Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Après le vol Left_bar_bleue20/200Après le vol Empty_bar_bleue  (20/200)

Après le vol Empty
MessageSujet: Après le vol   Après le vol Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:51

Transportant les documents secrets, elle ne se sentait pas très à l'aise, bien qu'ils soient dans un sac à l'abris des regards... Gemma savait pertinemment qu'en allant vers les dortoire elle allait trouver moulte monde, ils seraient sans doute réquisitionnés pour les villageois... Mais elle eut de la chance. A Malzaé, il y avait essentiellement des enfants et la plupart dormaient. Elle se dirigea près d'une commode, ouvrit un tiroir, y glissa son sac avec une plante et referma le tiroir. Pour vérifier que cela avait fonctionné, elle le rouvrit. Et plus rien, le sac avait disparu. La demoiselle referma le tiroire avec un sourire satisfait, derrière elle, un petit garçon l'interpela.

"Ouah! Dis Madame, tu es magicienne?"

La remarque la fit sursauter mais ne l'empêcha pas de sourire. "Oui p'tit gars, je suis magicienne. Tu sais je suis élève ici alors je sais plein de choses. Peut-être un jour tu pourras faire pareil si tu travailles bien."

Et Gemma ne le laissa pas reprendre la parole, elle s'en alla diffusant derrière elle un parfum qui ferait oublier au dortoire sa venue. Enfin débarrassée, elle retourna au cheval qu'elle avait laissé dehors. A présent, direction les Territoires d'Almayril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le tumulte , le calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 1er étage :: Malzae :: Dortoir des filles-
Sauter vers: