Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Astrologie noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
L'Astrologie noire Left_bar_bleue20/200L'Astrologie noire Empty_bar_bleue  (20/200)

L'Astrologie noire Empty
MessageSujet: L'Astrologie noire   L'Astrologie noire Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:11

Ah ah ah, quel titre étrange n'est-ce pas? Non je ne vais pas vous plonger dans d'étranges rituels visant à glorifier la déesse lune ou vénus voir Mars ou la chaude Mercure, maais, j'ai trouvé ce drôle de site, qui donne les caractéristiques de votre signe astrologique, mais du côté négatif :p.

Citation :
"Tout ce que l'on ne vous avait jamais dit sur votre horoscope. Découvrez la face inquiétante et amusante de votre personnalité."

Ça ne vous intéresse peut-être pas,mais comme c'est du flood je m'en fous :p. J'ai pris des passages de mon signe c'est logique puisque je suis tellement orgueilleuse Rolling Eyes .

Citation :
"Les Natifs du cancer sont doux, obéissants, crédules et impressionnables, rêveurs et lunatiques. Ils sont lents, indolents et flâneurs. Ils se laissent influencer, guider par les êtres qu'ils admirent ou qui leur sont supérieurs. D'où danger pour eux de subir une mauvaise influence de la part de mauvais bergers. Beaucoup de jeunes drogués se comptent parmi les Natifs de ce signe."

Ensuite, ils font de façons plus précise l'étude soit du côté féminin, soit du côté masculin. Je vais mettre le côté masculin, parce que je m'y suis mieux retrouvé dedans ^^'.

Citation :
"Dans ses mauvais aspects le natif du Cancer est un être fourbe, hypocrite, capricieux, naïf et vaniteux. Il ment, il vole, il triche. Il est capable du pire, et il ne faut jamais lui faire confiance. Sans opinion définie, c'est un étourdi, un distrait, un fantasque, un soupçonneux qui, sans rime ni raison, éclate en grosses colères ridicules.
D'une susceptibilité maladive, un mot malencontreux suffit à le faire sortir de ses gonds ou se refermer comme une huître. Très romanesque, amateur d'histoires rocambolesques, il aime les voyages, mais préfère sa maison et son foyer qui tiennent une grande place dans sa vie. Il lit des livres faciles, regarde la télé, adore le cinéma, incapable de plier son esprit à une étude sérieuse ou approfondie. Il est d'autant plus malléable que l'imagination a une importance considérable dans sa vie. En vieillissant, il joue souvent au bon apôtre vertueux, s'intéresse aux affaires publiques, et dissimule sa lubricité et ses vices à la manière de Tartufe, derrière le paravent de la bienséance.
[...]
On trouve parmi les Natifs des mafiosi, des macs, des gourous et des trafiquants de drogue. Le Natif doit le plus souvent sa réussite à la fortune de son épouse, à un important héritage, aux revenus d'une entreprise familiale.
[...]
D'une mentalité de pacha, au coït actif il préfère les étreintes passives. Il aime qu'on le flatte, qu'on lui dise, qu'il est le plus beau, qu'on l'aime. En sa présence, une femme doit toujours traiter les autres hommes avec froideur. Ce refoulé jaloux ne supporte pas la compétition. C¹est un client assidu des péripatéticiennes capables de flatter sa lubricité sado-maso. Il ne faut pas attendre de cet être conventionnel et passéiste une idée nouvelle ou une invention originale."

Pour le site => Astrologie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
L'Astrologie noire Left_bar_bleue20/200L'Astrologie noire Empty_bar_bleue  (20/200)

L'Astrologie noire Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie noire   L'Astrologie noire Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:23

Voici Dantes comme vous ne l'avez jamais vu :p :

Citation :
Ce jean-foutre grossier et baratineur, très imbu de sa personne, a d'énormes appétits d'argent et de femmes, à satisfaire vite et sans souci des moyens. C'est un être borné, aux idées triviales qui ment comme il respire. Imposteur et falsificateur, il ne s'embarrasse pas de scrupules, concocte toujours de nouvelles combines tout en profitant au maximum des plaisirs de l'existence.
Il est parfait dans le rôle de bonimenteur, d'escroc, d'agent commercial vantant des produits bidon. Esprit vulgaire et débraillé il a le génie de la publicité et vendrait sa petite soeur à la criée pour se faire de la réclame. Il veut paraître à la fois supérieurement intelligent, malin et riche.

Et le clou du spectacle : Wethe, petit poisson Rolling Eyes

Citation :
Dans son mauvais aspect, c'est un indécis, raseur et hypocrite, peu sûr de lui, mal dans sa peau, qui se croit incompris de tous, méconnu. Cet être rabougri, étriqué, atteint de la maladie de la persécution, se montre d'une susceptibilité maladive dans ses relations avec autrui. Il accuse le monde entier d'injustice et, son masochisme inné le pousse à la boisson ou à la consommation de drogue.
Dans son travail ou en affaires, le Natif est un maladroit qui choisira toujours avec un instinct infaillible la plus mauvaise solution possible. Chafouin et pointilleux, il se montrera jaloux de la réussite des autres et caftera auprès de ses chefs. Il a horreur de voir la réalité en face, et préférera toujours le mensonge à la vérité et les chemins de traverse aux larges avenues droites.
[...]
Marié, ce pleurnichard geignard et insatisfait fera des scènes grotesques qui empoisonneront son foyer. Il partira souvent en claquant la porte, pour aller se saouler au bistrot en solitaire. Mais sa malheureuse compagne n'aura jamais la satisfaction d'en être débarrassée à jamais, car cet être veule et sans amour-propre reviendra toujours faire souffrir sa famille.

Ha ha ha, je savais bien qu'un jour la vérité éclaterait!
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
L'Astrologie noire Left_bar_bleue20/200L'Astrologie noire Empty_bar_bleue  (20/200)

L'Astrologie noire Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie noire   L'Astrologie noire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:42

XD c'est nice pareil mais trop tard pour que j'aille voir mais j'irai voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Astrologie noire Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie noire   L'Astrologie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Astrologie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Flood-
Sauter vers: