Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Somnolence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Somnolence Left_bar_bleue20/200Somnolence Empty_bar_bleue  (20/200)

Somnolence Empty
MessageSujet: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

Jayse somnolait près du feu. Banélos était à ses pieds et lobservait jetant de tant à autre un regard à l'ensemble de la pièce pour vérifier que rien ne manassait son maitre. Il sursauta lorsque le libre que l'adolesent avait dans les mains tomba à terre. Il le remassa et leva les yeux vers le jeune garçon qui venait de tomber endormi. le diablotin sourit et déposa le livre sur la table, avant de ce percher au dessus du fauteille pour pour regarder son maitre d'en haut et le détailler à sa guise.

Jayse avait les traits un peu tirer par la fatique que lui causait ses nuits blanches à étudier.


Banélos: Tu travailles tros, petit maitre... Tu vas tomber malade si tu continues...

Mais l'adolesent, profondément endormi n'entendait pas les remarque de son familier. Ce dernier sauta à terre pour aller chercher une couverture dans une armoire et la mettre sur son maitre. Il ne voulait pas que le jeune humain est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Somnolence Left_bar_bleue20/200Somnolence Empty_bar_bleue  (20/200)

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

(ah, c'est vrai que je suis à Ulukaïm...)

wethe arriva dans la grande salle commune... il se faisait tard, et Wethe aurait bien voulu dormir, mais quelque chose attira son attention: un diablotin!

qua faisait une créture démoniaque ici? bien qu'elle soit faible, ça ne présageait riend e bon à Wethe, e tpuis alors, le diablotin posa une couverture sur els épaule de Jayse... serait-ce... un gentil diablotin?, *x*

Wethe était à la fois surpris et inquiet...
Il pencha la tête, se demandant s'il allait s'approcher ou non...
Il s'approcha... Jayse était endormit e tle diablotin, toujours là... apparemment, il ne semblait pas malfaisant, du coup, Wethe se posa à côté et s'interessa au diablotin mais ne parla pas très fort, d epeur de réveiller l'étudiant endormit:
"tu es... un diablotin, n'est-ce pas? que fais-tu ici? "

il n'y avait que 3 raison à sa présence: il était invoqué, une brèche dimensionnelle s'était créer menant vers le monde des démons ici, dans l'école! ou bien... il s'agissait d'un hallucination dûe la fatigue de Wethe -bien qu'il ne soit pas spécialement fatigué-...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Somnolence Left_bar_bleue20/200Somnolence Empty_bar_bleue  (20/200)

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

Banélos sursauta et tourna un regard noir à l'intrus, sur la défencive.

Banélos, agressif: Qu'est ce que tu veux?

Le diablotin dévisagea méchament Wethe puis baissa quelque seconde les yeux vers Jayse, son visage s'attendit puis, il releva la tête, de nouveau hostil.

Tu ne viens pas faire du mal au petit maitre au moins! Parce que si non.

Jayse remua dans son someil se qui sembla inquièter le diablotin qui sauta du dossier à l'accoudoir pour voir le visage de son maitre. Il lui écartat alors les cheveux avec douceur, avant de tourner les yeux vers Wethe.

Le petit maitre fait beaucouq de cauchemard ses derniers temps, ça l'épuise... Je veux pas qu'il tombe malade...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Somnolence Left_bar_bleue20/200Somnolence Empty_bar_bleue  (20/200)

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Wethe écouta le petit diablotin, il ne fut pas étonné de la réaction hostile de la créature...
"hum... petit maître hein? dans ce cas, tu es une créature invoqué, dans ce ca,s je n'ai rien contre toi, rassure-toi ^___^" dit-il sans vraiment bouger...

"mais d'ailleurs, je suis un bon ami de Jayse, comment ça se fait que tu ne me connais aps?? o_o" dit-il d'un air un peu triste
depuis le temps qu'on arrête pas de trainer ensemble, jayse n'a pas parlé d elui à son diablotin TTxTT

"Tu dis qu'il fait des cauchemars? peut-être pourrais-je aider, je suis prêtre..."proposa-t-il au diablotin, pour tenter de sympathiser avec la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Somnolence Left_bar_bleue20/200Somnolence Empty_bar_bleue  (20/200)

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39

lorsque le jeune inconu parla d'aider son maitre, le diablotin relava le tête pour le devisager avant de pencher la tête sur le coter de la même manière que Jayse.

Banélos: Tu ferait ça? Tu aiderai le petit maitre, vraiment?

Il tourna à nouveau les yeux vers l'adolesent endormi, avant de sourire

Banélos: Tu dis que tu es prêtre... Je me souvient que le petit maitre parle souvant d'un de ses ami qui est prêtre... Son nom est Wethe, je crois... c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Somnolence Left_bar_bleue20/200Somnolence Empty_bar_bleue  (20/200)

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:29

Wethe sourit:"Jayse m'a souvent aidé (il m'a donné à manger tellement souvent! o_o) donc, il est normal que je l'aide en retour!" dit-il d'un air fier devant le biablotin

Puis il se pencha au dessus de Jayse... Son sommeil était un peu agitté, mais ça ne semblait pas plus grave... pour l'instant...

"Il existe différentes manière d'empêcher les cauchemars... pour le moment, Jayse semble attaqué par des petits mauvais rêves, on peut utiliser un "dream catcher" pour celà "Dit-il en sortant de sa sacoche une sorte de porte-clé circulaire fait de plumes et de brindilles blanches

Wethe le tendit au dessus d ela tête de Jayse et des légers fils sombre sortant de la tête de jayse vinrent s'emmeler entre les brindilles... et tout de suite, jayse semblait dormir plus profondément...
"voilà, pour l'instant ça ira... mais si jamais il est assaillit par de grands cauchemars, Je devrait agir directement..."expliqua-t-il au biablotin en lui tendant l'attrape-rêve de la taille du diablotin...

"Ce talisman devrait apaiser ses douleurs, mais si jamais le cauchemar est trop puissant, ce talisman ne sera d'aucune utilité, il se brisera... si jamais ça arrive, tu devras me prévenir"dit-il très sérieusement à la créature invoquée aui écoutait attentivement

Puis sur ces mots, Wethe partit se coucher dans une des chambres du dortoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 2ème étage :: Ulukaïm :: Grande Salle-
Sauter vers: