Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déambulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Déambulation Left_bar_bleue20/200Déambulation Empty_bar_bleue  (20/200)

Déambulation Empty
MessageSujet: Déambulation   Déambulation Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:30

Jayse déambullait dans le cimetière d'un air absent.

Pour une fois, il n'était pas accompagné de sa dragonne. Ce qui était plus tôt rare ces derniers temps étant donner qu'il ne se sentait réellement rassurer que quand sa compagne se trouvait près de lui.

Mais il avait besoin d'être un peu seul... de réfléchir...

Il avait donc laisser Emeraudia à l'école et s'était rendu dans l'endroit qui l'inspirait le plus pour ce genre d'exercice.

le cimetière.

Un endroit calme où personne ne viendrait l'ennuyer.

Il s'assit sur un tombe et leva les yeux vers le ciel couvert de nuage. Il n'allait sans doute pas tarder à pleuvoir. La pluie ne le dérangeait pas. Et puis, il était devenu plus réssistant depuis qu'il était dragonnier.

Il baissa la yeux sur ses mains.

C'est en des moment pareil qu'il aurait bien voulu parler à Wethe... Parler avec un autre être humain... Oui mais... Il y avait se sale petit monstre d'Arkiel. Sale gamin roux qui s'arrangait toujours pour lui pourir ses convertion avec son mophale péférer.

Rien que d'y penser, l'adolescent sentit tout ses muscles se crisper. Il n'aimait vraimant pas se gosse. Rien que le fait de penser à lui le mettait en colère.

Il inspira profondément pour repousser sa colère et redevenir calme.

Le jeune dragonier se pencha en avant, les main croisées et les bras posés sur ses genoux, perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Déambulation Left_bar_bleue20/200Déambulation Empty_bar_bleue  (20/200)

Déambulation Empty
MessageSujet: Re: Déambulation   Déambulation Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:04

[i]Un petit rire cristalin résonnat dans la tête de toute les êtres vivants et morts du cimetierre. Puis un flash... Un enfant mi-dieu, mi-démon, apparut dans le cimetierre. Un petit sourire au levre, l'enfant immortelle observa longuement le cimetierre, avant d'appercevoir Jayse! Le petit protégé de son père. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas redescendu sur terre au plus grand plaisir de ces gardiens qui en avait marre de le chercher de partout. L'enfant fit quelques pas en direction du jeune adolescent en face de lui, d'une voie emplit de sagesse et qui résonnait comme provenant d'un fin fond des ages !

"Ton coeur est emplit de colère jeune dragonnier ! Elle n'est qu'un obstacle a ta réussite !"

D'un geste d'une grace indescriptible le jeune homme posa sa main sur les cheveux de Jayse. Il ferma les yeux et permit a Jayse d'appercevoir le futur.

"Le monde va changer! Enormement changer! Seul quelques élues resteront comme avant, la plupart des créatures vivantes muteront pour devenir meilleurs! Mes pères en ont marre de vos guerre inutile! Tu as vécut beaucoup de chose pour ton jeune age, pourtant tu n'est pas corompue ! Du moins pas pour le moment! Oublie ta colère ou tu deviendra comme les autres..."

Un éclair apparut dans les nuages. Une voie sombre et puissante raisonna avec une force.

"Dylan ! Je t'avais prévenut! Tu n'a pas le droit!"

Le petit sourit a la faute qu'il venait de faire. Puis un autre éclair toucha le sol cette fois ci, fesant apparaitre un homme au contour de lumière, le gardien de Dylan! D'un geste il attrapa le garcon avec une violence inhumaine! Le petit hurla de douleurs.

"Le grand seigneur décidera de ton sort ! Mais ne compte pas rester longtemps un Imortelle! Il te tuera avec la dague qui a servit a tuer le grand dieux quelques millénaire avant ta naissance!"

Un battement d'aile emplit alors le silence du cimetierre. Une tombe explosa sous le poid d'Orion qui apparut, ses yeux vert illuminant l'obscurité, sa peau mauve au tatouage lumineux. Ses grandes ailes écarté.

"Lache mon fils !"

Un petit rire emplit le gardien qui lacha l'enfant.

"Orion! Ou était tu passé?! Nous n'avons rien vu depuis un bon moment! Je pensait que quelqu'un m'avais privée du plaisir de te tuer! Tu ne peut rien faire contre moi! Je suis un dieu, tu n'est qu'un misérable démon !"

Concentrant une boule d'énergie blanche, le dieu l'envoya contre Orion qui ce décala juste d'un bond. En quelques pas, Orion bondit sur son adversaire qui disparut pour réaparaitre derrière. Orion embrassa son fils qui était a coté de lui !

"Rentre! Vite! Je viendrait te libéré n'ai crainte!"

Dylan aquiesta d'un signe de tête et disparut dans un éclair lumineux, suivit de son gardien qui regrettait le faite que son enemis ne puis ce mourir tout de suite. Orion leva la tête en direction de Jayse.

"Hey gamin ! Sa va depuis le temps ?! Je n'ai pas eut de nouvelle de toi ! Ou était tu passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Déambulation Left_bar_bleue20/200Déambulation Empty_bar_bleue  (20/200)

Déambulation Empty
MessageSujet: Re: Déambulation   Déambulation Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:26

Jayse resta silencieux observant le jeune immortel s'approcher de lui. Il reconnu le fils d'Orion. Comment un démon comme son ancien maitre avait pu engendrer un enfant comme celui là?

Le jeune dragonnier ferma les yeux lorsque la main de l'enfant céleste entre en contacte avec ses cheveux. Il avait toujours été sensible à cette endroit là. Carresser ses cheveux avait toujours eu le don de l'appaiser. Mais là...

C'était différent.

Il n'arrivait pas à définir ce qu'il ressentait au contacte du jeune demi-dieu. C'était à la fois agréable et étranges. Les visions d'épouvante lui persèrent le coeur directement, il pensa à Emeraudia et à Wethe. Les deux êtres auxquels il tenait le plus. Il ne voulait pas les perdres. Surtout pas eux.

Il sursaute quand quand l'éclaire frappa le sol illuminant tout le cimetière. Son regard se repose sur l'intrus, un gardien divin... Jayse se leva tentant d'attraper Dylan pour le faire passer derrière lui.

Tentative sotte et innutile de protéger le jeune immortel. Le jeune dragonnier n'était certainement pas de taille à lutter contre le gardien. Mais ce dernier fut plus rapide et attira le garçons lumineux loin de jeune mortel.

Un grondement sourd monta alors de la gorge de l'adolescent quand un battement d'aile se fit se retourner.

Orion!

Le reste se passa si vite que l'adolescent n'eut même pas le temps bouger.

Déjà, il se retrouvait seul avec son ancien maitre dans une cimetière redevenu calme, comme si il ne s'était rien passé quelque minutes plus tôt.

Droit et digne, le jeune dragonnier dévisagea un long moment le démon qui avait été son maitre en silence.


"Je suis parti et je suis revenu... J'ai vu des dragons sauvage et je tentes de régler mes problèmes, Maitre Orion... J'essaye dans la mesure du possible de rester en vie..."

La voix du garçon au cheveux argentés étaient neutre ne laissant transparètre ni hostiliter, ni amitier.
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Déambulation Left_bar_bleue20/200Déambulation Empty_bar_bleue  (20/200)

Déambulation Empty
MessageSujet: Re: Déambulation   Déambulation Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:20

Orion écoutait, Jayse! Il le surveillait de loin depuis quelques temps, mais les problèmes avec son chère fils et ces maudits dieux, l'empechait de surveiller d'assez prets son élève ! Il a eut la chance de voir des dragons !! Bien ! Rare était les personnes qui pouvait voir des dragons sauvages, et avoir le mérite de s'en venter par la suite ! Mais Orion le savait depuis toujours, Jayse n'est pas un petit garcon comme les autres! Si seulement il pouvait s'en rendre compte ! Il pourrait avec beaucoup de boulot, défié les dieux eux même ! Avec Jayse, Bartiméus, et Orion ! A eux trois il pourrait refaire les cieux selon leurs gouts !! Les trois élus ! Chaqu'un d'eux faisait partit d'une génération différente, mais tous étaient née dans une pluie d'étoile filante !

Orion observa le ciel un instant avant de répondre a Jayse.

"Tu m'apelle encore maitre ?! Alors que j'ai lachement abandonné ton entrainement !! "

La foudre frappa dans les cieux, le pauvre Dylan devait être en train de ce faire tuer ! Mais tant qu'Orion serait la! Le petit ne risquait pas sa peau ! Les dieux n'oserait pas mettre en colère l'homme qui garde l'un des passages vers l'Outre terre ! La ou il n'ont aucun controle! Et ou les monstres pourraient dévasté le monde humain sans qu'il ne puis ce s'en méllé !

"Dylan je viendrait te chercher bientot ! "Murmura t'il au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Déambulation Left_bar_bleue20/200Déambulation Empty_bar_bleue  (20/200)

Déambulation Empty
MessageSujet: Re: Déambulation   Déambulation Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:28

Jayse leva les yeux vers le ciel quand la foudre illumina les nuages. Il n'avait jamais vraimant vénérer les dieux, ne sachant pas très bien quoi attendre d'eux.

Au final, les dieux n'étaient-ils pas plus cruelle encore que les démons pour avoir abandonné les humains à leur sort?

Peut être bien qu'en diffinitif, les dieux n'étaient eux même que des démons qui s'étaient cru supérieur à leurs semblables.

Il reposa les yeux sur Orion.

Lui, c'était un démon, ça c'était sur. Mais il était capable d'amour pour ce fils céleste qu'il avait eu. Pourtant... Ne disait-on pas que les démons n'étaient que haine et destruction?

Et Dylan venait de lui dire que les dieux projetaient détruire leur monde... De le changer...

Donc au final...

Qui était bon? Et qui était mauvais?

Les dieux? ou les démons?

ça, le jeune dragonnier n'en savait rien.


Ne vous fiez pas au mot "Maitre", Sir Orion... Il n'est peut être que de la politesse à votre égard, vous qui avez été mon professeur... Et non un signe d'amiter... Allez savoir...

La voix de l'adolescent restait neutre, ne laissant toujours passer aucune sentiment. Il s'efforçait de controler ses émotions. Pour ne pas alerter Emeraudia.

La pauvre...

Si elle savait qu'il se trouvait devant un démon, elle paniquerai sans doute et viendrai à son secour...

Secour qui n'avait pas lieu d'être. Le jeune garçon au cheveux argentés n'avait absolument pas l'intention de à se battre avec son ancien maitre démoniaque.


J'ignorais que vous étiez revenu aux Monts, Maitre Orion... Cela faisait longtemps... Et ça ne va pa plaire à ma dragonne

Jayse posa inconsiemment un main à son épaules, là où, sous ses vêtement, un légère cicatrice verte lui rappellait sa désagréable rencontre avec un meute des démons-lupins un jour qu'il était avec Emeraudia.

Il s'en était fallu de peu qu'il meurt... Heureusement, Wethe avait été là et l'avait sauver de justesse, mais s'était servi de la magie de la dragonne pour refermer la plaie, la faisant fusionner avec les cellules de l'adolescent.

Depuis, il était dragonnier, lier à la jeune dragonne verte des Monts-irréels... Emeraudia... Sa compagne de coeur et d'esprit.

Depuis ce jours, il n'était plus réellement humain aussi...

Il ne savait pas trop comment se définir en fait.

Sans s'en rendre compte son regard s'était sombrement poser sur les tombes.

La mort...

Elle pouvait apparaitre sous tellement de formes... Et elle ne mennait pas frocément à la pierre tombal.

Oui, c'était ça!

Le Jayse d'avant, celui qui avait été l'élève d'Orion, était mort ce jour là, quand il avait été attaquer par les loups démoniaques. Les Jayse qu'il était maintenant était différent. Il s'en rendait bien compte. Il était plus distent et plus assurer qu'avant.

Il avait bien encore quelques moments d'insouciances, sur tout quand il était avec wethe. Mais ils se faisaient de plus en plus rare.

Il avait changé, beaucouq changé... Ce rendant peu à peu compte du son propre potanciel magique et de sa faciliter à maitriser les éléments comme si ce n'était qu'un simple jeux.

Son regard se posa sur le démon.


Vous n'avez pas beaucouq changé, maitre Orion... Vous êtes pareille à dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation Empty
MessageSujet: Re: Déambulation   Déambulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Les lieux reculés :: Le cimetière-
Sauter vers: