Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Plongé dans ses pensées, le guerrier s'y arracha à grand peine puis sorti de son bureau. Il n'aimait pas rester enfermé dans des lieux confinés, et la décoration de son cru ne l'empêchait pas d'exécrer la petite pièce. Aussi pénétra-t-il dans l'amphithéâtre, ou il ne tarderait pas à donner son premier cours. Puis, il se ravisa. L'enseignement des armes, comme le lui avait enseigné son mentor à son jeune âge, était un art subtil que seul un nombre limité de pratiquant parviendrait à maitriser. Car si les bretteurs étaient nombreux, les maitres épéistes se faisaient rares. Et comme tout art, il fallait respecter à la lettre les étapes que demandaient l'apprentissage du combat rapproché, sans en omettre aucune. Avant que le vieil ermite ne consente à armer son élève, Dantes avait été contraint de parfaire son corps et son esprit. L'homme sourit en repensant à tout cela : jamais il n'oublierait la correction que lui avait infligé le vieillard lorsque, trop impatient, Dantes l'avait défié.

*L'impétuosité de la jeunesse ! Mais vois ce que tu es devenu. Tache de te montrer digne de l'enseignement d'Avarès !*
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

Jayse entra, Banélos sur ses talons. Le diablotin ne quittait plus son maitre d'une semelle depuis le cours d'invocation. L'adolesent écarquilla les yeux de surprise en appersemant Dante.

Dante??? C'est toi mon professeur de combats???
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Dantes se retourna en reconnaissant la voix de Jayse. Ses yeux se pausèrent sur Banélos avant de se reporter sur le jeune homme.

C'est bien toi mon jeune ami ? Alors tu vas assister à mes cours ? Car je suis bien ton professeur. J'ai enseigné l'art du maniement des armes deux années durant, ici même. Puis je me suis engagé dans l'armée et ai quitté l'école de façon définitive. Je ne sais quelle motivation m'a poussé à revenir, car je m'étais promis de ne plus y mettre les pieds. Seulement, suite à notre petite discussion - le guerrier fit un clin d'oeil complice au jeune homme - j'ai eu l'occasion de réfléchir. Tu m'as prouvé l'autre jour qu'il n'était pas incensé de croire en la jeunesse. Car je crois en toi mon garçon ! Je me suis d'ailleurs laissé dire que tes progrès à l'école étaient très encourageants. Continue sur cette voie et tes efforts se verront récompensés, je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Un sourire radieux illumina le visage de l'adolesent

Si tu es fier de moi, je suis content alos, grand frère...

Jayse baissa les yeux vers Banélos qui se cachait derrière sa jambe, avant de les relever vers Dante

Dante... Je te présente Banélos... C'est un diablotin de niveau1 et mon famillier...

Son sourire s'affaça, il tourna les yeux vers le bureau puis vérifia qu'ils étaient seul avant de baisser la tête.

On poura parler, seul après le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Comme le gymnase était désert, Dantes baissa la voix répondit sur un ton grave.

Oui, nous nous verrons après les cours. Tu iras te changer aux vestiaires, comme tout le monde, puis tu me rejoindra dans mon bureau. C'est là que je t'attendrai.

Puis le guerrier reprit un air enjoué :


Enchanté Banélos.

Puis, se tournant vers Jayse :

Sais-tu qui va assister à mon cours ? Je ne sais rien des élèves de cette école... Je me demande s'ils seront nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:54

Sam avait entendu dire que il y avait un professeur de combat a l'école et vu que tout les autre cours était particulierement de la magie sa ne l'intéressait pas trop,alors il y aurait un cour a lequel il s'intéresserait.il arriva dans le gymnase

-DANTES!!!mais quece que tu fais ici c'est toi le professeur de combat ou tu est un élève ce qui me surprendrais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:36

Jayse se retourna en entendant un voix qu'il connaissait

Sam! Pourquoi tu n'es pas venu au autres cours? Même Wethe, il est venu... Bon il a dormi en classe, mais ça c'est un détaille...

Jayse s'était remis à sourire et gesticuler dans tous les sens. Laissant son famillier sur place, le regarder d'un air dépité
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:55

Le guerrier observa le nouveau venu, impassible. Il se racla la gorge avant de les interrompre.

Je tiens avant toute chose de mettre les choses au clair. Faites ce que bon vous semble dans les autres cours, ce n'est pas mon affaire. Mais tout ceux qui assisteront à mon cours se devront de donner le meilleur d'eux-même. Ainsi, si Wethe ou un autre venait à somnoler durant les deux heures qui vont suivre, laissez-moi vous dire que je me ferai un plaisir de lui botter le cul avant de lui interdire l'accès au gymnase. Mes cours ne sont pas obligatoires, en conséquence, j'attends de ceux qui y participe la plus grande rigueur. Et ceci sera vrai pour les séances à venir également, cela va de soi !

Le ton du maitre d'arme s'était ostensiblement durcit, mais sa voix s'adoucit lorsqu'il reprit :


Ne prenez pas cela pour vous, je ne doute pas de la motivation qui vous anime. Mais tachez de prévenir vos camarades qui seraient susceptibles d'être concernés par ce discours. Cela pourrait les prévenir de gros problèmes...

Je suppose que le message est passé, inutile donc de tergiverser plus longuement. Premiers arrivés, premiers servis. Veuillez me suivre, nous allons dans la salle d'arme.

Précédé par Samsoung et Jayse, le guerrier se dirigea vers l'annexe dans laquelle se trouvaient bon nombre d'armes de toutes sortes et de toutes tailles.


Dantes se retourna alors et dévisagea les deux jeunes hommes.

Karnak n'a qu'un oeil disait souvent : "connais-toi toi-même avant de connaitre ton ennemi". Et il avait raison. Ainsi, votre première épreuve consistera à choisir une arme adaptée à vos points forts, et donc, dont vous ferez le meilleur usage. D'apparence simple, je serais étonné que vous choisissiez bien du premier coup. Et n'oubliez pas de vous équiper des protections de rigueur, il n'y aura pas de blessés dans mon cours.

L'homme désigna alors des plastron de bronze parfaitement lustrés et alignés au millimètre posés sur une grande table de bois. Puis il leur indiqua comment chausser les genouillères et et les gantelets de cuir.

L'armure à elle seule doit bien peser cinq kilos. Pensez-y avant de faire votre choix, car vos mouvements seront indéniablement plus lents et moins précis équipés de la sorte. Mais je ne vous laisse pas le choix. Le plastron de bronze est peut-être excessif, mais s'entrainer avec musclera vos épaule et entrainera votre coeur. Une bonne condition physique est essentielle à tout combattant. Jayse, à toi l'honneur. Si tu veux bien te donner la peine...

Il lui indiqua le tableau sur lequel était alignées l'intégralité des armes de la pièce et attendit que le jeune homme fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Heu...

L'adolesent s'avança lentement pour regarder chaques armes. Il y en avait beaucouq qu'il ne voyait que pour le première fois et dont il avait ignorer l'egistance. Il élimina d'office les épée à deux mains et autre arme tros grande qui serait tros lourd pour lui dans les premier temps et s'intéressa à un sabre qu'il prit en mains avant de ce tourner vers Dante.

Je vais essayer celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

Le guerrier observa Jayse tandis que ce dernier hésitait. Son choix finit par se porter vers un sabre à la lame fine et équilibrée. Le visage de Dantes resta impassible tandis que sans un mot de plus, il se tournait vers Samsoung.

Bien, à ton tours Sam ! Voyons sur quelle arme un archer jettera son dévolu !

Il invita alors le jeune homme à faire son choix et attendit en silence que ce dernier prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

Comme dantes disait,voyons sur quel arme un archer jettera son dévolu.Et la il avait de quoi se servir mais il décida d'opter selon ses capacités,il est rapide et agile mais n'a pas beaucoup de force et il aime se servir de ses 2 mains.

-je vais prendre ses 2 katana,woah elle sont plus légerte que je pensais.Par contre l'armure elle est tout le contraire je vais avoir de la misere a m'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:13

Wethe arriva en rampant.... telle une chenille ou une limave, bref, dans un état totalement pitoyable...
A son grand malheur, il venait d epasser devant une boulangerie dont les pâtisseries, odeurs et pains croustillants eurent raison de son ventre qui, comme d'habitude était affamé...

il avait entendu dire qu'un cours optionnel aurait lieu dans le gymnase... et malgré son état lamentable, il était venu, mais s'était perdu au préalable dans la cour, il arriva donc en retard...

La salle était bizarrement vide... =_= *c'est pas ici le cours??* pensa-t-il en se relevant enfin pour regarder dans la salle, grimpant sur des poutres et des tapis entassés...
puis il entendit des bruits dans une salle annexe...

"o_o ah! je vous trouve enfin! ^__^" dit-il en entrant dans la salle enthousiaste... manquant de trébucher et fit tomber plusieurs objets tranchants O__O qu'il évita de justesse, heureusement...

*ouf u__u je n'aime pas les armes! si je devais éviter les lames je prendrais un bâton! >.<*pensa-t-il en s'éloignant des étoiles pointues qui avait faillit le blesser...
puis regardant les gens dans la salle, il put remarquer Dantes -bah comme tout le monde a dit un mot dessus, je vais me faire une joie d'en parler-

"o_o tiens? Dantes? ... ... "
un moment de réflexion pour comprendre la situation...

certes Dantes est un grand guerrier, il n'a donc pas besoin de prendre des cours d'armes, donc, il serait normal depenser....
que c'est une illusion crée par l'immagination de Wethe dûe à la grande faim auquel il avait été confronté à l'instant et que pour une raison inconnue que Freud expliquerait peut-être s'il existant dans ce monde, une hallucination de Dantes était apparue...

C'est pourquoi, sur ce raisonnement, Wethe se permit de venir tendre le bras pour tester la solidité de l'illusion... et... c'était dur...

un flash traversa l'esprit de Wethe...
"Dantes! tu es professeur!!! *____* " s'exclama-t-il soudain
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

...

Jayse regarda Wethe avec une mine apitoyée... Qu'est ce que ce prètre pourvait être débile quand il s'y mettait... C'était lamantable... Mais bon, il était son ami au même titre que Sam et que Mysteria... Il ne devait donc pas se permettre de la critiquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:41

Dantes observa Samsoung dont l'attention fut retenue par deux katanas légers et maniables. L'armure en revanche lui pausait plus de problème. En tant qu'archer, il n'était pas habitué à mener des combats de front, sa position en retrait impliquait qu'il n'avait pas besoin de porter ce genre de tenue. Il devrait s'y faire... Puis, Wethe fit une apparition des plus pitoyables, et le guerrier porta son attention sur le prêtre. Il lui jeta un regard froid avant de prendre la parole de sa voix monocorde, :

Ici, il n'est pas question de gymnastique intellectuelle et de prières. Chaque personne présente à ce cours se doit de donner le meilleur d'elle-même. Ramper comme un vers est contraire à cette logique. En conséquence, si tu ne peux te tenir sur tes deux jambes ou seulement faire bonne figure, tu n'as pas ta place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

Wethe entendit les rudes paroles de Dantes, Il était debout, bien qu'il ait faillit se faire tuer en entrant dans la petite pièce... regardant Dantes, il baissa un peu la tête, de dépit:
"hum, je m'excuse... c'est juste que.."
Groooaaaa fit son ventre...

"... " Wethe ne put s'empêcher d'être embarrassé puis se retint de dire: "j'ai faim" devant le regard froid et sérieux de Dantes...

alors, il repris de la détermination et s'exclama: "Je vais me donner à fond -dès que j'aurais mangé quelquechose- !!! Et ce n'est pas parce que je suis prêtre que je ne peux pas combattre! " Dit il un peu énervé, ça commençait à bien faire, la séparation entre prêtre et guerrier, magiciens et guerriers...

Puis en regardant les armements de la salle, il remarqua qu'il n'y avait que des objets tranchants... Cela le révolta, pour combattre, On était pas forcé d'être une montagne de muscles et d'utiliser des armes qui pesaient des tonnes!

Wethe fronçait les sourcils de défi... On pouvait bien admettre que Dantes était un grand guerrier, fort et puissant, mais ça ne voulait pas dire qu'il était invincible! il peut exister de grands guerriers qui n'ont pas besoins de tant d'artifice!

...

Quel interêt y-a-t-il à n'utiliser que des instruments de mort?
On peut vaincre sans tuer! alors pourquoi donner des lames tranchantes à des enfants [il s'agit de jayse, là]...

Wethe ne comprenait pas, il pensait pouvoir apprendre à combattre avec quelque chose de moins dangereux, mais tout aussi utile comme un Bâton [oui, on aura compris que si Wethe utilisait une arme, ce serait un bâton]
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

Le grand guerrier secoua la tête, plus par dépit que par abnégation. Comment ce gosse avait pu devenir membre du conseil des Sept ?

Tu sembles penseur mon garçon. Ne fixe pas le tableau avec ces yeux horrifiés, une arme n'est qu'un objet métallique. Seul son porteur peut la rendre dangereuse... ou mortelle. Mais je ne crois pas que tu auras besoin de choisir parmi toutes celles-là. Tout ce dont tu as besoin, ici comme ailleurs, c'est d'une auge bien remplie et de quelques fruits murs. Va donc t'acheter de quoi te sustenter, tu seras mieux à l'auberge qu'au gymnase.

Le guerrier n'avait pas haussé la voix, et nul n'aurait su dire si ses mots étaient teintés d'ironie ou de pitié. En revanche, son ton était tranchant comme une lame acérée et le verdict, sans appel. Sans plus prêter d'attention au prêtre, Dantes se tourna vers Jayse :

Dis-moi. L'arme que tu as choisie te sied-elle toujours autant ?

Puis, s'adressant à Samsoung :

Et toi ? Je vous offre une chance de faire un autre choix, si le coeur vous en dit. Dans le cas contraire, nous commencerons ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:31

Jayse jeta un regard noir à Wethe quand ce dernier parla d'enfant, devinant que c'était suremant de lui qu'il parlait vu qu'il était le plus jeune. L'adolesent fit un mine sombre en jetant un regard noir au prêtre. Il était venu pour apprendre, apprendre à se battre en fesait partie et ce n'était pas avec de belles paroles qu'on y arrivait. De plus, il avait choisi un sabre alors qu'il était parfaitemant libre de ses choix. Il devait les assumer mintenant.

Il tourna les yeux vers Dante lorsque celui ci lui demanda si son arme lui convenait toujours. Le jeune garçon prit un air assurer pour répondre.


Je veux apprendre à me battre... Ce n'est pas avec des livres que j'y arriverai...

Il baissa les yeux vers son arme avant de les relever vers Dante.

Si il le faut, je m'entrainerai pour devenir plus fort et plus endurant pour être capable de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:51

Wethe fesait toujours aussi rire Sam,parfois on dirait qu'il est rester en enfance mais bon c'ets vrai que de la facon qu'il est venu il n'avait pas vraiment sa place ici.

puis il regarda dantes qui lui demandait si son arme lui convenait

-ouais je trouve qu'il sont parfait pour moi je crois que nous pouvons commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

Dantes approuva d'un signe de tête. Il observa attentivement ses jeunes élèves et reprit la parole, d'une voix calme et posée.

Ces armes sont en effet adapté à ta corpulence. Plus légères que des épées, leur portée n'en est pas moins grande pour autant. Mais manier une arme avec dextérité n'est pas la seule chose qui importe. Si je vous ai demander de réviser votre choix, c'est parce vous savez désormais de quelle arme dispose votre adversaire.

Le guerrier porta son attention sur Jayse.

Un sabre en l'occurence. Légèrement plus lourd, et sensiblement de même taille qu'un katana. C'est pourquoi ni l'un, ni l'autre ne part défavorisé. C'est donc un bon point que je vous accorde, le choix est judicieux.

Dantes se tourna de nouveau vers Samsoung :

En revanche, en ta qualité d'archer, tu n'as pas pour habitude de manier ce genre de lame. Les katanas sont des armes plus complexes qu'il n'y parait. En prendre deux était prétentieux. Apprends d'abord à te défendre avec un seul d'entre eux, car en l'état, tu te fatigueras vite et tes gestes manqueront de précision.

Jayse, tu n'as pas pris en compte le fait que Sam portait deux armes. Actuellement, je ne crois pas que cela te porterais préjudice. Mais si tu avais eu affaire à un maitre épéiste, tu te serais bien vite trouvé submergé.

Le guerrier repris l'une des armes de l'elfe qu'il rangea délicatement à sa place.


Je ne connais pas votre niveau, et dans le but d'optimiser l'efficacité de cet entrainement, je dois remédier à cela au plus vite. Un combat entre vous deux serait pour moi la meilleure façon d'analyser vos qualités et faiblesses à tous les deux, mais le faire avec des armes réelles est bien trop dangereux. Aussi, je vous demanderai de m'affronter chacun à votre tour. Ainsi, je me ferai une idée de votre niveau. Jayse, si tu veux bien me rejoindre ?

Le guerrier s'empara d'une épée courte, dont le pommeaux argenté était décoré d'un filigrane d'or. Il se dirigea ensuite vers le centre du gymnase et attendit que son élève l'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

L'adolesent jeta un profond regard de détresse à Sam. Comment lui, le petit fils de troubadour qui n'avait jamais tenu un arme de sa vie, pourait'il faire face à un guerrier de l'envergure de Dante? Il allait se faire massacré, s'est sur...

Il ferma les yeux en inspirant profondémant pour s'avencer vers le centre du Gymnase du un pas prudent mais volontaire. Un fois en face du professeur, il se mit en garde comme il avait vu dans certain combat.


Vas y doucemant... C'est la première fois que je me bats...

Il n'y connaissait rien à l'art de manier l'épée, il se servirait donc de son instint sans se soucier du reste. Ce combat serait sans doute lamentable, mais ce serait le premier de toute sa courte vie et il ferait de son mieux pour prouver à Dante qu'il avait la volonter d'apprendre et surtout qu'il avait raison d'être fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:33

La porte du gymnase s'ouvrit dans un grincement. Gemma avait voulu se faire discrète et avait ouvert la porte tout doucement, mais c'était sans compter sur les gonds usés. Consciente de son retard, elle passa la tête pour voir si le cours avait déjà débutté eeeet... Jayse était face à Dantes prêt à se battre.

Un temps d'arrêt se fit, avant de se rappeler que d'après ses informations, dans un lointain passé, le guerrier avait enseigné le combat dans cette école. Il semblerait qu'il ait repris ses fonctions, ce qui ne l'enchantait pas le moins du monde. Mais considérant l'école comme un terrain neutre pour le moment, un peu essoufflée, elle prit son courage à deux mains et entra dans la salle. La jeune fille resta à côté de la porte ne sachant trop si son retard lui permettrait de participer tout de même. On pouvait malgré tout constater qu'elle était venue pour apprendre puisqu'elle avait revêtu une tenue qui sied plus à un combattant qu'à une comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

Wethe fit une mine boudeuse =___= alors cmme ça un panier de fruit lui irait mieux?! TTxTT c'était vrai en plus!!! >.<

Wethe déprima ... apparemment, personne ne voulait le voir combattre même jayse semblait le détester (o fait, Wethe ne palrait pas, il pensait, mais bon)...

Enfin... ne voulant pas abandonner pour autant l'idée d'apprendre à se battre, Wethe se mit dans un coin et observa les autres élèves...
Il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même aussi, après tout, quelle idée qu'un oprêtre veuille faire du corps à corps?! evidemment, un prêtre, ça reste derrière à soigner e tpuis ça ne participe jamais hein? quelle idée! TTxTT

Wethe avait une sorte d'aura sombre de déprime autour d elui pendant qu'il zieutait les autres d'un air à la fois envieux et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

N'ai crainte Jayse, je ne ferai que me défendre. Je dois simplement estimer tes capacités afin d'adapter mes cours suivant à ton niveau. Essais de me frapper. Pour cela, tu dois faire abstraction de tous ressentiments à mon égard : durant le combat qui va s'en suivre, je ne serai plus ton ami. Pour autant, tu ne dois pas voir en moi un ennemi et laisser la haine guider tes gestes. La haine va souvent de paire avec la précipitation, la précipitation est source d'erreur, les erreurs sont synonymes de blessures et avec les blessures vient la peur. Or un guerrier en proie à la peur est un guerrier mort. N'oubliez pas cela. Mais nous reverrons cela plus tard. Allons, attaque Jayse.

Pendant qu'il parlait, Dantes apperçu Gemma qui se faufila discrètement jusqu'à l'annexe ou Sam se trouvait encore. A en croire sa tenue, il semblait évident qu'elle était là pour apprendre. Il s'occuperait d'elle un peu plus tard. Pour l'instant, seul Jayse importait... Le guerrier se mit donc en garde et attendit le premier assaut du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

Jayse n'avait jamais tenu une arme de sa vie, mais durant sa jeunesse, il avait déjàs eu affaire avec des petite racaille qui avait toujours vu en lui une proie de choix du à son apparence fragile. Ainsi savait-il qu'une attaque frontal avait peu de chance de réussir face à un adversaire plus fort que lui. Dante etait un guerrier et donc serait égalemant plus fort que lui.

Ainsi l'adolesent tenta-t'il de l'attaquer par le coter, mais il n'était que novice et donc beaucouq plus maladroit avec une arme qu'il ne l'aurait cru,manquant de pressition.

Pourtant, il ne manquait pas de détermination, attanquant plusieur fois bien que ses attaques fusent à chaque fois repoussée par Dante. L'adolesent ne s'arrêta que pour reprendre son soufle la lame de son sabre baissé. Les yeux posés sur Dante, consient de sa nuliter, mais il était là pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
premier cours Left_bar_bleue20/200premier cours Empty_bar_bleue  (20/200)

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:20

Sam écoutait judicieusement ce que dantes disait a propos des armes,on pouvait voir qu'il avait vécu la dedans.Et puis dantes enleva une katana a sam,c'est vrai qu'il devait dabord apprendre a en manier une et que pour jayse c'était un peu injuste.

Sam regardait jayse tenter de donner des coup a dantes,sa se voyait que c'était la premiere fois qu'il maniait une arme,mais bon tout le monde doit commencer quelque part.Sa lui rapelait avec son pere quand il était jeune et qu'il était encore en vie,il le fesait pratiquer de temp a autre a l'épée pour savoir mieux se défendre,son pere n'était pas le meilleur mais il connaisait la base ce qui lui donnait un petit avantage.

Puis il vit la comptesse entrer,sa le surprena un peu qu'une comptesse vienne s'entrainer mais bon tout est possible,dantes ne disa pas un mot et gemma arriva a l,endroit ou se situait sam pour regarder également le combat.

-bonjour,on ne se serait pas déja croiser quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Cours d'introduction
» Cours sur Les Constellations
» Cours n°2 : La fée guerriere...
» Cours d'introduction à l'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: La cour :: Salle de combat :: Le grand gymnase-
Sauter vers: