Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manga et japanimation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

*c'est pour éviter de flooder dans les présentations ^^ *

Vui, j'adore CLAMP aussi, je lis CCS, Tsubsa RC, X, Xxx Holic d'eux mais y'en a d'autre que j'aimerai essayer

* en plus ils en ont fait pleins qui ont l'air super *

En tout cas, je veux mon tome 15 de Tsubasa *-*
Spoiler:

En ce moment, je suis surtout sur la série vampire knight de Hiro Matsuri *pas sur que ça s'écrive comme ça*, Fairy Cube de Yuki Kaori et l'infirmerie après les cours de Setona..euh... je sais plus ^^"
Côté shonen, je suis à fond sur deth note en ce moment ^^

Et sinon, perso, j'ai pas lu black cat mais ça à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Nashima
Paysan
Nashima


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: magicien
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Tu regarde Death note? cool j'adoooooore^^

Pour les mangas je regarde pas grand chose et en livre non plus (chui pas trop à fond dedans faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:40

moi coter manga je regarde bleach, pis one piece sinon pas grand chose dautre
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:45

ohohohoho ^o^

je vous bat tous!! [heu, en partie]

j'ai lu pas mal de série de Clamp, je les adoore! Smile
dans ceux que tu 'na pas enoncé -car, j'ai evidement, lu ces séries-là! et d'ialleur,s j'attends qu'elles sortent le tome 19 de X =__= -

il y a Magie Knight Rayearth, Clover, Lawful Drug, Tokyo Babylon, RG Veda, Angelic layer, la princesse des neige... d'ailleurs, on retrouve pleins d eperso de ces séries-là dans TRC [vi le 15, j'attends impatiemment! ^o^]

Une amie a acheté le Vampire Knight, je el lirais d'ici peu, mais du meêm auteur, j'ai lu les meru puri, qui sont sympathique, quoique, je pense que Vampire Knight est mieux...

les Fairy Cube sont super, je trouve! on retrouve tous le talent de kaori yuki! Smile sa clèbre Série Angel Santuary est pas mal non plus, et l'histoire est pleine de rebondissement -voir me^me trop-
Enfin, les Comte Cain & God Child sont bien aussi, et ses séries sont toujorus aussi Sombre! Smile
enfin, je sais qu'elle a fait plusieurs one-shot (exemple: Neji qui est assez sympathoche, quoiqu'un peu rapide sur la fin)

Ah, L'infirmerie après les cours, je 'nai lu que els 3 premiers, je dois lire la suite! Surprised mais cette auteur aussi a fait plusieurs séries courtes et des one-shot aussi (par exemple: X-day, ou S Smile que 'jai bien aimé, ce sont des histoire assez profonde, 'jaime bien Smile une de mes amies aime copier son style de graphisme)

Death note! Smile excellente oeuvre! magnifique, j'adore le graphisme de ce dessinateur, qui a aussi fait: hikaruNoGo que j'ia adoré! ^___^ je le trouve trsè détaillé est très fin! Smile quand à l'histoire, c'est du suspens qui tient tout le lecteur en haleine! Surprised le combat L vs Kira est génialement rendu ! j'adore! c'est aussi sorti en Animés, que j'aime bien aussi! Smile

Les Black cat sont pas mal non plus, le graphisme est très beau aussi, et l'histoire a plusieurs rebondissement, j'aime bien la petite -me rapelle plus son nom- avec se smétamorphoses ^__^ enfin, évidemment kain es tle meilleur! Smile

Bleach est l'un des meilleur shonen du moment, avec peut-être Naruto -quoique, celui-ci s'essoufle un peu, car la next-genération est un peu lente à sortir en anime, mais en gros, la série est interessante- Bleach a une très beau graphisme, quoiqu'au début, ça m'accrochait pas spécialement, je trouve qu'il y a un très bon humour e ty'a pleins d eperso, super classes! Smile j'aime bien Ishida, mais Renji est excellent! Smile enfin, c'est un bon shonen avec de la baston à effets spéciaux, e tun scénario qui tient bien la route! Smile et puis vraiment, de spersonnages excellent et attachants! Smile

Dans One piece, 'jai un peu arrêté d elire, car ça commençait à devenir répétitif, je nai pas trop aimé les diverses aventures qu'ils ont eut après l'affaire de Krokodile, au début, c'est vriament bien avec l'apparition de tout els personnages! j'aimais beauocup Zorro, le dessinateur a le sens du détail et est très déjanté dans son genre, d eme^me que ses persos -pipo qui sert à rien!- mais le monde même de One piece est très diversifié et très originale, au début, on n'aime aps trop le graphisme, mais on s'y habitue vite! Smile
j'ai vu que la suite devenait interessante avec Nico Robin, mais bon, je le lirais bien un jour...

je continuerais dans les Shonen que je lis: hunterXHunter (meêm si l'auteur tarde à sortir le tome 24 depuis djéà un an =__=), Mäar (une série très sympatoche, un peu cliché sur els bord, mais le design est très beau! une particularité: des combats qui ne s'allonge pas!) du meêm auteur: Flame of Recca (même si je en l'ai aps lu, je sais qu'elle est assez sympa)

Je conseille aussi un shonen Coréen: yureka! des aventure dans un monde virtuel avec des persos assez spéciaux! Smile

Les fullmetal Alchemist -qui ont eu un gros succès l'an denrier grac e à canal+ - c'est une très bonne série, les combats ne sont pas abusé, voir me^me plutôt réaliste, le monde de l'alchimie est très complexe à découvrir, enfin, c'est un très bon manga! Smile

dans les Shojo, il y a Fruits basket, les oeuvres de l'auteur de FushigiYugi, Alice 19th, Ayashi no ceres et encore d'autres, qui sotn assez sympathique, quoique certaines séries n'ont pas eut le succès espéré, mais certaines sotn très ineteressante! Smile

les série d el'auteur de PleaseSaveMyEarth (aussi nommé: "Réincarnation") qui est sa série la plus connu, ils font une réedition en ce moment, en france... elle a fait: Global Garden, Mirai no Utena... des séries qui questionnenet sur l'éxistence du monde, de la terre etc... j'aime beaucoup! Smile et le graphisme est simple et fluide! très agréable à voir!

enfin, bref, je pourrait partir sur d'autres série coréennes qui sotn assez sympatoche -vriament, Yureka! très conseillé!- mais y'a aussi les chinois qui entrent dans ce domaine etc..

bref, si je pouvais, je continuerais, mais ile st déjà 3h30 du mat, je vous laisse sur ce choix de série, que je vous conseilel vivement! ^o^
[ah, oui, vous l'aurez compris: à fond dans le manga! ^___^ d'ialleurs, je vais evidmement, à la Japan expo! Smile ]

[bref: bonne nuit! Smile ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:12

*n'a rien lu de ce qui se passait avant, mais a juste envie de poster pour se soulager un bon coup*

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah arg guarg je me meurs Oo, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sors de Code Geass... *en larme* C'est affreux! Comment un être humain peut créer ça T_T! C'est grandiose *_* (quoi que ça n'est pas encore le panache de FMA ou Deth Note...) mais véritablement affreux.
*passage plus critique, reviendra aux sentiments après*
Au début, quand on voit le héro on se dit, ouah, un nouveau Death Note avec un héro super Dark *_*! Et puis, dès l'épisode 2 finalement, il est pas si méchant que ça... Même que les deux théories ennemies se valent... Qui des résistants ou des collaborateurs au pouvoir a raison? Je trouve ça dommage, j'aurais préféré qu'il reste super Dark like Kira *_*. Maaais bon, un peu de changement, ça se vaut aussi. Bref, très bon anime à n'en pas douter, mais je suis là pour râler et déverser toutes mes larmes de rage alors reprenons!

Alala, pour ceux qui le regarderait, je ne vais pas spoiler maaaaaaais quel épisode heu... 22 insupportable ><! Ça faisait longtemps que j'avais pas explosé à ce point en larme de tristesse et de rage! C'est tellement injuste, tellement affreux, et puis c'est tout chaotique !!!
Naon TT___TT. Quand j'ai vu certains épisodes de Fma (plus particulièrement la mort de Nina... épisode 13 non? comme par hasard =_=?) ça m'a fait le même effet. Injuste, tragique, affreux T_T... Comment on peut créer des persos si attachant pour les détruir ensuite, les réduire au néant emportant dans leur chute le monde entier T________________T!
Oui, l'épisode 22, c'est là que tout sombre, à cause de ce *kof kof*. Pfoualala, c'est trop injusteuh TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT
(s'est créé une montagne d'yeux pour pleurer ><!).
En plus, y a pas l'air d'y avoir de deuxième saison à cette *kof kof*.

Ouinnnnnnnnnnnn! Toi qui m'a passé les épisodes, tu ne perds rien pour attendre ><! *pleure pleure pleure encore*

Bon aller, je reviens demain pour des messages plus constructifs et un retour au rp, j'espère que les vacances au milieu des fêtes vous ont permis de l'inspiration sur le rp ^o^!

*s'en va dans un sanglot supplémentaire en maudissant tous les auteurs capable de produire des FMA et des Code Geass... bien qu'elle adore ça T__T Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:07

^_________________________________^ (big smile qui aveuglent tes autres yeux!)
parons au plus préssé: il va y avoir une 2ème saison de Code geass (prévue pour Avril2008)
on y voit certains persos avec de nouveaux costumes et un nouveau personnage en particulier qui semble receller bien des secret...

Je suis bien content que ça t'aie plu! le fait que tu ais vécu cet enchevêtrement de sentiments que tu sois obligé de poster ici pour en parler, c'est... cool! ^_^
j'avoue que j'ai été comme ça aussi! y'a aps à dire, Code geass est sublime!
en plus avec le chara design de Clamp, tous ces persos attachants et de nombreux rebondissements à en couper le souffle, j'adore! XD

je le conseille vivement à tous!
quelques images pour vous montrer un peu:
Manga et japanimation Cgcy3
Manga et japanimation _1165431021316
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:00

en fait l'image me fait penser a Gunz,un jeux qu'on peut jouer online et les graphique sont très resemblant
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Manga et japanimation Left_bar_bleue20/200Manga et japanimation Empty_bar_bleue  (20/200)

Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:46

Gunz?? o_o (regarde des images sur google)
heu... ça n'a absolument rien à voir euh!!! >_<
tu dis ça surement à cause du pistolet que tiens la fille aux cheveux rouge hein,! TTxTT
en fait, la grande illustration ne représente pas vraiment le style du graphisme, l'effet un peut vieillot est pour faire stylé, c'est tout! Surprised
bref, en tous les cas, je suis actuellement dans la saison2 qui se révèle tout autant pleine de rebondissements! ^_^

Sinon, avec toutes les séries manga que j'ai conseillée, je peux aussi dire que les animés sont pas mal non plus! ^__^

actuellement dans Tengen tappa guren lagann qui est super! ^o^ et qui donne la pêche! ou encore les shakugan no shana! dont l'univers très particulier est captivant! l'animé Mushishi a aussi une atmosphère très particulière!

Les incontournables Gundam sont pas mal aussi! surtout la session Gundam seed qui a eut un franc succès, bien que la deuxième saison soit moins bien, elle me plut quand même! ^__^ leur dernier en date est la série Gundam00 qui est bien plus axés sur la politique, mais le graphisme est plus travaillé! ^_^ (ils comptent sortir une deuxième saison l'année prochaine)

En série courtes, les bonnes séries sont nombreuses aussi! ^_^
Baccano a un style très particulier et amusant sur la chronologie, mais je connais surtout des séries comiques et vraiment fun comme "Sayonara zetsubou sensei" ou encore Minami-ke! ^__^
j'ai bien aimé les makai senki disgrea aussi! même si le graphisme est enfantin, l'histoire est vraiment fun!
J'ai beaucoup apprécié les Mai-Hime car le scénar est vraiment bien tourné! et les rebondissements ont un super bon timing! en plus le suspence est préservé jusqu'au bout! (il existe aussi un autre version appelé mai-otome qui reprends les personnages, mais pas la même histoire, pourtant, c'est pas mal!)

pour du sentimental-kawai tout mimi que j'ai apprécié, il y a les Clannad (ça m'a ému! *_*) car même si ça resemble à une série-harem, les sentiments sont très bien tourné et le héros a un bon caractère très marrant et sérieux à la fois! [en exemple de bonne série-harem, je connais "Shuffle!" qui est assez sympa, avec des stéréotypes pas mauvais ni trop lourds et un univers un peu fantastique que j'ai bien aimé) ou encore dans un registre un peu plus mélodrame, les "ef-tales of mémories" qui ont des vraies intrigues amoureuses pas gnangnan du tout! et même assez tristes!

Une autre série qui a eut aussi du succès, fut les "nanoha" (avec un nom trop long que je n'arrive jamais à me rappeler) avec une intrigue très bien tourné malgré le très jeune âge de l'héroine! on pourrait penser que c'est une série magical girl comme els autres, mais en fait, ça devient très sérieux! et les combats sont vraiment bien faits!

Sinon, les petits derniers en cours en ce moment, même si beaucoup disent qu'il y a un trou de bonnes nouveautés, je suis assiduement les Soul eater qui ont un fabuleux charadesign et une intrigue vraiment sympa en plus d'une bande-son super fun!

^___^ et encore, je ne parle que de ceux que j'ai en tête, mais j'ai vu de nombreux autres animés intéréssant qui méritent d'être conseillés! genre "Fate stay night" qui a un bon scénario malgré le caradesign banal du héros! l'animé est issu d'un jeu vidéo où on peut choisir sa propre fin selon ses choix durant la partie, l'Animé en a pris une, mais il y a de nombreuses possibilités selon les autres personnages!
et pleins d'autres! *w* (je pourrais en parler encore longtemps, mais je pense que je vais m'arrêter là! Razz)

j'espère que cela encouragera certains à tester des séries! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et japanimation Empty
MessageSujet: Re: Manga et japanimation   Manga et japanimation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et japanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Flood-
Sauter vers: