Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trucages & Co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Bouh, j'avais précisé qu'on avait pas été capable d'identifier ton corps, juste au cas-où ! Et comme je veux voir Nilrem-super-sexy, et bien voila un petit rebondissement qui devrait te faire plaisir : en fait, Wethe est trop fort (et surtout, trop occupé à draguer Jayse) donc il a créé un clone de lui (comme il avait créé ses marionnettes dans la guerre des loups) pour soigner la comtesse.

Sinon, pour ce qui est de Nilrem, je voulais d'abord prendre Merlin mais lui mettre la tête en bas (Merlin à l'envers = Nilrem), mais le rendu était plus que douteux, j'ai donc abandonné l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:57

^___^ ah bah! ça c'est cool!
(pour le gentil geste, j'ai mis des images de la sexy Nilrem dans le topic des fêtes! Razz )

bref, j'espère que Gemma géante va ajouter qqchose de nouvo dans l'histoire des Monts irréels! ^o^ (sur ce, je v mettre mes images! comme ça, au passage, vous verrez comment je gribouille! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:11

Ouais !! j'y cours !!! Moi qui comptait aller dormir, les images du sexy Nilrem vont surement m'aider à faire de beaux rêves ! Héhé, l'état d'esprit de Wethe est communicatif !

Gemma : on attend ta réplique avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

euh, j'avais parlé avec Gemma pour ce qu'il en ait du design du forum et je lui ai proposé que je fasse quelques trucs pour l'améliorer. Je viens de vous faire un truc rapide (avec The gimp) pour les nouveaux messages : de l'eau qui reflete une tour des Monts irréels (et en plus animée !! C'et fou ce qu'on peut faire avec gimp !!!)

Trucages & Co - Page 2 New_ms10
https://i.servimg.com/u/f49/11/19/96/39/new_ms10.gif

J'ai pas trop d'idée pour le reste alors aidé moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:32

ah en effet! c'est vrai qu'on avait fait des nouveaux icônes pour le fofo (avec un espère de logiciel de retouche d'image, enfin bref!)
c'est sympa ton image de reflet d'eau! (par contre, je vois aps très bien le reflet de la tour, mais bon!

Sinon, c'est vrai qu'on avait voulu changer els icones car elles étaient trop grandes...

mis à part ça, je me demande si (mis à part les icônes qu'on pourrait changer) le fofo a-t-il besoin d'un nouveau look?? o_o

(on pourrait par exemple embellir la bannière du fofo, on en créer une nouvelle bien jolie jolie?, o_o
vous pouvez aussi utiliser l'image de Fond qui ressemble à des montagnes (quelqu'un voudrait le changer?? o_o )

et la couleur du fofo, vous trouver qu'on devrait en changer aussi?? passer du marron au jaune ou au bleu par exemple?, o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:37

Pour les couleurs du forum, j'avais été frappé par leur cohérence lors de mes premières connections. Pour les joueurs habitués à ce genre de fofo, vous ne pourrez nier que le look de certains d'entre eux est bien trop tape-à-l'oeil ou plus que douteux (sans remettre en question la beauté d'autres forums, plus rares). Si je n'y prends plus vraiment garde aujourd'hui, j'avoue que le voir modifier sur ce plan ne m'enchante absolument pas. En revanche, pour les icones et autres banières, libre à vous de faire comme bon vous semble. Mais je ne suis pas Admin, ce n'est donc qu'un avis sans conséquences (peut-on faire valoir son droit de joueur le plus ancien du forum ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

huum en effet, je comprend ce que tu veux dire, Dantes -ça m'avait fait pareil avec un ancien forum!-

quand on est habitué à un certain thème de forum quand on le revoit autre part, on se dit: "tiens, c'est le même que les Monts irréels! ^o^"
donc, c'est comme si c'était une caractéristique reconnaissable du fofo
...
donc, finalement, changer le thème/couleur du fofo nous arracherais notre image du fofo, pas vrai?? o_o
(au passage, Dantes, tu as été mis admin par dargor, non? donc, tu peux bien être le 4ème admin du fofo, qui préfère utiliser ses pouvoirs pour changer les rangs des gens! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

looool Wethe, c'est vrai que Dargor m'a donné le rang d'Admin, mais il n'en demeure pas moins que c'est toi qui a été élu. Gemma était ok pour t'aider dans cette lourde tâche. Moi, c'est juste pour le trip de la guerre des rangs. Ceci dit, c'est vrai que maintenant que j'y suis, pourquoi ne pas vous apporter mon soutient pour qq tâches mineures (à l'origine, je ne voulais pas être admin préférant le jeu pur et dur que la gestion des forums trop prenante à mon goût) ? J'y penserai ! Il n'en demeure pas moins que concernant toutes les décisions importantes, votre avis prime sur le miens (ya une justice quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Trucages & Co - Page 2 Left_bar_bleue20/200Trucages & Co - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:42

baaah, le rôle d'admin, c'est pas prenant du tout!!! XD (surtout quand tu laisse faire le second admin! XD)

nan nan, franchement, c'est pas parce que t'es admin que tu dois tout faire hein, là on est déjà 4 admin, donc, tu n'as pas grand chose à faire! ^o^
mais c'est bien que tu donne ton avis ^__^ et puis en plus, tu t'occupe aussi des tournois etc... moi je trouve que c'est déjà pas mal (parce que moi, à part casser les nouveaux et réprimander orion, j'ai pas beaucoup de qualité d'admin u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucages & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucages & Co   Trucages & Co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucages & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Flood-
Sauter vers: