Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunsen
Paysan
Kunsen


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Statistiques du personnage
camp:
type: lycanthrope = rat-garou
PV:
Partenariat Left_bar_bleue20/200Partenariat Empty_bar_bleue  (20/200)

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:05

A priori c'est la seule rubrique approprié a ma demande ^^ Tout est dans le titre mais pour les douteux j'explique. Un simple partenariat entre 2 bons forums de RPG (bon ok, un avec des membres softs et des supers regles l'autre d'une simplictée basique avec des membres ayant un super RP ^^)

En fait c'est plus de la pub la ... parceque partenariat ... quand aucun des admins ne se connaissent ... enfin je fait pas dans les détails :p

Bon bref, je vous donne l'adresse, vous regardez (particulièrement Dargor et Taciturn) et si vous trouvez ca sympa ben j'essairai de voir comment on peux s'arranger ^^

http://lmdm.forumactif.com

PS : vous avez surement remarqués que je ne suis pas un agent publicitaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Partenariat Left_bar_bleue200/200Partenariat Empty_bar_bleue  (200/200)

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:38

Aucun problème, ce partenariat est même une très bonne chose puisqu'il permettra de faire connaître d'autres forum aux joueurs respectifs. Et un peu de pub est toujours la bienvenu ! Merci à toi et continue comme ça, ta participation remarquable permet de bien faire avancer l'histoire des Monts Irréels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Pub-
Sauter vers: