Assit sur le sol de Glace, Wethe regarda le dessous de sa chaussure...
* avec un peu d'alchimie...* pensa-t-il en fouillant dans son sac ...
il prit une fiole, versa quelques gouttes sur la semelle de ses chaussures et d'un claquement de doigt fit apparaitre la barre de fer des patins pour pouvoir patiner...

Se mettant enfin sur ses pieds, il garda équilibre et s'avança un peu...
GliiiiissssssZUIP! Wethe tomba sur les fesses >_O "Aïe... TTxTT "
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Jayse qui regardait Wethe faire, un sourire amuser aux lèvres, éclata à nouveau de rire quand il vu le jeune prètre se casser la figure pour la segonde fois.

T'es vraimant pas doué, Wethe...

Il regarda la glace et posa précosionneusemant un pied dessus, pour aller rejoindre prodament son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:39

*quels mal élevés*

A terre durant leur petite conversation, Gemma constata qu'elle n'obtiendrait pas d'aide pour se relever. Elle se remit donc à genou observant le miracle de la pièce. Elle ne se sentait pas de se relever, ses talons étaient peut-être très petits mais ils ne risquaient pas de l'aider. La magie de Wethe l'avait intriguée, elle ne se serait pas douté une seule seconde lorsqu'elle l'avait rencontré afamé, que le jeune homme serait magicien...

Enfin peu lui importait pour le moment, ils étaient sur un patinoire et ça avait l'air excellent ! Bien qu'il n'y avait que Wethe à posséder des patins à glace de fortune...

"Dites, si c'est une patinoire, il doit bien y avoir des patins quelque part non?"

Un peu plus loin se trouvait un placard. La jeune fille s'y dandina, toujours à genou et ouvrit la poignée glacée du placard. En effet, à l'intérieur, tout un tas de paires de patins ainsi même que des gants!

"Jayse, si tu veux tenter de te mesurer au talent de Wethe, c'est par ici Very Happy ".

Gemma pour sa part trouva sa taille, enfila des patins et des gants pour rejoindre la piste d'un pas hésitant. Ce sentiment d'équilibre précaire ramena une impression de déjà vu... loin dans ses souvenirs... mais impossible de se rappeler quoi exactement..


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

COOL! des patins! j'aurais pas besion d'aller chercher les miens....

L'adolesent se dirigea précotionnneusemant vers l'armoire où il prit un pair à sa taille qu'il enfilla avant de mettre les gants et de s'élancer sur la glace. Il passa à coter de Gemma et patina à reculon devant elle.

C'est un sport traditionnel dans le nord... Il font même des concours...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

Jayse glissa devant elle avec aisance et grande élégance.

"Trop classe *_*! Tu nous apprends?" dit-elle en s'accrochant à la manche de Jayse dans l'espoir que dans son élan il la fasse glisser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:20

L'adolesent éclate de rire puis prend délicatement les poignet de Gemma.

tu va voir, ce n'est pas compliquer... c'est le même mouvemant que la marche... Un pied puis l'autre...

Avançant toujours à reculons, il tirait doucemant la jeune femme en avant
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:09

Un peu comme la marche? Ce n'était vraiment pas l'impression que ça lui faisait. Mais c'était très agréable, tirée par Jayse, elle prenait peu à peu, pas de l'aisance, loin de là, mais au moins de l'équilibre. Et puis, il y avait cette impression persistante qu'elle connaissait ce mouvement. C'est un peu comme lorsqu'elle s'était réveillée sans mémoire et qu'elle avait découvert qu'elle savait marcher. C'était une impression de déjà vu. La salle était grande, mais bientôt le mur arriva derrière Jayse. Gemma écarquilla les yeux, s'apprêtant à lui dire qu'ils allaient se cogner, mais le garçon bifurqua gracieusement avant qu'elle n'ouvre la bouche. Quant à elle se fut un peu plus difficile, Jayse l'emmenait à gauche tandis que ses patins continuaient tout droit. Elle tenta de pousser avec son pied droit mais son équilibre était vraiment très précaire et bien qu'elle réussi à changer presque complètement de direction, elle l'avait fait trop lentement et son pied droit heurta le mur. Elle s'agripa désespérément à la main de Jayse mais cela ne suffit pas à la retenir et le choc la fit se retrouver un fois de plus à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Jayse sourit et tendit la main pour l'aider à se relever.

Pour tourner, tu dois t'appuyer sur le pied du coter où tu veux tourner et pouser en sens inverse avec l'autre

Une fois que Gemma fut debout, il s'écarta.

Ne bouge pas, je vais te montrer...

Le jeune garçon prit un peu d'élan pour tourner lentemant devant la jeune femme avant de revenir devant elle.

Un petit truc pour l'équilibre... penche toi légèrement en avant et si tu te sens tomber, ne fait pas grand mouvemant de bras pour tenter de te retenir, tu va tomber plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:52

Elle prit la main de Jayse avec reconnaissance et s'aida en plus du mur pour se remettre sur pied. Il était très patient et lui expliquait la technique simplement. La jeune fille regarda attentivement la démonstration se disant qu'à le voir faire, ça avait vraiment l'air simplissime.

"D'accord d'accord, je vais essayer de faire comme tu dis ^^'..."

Gemma se lança donc gauchement, mais toute seule se débrouilla plus ou moins bien. En même temps, lorsqu'on ne devait s'appuyer que sur soi même pour y arriver, on faisait peut-être plus attention qu'en étant tiré par quelqu'un d'autre. Elle fit donc un petit tour de salle un grand sourire aux lèvres, manquant parfois de tomber mais se rattrapant toujours grâce aux conseils de Jayse. C'était très amusant!

"Wouhou! Tu viens vraiment de loin dans le nord Jayse pour avoir eu l'occasion de t'entrainer autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:49

Pas vraimant, enfet, mais mon père adoptif était troubadour et nous avons beaucouq voyager... Il aimait assez bien passer l'hiver dans le nord. Il disait que rien ne vallait un soltice d'hiver avec de la neige et de la glace.

Jayse évolluait assez facillemant sur ce millieux geler, souvant à reculont devant Gemma

j'étais pas vraimant un bon patinneur là bas... Il y en avait de beaucouq plus douer que moi... Je ne sais pas faire de grand saut comme ils fesait, mais je me débrouillais sufisamment bien pour jouer avec les autres enfants de mon age à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:29

Wethe, touours par terre, même s'il n'en avait pas l'air, il écoutait ce que disait Jayse...

comme la marche...
tourner en appuyant sur le côté
se pencher en avant... ~____~

Face à toutes ces infos, Wethe se dit qu'il vallait mieux recommencer, rien ne vallait la pratique!

C'est donc, lentement... très lentement... très très lentement que Wethe se remit debout, les jambes tremblantes...
*heu... plier els jambes...* pensa-t-il en se sentant ridicule TTxTT

avec ça, Wethe pouvait au moins rester debout... ensuite... pour avancer, c'est autre chose >.<

*comme la marche...* pensa-t-il en tentant d'avancer un pied... remarquant qu'il ne pouvait faire une vrai mouvement du pied, il garda les pieds totalement perpendicullaire au sol... et avança un pied en restant bien perdpendicullaire, els jembes parallèles entre elles...
par rapport à jayse qui glissait, Wethe semblait stagner en pianotant des patins...
tac tac tac tac.... faisait ses patins qui retombait sur la glace...

Et puis arrêtant un peu son manège, comme s'il marchait sur place, il remarqua qu'il avait bougé... peut-être de 15cm à peine, mais il avait réussit à avancer, même si ce n'était pas en glissant

"Yatta! ^____^ j'ai avançééééé...aah! O_O" SPAF! et Wethe se retrouva encore les fesses par terre...

"TTxTT je vais y arriver! TTxTT" dit-il en regardant les deux autres gens qui glissaient...
Wethe pensa utiliser la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Jayse tourna les yeux vers Wethe.

Tu veux de l'aide Wethe?

L'adolesent se dirigea vers son ami et s'arrêta grace à un dérapage juste devant lui.

Tu n'a pas l'air très à ton aise sur des patins...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:51

Wethe regarda Jayse qui lui proposait son aide...

"heu... TTxTT j'aimerais bien essayer d'y arriver tout seul... mais euh... si jamais je n'y arrive vraimen, amis vraiment, vraiment pas, là, je voudrais bien que tu m'aides... TTxTT " dit-il avec un regard globuleux au bords des larmes...

à vrai dire, ça l'attaquait un peu dans son amour propre de devoir demander de l'aide à jayse qui avait déjà fort à faire avec la jeune fille rousse, e tpuis, Wethe était un homme! il devrait pouvoir se débrouiller non??!

Du coup, pour montrer sa détermination à y arriver "comme ung rand" (il est pourtant plus agé que jayse hein?! :p ) Wethe se remit sur pieds-patins- et cette fois-ci usa un peu de sa magie...
Avec la magie du vent qui maintenait les patins perpendiculaires e tbien verticale, il put commence rà faire un premier glissement vers l'avant....

Gliiiiiissssssss.... glisssssss...

"ouais, je pense que je peux y arriver! ^o^" dit Wethe tout content tel un enfant devant son nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

Jayse éclate de rire et ne sourire devant la persévérense du jeune prêtre, il retourna alors à Gemma qui, elle, semblait abcepter son aide.

Gemma... Si tu veux, je veux bien t'apprendre à patinner à l'envers après...

Il suivit le jeune fille, un sourire radieux aux lèvres, lui, il s'amusait comme un fou. Cela lui rappelait de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Suite de la visite Left_bar_bleue20/200Suite de la visite Empty_bar_bleue  (20/200)

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:01

Ce n'est que lorsqu'elle passa juste sous le nez de Wethe que Gemma constata qu'il commençait à prendre ses aises. Elle lui lança au passage un "Ouaaah, bravo Wethe!" finissant un tour de salle. Puis Jayse revint vers elle pour lui proposer une nouvelle façon de patiner...

"Ah, c'est gentil Jayse, mais je crois que je vais continuer la visite, je commence à avoir vraiment très froid. C'était sûr que dans sa robe joliment décoleté, il y avait moulte endroit où la fraîcheur des lieux pouvait s'insinuer. C'est gentil ta proposition. Je retiens bien l'endroit de la salle, je reviendrai m'y entrainer. On continueras l'apprentissage plus tard ^^."

Sur ce, elle regagna le placard, enleva ses gants puis se déchaussa des patins pour remettre ses chaussures. En temps normal, la demoiselle ne se serait pas attardé et aurait poursuivit son chemin rapidement. Mais là, elle attendit tranquillement de savoir si les garçons lui disaient à une prochaine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Visite de Courtoisie
» une visite guidée télécommandé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Couloirs-
Sauter vers: