Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La limite de l'invention

Aller en bas 
AuteurMessage
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
La limite de l'invention Left_bar_bleue20/200La limite de l'invention Empty_bar_bleue  (20/200)

La limite de l'invention Empty
MessageSujet: La limite de l'invention   La limite de l'invention Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:36

Je tenais à préciser ici les quelques points qui me tiennent à coeur et que j'espère vous avez pu lire dans le règlement, sinon, je les recopie ici de nouveaux:

*La première est très importante!
Citation :
*écrire dans un forum RPG requiert un minimum d'imagination! et même beaucoup d'imagination!!! de l'invention!!! (un minimum de 5 lignes par message posté dans le RPG!)
Je déclare donc officiellement que les messages RPG devront respecter cette règle pour le moins primordiale!
Le jeux de rôle se doit de respecter le contexte dans lequel les joueurs évoluent, afin de permettre à tous d'évoluer ensemble et dans un univers commun et de permettre aux autres membres de bien connaitre votre personnage, je vous serait gré de décrire au mieux ses actions, ses états d'esprits et encore le décors de la scène lorsque vous écrivez votre message!
Je vous rappelle qu'il seraient conseillé de les écrire à la 3ème personne du singulier en respectant les règles d'écriture!


*Un autre point important dont j'aimerais mettre l'accent!
Citation :
*Il vous est possible de faire parler les PNJ (personnage non joueur), tout comme vous pouvez même créer des PNJ pour le besoin de votre histoire, cependant, il ne faudra pas que votre PNJ influence trop la suite des évènements (du coup, évitez de créer des PNJ ultra-balèze ou sinon, faite en sorte qu'il n'intervienne pas trop dans les aventures) faites en sorte qu'il reste dans son champ d'action! (aubergiste à l'auberge, profs à l'école etc...)
Les PNJ sont autorisés, mais il serait préférable que vous n'en créiez pas trop! (je sais bien qu'il y a eut des cours d'invocation, donc, il vous est possible de créer votre invocation, cependant, lorsque c'est en dehors d'une nécessité, prière d'éviter tout abus!) vous avez droit à quelques pnj personnels, mais il ne devront en aucun cas influencer toute action en dehors de leurs compétences!
(exemple: si vous créez une fée, elle aura des pouvoirs de fée, vous ne pourrez en aucun cas la transformer en humaine, lui attribuer des pouvoirs de Dieu vidant, Si c'est un Dieu, il ne pour pas venir bousiller des méchants à votre place ou vous insuffler des pouvoirs-magiques-de-la-mort-qui-écrase-tout-sur-son-passage-en-levant-un-simple-petit-doigt etc...)

Pour tout vous avouer, je n'apprécie guère cette idée de PNJ personnels, cela risque d'engendrer des auto-dialogue du genre le maître qui parle avec sa fée pendant plusieurs posts.... =__=

Pour tout autre Pnj, comme des humains, villageois ou d'autres créatures (comme des Dragons, des licornes, des démons-loups ou encore des trolls...) ils ne devront pas sortir de leur zone d'action! De plus, ce seront alors des PNJ à libre utilisation, d'autres joueurs pourront les réutiliser si jamais l'apparition d'un PNJ leur est nécessaire!
Si jamais le PNJ que vous avez créé n'est plus d'aucune utilité, ou que, pour un besoin scénaristique, vous devez vous en débarrasser, vous pouvez le tuer, ou le faire disparaitre... tout du moins, dire ce qu'il devient après votre utilisation -si jamais quelqu'un voudrait passer derrière...-

j'espère que vous avez lu et que vous respecterez ces règles à l'avenir! u__u
Revenir en haut Aller en bas
 
La limite de l'invention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: Avant de commencer-
Sauter vers: