Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Odin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Odin venait d'entrer dans la Cité quelques minutes auparavent. Un villageois avait gracieusement accepté de le conduire jusqu'à l'école, lieu où il devra résider pour quelques temps.

Lorsqu'il poussa la grande porte qui donnait sur le hall principal, Odin fut tout d'abord émerveillé par la grandeur et la beauté magistrale du lieu. Une certaine angoisse laissa cependant vite place à cet joie. Il y avait des portes et des couloirs partout. Comment allait-il faire pour se retrouver la-dedans? Habitué aux vastes plaines désertique du nord, il faudrait s'habituer à la promiscuité et à la foule.

Souhaitant demander son chemin à une bonne âme, il se mit à regarder autour de lui si quelqu'un voudrait bien l'aider à se retrouver dans ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:46

Sam qui cherchait le directeur pour s'avoir ou était sa chambre car il avait oublié depuis le temp,il repassa par le hall d'entré et vit un homme,un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant,il décida quand meme de s'approcher de lui et lui parler meme si son allure ne lui fesait pas tellement confiance

-Salut,tu est noueau ici??? je me nomme Samsoung mais appelle moi juste sam est-ce que tu cherche le directeur.si oui tu tombe sur la bonne personne car je le cherche moi aussi,au fait comment tu te nomme??
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Au bout d'un moment, Odin vit un archer qui semblait l'avoir remarqué. Celui-ci s'avança et vint se présenter. Il se nommait Samsung et semblait, tout comme moi, chercher le directeur de l'école. L'interlocuteur paraissait émettre une certaine réticence envers Odin, ce à quoi il chercha à remédier.

"Bonjour Sam, moi c'est Odin. Je viens de débarquer dans cette formidable ville, et je cherche de quoi me loger dans l'école. Je serais enchanté de te suivre dans ta recherche du directeur, tu pourrais ainsi me présenter à lui si tu le connais déjà".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Paysan
Yuna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

[Comme c'est pas un PV je me permet de m'incruster comme j'aime bien les rp a plusieurs^^ Et pis comme ça sa fera une rencontre original : D ]

Ne connaissant toujours pas tout de l'école, Yuna se promenait histoire de s'y habituer un peu, c'était un vrai labyrinthe, elle n'arrivait pas a se repérer. Puis, elle reconnut Samsoung au loin, elle ne lui avait encore jamais parlé à l'intérieur de l'école mais elle l'appréciait quand même. La jeune femme couru, et, arrivant par derrière lui sauta dans le dos, elle n'était pas bien lourde donc a par un choc a cause de la surprise, Sam ne devait rien avoir.


"Salut Sam, sa faisait longtemps!"

Puis, Yuna posa les yeux sur un autre jeune homme qui semblait aussi être totalement perdu.


"Tien, c'est la première fois que je te voit! Tu es nouveau?"

En attendant, la jeune femme se retourna et demanda a Samsoung:

"En fait, t'as pas vu le directeur? J'ai quelques petits renseignement a lui demander comme je viens d'arrivé je ne connais encore rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Alors qu'il faisait quelque peu connaissance avec son interlocuteur, Odin entendit une personne courir très vite vers eux. A sa grande surprise, une jeune fille sauta dans les bras de l'archer. Elle semblait très heureuse de le retrouver, et ne ménageait pas sa joie.

Elle posa ensuite les yeux sur Odin, se demandant probabalement qui il était. Le jeune guerrier, nouveau venu, ne connaissait encore personne, mais il était assez confiant sur de futures rencontres amicales.

La jeune fille posa une question à Odin, qui bafouilla un vague
"Euh, oui... je viens d'arriver", pris de vitesse mais également très impressionné par sa beauté.

Fort heureusement, le jeune homme repris très vite ses esprits, et écouta avec une grande attention la discussion qui venait de s'engager entre les deux amis, la fille ayant elle aussi évoquée le nom du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:53

Sam n'eut presque pas le temp de répondre a Odin qu'il entendit quelqun courir mais il ne pensait pas que cette personne lui sauterais dessus.

-Salut odin,oui j'ai déja rencontrer le directeur mais...

Alors sam sursauta lorsque Yuna lui sauta sur le dos.meme si elle n'était pas très lourde si il avait pas eu l'équilibre il aurait tomber tout de suite.

"-Hey yuna sa va???depuis le temp"

Alors que Yuna apercu le nouveau,elle se présenta mais le nouveau avais l'air un peu gener quand il lui répondit.

"-Sa tombe bien Yuna nous aussi on cherche le directeur,mais bon en cherchant on peut toujorus apprendre a ce connaitre,alors Odin d'ou vien tu??"

*apparemment je vais devoir trainer yuna sur mon dos,heureusement qu'elle n'est pas lourde.Mais sa me dérange pas trop au moin*
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

Yuna avait prit place sur le dos de l'archer, comme s'il s'agissait d'un tabouret.

"Je viens des plaines glacées du Nord. Je suis le fils d'un guerrier viking très important de mon village, malheureusement décédé il y a déjà quelques temps. Je viens ici pour m'aguérir au combat, apprendre de nouvelles techniques, faire de nouvelles rencontres. Je veux découvrir des populations que je ne connais pas encore, cela peut être très enrichissant.
Mais vous deux, vous êtes ici depuis longtemps? Vous semblez tellement proches, vous êtes amis de longue date?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Paysan
Yuna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Yuna sourit et répondit à Sam quand il lui demanda si elle allait bien:

"Ouai ça peut aller! Et toi?"

Alors comme sa ils étaient tous les deux en train de chercher le directeur? Cool, comme sa elle allait pouvoir partir avec eux a sa recherche parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir d'autre personne et encore moins son frère....Puis, Samsoung engagea la conversation en demandant a Odin d'ou il venait, celui ci lui expliqua son histoire, son père était mort il y avait peu et donc il était partit pour apprendre de nouvelle technique et s'améliorer au combat. Ensuite, il demanda a Sam et a Yuna si ils se connaissaient depuis longtemps c'est vrai qu'a voir le comportement de la jeune femme on se demandait vraiment qu'elle lien elle avait avec Samsoung...


"Non, sa ne fait pas vraiment longtemps qu'on se connaît parce que je viens d'arriver, on s'est juste battu ensemble une fois, mais moi je l'aime bien quand même, un mon chou? Toi aussi tu m'aimes hein?"

Yuna sourit et, n'attendant pas vraiment une réponse (de peur de se prendre un vent), descendit du dos de Samsoung, pourtant elle était bien installer la haut mais bon...Elle décida et les regarda les deux, Sam et Odin, en fait elle aimait bien Odin aussi même si elle ne le connaissait pas....Et le regarda un moment trouvant en lui une particulière beauté....
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:55

Pour Odin, il ne faisait aucun doute que les deux jeunes gens étaient plus qu'amis. Il se surprit intérieurement à avoir de l'amertume. Cette jeune fille paraissait lui plaire. Elle dégageait un charme certain dont il n'était pas insensible.

Odin cherchait à engager la conversation, voulant savoir ce qui les avait amené tous deux en ce lieu.

La jeune fille était descendue des épaules de l'archer, et marchait à présent à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:02

tout en continuant leurs marchent meme si ils ne regardaient pas vraiment ou ils allaient,ils étaient plus concentrer a parler et a apprendre plus sur eux.

*les plaines du nord...eh bien lui aussi a fait tout un chemin pour venir jusque ici*

"les plaines du nord... ta fait un sacré bout de chemin pour sa,alors toi aussi tu veux améliorer tes techniques.moi c'est plus a l'arc,mais bon moi aussi je vien de loin mais plus a l'est des monts.Mais tu a dit que tu étais le fils d'un viking.Eh bien c'est la premiere fois j'en vois un par ici,enfin je crois...mais pour revenir au directeur c'est que c'ets un vrai labyrinth ici.

Yuna s'enleva du dos de Sam meme si elles semblaient bien installer et lui répondit

-mais oui yuna moi aussi je t'aime bien mais on devrait peut-etre se renseigner a quelqun la pour savoir ou est le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Paysan
Yuna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

Sam discutait avec Odin, lui aussi venait de loin....Puis il dit que l'école était un vrai labyrinthe et qu'ils devraient se renseigner pour savoir où était le directeur.

"Bonne idée...Tiens, j'ai une idée!"

La jeune femme couru vers son frère qui était un peu plus loin entouré d'autant de fille que des mecs.


"Aki, tu n'aurais pas vu le directeur?"

Le jeune homme se tourna et répondit:

"Non, je ne sait vraiment pas ou il est..."

"Ok, pas grave! A+"

Yuna lui fit un signe de la main et rejoint Odin et Sam:

"Désolé, mon frère passe son temps dans son bureau d'habitude mais la, il ne sait pas ou il est...Peut-être qu'il est parti faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:30

A cet instant, une voix grave retentit dans le dos du petit groupe constitué de Yuna, de Samsoung et d'Odin. Les trois amis sursautèrent et firent volte-face d'un même mouvement. Le directeur les scrutait d'un regard inquisiteur, le visage inexpressif, comme à son habitude.

Ses yeux se posèrent d'abord sur la jeune fille, puis sur l'archer. Enfin, il regarda Odin et fronça les sourcils.

"Yuna, Samsoung, et ? ... Mmmh, tu dois être Odin, le viking. Si je ne me trompe, long fut ton périple depuis tes terres gelées. Mais je ne lis pas trace de fatigue sur ton visage. Tu es fort, et endurant. C'est surement pour cela que tu te trouves ici. L'appel de cette ville ne peux être perçu par quiconque le désir."

Dargor observa un long silence, puis repris sur un ton monocorde :

"J'ai cru comprendre que vous me cherchiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue20/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:17

Sam avait l'habitude de percevoir des personnes a l'avance mais le directeur il ne l'a pas vu venir.de son regard inquisiteur il scrutait le petit groupe et comme il l,avait fait avec Sam il devina c'était qui.toujorus aussi surpris que la premiere fois meme si maintenant il connaisait un pue plus la raison.

-euhmmm oui messieur on vous cherchait,c'est a propos de nos chambres,moi je me souvien plus,odin lui aimerait bien en avoir une et yuna aurait des renseignements a vous demander,si vous n'ete pas trop occuper au moin.

le directeur semblait regarder Odin d'une facon étrange,comme si il avait quelque chose de spécial en lui ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:40

Odin se sentit dévisagé par le directeur. Celui-ci lui inspirait à la fois du respect et de la reconnaissance. Il avait une aura très puissante que le jeune guerrier ressentait. En lui, il pensa qu'il devait parfaitement assumer ses fonctions.

"Je suis effectivement nouveau, et je cherche volontier de quoi me loger chez vous. Malgré ma bonne forme apparente, je suis en réalité très éprouvé par le voyage. Si je veux pouvoir débuter mon apprentissage en ce lieu, il me faudrait je crois une bonne nuit de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

Le sorcier sembla réfléchir un instant. Les yeux fermés, son corps avait prit une immobilité inquiétante, et l'espace de quelques secondes, il sembla figé telle une statue de pierres. Et puis, il releva le visage, scruta Odin et reprit la parole :

"Un enfant farouche, et solitaire... Tes décisions sont souvent impulsives. Mais la vie entière t'appartient pour forger ton caractère. Réliss est le dortoir qui te convient le mieux. Il se trouve dans la tour Est, juste au dessus de mon bureau. Tu pourras y rester aussi longtemps que tu le souhaiteras."
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Paysan
Odin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arrivée d'Odin Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

Odin se demanda queques instants ce qui arrivait au directeur. Il semblait en transe, et le jeune guerrier hésita presque à venir le toucher. Fort heureusement, il se ravisa lorsque son interlocuteur reprit la parole.
Celui-ci lui désigna le dortoir Réliss comme sa nouvelle demeure, ce qui réjouit fortement le jeune homme. Il le remercia ainsi chaleureusement, s'étonnant toutefois intérieurement de son supposé caractère impulsif, s'estimant au contraire très posé et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Odin   Arrivée d'Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: