Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre d'un(e) dragon(e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

"Wending utilise toujours un raccourci mais cette fois-ci il a décidé de se rendre chez ses parents par la forêt de cristal"

Une fois sorti des monts Wending se dirigea directement dans la forêt qui parraissait obscure, étrange que sa puisse l'être il remarqua qu'au dessus de sa tête volaient des dragons.
Cette fois-ci le seul remède étais la fuite mais une fois arrivé dans la forêt Wending avait totalement oublié qu'il avait peur du noir.


(Le soleil se couchait il avait oublié de prendre sa fiole elle était à l'auberge *tres utile a l'auberge* il ne pouvait plus faire marche arrière)

Wending sursauta quand t'il entendit la branche se casser et se mis a regarder tout autour de lui


"etais t-il poursuivi?"

Au loin apparaissait une énorme ombre qui parraissait bléssé sans doute un(e) dragon(e)

"Il voulait en savoir plus mais par phobie des dragons il n'osait pas l'approcher"


A vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:04

Emeraudia dormait tranquillement, épuisée de son long voyage... Elle c'était installée dans sa clairière. Mais quelque chose, ou quelqu'un vint la réveiller de son sommeil... Un être n'était pas très loin. La dragonne n'aimait pas être réveiller. Elle se leva et alla chasser l'intrus. Emeraudia s'approcha furtivement vers l'humain, ce qu'elle avait déduis en voyant sa silhouette, mais une branche craqua sous ses pattes... L'intrus chercha d'où venez ce bruit... Et il vit la dragonne. Lorsqu'il l'aperçu, il commença à paniquer. La dragonne avança vers lui, et lui parla mentalement.

* N'est pas peur, jeune homme. Je ne te veux pas de mal... Que fais tu ici dans ces heures aussi tardives que celle-ci ? *




(Bizarre... Ce texte me fait penser à quelque chose Wink Jayse ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

(hj: normal, tu dis la même chose à Jayse la première fois que tu l'a vu. En parlant de Jayse... je vais l'imposeraux coter d'Emeraudia puisque'il viennent de rentrer de leur voyage, il devait surement se reposer au coter de sa dragonne...)

Jayse qui avait décider de passer cette dernière nuit aux coter de sa dragonne au lieu de rentrer directement aux monts irréels se réveilla quand Emeraudia se leva, mais il ne fit rien restant étendu, laissant la dragonne vérifier. Mais quand il sentit qu'elle s'adressait à quelqu'un, il se leva et alla la rejoindre. Avec les changemant physique qui s'était produit dans son corp depuis que le lien avait été créer, il avait gagner un vue nocturne plus performente, mais avait perdu la notion des couleur.

Dans le noir, il n'eut aucun mal à reconnaitre sin ami Wending. Qu'est ce qu'il fesait là d'ailleur? Les portes de la ville allait se fermer et il devrait passer la nuit dehor.


Wending? qu'est ce que tu fait là?

Jayse n'était pas du tout sur que son ami puisse le reconnaitre, après tout, il avait beaucouq changer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

La nuit était tombée, Wending était perdu, fatigué de chercher sa route, il vit la dragonne qui était contrarié mais ne sembla pas féroce sa nuit semblait se finir.
Un être était derrière Wending celui-ci voulait savoir ce qu'il faisait là.


Wending se retourna et aperçu une ombre qui lui semblait familière mais il n'arrivait pas à mettre un nom .

"Qui est tu? et comment me connais tu." Wending ne semblait toujours pas reconnaître cet individu qui pourtant lui était familier.

Wending commencait à avoir froid, il ne savait plus quoi faire ni ou aller, le ciel était couvert, le vent soufflait, les arbres frétillaient.

*Pourquoi j'ai pris ce chemin, idiot suis-je*
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:29

C'est moi.. Jayse... bon c'est vrai que j'ai changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu, mais tu ne peux pas m'avoir oublier...

Jayse s'avança vers son ami en souriant avant de tourner les yeux vers Emeraudia.

Tout va bien Emeraudia, c'est un ami

Le regard de l'adolesent retomba alors sur son ami.

Wending... tu as l'air frigorifier... qu'est ce que tu fais or de la ville si tard... c'est pas ton genre de te ballader tout seul la nuit au fond des bois... c'est plus tôt mon styles ça...

Jayse était heureux de revoir son ami et, surtout, c'était la première personne humain à qui il parlait depuis plusieur jour et il était en manque de relation social
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:30

Wending percuta au moment ou il entendit "Jayse"

"ah oui Jayse comment tu vas? moi aussi j'ai du changer."

Wending posa une question qui fît étrange, surtout à une heure comme celle ci.

*Que je suis idiot*

Wending pris une grande inspiration et raconta avec bravité l'effort qui l'avait poussé à passer par les bois à une heure aussi tardive.

"Je me rendais à la maison de mes parents et donc au lieu de prendre le raccourcis j'ai pris le chemin le plus long et je me suis perdu."

(Je sais j'aurai pu trouver mieux comme excuse, mais le boulot m'attend)

Une fois l'histoire raconté, Wending se mis à trembler de partout et éternua plusieurs fois, avant de comprendre qu'il venait de choper le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

" Mais il vaut mieux prendre une route plus sûre que la forêt de Cristal. Cette endroit devient de plus en plus dangereux... "

Le jeune homme avait éternua plusieurs fois.

" Tu es malade, jeune homme... Tu ferai mieux de rentrer chez tes parents au plus vite avant que ton état s'aggrave. Où ce trouve la maison de tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:03

Jayse pencha la tête en souriant, ses yeux émeraude brillant légèrement, comme ceux d'un chat, dans l'obscuriter... ses cheveux avait beaucouq pousser depuis la dernière fois qu'il avait vu son ami, il était mintenant à mi dos. D'un geste distret, il repoussa une mèche rebelle derière son orielle qui était devenu pointue depuis qu'il était dragonnier.

Cela fesait des mois qu'il n'avait plus vu son ami, mais pourtant ce dernier n'était pas changer contrairement à lui.


"On peut te guider... Emeraudia connait la foret mieux que tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

Wending accepta sur le champs la proposition de son ami il tremblotait de froid depuis un moment aucune autre issus s'ouvrait a Wending.

Wending se plaigna: "j'ai froid atchoouuummmm" son état s'aggravait, il devenait tous blanc.

Il s'évanouie au pied de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:30

Jayse regarda son ami s'éfondrer au pied d'Emeraudia avant d'hausser les sourciles et jeter un regard à sa dragonne.

Il ne fait tout de même pas si froid que ça... Non?

Il n'en était pas très sur, il n'avait pas vraimant consience de la fraicheur de la nuit... L'habitude de dormir dehors sans doute. Il se pencha alors vers son ami, pour lui faire passer le bras par dessu ses épaule et le soulever.

Je crois que le mieux c'est de le rammenner à la clairière et de faire un feu pour le réchauffer... Tu en pense quoi, Emeraudia?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

" Si tu veux, petit homme. "

La dragonne saisit délicatement Wending avec sa queue, et elle marcha vers la clairière, qui n'était pas très loin. Elle déposa ensuite le jeune homme sur le sol. Jayse avait prit du bois et il mit parterre. Emeraudia se concentra pour utiliser de la magie pour pouvoir allumer le feu. Elle se rappela qu'elle avait réussi à cracher du feu lorsqu'un chasseur de Dragon avait tenté de tuer Jayse... Elle ne savait pas comment elle avait fait ça, car elle l'avait fait instinctivement. La dragonne essaye de cracher du feu, mais elle n'y arriva point, il n'y eu que de la fumée qui sortit de sa gueule... Emeraudia finit par utilisait sa magie pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:16

Jayse récupéra sa cape pour en faire un couverture pour son ami et le raprocha du feu. Il s'assit quelque minute à cote de lui les bras croiser sur ses jenoux et le regard perdu dans le feu avant de lacher un soupire et de relevre.

Il vint alors s'assoir près de sa dragonne et s'appuya contre elle en caressant les écailles verte d'Emeraudia.


Il ne m'a pas reconnu tout de suite... j'ai tellement changé que ça?

Il leva les yeux vers la tête de son amie et lui sourit

je crois que je vais avoir sur mal à dormir aux Monts Irréels sans toi... Je me suis habituer à dormir à coter de toi... Ta présence va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

" Oui, petit homme, tu a beaucoup, changé... Tu as grandi, tes yeux sont devenus vert émeraude, tes cheveux ont beaucoup poussés et tes oreilles sont devenus pointus... On pourrai presque te prendre pour un elfe... "

La dragonne caressa le jeune homme avec sa joue.

" A moi aussi tu vas me manquer , petit homme... C'est pour ça que je resterai avec toi. En lézard... Comme ça rien ne nous séparera... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

Je suis rassurer de savoir que tu va rester avec moi... je crois que tu es celle qui me connais le mieux aux Monts Irréels. Je supose qu'en suite ce doit être Wethe... Je me demande si il s'est inquièter pour nous... quoi que j'ai parfois l'impression que son cerveau est directement relier à son estomac...

Jayse sourit en repensant au prêtre glouton qui était son meilleur ami. Il se demanda soudin si il allait le reconnaitre lui. Oui, sans doute... Wethe avait certe beaucouq de défaut mais il avait un don pour reconnaitre et identifier les gens.

en continuant à carresser les écailles de sa dragonne, le jeune dragonnier commença à freudonner à voix basse, un chanson qu'il avait apris étant petit et qui parlait de dragon justement.

Il se souvenait de son père lui chantait souvant cette chanson. Il se souvenait de sa voix profonde et grave... Un voix chalereuse qui l'avait toujours rassurer quand il fesait des cauchemards...

La chanson parlait d'une jeune fille, un princesse, fille d'un roi cruel qui l'avait enfermer dans un tour sans porte parce qu'elle était tombée amoureuse d'un musicien. Pour s'enfuire elle du renoncer à être une humaine et se tranformer en dragonne pour voler vers les cieux.

Est ce que c'était un hazard si ce chant lui revenait ce soir? surement... Son père adoptif n'aurait pas pu prévoir qu'il allait devenir dragonnier, même lui avait du mal à réellement y croire.

Il leva les yeux vers la tête d'Emeraudia et lui sourit.

D'un autre coter, ça avait été la meilleur chose qui lui soit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

" Et toi tu es la seul personne qui m'aime... Je ne veux plus être séparer de toi. Et puis, tu es mon Dragonnier... "

La dragonne regarda la ville.

" J'espère que les chasseurs ne sont plus ici. Sinon nous allons avoir des problèmes. Et puis si tout le monde sait que tu es un dragonnier, on va te demander sans cesse où je suis, ou autre chose... Comment on va faire? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Rencontre d'un(e) dragon(e) Left_bar_bleue20/200Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty_bar_bleue  (20/200)

Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:59

Jayse arrêta de fredonner pour lever les yeux vers la dragonne

je n'en ai aucune idée... Je ne peux plus vraimant prétendre que je suis humain et ceux qui me connaisse vont se rendre compte que j'ai changer... Donc on ne peut pas dire que je suis bien placer pour te répondre, d'un autre coter, ils ne vont peut être pas faire tout de suite le lien avec toi...

Le regard de Jayse tomba sur Wending toujours inconsient étendu près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un(e) dragon(e) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un(e) dragon(e)   Rencontre d'un(e) dragon(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un(e) dragon(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Les territoires alentours :: La forêt de Cristal-
Sauter vers: