Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au coin de la Cheminée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Au coin de la Cheminée... Left_bar_bleue20/200Au coin de la Cheminée... Empty_bar_bleue  (20/200)

Au coin de la Cheminée... Empty
MessageSujet: Au coin de la Cheminée...   Au coin de la Cheminée... Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:32

La nuit, autour d'un feu, avec pleins d'amis rassemblés, rien de tel comme ambianc epour se raconter des histoires! ^o^

Dantes a écrit:
J'aurais aimé savoir... Ce qui a poussé Wethe a devenir prêtre malgré son comportement un peu "rebel" (ça m'a toujours intéressé !)

(je l'avais un peu expliqué dans ma fiche, mais on peut toujours en rajouter! Razz)
wethe cligna des yeux...non pas d'étonnement, mais de compréhension, effectivement, on s eposait souvent la question quand on le voyait ainsi.... "gamin", "goinffre", "étrange", "voyant d epacotille"... on pouvait le désigner par plusieurs adjectifs... mais certainement pas "prêtre" ^^;;; -un peu blessé dans son fort intérieur, mais bon-

"hein? comment je suis devenu prêtre?, o_o he bien... voyons, j'ai vécu dans un village tranquille ave cune grande famille et tout ce qu'il y a de plus normale, une vie ecclésiastique ne m'interessait pas spécialement, et je n'aime pas la rigidité des chastes religieuses... -c'est pour ça que je ne m'entend spas spécialement avec le grand prêtre, j'ai souvent été un élève à problèmes-

... et pourtant je suis devenu prêtre ~_~ c'est vrai que c'est assez paradoxal...
Bah....
Lorsque des prêtres en pélerinnage sont venu soigner le village, mon corps à réagit aux auras magiques... on m'a donné le choix d'être prêtre ou non... j'aurais pu refusé et continuer ma vie peinarde...
quoique pas si peinarde que ça! =__= mes cousines faisait rien que m'embêter! demi-soeur Florence enviait toujours mes cheveux et m'accrochait des noeuds pour les emmêler! sans oublier que mon demi-frère Sean qui faisait constament des cauchemars et venait squatter mon lit régulièrement pour finir par m'en expulser à coups de pieds!
enfin, avec ces divers problèmes de famille comme tu peux immaginer ~____~ et puis surtout... avec des problèmes -d'argent, mais aussi- de BOUFFE! O___O
on était une famille vraiment nombreuse et ça mange vraiment beaucoup! TToTT
je te dis pas le nombre de fois où mon oncle Ralph me piquaient mes pommes de terre dans mon assiette! =___= en plus Tante jeanine terminait toujorus les plats avant tout le monde sans demander notre avis evidemment! =__=
enfin, bref, on était obligé de se rabattre sur les légumes de cousine Henriette aux couleurs étranges s'approchant du violet décompositoire à des couleurs fluo, couleur qu'ils avaient pris après le passage d'une lumière venue du ciel sortant d'une assiete volante non identifiée o_o (AVNI?)


Ce n'était pas l'envie de quitter mon village qui manquait!!! je voulais voyage rpour voir du pays comme mon père aventurier!
Donc, c'est sûr qu'au lieu d'aller étudier pendant 10 ans dans une école pourri, j'aurais très bien pu partir seul sans demander mon reste! Mais pour un gamin de 10 ans, partir comme ça, ça le rend à coup sûr vagabond! =__= et ça mendie et ça dort dehors et surtout, ça mange pas à sa faim!!! O___O

L'eglise m'offrait un toit, de quoi manger et vivre, ils enseignent même comment se défendre, se soigner, et ils organisent régulièrement des pélerinage -même si c en'est que tous les 50 ans!- ... donc, c'était assez pratique...

Enfin, ce n'est pas comme si je détestais ma famille ou mon village, c'était conviviale et dynamique, seulement... peut-être étais-je de trop? avec le départ de mon père, ma mère s'est vite remarié, j'étais donc le seul qui n'était pas vraiment... de la famille...
[seul moment triste de son histoire pourri - comment ça "pourri"?,!!]

Je n'avais pas vraiment la vocation d'être prêtre, et je n'aimais pas spécialement aider les gens -même si maintenant avec les principes acquis de l'école... quoique les gens que j'aide m'ont donné à manger, donc, je leur suis redevable, donc, je les aide, c'est donc normal o_o- (dis tout de quite que tu n'aide les gens qui te donnent de la bouffe =_= __ spa vrai! euh!>.<)

Avec ces arguments, ben... j'aurais pu être simple prêtre, un petit prêtre de seconde classe qui soigne les plaies et qui bénit les amoureux... -je préciserais au passage que je fais rarement ce genre de devoirs, même si je suis engagé en religion! u__u il est vrai aussi que jai fait voeu de chasteté, même s'il existe des prêtre qui ne le font pas, et je porte presque jamais le costume officiel de prêtre, c'est lourd, chaud et trop voyant!-

mais je suis devenu l'un des 7 prêtres détenteurs de la sagesse après de nombreux efforts... (les 6 autres prêtres étant aussi dans divers autres pays ou à l'église principale...-ce sont des connaissances de Wethe vu qu'ils forment l'élite d el'église! XD-)
ah! mais ça, c'est une autre histoire! ^___^ "

[heu, en fait, là, ton histoire c'est pas pour expliquer comment t'es devenu prêtre, mais plutôt comment t'es devenu obsédé par la nourriture hein? =__= -heu o_o ah bon? je pensais que c'était justement parce que j''aimais manger que je suis devenu prêtre o_o? -non, tu aurais dû devenir cuistot =_=]

(désolé, histoire totalement inutile sans interêts e tqui réponds même aps à la question TTxTT )
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Au coin de la Cheminée... Left_bar_bleue20/200Au coin de la Cheminée... Empty_bar_bleue  (20/200)

Au coin de la Cheminée... Empty
MessageSujet: Re: Au coin de la Cheminée...   Au coin de la Cheminée... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

[Putain, après des heures et des heures passées à lire TOUS les topics du forum (ou presque), ce n'est qu'aujourd'hui que je constate ton poste qui, soit dit en passant, date de septembre... Oh la honte, je croyais tout connaitre du forum et je ne m'étais même pas donné la peine de lire ces "quelques" lignes qui répondent à ma question ! Bref, désormais, tout devient clair ! Enfin voila quoi, ma réponse ne sert à rien mais au moins, tu sais maintenant que tu n'as pas écrit cette histoire pour rien !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin de la Cheminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Sud de la Ville :: L'auberge :: Au coin du feu-
Sauter vers: