Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:43

Nirra a écrit :

Citation :
Nirra marchait tranquillement seul en esperant recevoir de la visite.

Kazumi a écrit :

Citation :
Arrivant en sens inverse, le jeune homme visitait un peu les lieux car depuis qu'il était arrivé, il n'en avait pas eu le temps. En apercevant que quelqu'un venait il s'arrêta et le ou la laissa approcher.

*élève ou prof ?*

Krass a écrit :

Citation :
A cet instant, l'immense silhouette de Krass se dessina au bout du couloir. Apercevant quelqu'un, un rictus se dessina sur ses lèvres épaisses. Il devait avoisiner les deux mètres vingt, mais le plus effroyable chez l'homme n'était pas sa taille colossale, pas plus que sa stature de géant. Sa laideur repoussante était plus impressionnante encore. Il s'approcha et s'adressa au jeune homme sur un ton détestable.

"Je cherche Dantes. Serait-ce toi par hasard ?! Sinon, dis-moi où il est !"

Kazumi a écrit :

Citation :
En entendant des bruits de pas plutôt pesant il s'était retourné et avait vu s'approcher ce qu'il aurait pu qualifier de demi-géant qui paraissait plutôt imposant mais il n'eut pas un seul sentiment de peur naissant en lui . Et il lui répondit d'un ton égal :

"Non,ce n'est pas moi quand à savoir où il est, je l'ignore. Je ne l'ai jamais rencontré."

Puis il s'écarta du passage pour laisser passer la masse de muscle.

Krass a écrit :
Citation :

Le colosse envoya un sourrire mauvais à son interlocuteur avant de répliquer le regard empli de haine.

"Je n'aime pas la façon dont tu me parles avorton, et je t'arracherais volontier la langue pour t'apprendre la peur. Mais Krass ne joue pas avec les faibles."

Il gloussa bruyament avant de s'éloigner sans une pensée pour le jeune homme.

*Dargor, enfant de salaud. Ne t'avise pas de me mettre des bâtons dans les roues ou je te saignerai comme le porc que tu es.*

Kazumi a écrit :
Citation :

Il regarda son interlocuteur comme s'il lui parlait en chinois mais esquissa un mouvement de recule pour qu'il ne puisse pas l'atteindre en esquissant un geste.

*m'apprendre la peur ? Parce qu'il croit qu'il fait peur ? Et bien , je me demande ce que dise les gens sur son passage pour croire une telle chose !*

Taciturn a écrit :

Citation :
Taciturn s'avança silencieusement dans le couloir. Lorsqu'elle arriva vers Kazumi, Krass disparaissait à un angle du couloir. Elle s'approcha de lui et lui sourit :

"Je vois que tu explores, bonne idée ! Veux-tu une visite guidée ?"

Kazumi a écrit :

Citation :
En entendant une démarche légère et une voix féminine s'élever dans l'air il s'était de nouveau retourné .Il n'avait jamais rencontré la jeune fille devant lui depuis qu'il était arrivé mais elle avait plutôt l'air sympathique, il accepta alors d'un petit signe de tête accompagné de quelques mots :

"oui ,je veux bien merci"

Taciturn a écrit :
Citation :

Taciturn lui sourit et l'entraîna dans un autre couloir, plus coloré et plus éclairé que le couloir sombre dans lequel ils s'étaient croisés. Elle prit alors la parole :

"Ah au fait, je suppose que tu es Kazumi... Moi je me nomme Taciturn, je suis la directrice de cette école, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser comme mes élèves !"

Elle lui adressa un clin d'oeil et grimaça en appercevant son père à l'autre bout du couloir.


*Je vais encore avoir droit à des reproches pour _copiner_ avec mes élèves...*

Kazumi a écrit :
Citation :

Il fut surpris d'apprendre qu'elle était la directrice de 'lécole mais ne le laissa pas voir . Il ne pensait pas que la personne dirigeant cette école était une jeune femme ravissante qui plus est lui paraissait charmante . Il pensait plutôt à un homme déjà âgé et sévère . Enfin ,il était bien content d'avoir tort et il se dit qu'il était très bête d'avoir pensé que la directrice était ainsi.


"Oui,je suis en effet Kazumi ,enchanté mademoiselle la directrice ."

Lorsqu'il la vit grimacer,il tourna la tête devant lui ,il la regardait juste avant ,et aperçut lui ausi une silhouette masculine au loin

*je me demande bien qui c'est*

Taciturn a écrit :
Citation :

Taciturn regarda le jeune élève distraitement et lui sourit passivement, comme si elle était ailleurs.

"Allons bon" marmonna-t-elle.

"Suis-moi Kazumi, je vais te présenter le directeur adjoint, Maître Dargor, un conseil, évite toujours de le contrarier..."

Elle se dirigea alors le plus lentement possible vers son père en prenant bien soin de ne rien laisser paraître d'un quelconque courant entre eux.

Kazumi a écrit :
Citation :

En voyant l'attitude de la jeune file il se douta qu'il ne devait pas créer une relation copain/copain avec elle ,du moins pas devant mr Dargor . Il se ocntenta donc de répondre poliment


"Bien mademoiselle . Je suivrais vos conseils ."

Et il lui emboita le pas ,règlant sa foulée sur la sienne mais restant légèrement en retrait pour ne pas être totallement à sa hauteur . Il ne souriait pas et un calme parfait l'animait comme s'il avait déjà vécu des situations semblables et qu'il en avait l'habitude . De toute faço n,faire semblant de quelque chose était une tache qu'il connaissait bien

Dargor a écrit :
Citation :

Le seigneur de Lagora avança posément vers Taciturn et l'élève qu'il avait lui-même envoyé à Ulukaim. Une fraction de seconde lui permit d'analyser la situation : les yeux de lynx remarquèrent immédiatement la démarche excessivement lente de sa fille, et il l'observa attentivement. Si son visage était serein, son attitude laissait paraître d'immanquables signes de nervosité. Il porta son attention sur le jeune homme qui la précédait. Il constata que sa démarche contrastait avec celle de la directrice. Lui ne trahissait aucune émotion, et son calme olympien ne laissait rien paraître de ses sentiments. Extérieurement du moins, car Dargor était le mieux placé pour savoir qu'il y avait d'autres moyens de sonder une personne.

Lorsqu'il prit la parole, son visage était froid, mais sa voix chaleureuse.


"Je vois que tu as fais connaissance avec ta directrice, ce qui en soi est une bonne chose. J'espère seulement ne pas vous déranger dans ce qui pourrait paraître comme une visite aussi formelle que banale du château."

Il inscista légèrement sur ses derniers mots. Puis il reprit calmement

"Je suis Dargor, directeur adjoint de l'école, et professeur des sortilèges de niveaux supérieurs. Bienvenue à toi Kasumi."

Il s'éloigna de quelques pas avant de se retourner et de lancer sur un ton désinvolte :

"J'oubliais, en de rares occasions, je donne aussi des cours d'occlumencie. Bonne journée jeunes gens."
Kazumi a écrit :
Citation :

Lorsque Dargor s'avança vers eux ,il le salua respectueusement et le remercia pour son accueil . Il avait remarquer que le ton et le visage de l'homme qu'il avait devant lui exprimait deux sentiments totallements opposés . C'était étrange de paraitre aussi froid alors que l'on pouvait parler avec chaleur . Enfin ,il ne s'atarda pas à de si futile détail , lui aussi sentait la tension de la jeune fille se tenant à côté de lui . Ce n'était pas bon signe ,il avait le présentiment que Dargor arrivait à lire les sentiments des gens dans leurs façon d'agir et qu'il avait deviné ce que sa fille essayait de cacher bien que lui-même n'en laisse rien paraitre , aussi sage que s'il venait de croiser ses deux personnes par routines . Une fois Dargor partit ,il eut un petit sourire en sentant la tension retomber.

"Vous savez ,vous n'êtes pas très doué pour cacher ce quue vous voulez que l'on ne sache pas ^^"

Bien qu'il est affaire à la directrice du pensionnat , il lui dit ce qu'il pensait sans aucune gêne pour la simple raison qu'il trouvait celà amusant
Taciturn a écrit :
Citation :

Taciturn se détendit et sourit :


"Oui, en même temps, tu apprendras bien vite qu'il est innutile de t'efforcer à cacher quoi que ce soit à mon père... Même si tu es le meilleurs acteur qu'il soit et que tu ne laisses rien paraître, ni en apparence, ni dans ta voix, il saura exactement le fond de ta pensée, même si elle est complètement opposée. Il a un don pour ça et tu ne sais jamais quand il l'utilise..."

La directrice évita de parler des sujets de froid qu'elle avait parfois avec son père et qui l'avait mené à se sentir quelque peu mal à l'aise lorsqu'elle l'avait croisé, aussi, fut-elle soulagée qu'il reparte.

"On continue ?"

Kazumi a écrit :

Citation :
"Je vous suis"

Et il lui emboita le pas silencieusement jettant des coups d'oeils furtifs autour de lui sans trop s'interresser à ce qui l'entourait . La rencontre avec la co-directeur et ce qu'avait dit Tasiturn sur son "don" le fesait réfléchir sans qu'on ne lise sur son visage ,autre choe qu'un peu d'attention mais pas forcément en sachant pourquoi .


"Celà fait longtemps que vous êtes ici ?"
Taciturn a écrit :

Citation :
Taciturn rigola et expliqua :

"Je suis ici depuis que cette école est sur pieds, et je crois que je peux même dire avoir été là avant... je l'ai bâtie avec l'aide de mon père ! Autrefois, cette école était bien loin, elle se situait dans la Vallée des Dragons. Mais tu sais qu'aujourd'hui la Grande Guerre qui fait rage autour de nous dans le monde a fini par détruire cette école que j'avais bâtie seule à 17 ans. Je ne connaissais pas Dargor à l'époque, j'ai été élevé par des humains. Mais lorsque j'ai décidé de créer une école avec mon savoir, un professeur a désiré y entrer pour y enseigner. Comme il était puissant et que ses pouvoirs magiques détrônaient les miens, je n'ai pas hésité une seconde à l'engager car c'était pour mes élèves un très bon atout pour leur éducation. Au cours d'un tournoi où Dargor a désiré m'affronter, j'ai alors compris qu'il était mon père, à la manière dont il maniait le feu... J'avais ce don depuis toute petite, cette magie de la flamme a toujours dansé en moi, je n'ai jamais su pourquoi. Alors quand j'ai vu à quel point nos pouvoirs étaient semblables, j'ai compris... Il me l'a lui-même dit par la suite et a accepté de s'occuper de l'école en tant que directeur adjoint en plus des fonctions qu'il occupe à Lagora car il est le roi des elfes... Alors quand l'école a été détruite, c'était l'apogée du pouvoir de Kron et il a dû retourner en toute urgence et à plein temps dans sa forêt parmis les siens. Maintenant, la guerre continue mais il commande à distance et s'y rend de temps en temps pour s'occuper des stratégies et gérer cette guerre qui sévit entre son peuple et les forces du mal. C'est la raison pour laquelle il a accepté de m'aider à reconstruire cette école et surtout à la protéger, car sans ses pouvoirs, elle ne bénéficierait pas d'une telle protection. Voilà, je pense que je peux dire être ici depuis longtemps..."

Kazumi a écrit :

Citation :
Il s'était arrêté et tournée vers elle lorsqu'elle avait commencé son explication ,la sentnat plutôt longue et compliqué . A la fin de son discourt il acquiesca d'un petit signe de tête

"je comprend ...du moins ,je pense avoir saisi le gros de la situation . ça ne doit pas être facile à vivre pour vous cette situation ... Vous avez dit avoir été élevé par des humains ? ... Un elfe parmis les humains et un humains parmis les elfes ... "

Il avait dit sa dernière phrase pour lui même , commes 'uil l'avait pensée tout haut et sur un ton plutôt mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:35

Taciturn, en entendant ainsi le jeune homme parler de cela sur un ton si mystérieux se demanda quel était le lien avec son propre passé. Elle pensa tout de suite à l'inverse, c'est-à-dire à ce que l'élève fut quant à lui, élevé par des elfes... Elle le regarda un moment puis, reprenant sa marche, elle se hasarda :

"Tu as été élevé chez les elfes non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Marche Left_bar_bleue20/200Marche Empty_bar_bleue  (20/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:59

Il ne répondit pas tout de suite à la jeune fille . Il avait comme laissé échappé la dernière phrase car en générale il ne parlait pas de lui . Il finit par faire un léger signe de tête tout en la suivant

"une partie de ma vie , oui "

Il n'aimait pas parler de son passé et répondait rarement à ce genre de question . Il fit une exeption pour la jeune fille qui lui était sympathique tout en ne trahissant aucune emotion quelle fut-elle ni tristesse ni colère ni désespoir ni joie ;même pas un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:08

Taciturn remarquant le brusque changement d'humeur du jeune homme,dans le sens où il ne laissait paraître justement aucune humeur, esquiva ensuite le sujet. Elle avait elle aussi, mis bien des années pour pouvoir parler librement de sa vie d'antant, et même si aujourd'hui elle racontait bien facilement ses débuts de directrice et toutes les péripéties, elle n'aimait pas évoquer ses années d'enfance ni s'atarder sur les retrouvailles avec son père et toute la confusion que cela avait pu entraîner chez elle. Aussi, elle comprit très bien que le jeune homme ne fasse pas une réponse plus étendue et reste dans le vague. Elle reprit alors, sur un ton joyeux mais banal :

"tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Marche Left_bar_bleue20/200Marche Empty_bar_bleue  (20/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:17

"Oui ,l'endroit est sympathique et les rares personnes que j'ai pu croiser son sympathique et agréble pour la plupart "

*en faisant une exeption : la miss "je commande alors ut m'obéis " *

Il ne dit pas ce qu'il pensait car peut-être la jeune fille qu'il appelait ainsi était une amie de Taciturn,enfin ça se pouvait . Comme on dit ,le monde est petit . Il n'avait pas encore rencontré vraiment beaucoup de personnes mais il n'en restait pas moins convaincu que la majorités des gens d'ici devait être comme ses personnes

"Et même si les paysages et els coutumes sont très différentes de celle que je connais , les changements n'en sont que plus favorable . "
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

"Oui...pour moi aussi cela m'a changé, cela fait du bien parfois, de l'air un peu renouvelé !

Ah, et pour ce qui est de l'école, cela me fait plaisir que tu t'y plaises. Certaines personnes ont parfois un drôle de caractère et tout le monde ne peut pas toujours bien s'entendre, mais c'est bien que tu y sois à ta place, enfin j'espère que tout se passera bien !"

Tout en disant cela, Taciturn continuait de marcher aux travers des couloirs et elle arrivait bientôt à l'endroit d'où ils étaient partis. Pendant qu'ils discutaient, ils avaient ainsi fait presque tout le tour de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Marche Left_bar_bleue20/200Marche Empty_bar_bleue  (20/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:41

"j'aime bien l'ambiance de ce lieux et puis tu as raison ,les changements ça fais du bien "

Il parlait d'une voix plutôt monotone tout en cherchant au plus profond de sa mémoie une infime similitude avec ce lieux qui , bien qu'il lui soit inconnu , lui rappelait quelque chose mais de vraiment très lointain . Il ne se rappelait pas ou il aurait put voir de telle similitudes dans sa vie passé et chassa ces préambules ua fond de sa tête . Il se tourna vers Taciturn en se rendant compte qu'ils avaient fait le tour de l'étage

"et bien ,je ne pensais pas que ça prendrait si peu de temps de faire un étage entier"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:48

"Oh tu sais, cela fait tout de même un moment que nous marchons, vu ce qu'on a eu le temps de se dire !"

Taciturn, bien qu'habituée à savoir déchiffrer les élèves avaient beaucoup de mal à cerner Kazumi, et bien qu'il lui soit très sympathique, elle espèrait vivement qu'il se plairait dans l'école et se demandait bien quelles étaient toutes ces idées qui semblaient lui trotter dans la tête.

"Veux-tu que je te montre ta salle commune ? Elle est à cet étage, et à cette heure-ci, il est bien possible qu'Icy y soit, tu pourrais ainsi rencontrer la seule élève qui partage ta salle jusqu'à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Marche Left_bar_bleue20/200Marche Empty_bar_bleue  (20/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:59

Il eut un petit sourire et remercia la directrice tout en riant

" j'ai déjà fait connaissance avec Icy la salle commune et les dortoirs . D'ailleur je devais en sortir lorsqu'on s'est croisé et que vous m'avez prposé de visiter le pensionnat ."

Le vouvoyement était revenu tout seul sans qu'il ne s'en rende compte et c'ets après avoir terminé sa phrase qu'il se rappela qu'il pouvait tutoyer Taciturn .

*par contre je visiterais bien els autres pièces du pensionnat et savoir ou se trouvent les salles de classes car je ne les ai encore point vu ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:02

"Oh et bien écoute, fais donc comme tu voudras ! En revanche, je ne peux pas te proposer de traîner d'avantage dans les couloirs ! Je suis désolée mais malgré que cette petite visite _qui n'en fut pas vraiment une_ me soit très agréable, j'ai des tâches à accomplir et beaucoup de travail qui m'attend encore ! Je te laisse te promener et quoi qu'il arrive, comme tu connais les dortoirs, tu sauras bien trouver le chemin de ton lit ce soir !"

Elle lui adressa un bref signe de la main et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Marche Left_bar_bleue20/200Marche Empty_bar_bleue  (20/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:09

Il la regarda s'éloigner tout en faisant un petit signe de tête négatif . Il ne pensait pas avoir froissé Taciturn et pourtant elle lui donnait l'impression d'être vexé . Il soupira et repartit les mains dans les poches accompagnés de la solitude qu'il connaisait si bien

*les filles ont vraiment de drôles de caractères ... faudra que j'étudie ça quand j'aurai un moment . *
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:20

[hs : oups, je viens de relire mon message, ça fait effectivement la fille qui se vexe pour un rien mais... en fait mon idée c'était juste de te laisser toute ta liberté mais aucune offense, navrée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Marche Left_bar_bleue20/200Marche Empty_bar_bleue  (20/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:37

(pas grave ^^ j'avais bien compris que tu ne voulais pas montrer ce genre de sentiments mais oin va dire que Kazu_kun est pas habitué a ce genre de façon de parler )
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Marche Left_bar_bleue150/200Marche Empty_bar_bleue  (150/200)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:09

[d'acc d'acc lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 2ème étage :: Couloirs-
Sauter vers: