Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poule ou oeuf xd!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Poule ou oeuf xd!! Left_bar_bleue20/200Poule ou oeuf xd!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Poule ou oeuf xd!! Empty
MessageSujet: Poule ou oeuf xd!!   Poule ou oeuf xd!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:14

Voila comme l'ancienne admin a marqué dans la description de "sggestion et question" Il faut donc posé la question dans la partit flood ^^

Alors pour vous, Qui est née le premier la poule ? Ou l'oeuf?

Dans mon cas je pense que c'est la poule... Du moin au départ c'était une molécule, puis une bactérie, puis un poisson, puis un animal volant et enfin ... un animal con et sans grande intelligence ^^ Une poule ^^

lol a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Poule ou oeuf xd!! Left_bar_bleue20/200Poule ou oeuf xd!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Poule ou oeuf xd!! Empty
MessageSujet: Re: Poule ou oeuf xd!!   Poule ou oeuf xd!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

moi, je pense que c'est l'oeuf... Dieu avait faim, alors pour se nourir, IL créa les oeuf pour se faire un omellette, mais il y en avait un de trot qu'il a laisser au soleil qui a servit de couveuse à l'oeuf qui à éclos pour donner un volatil stupide.

Dieu la regarda et vit que c'était bon pour son prochain repas...

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Poule ou oeuf xd!! Left_bar_bleue20/200Poule ou oeuf xd!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Poule ou oeuf xd!! Empty
MessageSujet: Re: Poule ou oeuf xd!!   Poule ou oeuf xd!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

lool! jayse! ça c'est une version excellente! ^o^

Moi je dirais une théorie plutôt scientifique comme l'a dit orion:
Au début, l'oeuf que nous connaissons n'était pas réellement comme ça, si ça se trouve, avant, il n'y avait pas de coque etc... et donc, cela proviendrait d'un autre genre d'animal qui n'était peut-être pas ovipare! o_o (fait des oeufs)

Comme on l'apprend en biologie au Lycée, des caractères apparaissent et disparaissent dans le temps selon les espèces... donc, la poule est un animal dérivés d'un ancêtre commun aux autres espèces, son appareil génital a surement dû évoluer pour permettre la production de descendance non-anmiotique (pas directement dans le corps d ela mère, mais à l'extérieur)

Et donc... la question d'oeuf ou de poule ne se pose même pas! celui qui est né avant, c'est "l'ancêtre de la poule" commun à d'autres espèces dont le caractère ovipare est apparut au fil des sciècles qui est le véritable origine!!! ^_________^

en fait, c'est comme poser la question qui de l'homme ou du bébé est né avant... =_=

Il faudrait alors préciser: de quel oeuf et de qu'elle poule vous parlez!
l'oeuf qui sort de la poule est postérieur à l'existence de la poule étudiée,
et la poule issur de l'oeuf étudié est forcément postérieur à celui-ci...

Je pense que cette question est un obstacle totale à toute science possible!
à force de toujours généraliser des cas individuelles, on se retrouve coincé sur ce genre de question futile...

bref, c'est une question basique qui sert juste à casser la tête des gens pour qu'ils déballent un savoir incompréhensible (comme moi par exemple! XD)
allez! sur ce, je vous laisse délibérer sur cette réponse! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Poule ou oeuf xd!! Left_bar_bleue20/200Poule ou oeuf xd!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Poule ou oeuf xd!! Empty
MessageSujet: Re: Poule ou oeuf xd!!   Poule ou oeuf xd!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:30

techniquement moi c'est plus simple mais vue ce que dit wethe sa a moin de sens a coter

eh bien moi je dit la poule car pour que l'oeuf éclot eh bien il lui faut de la chaleur et puis le poussin au tout début doit surement avoir de la misere a se trouver de la bouffe alors moman doit aider(sa je suis pas sure)

mais bon la théorie de l'espèce évolué a bien de lallure maintenant trouver l'ancetre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Poule ou oeuf xd!! Left_bar_bleue20/200Poule ou oeuf xd!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Poule ou oeuf xd!! Empty
MessageSujet: Re: Poule ou oeuf xd!!   Poule ou oeuf xd!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:16

cot cot codack... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule ou oeuf xd!! Empty
MessageSujet: Re: Poule ou oeuf xd!!   Poule ou oeuf xd!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule ou oeuf xd!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Flood-
Sauter vers: