Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une visite guidée télécommandé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:00

(drôle de titre n'est-ce pas? Razz )

Wethe avait donc promis à la jeune-femme-aux-cheveux-rouges-rencontrée-dans-l'auberge-dont-il-ignorait-encore-le-nom-mais-qui-est-vachtement-gentille-de-partager-le-repas-avec-lui
de la guider jusqu'à l'école qui intriguait l'inconnue...

trop occupé de réussir à suivre le chemin indiqué par les panneaux des rues pour atteindre l'établissement scolaire, Wethe ne pensa pas à demander son nom à la jeune inconnue...

à la place, il racontait à la jeune femme ses raisons de venir dans l'école... ne pouvant lui dire que c'était pour donner des nouvelles du grand prêtre à Dargor, il expliqua que la demi-soeur du filleuil à sa tante Arianne qui était tombée malade en chantant sous la pluie était dans l'école...

"Nous voici arrivés dans cet établissement très réputé! Smile " dit-il tout joyeux en passant le hall d'entrée...

"J'avais entendu dire que tous les élèves de l'établissement s'étaient vus dispensés de cours parce que les professeurs étaient partis à l'aventure dans une jungle déserte habitée par des boroboro amateurs de spaghetti o_o et ils ne sont toujours pas revenu, ce devait être un parcours initiatique pour travailler leurs esprit à combattre les forces du mal déguisés en hermaphrodites roses... " commença à raconter Wethe même si la moitié de ses propos n'avaient absolulment aucun sens...

Comme c'était la première fois quil voyait l'école, il admira les lieux comme un jeune aventurier à la recherche d'un trésor...
"oooh, les jolis tapis! oooh les jolies fleufleur! o_o oooh les jolies bancs! oooh les jolies gargouilles ansanglantés sur le tableau (oO) ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:39

WETHE!!!!!!

Jayse se présipite joyeusemant vers son copain prêtre en fesant de grand signe de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

Wethe était trop occupé d'admirer la tapisserie qu'il se vu affublé de son ami musicien (je le vois bien accroché sur la tête de wethe! XD )

"Oh! Jayse! ^o^ c'est vrai que tu es élève ici! comment vont tes cours? les profs sont sympa?? tiens je te présente une gentille jeune femme aux cheveux rouges qui m'a offert le repas! ^o^ " dit-il en montrant Gemma derrière lui! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:26

Ils ont tous des couleur de cheveux bizarre dans cette ville... tiens il y a pas longtemps, j'ai rencontré une fille qui avait les cehveux bleu... et les profs, bin on ne sais pas tros où ils sont... les cours sont suspendus... Vous voulez visiter l'école? je peux vous servir de guide, c'est le seul endroit des monts irréel où je ne perd pas...

Il ponctua sa proposition d'un sourire charmant de petit garçon avide de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:05

Il aurait été intéressant d'en savoir un peu plus sur ces forces du mal déguisés en hermaphrodites rose mais Gemma n'eut pas le temps de poser d'autres questions puisqu'un boulet de canon vint dégommer le jeune homme qui, elle venait de l'apprendre, s'appelait Wethe.

Une fois le boulet de canon identifié, la jeune femme fit un bref salue de la tête suivi d'un
"Enchantée Jayse" avant de l'écouter parler de cheveux. Elle s'offusqua que l'on parle de sa couleur de cheveux impunément qui n'était pas si bizarre que ça mais encore une fois, n'eut pas le temps d'en placer une puisqu'on lui proposa de lui faire une visite avec les deux joyeux drilles.

"Allons y pour une visite! Je suis partante! Tu connais donc tous les coins et les recoins de l'école, ça fait longtemps que tu y es? Tu es dans quel "maison"?"

C'était parfait, ce qui devait à l'origine être une mission se transformait en charmante visite et ça ne manquerait sans doute pas de rebondissement avec les Jayse et Wethe qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:20

L'adolesent prit un air embarasser

c'est à dire que c'est ma première année... Je ne suis ici que depuis peu... Je n'ai pas encore été placer dans une maison...

Il se tourna vers Wethe en souriant

J'ai rencontrer un type byzarre dans les cartiers sombres... Il fait peur mais finalmant il est plus tôt sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

Wethe était bien content de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait, à vrai dire, rester seul avec une jeune femme, ce n'était pas très seyant pour un prêtre, enfin bref...

"o_o les cours sont donc suspendus... mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à y avoir des nouveaux profs..." dit Wethe en repensant à ce que le grand prêtre lui avait dit... c'était surement ausis pour annoncer cette novuelle à Dargor qu'il était venu? enfin, bref, il s'en fichait un peu...

Puis Jayse parla d'un type bizarre... o_o
"Hein? comment ça un type bizarre? les quartiers sombres, c'est pas un peu dangereux, faut faire attention" -dit-il alors qu'il s'était lui même baladé dans les quartiers sombre, même si c'était parce qu'il s'est perdu ^^;;; -
"c'est qui? c'est quelqu'un que je connais peut-être?? o_o "

puis s'adressant à la jeune femme:
"mais dites, finalement vous saviez que l'école était répartie ens différentes maisons? en fait, vous connaissez un peu le système de l'école alors, o_o -attention est-ce un air suspicieux?- enfin, c'est vrai que l'école est super connue, ce n'est donc aps etonnant qu'on sache au moins ça -dit-il alors qu'il ne le savait même pas! XD - d'ailleurs, je en vous ai toujorus aps demandé la raison de votre visite ici?, o_o " dit-il naïvement...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:51

Le regard de Jayse passa de l'un à l'autre en souriant comme un gamin. On pouvait clairemant deviner sa naïveté et sa joie de revoir son ami Wethe
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:32

"Et bien, c'est simple, lorsque je me suis inscrite, l'on m'a dit que j'appartenais à Malzae... Et heu donc, c'est qu'il y a différentes maisons ^^'. Voilà... Mais peut-être est-ce parce que je me suis inscrite alors que les professeurs enseignaient encore... C'est une bonne nouvelle que vous m'aprenez en tous les cas, si de nouveaux arrivent, on va pouvoir faire de grandes choses! Et les répartitions reprendront sans doute..."

Puis sans attendre que l'un ou l'autre n'ouvre la marche puisqu'ils avaient l'air de bien se plaire sur ces dalles, Gemma avança au hasard pour continuer sa visite.

Quant au type bizarre qu'avait pu rencontrer Jayse... Wethe avait raison, ce sont les quartiers sombres, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
une visite guidée télécommandé... Left_bar_bleue20/200une visite guidée télécommandé... Empty_bar_bleue  (20/200)

une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

Il suivit le jeune femme du regard puis se tourna en souriant vers Wethe.

Je me suis fait deux ami... La fille aux cheveux bleu, elle s'appelle Mysteria... Et le type bizarre auss dont je te parlais... c'est sans doute pour ça que je te dis qu'il est sympas... Il a un djin à son service, je supose que c'est un grand magicien... Et puis, j'ai rencontré un autre type aussi... Mais lui, il fesait franchemant peur... Mysteria m'a dit qu'il s'appellait Dante... Tu connais?

[EDIT: ---> suite dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite guidée télécommandé... Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée télécommandé...   une visite guidée télécommandé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite guidée télécommandé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Suite de la visite
» Visite de Courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: