Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 changemant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:22

Trois semaine avait passé depuis que Jayse et sa dragonne étaient revenu du désert où ils avait rencontrer un colonie de dragon. dpuis, l'adolesent passait toutes ses nuit dans la fôret à dormir au près de sa dragonne. Il n'arrivait à dormir que quand elle était à ses coters, peut être avait'il peur de la perdre.

Après tout, peut être que les chasseurs de dragon n'étaient réellement parti... peut être en restait'il encore dans le coin...

Il s'était rendu compte de beaucouq de changement depuis qu'il était revenu. Il ne pensait plus de la même façon... Lui qui avait accorder sa confiance si facilement avant éprouvait beaucouq plus de méfiance à l'égard des gens humains mintenant, devenant même parfois parano à quelque moment.

En un sens, ce n'était pas plus mal... sa naïveter lui ayant plusieur fois attirer de gros ennuis, mais...

Cela fesait plusieur jour qu'il ne se sentait pas bien. Il n'était pas réellement malade, c'était juste comme une sorte de malaise... Comme si quelque chose n'allait pas sans qu'il sache quoi, ni pourquoi.

le dragonnier arriva à la clairière où ils avaient installer leur camps, Emeraudia et lui, un peu moins d'un mois plus tôt. La dragonne était absente, surement partie chasser. Jayse haussa les épaules et se faufilla dans la tente qu'il avait apporter et où il rangeait ses affaire et ses propres provitions. Il en ressorti avec un morceau de viande séché qu'il mastiqua distrètement avant de se mordre la langue. Il gémit avant d'avaller la nouriture qu'il avaitt en bouche. Il passa alors le doigs sur la dent coupable: un canine... Elles avaient pousser elles aussi, devenant aussi pointue que celle d'un chat... Ou d'un dragon...

L'adolesent soupire et s'assit à terre, tentant de repérer sa dragonne grace à la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Trois semaines... Cela faisait déjà trois semaines que Emeraudia et Jayse venaient de revenir de leur long périple... Jayse ne voulait plus quitter Emeraudia, mais celui-ci ne voulait plus la quitter, craignant que les chasseurs de Dragons reviennent... La dragonne sentait que Jayse n'allait pas bien, et que sans doutes c'est amis lui manquer, et réciproquement...

La dragonne s'était absentée pendant un moment, ce que n'aimait pas Jayse. Elle était parti chasser pour trouver qu'elle puisse manger, car cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait pas manger,
(HS: Les Dragons peuvent rester sans manger pendant plusieurs semaines) mais elle ne trouva rien... Les animaux avaient du migré autre part à cause de toutes ses chasses. La dragonne revint alors au camp.

" Je n'ai pas trouvé à manger... J'ai tellement faim que je pourrais manger un troupeau de sangliers... "

La dragonne alla se coucher à côté de son dragonnier. Elle regarda le jeune homme d'un air inquiet.

" Tes amis te manques, petit homme? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

Jayse haussa la tête négativement et tourna les yeux vers la direction de la ville.

Je fait l'aller-retour tout les jours... Je vois la plus part de mes amis, mais... C'est étrange... je me sent moins bien avec eux... J'ai un peu de mal à les comprendre... Je crois que je les apprécie de moins en moins... et puis, Wethe est introuvable...

L'adolesent soupira et monta sur un rocher pour s'y assoir.

J'aimerai bien lui parler...

Il tourna les yeux vers la dragonne remarquant soudin son regard inquiet

Je vais bien...

Ce qui n'était pas tout à fais vrai... Depuis quelque jours une curieuse sensation de mal-être le tenaillait sans qu'il sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:31

" Es-tu sur? "

La dragonne sentait en Jayse un mal qui grandissait, mais la dragonne ne savait pas quoi...

" On pourrait aller en ville ensemble pour chercher Wethe ? Si les chasseurs de Dragons ne sont plus là bien sur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:35

à nouveau, Jayse hocha la tête négativemant

C'est trop risquer... et puis, je suis aller demander au temple si on pouvait prévenir Wethe que je le cherchait, mais ils m'ont dit qu'il était parti il y a plusieur semaine...

L'adolesent laissa son regard se perdre dans le vide avant de soupirer.

Je vais bien... répèta-t'il plus pour lui même que pour sa dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:13

La dragonne posa sa tête par terre...

" Je m'ennuies ici... Cela fait presque un mois que l'on est ici, je voudrais changer d'air... Et puis je voudrais connaître la ville et tes amis aussi... "

Emeraudia soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

Jayse sauta alors de son rocher pour ensuite s'approcher de sa dragonne pour lui caresser la joue juste sous l'oeil.

Il faudra que tu sois discrète, alors... Faut pas se faire remarquer

Il s'éccarta en suite pour la laisser se transformer. Il regarda autour de lui, la clairière qui lui était mintenant devenue familière. Bizarrement, il se sentait plus chez lui ici qu'au Monts.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
changemant Left_bar_bleue20/200changemant Empty_bar_bleue  (20/200)

changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

[i]" D'accord, petit homme. "
La dragonne, satisfaite de la réponse de Jayse, caressa le jeune homme avec sa joue et elle se changea en lézard. Elle grimpa alors sur l'épaule de son ami et ensemble ils se dirigèrent vers la ville...[/î]


Je te laisse créer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Contenu sponsorisé





changemant Empty
MessageSujet: Re: changemant   changemant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Les territoires alentours :: La forêt de Cristal-
Sauter vers: