Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moment de réflection et de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/200moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/200)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:27

Jayse avait le regard perdu dans le vide, assis sur un souche d'arbre. Il était venue jusqu'à la foret de cristal dans l'espoir de voir Emeraudia, mais sa dragonne était restée introuvable. Il aurait pourtant bien voulu bénéficier de ses conseils. De leur étrange couple dragon/dragonnier, c'était elle la plus raisonnable et la plus sage.

Peut-être était-elle partie voir Briam, le grand dragon rouge du volcan... Quoiqu'il en soit, il n'irait pas voir jusque là pour vérifier. le grand dragon écarlate et lui ne s'entendait pas vraiment.

Il poussa un soupire, il aurait bien voulu avoir l'avis de son amie dragonne sur le combat qu'Orion voulait qu'il fasse... Il n'était pas très sur d'être déjà capable de battre le démon. Et Wethe... Il n'avait pas encore eut le courage de lui parler de ça, de ce combat...

Il avait dit à Orion qu'il y serait, avec ou sans Wethe, mais pour bien faire, il faudrait demander avant au jeune prêtre si il voulait bien l'accompagner. Oui, mais... Le problème c'était que Wethe avait déjà fait tellement pour lui. Il avait peur de lui demander de trop avec ça. Il ne voulait pas être un poids ou une source d'ennuis pour son meilleur ami.

Il baissa les yeux sur ses mains.

Mais ce combat... Il signifiait quelque chose d'important, le symbole de sa liberté par rapport au démon Orion. Après ça, il ne lui devrait plus rien et le démon sortirait de son existence. C'était peut être mieux...

Après tout, il tenait plus à Wethe qu'à Orion.

Il se leva doucement alors que le vent soufflait dans les branches de la forêt alors que le oiseaux chantait leur joie de vivre. La mélodie naturelle de la foret n'avait jamais été aussi magnifique et apaisa un peu l'adolescent.

Il ferma les yeux se laissant bercer par la paix du moment, alors qu'un rayon de soleil perçait à travers le feuillage pour lui caresser délicatement le visage.

Soudain, il ouvrit les yeux.

Quelqu'un était là, à l'observer. Il sentait le regard de l'intrus sur lui. Lentement, il se tourna vers celui qui dérangeait son moment de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Magicien
Nilrem


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2009

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/20moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/20)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

(je vais mettre cette rencontre à avant qu'il rencontre Orion, vu que je n'ai pas fini avec lui...)

Nilrem revenait tout juste de son absence, il retournait aux Monts après ses nombreuses recherches infructueuses pour retrouver la comtesse ou Dantes... son chemin de retour passait par la forêt, et là, il sentit une présence... à la fois inconnue et familière...

En s'arrêtant sur un arbre et en masquant par réflexe son aura, il pensait faire une surprise à son ami Wethe, le prêtre qui lui avait tendu main forte durant des moments difficile, c'était un peu sa manière à lui de montrer ses remerciements...
mais il fut bien étonné de s'apercevoir qu'il ne s'agissait point de lui...
c'était un adolescent plutôt bien bâti aux cheveux argentés qui dégageait une aura assez puissante...

Nilrem se questionna momentanément sur la présence d'aura de Wethe... même s'ils étaient proches amis, il n'était pas possible d'influencer autant l'aura d'un individu... sauf si... le prêtre avait eut recours à "ça"...
En fixant de nouveau l'enfant, il y restait bien des sequelles d'une utilisation magique forte... et il pouvait même distinguer d'autres étranges aura...

concentré dans sa contemplation curieuse, le magicien relâcha son camouflage...
et il fut tout de suite repéré... à en voir le réflexe du gamin, celui-ci devait avoir les sens bien affuté pour le détecté à la moindre faille!

*il a un bon potentiel* pensa Nilrem en souriant un peu...
*c'est assez intéressant* conclut-il en se dévoilant entièrement à Jayse...


"ne me regarde pas comme ça, je ne suis qu'un simple voyageur, je me dirigeais vers la ville des Monts iréels..." dit-il en levant les mains comme pour désigner qu'il n'était pas armé...

Nilrem ne voulant pas dévoiler sa véritable identité se remercia mentalement de n'avoir pas décidé de porter aujourd'hui sa tenue de mage... il s'était habillé en roturier, caché derrière une longue cape sombre...
à première vue, il pouvait tout au plus ressembler à un rôdeur...

Nilrem remis ses lunettes droites et s'avança lentement en souriant assez simplement:
"et toi, jeune homme, que fais-tu donc perdu ainsi au milieu de la forêt? cet endroit est dangereux!"
de toute évidence, Jayse ne devait pas être du genre à faire attention aux dangers... du genre impatient et impétueux...
un caractère des plus amusant qui soit... du point de vue de Nilrem en tout cas!

Alors qu'il attendait la réponse du garçon, Nilrem ne pu s'empêcher d'analyser son corps, plutôt mince, il semblait s'être entrainé aux maniement des armes... mais son aura en disait long sur ses capacités magiques... et il fallait avouer qu'il avait un plutôt joli minois...
Le mage s'imaginait déjà toucher ses cheveux argentés qui semblaient si légers ou ses doigts longeant les courbes de son visages...
Bien qu'il ne soit pas spécialement son genre, la pensée d'entendre ses cris ou ses gémissements pouvait bien plaire à ses envies sadiques qu'il n'avait pas pu assouvir depuis des mois...

-bien entendu, tout cela ne dura qu'une fraction de seconde dans la tête du Mage sadique... et à n'en pas douter qu'il n'en a fait paraître aucune trace que ce soit dans ses yeux comme dans sa tenue ou son aura...-
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/200moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/200)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:26

L'endroit était dangereux... Non sans blague... Il était bien placé pour le savoir ça. C'était lors d'une de escapade dans la forêt qu'il s'était fait attaquer par des loups-démons qui l'avaient gravement blesser. Heureusement qu'il y avait eu Wethe et Emeraudia si non il serait certainement mort.

A ce souvenir, Jayse porte sa main à la fine cicatrice sur son épaule sans même y penser.

Et puis, il y avait cette pression au niveau de son front, comme chaque fois qu'il était en présence d'une puissant magie. Ce type devait sûrement être magicien.


Je réfléchissait... C'était un des seul endroit où je peut réfléchir calmement. En ce qu'il concerne le danger, je suis déjà au courant et j'ai une très très bonne amie qui veille pour moi.

Il ne l'avait jamais vu avant, pourtant, quelque chose lui semblait familier.

Il lui rappelait cette fois où il était partit chercher l'étoile magique avec Dante. Peut être que c'était lier à ce dernier... Un connaissance de Dante...

Il détailla le plus vieux. Il n'avait vraiment pas l'air d'un magicien ou de quoi que ce soit en rapport avec la magie.


Vous connaîtriez pas Dante par hasard? Mon nom est Jayse, je suis élève à l'école et c'était un peu comme mon grand frère. Il y a un je ne sais quoi qui me parait familier chez vous... Du moins j'espère que je le suis toujours, parce qu'il s'est passer beaucoup de chose bizarre... Enfin, je vais pas vous ennuyer avec ça, le plus simple ce serait que je demande à Wethe, de tout façon. En fait, je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ça.

En parlant, il se rapprochait du type en se grattant le crâne semblant réfléchir encore à sa situation avec Orion.


Dernière édition par Jayse le Dim 6 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Magicien
Nilrem


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2009

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/20moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/20)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:01

Nilrem écouta la réponse de Jayse au sujet de l'endroit tranquille...
il fallait bien avouer que la petite clairière était assez éloigné de l'afflux magique et de la barrière protectrice de la ville... à bien y réfléchir, c'était l'un des rares endroit d'où n'émanait aucune impuretés, que ce soit atmosphérique, magique, sans compter l'absence totale de présence humaine... -sauf la sienne, bien qu'il ait un léger quelque chose d'inhumain...-
bref, l'adolescent devait être plutôt sensible aux flux d'aura, bien qu'il ne semblait pas avoir la capacité de les voir...
par réflexe, Nilrem diminua l'intensité de son Aura...

puis quelque chose bondit dans son coeur... à la prononciation du nom de "Dantes" Nilrem sentit en lui un soudain vent glacial lui traverser le corps... quelque chose d'à la fois froid et plaisant...
Ce nom l'avait tant tourmenté pendant si longtemps... qu'à son son, il se sentait presque faillir...

s'il le connaissait... oh, "connaitre" n'était pas vraiment le mot approprié, mais le mage décida de s'en contenter pour décrire leur relation...
"Ah, Dantes était comme ton Frère?" Nilrem se sentait un peu heureux que l'adolescent aux cheveux argentés le compare à son beau guerrier, bien qu'il avait ajouté qu'il n'en était plus très sur...
"en effet, je l'ai connu... nous avons eut l'occasion de faire quelques échanges...." à l'idée de se remémorer ses violents coups et la puissance du disparu créé un doux frisson de plaisir avant qu'il ne finisse par se rapeller le coup en traitre qu'il avait subit par Yannikorn, il se ressaisit...
"... et tu t'appelle Jayse?" demanda-t-il en souriant devant l'innocence du garçon qui était tout à fait adorable

Le mage eut une légère hésitation à se présenter sous son vrai nom, mais face à l'honnêteté de son interlocuteur, il se sentait quand même la politesse de se présenter convenablement:
"enchanté, je suis Nilrem, je suis aussi une vielle connaissance de ton ami Wethe, il est toujours aussi morfal, n'est-ce pas?" fit-il en riant, car la réponse semblait si évidente qu'il n'avait pas besoin d'attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/200moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/200)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:29

Jayse ne s'était donc pas trompé, décidément, il avait vraiment une très bonne intuition. Ce type connaissait bien Dante. Et il semblait connaître Wethe aussi... Une vielle connaissance....

Si c'était un ami de Wethe, il ne devait pas être complètement mauvais. C'est ce que ce dit l'adolesent.


C'est le moins qu'on puisse dire...répondit Jayse en prenant un air désespérer.

Il songea à toute le fois où il avait offert à manger à son "pauvre prêtre affamé" de meilleur ami, mais bon, c'était ce qui faisait le charme de Wethounet, n'est ce pas.

Wethounet? Pourquoi ce surnom débile venait de lui venir à l'esprit en pensant à son meilleur ami. Là, ça n'allait plus du tout bien dans sa tête. Quoi qu'il avait certaine pensée bizarre pour son meilleur ami ses dernier temps.

Il rougit légèrement avant d'éclater de rire en se grattant le crâne d'un air qui ce voulait dégager mais où on pouvait y lire une certaine gène.


il est perpétuellement affamer, mais bon, c'est Wethe... On ne saurait plus le changer et puis si il n'existait pas, il faudrait l'inventer... Quoi qu'il en soit, Wethe est mon ami, et tout ses amis sont les miens, donc ravi de faire votre connaissance Nilrem et bien venu aux Monts Irréels dit je jeune garçon en tendant la main à l'adulte en souriant.


Dernière édition par Jayse le Ven 14 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Magicien
Nilrem


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2009

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/20moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/20)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:57

Jayse attira l'attention de Nilrem lorsqu'il parla de Wethe... il n'était pas rare que le prêtre éveille en ces connaissances d ela sympathie, mais là, quelque chose semblait plus... profond et ancré dans son coeur...

"haha, c'est bien la première fois qu'on me dit cela de Wethe"
dit-il pour déceler un peu plus les sentiments du garçon "d'habitude les gens se plaignent de sa proximité et de ça gloutonnerie!"bien que c'était le cas d'une majorité, il ommis de dire qu'il y en avait aussi qui l'aimait...
"tu dois beaucoup l'apprécier!" dit-il enfin pour voir la réaction de l'adolescent
Si c'était ce qu'il pensait, Nilrem avait une petite envie de s'en mêler...

Le mage accepta de serrer la main de l'adolescent en souriant lui aussi, peut-être pour dégager la gêne du garçon ou bien pour une tout autre chose...
quoiqu'il en soit, lorsqu'il lui serra la main, il put entrer en contact avec l'Aura de jayse...

en effet... Wethe avait bien utilisé "cette incantation" pour en venir à de telle extrémités, l'enfant avait du être dans une situation des plus dangereuse, ce qui renforça l'idée de Nilrem sur l'intrépidité de jayse...

Le mage laissa un petit temps de pause pour confirmer une dernière chose... la quantité de magie utilisé pour ce sort avait bien dû épuiser la réserve temporaire du prêtre... mais il ne semblait pas avoir eut recours à "cet autre procédé"...
il en conclut de toute évidence que leur ami commun en question devait être écroulé de faim et de fatigue dans un endroit paumé de la ville...

"merci de ton Accueil" finit-il par dire en relâchant sa main "je t'en serais très reconnaissant si tu pouvais me guider jusqu'à un lieu où je pourrais me reposer, j'ai fait une longue route" dit-il en commençant déjà à avancer en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/200moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/200)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

Moi, j'aime bien Wethou... heu... Wethe... C'est mon meilleur ami... Il compte beaucoup pour moi.... C'est une peu comme un frère lui aussi... Un grand frère amusant à qui je peux tout dire... Expliqua Jayse les joue un peu plus rouge.

Il avait fahi gaffer en appelant Wethe, Wethounet devant Nilrem. C'était pas vraiment un bon plan sur tout que que le Wethounet n'était pas vraiment au courant... Et puis, ce surnom n'était pas vraiment approprier dans une relation d'amitié fraternel... Non?

il sentait que le thermes de frère n'était plus vraiment assez fort pour définir ce qu'il ressentait pour le prêtre... D'ailleurs où est ce qu'il était celui là? il ne l'avait plus vu depuis la dernière fois qu'il l'avait aider. Il aurait bien voulu lui offrir un crème glacée pour le remercier, surtout qu'il avait découvert un marchant qui vendait des maxi glace de 15 boules et qui proposait presque 50 parfums différent... Le hic, c'est que la maxi glace, il faillait être 2 pour la commander, Jayse n'était pas sur d'en manger beaucoup mais il était sûr que ça ferait plaisir à Wethounet

Il courut pour se mettre à la hauteur de Nilrem qui prenait déjà le chemin des Monts Irréels.


Si vous voulez... Je connais une bonne petite auberge. Le patron est sympa et j'y joue de la musique le soir. Je suis sur qu'il vous fera un bon prix si je lui dit que vous êtes un de mes amis. Je crois qu'il voudrait que je devienne le petit ami de sa fille, mais elle ne m'intéresse pas.... c'est agaçant les filles, c'est toujours entrain de se plaindre et de parler pour rien... genre: "j'aime pas tes cheveux, tu devrais les couper... Blablabla, Comment tu trouve ma robe... et Blablabla... Pourquoi tu la regarde, qu'est ce que tu lui trouve de plus qu'à moi..." Vous voyez le genre.... C'est vraiment agaçant... Enfin sauf la petite souris, elle, elle est mimi tout plein...

L'adolescent n'arrêtait pas de parler joyeusement un sourire flamboyant accrocher à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Magicien
Nilrem


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2009

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/20moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/20)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:56

-wethou..- avait commencé à dire l'adolescent... s'il s'agissait de cris ou d'onomatopé, il était bien rare... et ressemblait fort au nom du prêtre...
et sans compter les joues rouges que l'enfant abordait lorsqu'il tentait d'expliquer sa relation avec Wethe...

oui, il semblait bien amoureux, le pauvre... craquer pour un prêtre morfal qui semble aussi stupide que ses pieds -sauf lorsque la vie de quelqu'un est en jeu- était une des rares choses qu'il ne souhaitait pas vivre

Nilrem soupira un peu en souriant...

Enfin, si ça le rend heureux, pourquoi pas, mais... à voir ce visage épanouit par ce nouveau sentiment créa un léger pincement dans le coeur glacé du Mage, qu'est-ce que c'était...?
L'image de Dantes lui vint à l'esprit comme une douloureuse réalité qui le fit frémir... il lui manquait... sa prestance, son corps, ses coups, la violence qui se lisait dans son regard...
Pourquoi Jayse lui faisait rapeller ce manque?

... la jalousie?

Soudain quelque chose d'absolument ... louche lui traversa tout le corps, cette envie de jalousie lui faisait mal, son coeur semblait fondre devant cette douleur, ce trou que Dantes avait créé...
oui, il souffrait de jalousie...

... et ça l'excitait...

heureusement que le garçon était trop occupé à parler de choses futiles comme les filles et leurs manies qu'il n'aurait pu voir que Nilrem commençait à avoir les joues rouges...
en passant rapidement le bras sur le visage comme pour cacher sa couleur de peau inhabituelle, il ne pouvait s'empêcher de regarder ce sourire radieux qui illuminait le visage de Jayse...

c'est fou comme il l'enviait... et il avait envie de ça continue encore...
ce bonheur à quelques centimètre de lui... qui s'épanouissait... il avait envie d'en sentir encore plus l'odeur, tout en sachant qu'il ne pouvait pas y toucher, tout en sachant que ce bonheur ne serait jamais sien... cette idée le combla de plaisir...

il allait l'observer, oui, encore et encore, jusqu'à n'en plus pouvoir le supporter... il allait les mettre ensemble!
pouvoir se délecter du regard d'un couple heureux pour quelqu'un comme lui qui avait perdu son être aimé allait le faire souffrir encore plus... comme des épines accérés qui écraserait son coeur à chaque mots qu'ils se prononceraient...
Nilrem, le mage masochiste, allait jouir de cette jalousie autant qu'il le pourra!

c'est sur cette pensée des plus perverse et après avoir soufflé un peu pour expulsé de la chaleur qui lui tiraillait le corps, que Nilrem finit par dire à Jayse:
"je n'hésiterais pas à venir t'écouter jouer, je suis certain que c'est une sublime musique!" puis il ajouta "d'ailleurs nous pourrions y aller avec Wethe aussi, il ne refusera pas de se faire inviter à l'auberge, en plus, le connaissant, il doit justement être en train de mourir de faim quelque part!" fit-il avec un grand sourire...

Nilrem se doutait bien que l'ide de revoir son "ami" ne déplairait pas du tout à jayse et commençait déjà à sonder l'aura du prêtre pour le retrouver... cette dernière qui était bien faible d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/200moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/200)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:12

Soudain quelque chose sembla faire tilt dans le cerveau de l'adolescent embrumer par ce drôle de sentiment qui est l'amour.

Wethe avait utiliser la magie pour l'aider, une magie très puissante, le pauvre devait sûrement être à cours d'énergie et devait agoniser dans un coin de la ville.


KYYYYyyaaaaa... Wethe! J'avais complètement oublié!!!! Il a utilisé la magie pour me sauver! Il doit être totalement affamer quelque part!!! Si ça se trouve, il est déjà mort de faim!!! non! je me le pardonnerai pas!Wethounet attend moi je t'en prie!!!s'écria Jayse en détallent vers la ville

Il ne s'était même pas rattrapé pour éviter de dire le surnom débile qu'il avait trouvé pour son ami. Il était bien trop inquiet pour le jeune prêtre qui pouvait être potentiellement en danger quelque part dans la ville. D'autant plus qu'Orion était revenu et qu'il avait visiblement une dent contre lui. Si le démon touchait à un seul des cheveux de SON Wethe, il lui arracherai les ailes et les lui ferait manger. Même si il se retrouvait foudroyer en suite par le fils divin de se dernier.

Mais ça, en fait, dans l'immédiat, il s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Magicien
Nilrem


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2009

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
moment de réflection et de paix Left_bar_bleue20/20moment de réflection et de paix Empty_bar_bleue  (20/20)

moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:41

Nilrem sourit face à la réaction de Jayse... oui, c'était une réaction très mignonne, et le surnom que l'adolescent cria si fort était des plus drôles...
jayse connaissait bien Wethe, et Nilrem comprit bien sa réaction car elle était tout à fait justifiée...

en effet, Le mage avait pu sentir l'épuisement de l'aura du prêtre et son fil d'aura le menait vers un des quartiers de la ville, le genre d'endroits où peu de monde passe...
Il comprenait alors que le pauvre morfal n'ait rien pu se trouver à se mettre sous la dent...

peut-être Jayse s'était-il même élancé avant même de savoir où aller... il le rattrapa bien vite pour courir à ses côtés et lui annoncer:
"j'ai des oreilles plutôt bonnes, son ventre fait un tel raffût qu'on pourra vite le retrouver" bien sûr, c'était totalement faux... car même avec de bonnes oreilles il n'était pas possible d'entendre d'aussi loin -pour un humain normal-

Nilrem prit alors le chemin en suivant le faible fil d'Aura qui lui restait de Wethe... le prêtre devait être bien à l'agonie pour être autant affaiblit...
mais Nilrem ne s'en souçiait pas vraiment, le prêtre était quand même l'un des 7 prêtres de la sagesse, il savait que s'il lui arrivait vraiment quelque chose de Grave, il ne mourrait pas...
car après tout... c'était l'un des 7 prêtres...

[direction les quartiers pauvres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de réflection et de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de réflection et de paix   moment de réflection et de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de réflection et de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Les territoires alentours :: La forêt de Cristal-
Sauter vers: