Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Paysan
Yuna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Visite [Libre] Left_bar_bleue20/200Visite [Libre] Empty_bar_bleue  (20/200)

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:19

[Désolé je n’ai pas encore été validé mais je ne peux pas attendre moi! Donc vous m'excuserez je ne désobéirait plus au règle promis!]

La jeune femme venait d'arriver dans l'école et ne savait pas trop ou aller. Elle connaissait ici que son frère et quelques autres personnes grâce à Aki qui était populaire. Yuna marcha dans les couloirs pour arriver enfin dans une grande salle très belle. Yuna prit un livre et s'assit sur un fauteuil. Après quelques minutes à lire, elle entendit un bruit qui venait de loin et qui la gêna. Elle décrocha les yeux de son bouquin et vit sont frère arriver avec un groupe de personne derrière qui criait. Aki se mit à coté de Yuna tandis que toutes les personnes se mirent autour d'eux.

"Hey, Yuna! Viens avec nous s'te plait! On va faire un tour et s'éclater viens un peu avec nous!"

Aki lui arracha le livre des mains et le mit derrière son dos.

"Heum...je serais ravi de me joindre a vous mais pas cette fois j'ai quelque petit truc a faire."

Tout le groupe la regarda en prenant un air suppliant. Un homme beau et grand vint se mettre devant elle et la prit par la main. Il faisait sa avec toute les filles qui ne voulaient pas venir avec eux. Yuna se laissa faire. De toute façon elle ne pouvait rien contre. Toutes les personnes partirent et la jeune femme fut entraînée dans la foule. D'habitude, tous les gens qui étaient pris par eux continuaient mais Yuna avait besoin de calme. Elle venait d'intégrer cette école ce n'était pas pour déjà aller s'amuser! Ce n'était pas raisonnable...Aki avait un succès impressionnant auprès des filles. C'était peut être grâce a sa popularité et pas trop pour sa beauté même si il avait son charme! Yuna se faufila discrètement derrière et tandis que le groupe avançait en hurlant, la jeune femme sortit du troupeau. Elle essaya de se faire discrète. Les personnes présentes avaient déjà était assez dérangées. Yuna s'assit sur un autre fauteuil en parcourant quelques pages d'un petit livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Visite [Libre] Left_bar_bleue200/200Visite [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:59

"Nous n'avons pas été présenté."

La voix, grave et chaleureuse, avait surgit dans le dos de Yuna. Une grande silhouette élancée se trouvait là, les bras croisés, et le visage inexpressif. Son élégance et sa chevelure blanche trahissait son appartenance à la race des elfes.


"Je suis Dargor, directeur de cette école et professeur des sortilèges de niveau supérieur. Et je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes nouvelles. J'ai la mémoire des visages, et je ne vous avait encore jamais vu auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Paysan
Yuna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Visite [Libre] Left_bar_bleue20/200Visite [Libre] Empty_bar_bleue  (20/200)

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:01

La jeune femme avait enfin réussi à s'échapper du groupe de son frère. Soudain, elle entendit une voix derrière elle. Voix qu'elle n'avait encore jamais entendue. Elle se tourna et découvrit un homme grand et blond. Quand il lui dit qu'il était directeur de l'école, Yuna inclina la tête.

"Monsieur.....Effectivement.... je suis nouvelle... ici...."

La jeune femme avait eu l'impression de bégayer. En fait, elle ne s'attendait pas du tout a se retrouver aujourd'hui en face du directeur. Elle l'observa légèrement et discrètement. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en train de le fixer un peu partout. C'était impoli surtout qu'elle lui devait le respect étant donné qu'il été son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Yannikorn
Paysan
Yannikorn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = barbare
PV:
Visite [Libre] Left_bar_bleue20/200Visite [Libre] Empty_bar_bleue  (20/200)

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:12

Cela faisait un petit moment que Yannikorn parcourait la ville cherchant son ami. Ne le trouvant nul part, il décida donc d'aller se renseigner auprès de Dargor. Lui, aurait une réponse. Il mit également un petit moment avant de le rencontrer. Ne le voyant nul part, il se dit que sa dernière chance serait l'école. Il commença par la salle commune. Avant même de rentrer, il reconnu la voix du directeur. Il poussa la porte et entra. Il aperçu soudainement la jeune inconnue, ce fut un choc et pendant un instant, il stoppa, sans réaction. Non, ce n'était pas possible, bien sûr que non... Pendant un cours instant, il replongea dans le passé, lorsqu'il était encore bucheron, dans les terres du Louhans. Bien que fêtard, il avait eu très peu de vrais amis, à vrai dire, il n'en avait eu aucun. L'amour n'avait jamais eu de place dans sa vie. Ses souvenirs lui rappelèrent les nombreux moments qu'il avait passé auprès de sa seule amie, cette amie avec qui il avait eu une relation privilégiée. En effet, il la considérait comme une soeur, il l'avait toujours protégée. Et aujourd'hui, il n'avait plus aucune nouvelle. Il espérait la savoir heureuse, retirée de toutes ces terres pillées et brulées avec un gentil mari prenant soin d'elle. Et pourquoi pas avait-elle fait un bel enfant... Yannikorn revint à la réalité. Pendant l'espace d'un instant, il avait cru la retrouver, mais la jeune inconnue ne faisait que lui ressembler.

"Pardonnez-moi d'interrompre votre discussion."

Il fit un signe de la tête à la jeune femme, et, se tournant vers le directeur :

"Salutations à vous Seigneur Dargor ! Voilà un moment que je ne vous avais pas revu... Voir un visage familier ne me fait que trop plaisir ! Je me permets de vous déranger en pleine discussion car je cherche le Seigneur Dantes. Voilà un moment que je ne l'ai pas croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Visite [Libre] Left_bar_bleue200/200Visite [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:26

Dargor releva la tête et sans un sourire, répondit d'un ton égal.

"Cela fait bien longtemps que nous ne t'avions pas vu jeune Yannikorn. Mais je ne doutais pas te revoir bientôt, car j'ai eu vent d'un fou ayant fait face à notre plus grand ennemi. Krass. C'était toi n'est-ce pas ? Rares sont les guerriers à avoir survécu au renégat."

"Mais j'étais en train de souhaiter la bienvenue à Yuna, ici présente. Et maintenant que les présentations sont faites, je te saurais gré de quitter ces lieux. Car tu ne devrais pas être ici, et tu le sais. Si tu sors de l'école par les anciens jardins, il se pourrait que tu croises la route d'une personne que tu connais. Mais ne traine pas, car le temps t'est compté."

Le directeur reporta son attention sur la jeune fille. Il suivait attentivement le parcours de tous ses élèves, même si ces derniers ne le savaient pas. Bien que nouvelle, Yuna avait déjà fait forte impression à Dargor. Son frère, un dénommé Aki, était brillant, mais la jeune fille avait un potentiel infiniment plus élevé.


"Je suis ravis que tu te sois si bien adapté à la ville, et plus particulièrement à l'école. Je vois que tu as déjà fait pas mal de connaissances. J'espère simplement que tu te montreras moins... turbulente que ton frère et de sa bande de copains, car ils m'en font voir de toutes les couleurs... Depuis le départ de Dantes et d'Ambre, deux anciens élèves de Réliss, jamais les couloirs n'ont été aussi... bruyants."
Revenir en haut Aller en bas
Yannikorn
Paysan
Yannikorn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = barbare
PV:
Visite [Libre] Left_bar_bleue20/200Visite [Libre] Empty_bar_bleue  (20/200)

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:40

"Vous avez raison Seigneur Dargor. Je n'ai que trop trainé."

Yannikorn sortit de la pièce sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Salle Commune-
Sauter vers: