Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une dernière requête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
une dernière requête Left_bar_bleue20/200une dernière requête Empty_bar_bleue  (20/200)

une dernière requête Empty
MessageSujet: une dernière requête   une dernière requête Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

Dantes entra dans le bureau du directeur adjoint et le salua rapidement avant de pauser ses deux mains sur son bureau et de prendre la parole.

"Tu connais mes intentions, Dargor, seigneur de Lagora. Mon ennemi est tombé, mais la couronne de mon royaume attend toujours son héritier légitime. Je n'ai plus rien à faire en ces lieux aussi, et tu en as conscience. Je repars en conquête, afin de reprendre le trône qui m'a été volé. La citadelle d'argent attend son roi depuis de trop longues années. Il est temps."

Le guerrier marqua une courte pause. Il marcha silencieusement de long en large puis reprit :

"Mais une croisade ne s'organise pas au hasard. J'ai besoin d'argent. De beaucoup d'argent. En ce jour, je demande un geste de ta part, en échange des loyaux services que je t'ai accordé jadis. Tu me dois bien cela Dargor ! Combien de guerre j'ai gagné en ton nom ? Combien d'armée j'ai repoussé à la tête du Dragon Blanc ? Et je n'ai jamais eu droit qu'à ta gratitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
une dernière requête Left_bar_bleue200/200une dernière requête Empty_bar_bleue  (200/200)

une dernière requête Empty
MessageSujet: Re: une dernière requête   une dernière requête Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:16

Dargor écouta la requête de son ancien champion sans émettre la moindre objection. Le regard froid pausé sur le guerrier, il attendit la fin de son discours pour rétorquer, d'une voix glacée :

"Ne te méprends pas Dantes. La gratitude des elfes, ça ne se refuse pas ! Lorsque j'ai fait de toi le champion de Lagora, je voyais en ta personne un homme juste et droit. Tu n'as rien perdu de ton charisme, et tes talents l'arme en main demeurent intacts. Tu mènes toujours tes hommes avec une discipline de fer comme tu as participé à la victoire finale lors de la grande bataille. Mais à l'époque, tu servais un idéal plus louable que celui d'assouvir tes propres désirs."

"Tu n'as pas idée de la façon dont le Dantes qui se trouve face à moi me déçois. Tu n'as plus rien du prince que j'ai connu. Mais tu as raison. J'ai conscience que ta décision est irrévocable. Alors je te propose quelque chose, à toi et aux autres. Car je ne te suis pas plus redevable qu'envers mes élèves. Retrouve-moi dans la salle des héros à venir. Et si cela ne te conviens pas, alors va au diable. Car tu n'es pas en mesure de discuter avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
une dernière requête Left_bar_bleue20/200une dernière requête Empty_bar_bleue  (20/200)

une dernière requête Empty
MessageSujet: Re: une dernière requête   une dernière requête Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

Dantes foudroya du regard son ancien directeur, puis, sans un mot de plus, tourna les talons et claqua la porte derrière lui.

Très bien, puisque Dargor lui refusait sa requête, il se rendrait dans la salle des héros à venir, et mènerait à bien la quète que Dargor ne manquerait pas d'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dernière requête Empty
MessageSujet: Re: une dernière requête   une dernière requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dernière requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: tour est :: Bureau de Dargor-
Sauter vers: