Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais que ce passe t'il par ici ...?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:44

Bonjours, j'espere que vous vous rapeller de moi, j'ai enfin une connection internet dans mon appartement et donc je reviens sur le forum pour votre plus grande joie (Sa va vous pouvez sourire sa vous arrachera pas les dents!)

J'ai remarqué que depuis que je suis la, rien n'a changer...
Que diriez vous d'un petit lifting, et d'un petit gommage des anciens post...

On ce fait un petit remake de l'histoire, des missions ext... et on fait bouger notre chere forum qui nous a fait tant révé ... !!
Qu'en dite vous! Si je suis tout seul sa va pas le faire !!

Avec mes connaissances je peut essayer de gratter un design class pour le fofo, mais toute la partit administrative, ba va faloir ce remonter les manches...


Allez biisoux les gens! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:42

Mon dieu ! Un autre être vivant est sur le forum !! Gloria !

J'étais seul jusqu'à que tu reviennes... Snif... Après une petite abscence je suis revenu et.... plus personnes...

Donc oui rien à changer. Enfin si. Wethe et Jayse ne sont plus là pour l'instant... Donc pour avoir les droits d'admins, je crois que ca va être compliquer...


Mais quand même un revenant ! Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:29

On n'a aucun moyen de les joindres... ?!

orion-daoc@hotmail.fr

si tu veut sa sera plus simple =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Emeraudi
Invité




Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:36

Désolé je n'ai pas accés à MSN... Je navigue sur internet grace à ma DSi, mon père a mis un mot de passe sur le pc...
Je peux toujours te donner mon adresse : ikurhai@hotmail.fr ou hunter-prime@hotmail.fr

Sinon on peut récupérer l'adresse email de Jayse quand on clique sur son pseudo ou quand on va dans la partie "membres".
Pour Wethe je ne sais pas... Il n'a pas mis son adresse sur le forum... On a que les MPs...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:15

=w=...
sa ballade, surf et se dit: tiens et si je jetais un coup d'oeil aux Monts pour voir si y'a du nouveau...
et que vois-je! ho! surprise et boulle de marshmallow! des nouveautés! Very Happy

donc voilà...
(je tenais à préciser Orion qu'en fait... =w= comme je suis un gros boulet, je n'ai mis aucun message mail si on m'envoie des MP, donc... y'avait aucune chance que je reçoive ton message tant que je n'étais pas repassé sur le fofo... *baffez-moi*)

Donc... le suis d'accord pour un gros nettoyage du forum! et je suis vraiment content de voir qu'il reste des fidèles Aux monts malgré tout les problèmes qu'il y a pu y avoir depuis sa création!

-sur ce, je vais faire du ménage...-

[edit]

Menage terminé! Very Happy (ça m'a quand même pris pas mal de temps)
donc, il y a des endroits où j'ai laissé des topic car ils étaient en cours ou bien je ne savais pas si les concernés voulaient les laisser... j'ai mis tous les topics dans une partie Archives uniquement visible aux modo, donc, les discussions ne sont pas perdues, si jamais il y en a qui souhaitent les récupérer, faites le moi savoir! Surprised

j'ai aussi laissé les topic dans l'école... ... parce que y'avait vraiment trop trop de topic et que c'est chiant à faire, donc, je m'y pencherais une autre fois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:39

Class... T'est revenu =P ! La bande au grand complet ! ^^

Wewe si tu veut de l'aide pour tout ce qui est boulot, vu que je suis blesser et que je doit rester chez moi toute la journée! C'est volontier ! =P

Ensuite, Je propose qu'au niveau des topics, on en suprime pas mal! Parcke le forum est incroyablement grand pour le peu de personne qui y séjourne! Gardons les plus utile ! Et les plus utilisé !
Ensuite il fodrait classifier un peu tout! Et enlever les super surnom de Gemma! (Sois dit en passant ... Il faut qu'elle revienne !)

Sur ce j'ai épuisé mon stock d'idée a 2h du math =P ! Je repasse demain biisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:34

Rolling Eyes je passe en coup de vent... (a été overbooké ces dernier temps...)

oh, tu t'es blessé, pas cool pour toi! ;A;
heu bah, ce sera pas de refus, je risque d'être pas très présent dans les semaines à venir, j'ai des concours à préparer... -que j'avais totalement oublié soit dit en passant-

faut que je fasse le ménage dans l'école c'est le truc le plus affreux!
hum? qu'est-ce que tu veux classifier?
-h oui, les surnom... haha, je les trouve marrant :33 mais on va peut-être faire un truc un peu plus sérieux, des idées?-
(quasi-impossible qu'elle revienne... quoique elle s'est récemment remis aux forums, donc, je sais pas... faut voir....)

:33 j'ai encore des idées moi à ce genre d'heure! XD
merci de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

Ok donne l'access admin et travail tes concours +D !
Moi je marrange avec tout ce que je peut mettre en oeuvre pour t'aider!

Si tu as msn (ou face...) pour parler des trucs voila !
Biisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:18

Kia!!!!

maitre Orion!!!

moi aussi wethounet m'a fait passer admin... mais je n'ai aucune idée de en quoi consiste ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:47

ÊTre admin consiste a avoir access au panneau d'administration, alias pouvoir modifier a souhait les traits principaux du forum ...
Et pouvoir aussi sur le forum modifier, suprimé les messages des membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:03

rectification, Jayse est modo, pas admin... ... -modérateur, ne peux gérer que dans une partie limité du forum, tandis que l'admin peut gérer partout Rolling Eyes -

*sigh*
navré du retard... j'étais encore overbooké, avec tout le bazar que je me trimballe... bref, bref, je te mets Admin Orion =x=

(quand j'y repense, je ne savais plus pourquoi cette idée me rebutait... enfin, bref...)
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Mais que ce passe t'il par ici ...?! Left_bar_bleue20/200Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:40

Merki ! Je me met au travail des que mon ordi accepte de ce reconnecter a internet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t'il par ici ...?! Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il par ici ...?!   Mais que ce passe t'il par ici ...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t'il par ici ...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont ses plans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: suggestions et questions-
Sauter vers: