Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 en attente d'Icy et de Kazumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
en attente d'Icy et de Kazumi Left_bar_bleue20/200en attente d'Icy et de Kazumi Empty_bar_bleue  (20/200)

en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:26

Dantes avait jugé qu'il était beaucoup trop téméraire de ne pas s'équiper de l'Epée d'Emeraude, aussi la large épée dont la lame en argent inaltérable brillait d'un éclat étincelant était attachée dans le dos du guerrier. Le métal paraissait blanc comme l'ivoire et contrastait avec le pommeau noir comme la mort. Mort qui ne manquerait pas de s'abattre sur les inconscients qui se dresseraient sur le chemin du porteur de l'Epée.

Le guerrier connaissait cette arme par coeur. Elle n'était pas spécialement belle mais il s'en dégageait une force mystique et terrifiante. Quiconque s'en emparait voyait sa force décuplée, ses sens redoubler d'acuité et ses réflexes transandés : le porteur devenait presque invincible. Car la lame resselait un terrible secret. Un secret à double tranchant car chaque fois qu'il avait utilisé la Sainte Relique, Dantes avait sentit une présence démonique s'instaurer en lui : l'arme corrompait doucement son possesseur. C'était la raison pour laquelle Dantes n'aimait pas recourrir à sa puissance.

A sa ceinture, deux hachettes tranchantes pendaient de chaque côté de ses hanches et son épée courte -héritage de son défunt père- était rangée au fourreau. Dans son dos, une longue dague affutée comme les dents d'un dragon avait été attachée de telle sorte qu'elle ne gêna pas les mouvements de Dantes.

L'homme avait revêtu une cote de maille récemment huilée par dessus sa chemise ample et enfilé son gilet de cuir marron. Le bas de ses jambes était protégé par des bottes noires montantes et à chacune de ses chevilles, un couteau de lancé parfaitement aiguisé avait été fixé par une lanière de cuire.

Le visage de Dantes était serein mais dans ses yeux, une lueur froide brillait, comme si l'homme était annimé d'une colère indescriptible et controlée. Sa barbe en bataille qui n'avait pas été taillée et ses longs cheveux emmelés lui donnait une apparence d'assassin et ses innombrables cicatrices durcissaient encore son visage.

Ainsi équippé, il ressemblait à une véritable machine de guerre et ses instruments de mort en quantité impressionnante lui donnait une allure terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
en attente d'Icy et de Kazumi Left_bar_bleue20/200en attente d'Icy et de Kazumi Empty_bar_bleue  (20/200)

en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:13

Contrairement à Dantes qui s'était équipé plutôt lourdement à son gout ,Kazumi n'avait prit que deux sabres et un poignard à la lame gravée de nombreux signes elfiques . BNien sur ,des deux katanas ,il avait prit celui qui lui parmettait l'invocation de Kaimetsu ,quand à l'autre ,on pouvait voir qu'il venait d'être fraichement sortit d'on ne savait trop ou car il y avait encore de la poussière dessus . Le fourreau était beau et recouvert de fines feuilles d'or ,incrusté de Quartz et de Néphrite tout comme le pommeau du sabre . On ne voyait pas la lame de l'arme mais elle était plus longue que l'autre et s'il l'avait sortit on aurait pu voir qu'elle était faite d'un mélange de cristal et de diamant . Il n'avait pas prit de vêtements de protection comme la côte de maille du jeune homme qui attendait dans le couloirs ,mais portait un vêtement en tout point similaire à celle qu'il portait lors de son combat contre les gobelins mise à part que cette dernière était de couleur pourpre et des liseraient blancs la parcourait .
Il avait aussi un petit sac de cuir accrochée à sa ceinture mais elle ne pouvait pas contenir d'arme ,elle était bien trop petite ,ce qu'il y avait dedans était une poutre grisatre comme les cendres d'un incinéré et il avait aussi un sac en bandoulière munit de pleins de petites poches et en arrivant vers Dantes ,il regardait ses doigts tout en comptant avec comme s'il était incapable de compter sans .


"Voyons voir ,j'ai la fiole contre les coups et éraflures à côté de celle des blessures graves et en dessous de celle pour les blessures interieurs . J'ai prit celle pour les métamorphose et celle pour les posséssions mais je n'ait rien trouvé si jamais jse ressentait encore cette at ... Tient ,Icy n'est pas encore arrivé ,moi qui pensait qu'avec tout ça j'arriverais bien après vous deux ,je m'étais trompé . Te voilà bien lourdement armée ! "

Son regard se posa sur l'arme qu'il y avait dans le dos de Dantes et ses sourcils se froncèrent . Il pouvait sentir que cette arme renfermait quelque chose du moins il avait l'impression que c'était tout comme . Il ne dit rien car ce qu'il ressentait en même temps le mettait mal à l'aise .

*il faudra que je fasse bien attention à rester le plus possible maitre de moi . Les elfes ne pouvaient pas m'aider pour combattrece côté-ci de ma personnalité ,j'aurais voulu l'anterrer mais alors je ne serais qu'une moitié d'âme ! ... Je l'ai oubblié ,j'ai oublié le livre !!! *

"Ah non ,j'ai oublié le livre ! Bon temps pis j'ai pas le temps de retourner le chercher ,il est trop bien protéger ."

*j'ai pas envie de me trimbaler un coffre de dix kilos juste pour ce bouquin ... bien que je sente qu'il pourrait m'être utile ,enfin pas à moi ,plutôt à eux .*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
en attente d'Icy et de Kazumi Left_bar_bleue20/200en attente d'Icy et de Kazumi Empty_bar_bleue  (20/200)

en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:25

Dantes sourrit à la remarque de Kazumi. Lourdement armé ? C'était le moins qu'on puisse dire ! Mais le guerrier savait qu'il était dangereux de confondre courage et témérité. Il avait préféré être prêt à faire face à toutes les situations auxquelles ils seraient tous confrontés. Après tout, Dargor avait lourdement insisté sur les dangers que présentait cette quète !

Intrigué par les paroles que marmonait le jeune homme, Dantes se demandait ce qu'elles pouvaient bien signifier... La fiole contre les coups et éraflures ? Celle des blessures graves ? Celle des blessures interieures ? Et que pouvait bien signifier les "métamorphose" et les "posséssions" ? Peut-être des potions de soin... En tout ca, cela pourrait servir.

De plus, Kazumi avait fait allusion à une sensation qu'il pouvait ressentir... Décidément, il était un jeune homme plein de mystères !

"Non, Icy n'est pas encore là. Tu sais comment sont les femmes ! Il ne m'étonnerait guère de la voir débarqué le visage recouvert de maquillage et habillée d'une toute nouvelle jupe très tendance ! plaisanta-t-il à la remarque de Kazumi. Mais dis-moi, de quel livre parles-tu ? Pourquoi diable un ouvrage devrait être protégé ? Et en quoi pourrait-il nous être utile ? Plus j'apprends à te connaître et plus tu m'intrigues ! Tu es vraiment quelqu'un de fascinant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
en attente d'Icy et de Kazumi Left_bar_bleue20/200en attente d'Icy et de Kazumi Empty_bar_bleue  (20/200)

en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:36

Il se gratta la nuque ,légèrement gêné par sa remarque . non ,il ne connaissait rien à tout cela . Il ne savait même pas ce qu'était du maquillage mais il n'allait pas poser la question pour paraitre encore plus bête

"non ...Je connais rien aux filles et aux femmes ..."

Puis il reposa ses yeux qui étaient rivés sur le sol ,sur Dantes . Il avait encore parlé tout haut ! enfin bon ,il avait confiance en Dantes ,alors ce n'était pas dérengeant

"ce n'est pas moi qui suit fascinant ,mais plutôt mes paroles opu mes agissements qui font ce que je suis .Enfin ,ce volume est un livre de magie qui regroupe tous els sorts utiles lorsques tu dois faire face à la magie noire et s'il est si bien protégé et bien c'est que ... Il est unique et une légende pèse sur lui . Il paraitrait que celui qui le possède ,possède la clef d'un pouvoir immense . J'y crois aps trop mais tout ce que j'ai lu dedans est interressant . tien par exembple ,si tu te fais posséder par le mal , une simple forumle et hop ,tu es dépossédé ! ... Les potions ,c'est bien mais pas toujours efficace dans ce type de piège . De plus comme ,.... garde ça pour toi mais j'ai une attirance accru pour tout ce qui est sorcelerie et magie noir ,c'est dans ma nature qui est elle-même mauvaise . C'est pour ça que j'ai hésité à faire cette quête mais arrivera ce qu'il doit arriver ! J'attend de pieds femres les Necromans et occlumans ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Icy
Paysan
Icy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: magicien
PV:
en attente d'Icy et de Kazumi Left_bar_bleue20/200en attente d'Icy et de Kazumi Empty_bar_bleue  (20/200)

en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:16

Icy arriva alors au détour d'un couloir, équipée de tout ce qu'elle avait acheté chez le nain. Cela faisait longtemps qu'il lui fallait acquérir un équipement et elle avait, grâce à Borador, fait le choix de celui qui lui irait le mieux.

Elle était habillée d'un plastron en bronze qui lui laissait grande liberté de mouvements tout en la protégeant bien. Elle portait des jambière et des coudières adaptées pour la protéger d'avantage. Dans son dos, elle avait son bouclier en bois, assez léger pour ne pas la gêner mais pour la protéger un minimum. De plus, elle maîtrisait très bien les sorts de protection, ce qui l'assurait d'avantage, sans compter le fait qu'elle avait améliorer son bouclier par un sortilège assez puissant de glace pour le rendre plus solide. En cas de coup, ce serait tout d'abord sa protection de glace qui prendrait, puis ensuite le bouclier, ce qui lui assurait une meilleure, et surtout plus longue, protection. Enfin, elle porait sur elle son épée courte qu'elle avait récemment acheté. Elle était assez légère et très maniable, ce qui lui permettait, en tant que débutante, de mieux réussir ses coups. Le pommeau portait un filigrame en or et sa lame brillait encore. Grâce à sa magie, elle avait pu y ajouter des runes pour la rendre plus puissante.

En plus de tout son équipement, elle emportait bien sûr ses capacités magiques qui faisaient tout chez elle puisqu'elle était devenue une magicienne aguérie.

Elle arriva vers les deux jeunes hommes qui semblaient l'attendre et s'excusa pour son retard.

"Je n'avais pas d'équipements et j'étais avec Borador pour m'en procurer un. Ca a été un peu long mais pas en vain ! Pardonnez-moi de m'être fait attendre, je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
en attente d'Icy et de Kazumi Left_bar_bleue20/200en attente d'Icy et de Kazumi Empty_bar_bleue  (20/200)

en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:28

Icy était méconnaissable. Elle d'ordinaire si réservée avait des allures de guerrière farouche dans son armure de bronze. Le soleil qui irradiait le hall d'entrée faisait étinceler le précieux métal de milles feux, et à cet instant, Icy ressemblait plus à une déesse de la guerre qu'à la magicienne timide que Dantes connaissait.

"Et bien, il semblerait que notre nain soit meilleurs artisan qu'il n'y paraît ! Tu es... impressionnante ! Puisque tout le monde est là, je propose que nous nous dirigions vers le lagon bleu. Borador doit nous y rejoindre. Je ne sais pas si Ambre sera des notres mais elle connait le chemin."

Le guerrier poussa l'énorme porte de chêne du château et sortit, suivit par ses deux amis. Tout en discutant, il se dirigèrent d'un bon pas vers le lieux qui constituait le point de départ de cette nouvelle quète. Quelles surprises leur réservait-elle ? A quel genre de danger seraient-ils confrontés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente d'Icy et de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: en attente d'Icy et de Kazumi   en attente d'Icy et de Kazumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'Icy et de Kazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention de Kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: