Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Paysan
Lya


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = barbare
PV:
Arrivée Left_bar_bleue20/200Arrivée Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:19

Après plusieurs semaines de marche, Lya était enfin arrivée à l'école des Monts Irréels. Lya souriait de contentement. Elle avait subit la pluie, le vent, la neige et même l'orage, traversé des montagnes, des plaines, des vallées, navigué sur des lacs comme des fleuves... bref, Lya venait de très loin, et son arrivée était une bonne chose pour elle. Elle avait longtemps espèrait que quand elle arriverait, l'école serait pleine de monde, mais voilà, le hall d'entrée était vide. Pas le moindre signe de vie. La tristesse s'installa dans l'esprit de Lya, puis la rage: tant d'efforts pour ça! Une école vide! Elle s'était tourné vers la grande porte pour sortir, quand une porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Arrivée Left_bar_bleue200/200Arrivée Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:56

Une voix grave et chaleureuse s'éleva dans le dos de la jeune fille.

"Lya Elfinum je présume ?"

La silhouette élancée du seigneur de Lagora se tenait dans l'embrasure d'une petite porte menant à la salle à manger. Malgré l'obscurité des lieux où se tenait le maître des sortilèges, il semblait emprun d'un halo de lumière dorée, comme si tout son être luisait d'une lueur surnaturelle. Ses traits fins et ses yeux pétillants d'intelligence laissait présager son appartenance à la race des elfes. Le visage grave et les yeux inquisiteurs, il reprit :

"Je suis Dargor Laïmine, directeur adjoint de l'école des Monts Irréels, et professeur des sortilèges de niveau supérieur. Et vous jeune fille, vous avez fait un long voyage pour venir ici. Vous devez être exténuée. Venez donc vous restaurer prés d'un bon feu, vous pourrez manger et boire jusqu'à être repus. Ainsi nous aurons l'occasion de faire connaissance. La directrice vous envoie, par mon intermédiaire, ses hommages et se dit être flattée de l'intérêt que vous porter à notre école. Elle est très occupée, mais ne manquera pas de nous rejoindre en cuisine. Allons, suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Paysan
Lya


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = barbare
PV:
Arrivée Left_bar_bleue20/200Arrivée Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:48

Malgré ses nombreux voyages, le directuer de l'école était le premier elfe que Lya rencontrait. Intimidée, Lya s'avança vers lui, sa cape flottant à chacun de ses pas.

-Je vous remercie de m'offrir l'hospitalité. Il y a longtemps que je n'ai pas vue de cuisine.-

*Comment a-t-il fait pour savoir qui je suis?*

Lya suivit le directeur adjoint dans une assez grande pièce, meublée d'une table en bois massif, visiblement de chêne. Les murs étaient décorés par plusieurs peintures, la majorité représentant des châteaux forts. Dans une cheminée crépitait un feu de bois. Sur la table, tout un repas attendait d'être dévorer. Lya sentit l'eau lui monter à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Arrivée Left_bar_bleue200/200Arrivée Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:47

"Tu peux te servir à volonté de tous les plats se trouvant sur cette table. La nourriture ne fait jamais défaut ici, et les cuisiniers sont très doués. J'ai moi-même un petit faible pour son sanglier aux morilles."

Le visage du directeur s'éclaira d'un léger sourire qui s'effaça rapidement. De nouveau, Dargor semblait impassible et sans expression.

"Après, tu pourras te balader librement dans l'école afin de découvrir ta nouvelle demeure, ou rejoindre ton dortoir, Ulukaïm. Il se situe au deuxième étage, non loin du bureau de Taciturn. Tu te plairas surement en ces lieux. Maintenant, que la journée te soit clémente. J'ai beaucoup de travail qui m'attend et ne peut m'attarder une seconde de plus."

Le directeur se leva et salua avec élégance la nouvelle élève avant de s'engouffrer dans un couloir et de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à destination
» Arrivée d'Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: