Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Top site Empty
MessageSujet: Top site   Top site Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

VOila je vien de crée un top-site alors je demande a Gemma ou Wewe de bien vouloir s'inscrire pour LMI (Les monts Iréels)

Voila le lien!!
http://www.root-top.com/topsite/elmestria/
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Top site Left_bar_bleue20/200Top site Empty_bar_bleue  (20/200)

Top site Empty
MessageSujet: Re: Top site   Top site Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Top site Empty
MessageSujet: Re: Top site   Top site Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:04

Merci ^^ N'oublier pas de voter! ^^ Malgrer qu'il n'y a pour le moment que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Top site Left_bar_bleue20/200Top site Empty_bar_bleue  (20/200)

Top site Empty
MessageSujet: Re: Top site   Top site Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

ouais!!! Monts irréels numéro1!!! cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Top site Left_bar_bleue20/200Top site Empty_bar_bleue  (20/200)

Top site Empty
MessageSujet: Re: Top site   Top site Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:10

Mmmh, j'avais oublié d'éditer mon message =_=, ce n'est pas dans mes habitudes de ne poster qu'une image n'est-ce pas ^^'? En fait, j'avais utilisé le post que comme un "test".

Bref, en fait, je n'avais absolument rien compris au mail qu'ils nous envoient et où ils nous demandent de faire je ne sais trop quelles choses pour que l'on puisse être accepté =___=... Au final, je crois que ça ne consiste qu'à mettre une petite pub pour le topsite sur le forum ^^'. Bien que je n'ai absolument pas compris s'ils voulaient qu'on le mette quelque part en particulier =__=. Brefeuh, *nage dans le flou total*.

Je suis allée vers d'autres top site grâce à ton lancement Mister Orion eeet je me suis perdue dans les autres. Maaais, Kouaa m'a déjà refusé (quelle rapidité Oo, un jour après!) je vais leur écrire pour savoir pourquoi... C'est dommage qu'il ne mette pas de détails dans leurs mail ^^'. Je suis encore en attente de Forumlinker, j'espère que ça va fonctionner! Et de Google Annuaire. Mais je pense que Google Annuaire va refuser ^^', ma présentation est sans doute trop longue =_=... Je recommencerais si ce n'est que ça ><!
Mais bon, au final, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans leurs exigences ^^'. J'espère qu'à force, ça finira par fonctionner ^^'.

[edit] Ha ha ha! Les choses se précisent pour Kouaa! Je me suis battue corps et âme pour le forum, j'ai vanté ses magnifiques membres et la qualité des écrits du forum ainsi que l'engoument que chacun y met et nous pouvons recommencer la candidature qui sera sûrement acceptée cete foi!!!
(en fait, j'ai juste eu leur faire comprendre qu'il y avait quiproco... mais on va y être dans ce top site ><!)[edit de la fille qui s'éclate pour un truc dont elle n'est pas sûre de l'intéret =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top site Empty
MessageSujet: Re: Top site   Top site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Pub-
Sauter vers: