Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 règles et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
règles et histoire Left_bar_bleue200/200règles et histoire Empty_bar_bleue  (200/200)

règles et histoire Empty
MessageSujet: règles et histoire   règles et histoire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Les tragiques évènements qui se déroulèrent sur les hauts sommets des montagnes alentours se répercutèrent sur la population de la ville. Nombre d'entre eux désertèrent leur commerce, et la violence qui s'ensuivit plongea les Monts Irréels dans un traumatisme profond.

Mais Victor, conte généreux de notre bien-aimée ville, pris les choses en main. Secondé par son épouse Aléa, ils organisèrent une semaine de festivité ou les jeux et les danses seraient à l'honneur. La fête fut grandiose, et on oublia bien vite la guerre et ses répercussions. Il y avait de quoi boire et manger pour tous, et même plus encore. Nombre d'artistes, bardes et autres musiciens furent invités et répondirent présents à l’appel lancé par Victor. Hommes démunis et riches commerçants oublièrent un temps leur différences et partagèrent leur vin. Partout dans les rues en fête, des enfants courraient en criant leur joie et leur bonne humeur.

Cette semaine de festivité devait se terminer par un tournois regroupant les meilleurs combattants de tout le royaume, et non seulement du conté. La file de guerriers qui patientaient devant le portail de la ville était si grande qu'on n'en voyait pas la fin. Ce n'était pas là l'occasion de consacrer le plus grand des guerrier, car d'emblée, on plaça ce tournois sous le signe de l'amitié, de l'honneur et de la paix. Et le jour J arriva. Les paries allaient bon train parmi la pléthore d'hommes en arme qui allaient s'affronter.

On retrouvait Ronan, champion de la ville d'Alchir, et le redoutable Pthéros, favori du duc Albert Ier. Ectalos, le gladiateur aux allures de dieu grec trouvait majorité de ses partisans dans la gente féminine. Pour anecdote, une bagarre générale éclata dans l'auberge de Bibi lorsque une bande de jeunes freluquets lui lança que s'il passait autant de temps à s'entraîner qu'à courtiser la gueuse, il l'emporterait sans le moindre effort. Fort heureusement, le maître de séant ramena le calme et tout rentra dans l'ordre.

Il serait impossible de citer toutes les têtes connues qui affluèrent pour s'affronter dans l'arène, mais l'étranger qui fit la plus forte impression fut incontestablement Björg, le puissant lutteur que l'on disait invincible.


Mais ne nous égarons pas, il s'agit désormais d'énoncer les règles. En vérité, j'avais peur qu'en inscrivant uniquement les joueurs du forum, le nombre de combats serait un peu restreint. Une fois de plus, j'ai laissé mon imagination gambader et le résultat est là : chaque participant aura droit à un premier tour face à un adversaire imaginaire, qu'il mènera comme il l'entendra. Cela dans le but évident d'augmenter la durée de vie de ce tout premier tournois en s'en donnant à cœur joie. Pour ce premier tour, les dés ne seront pas de mise. Vous aurez à faire le récit de votre combat en un seul message (pas de limite de longueur, faites-vous plaisir) lorsque vous serez invités par l'illustre Dargor que je suis ( cheers ) à pénétrer dans l'arène. Les inscriptions se font dans la rubrique prévue à cet effet (il vous suffit d'indiquer votre nom), je vous assignerai moi-même un adversaire que je vous décrirai dé le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
règles et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» continuer l'histoire
» Cours d'introduction à l'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: La cour :: L'amphithéâtre :: Le tournois-
Sauter vers: