Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Description Left_bar_bleue200/200Description Empty_bar_bleue  (200/200)

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:58

L'endroit était vaste, mais sobre. Pas de décoration innutile et meublé à la Spartiate, ce qui rendait le lieux impressionnant était la hauteur des voutes. Le plafond était si haut qu'il semblait narguer les cieux et leur immensité. Pas de bancs ni de chaise pour s'assoir, les élèves étaient contraints de rester debout pour écouter leur directeur en second.

Dargor avait prit place sur l'estrade au centre de la salle et se tenait droit comme un roc. D'un rapide coup d'oeil circulaire, il constata qu'il ne manquait peronne.


"Je vais vous demander de m'écouter avec toute l'attention dont vous êtes capables. J'ai fait construire cette salle un peu particulière dans un but précis. Mais sachez qu'à l'avenir, au moment même où vous poserez un pied dans la salle des héros à venir, vous ne pourrez plus faire demi-tour. Je veux dire par là que lorsque je vous convoquerai ici, vous serez en droit de ne pas répondre à mon appel. Mais lorsque votre décision sera prise, alors vous aurez franchi le point de non retour.
Quand je ferai appel à vous en ce lieu, c'est qu'une quète doit vous être confiée. Vous pensez bien que je n'aurais pas besoin de vous si cette quète ne comportait pas des difficultés, et des risques. Le danger de chaque tâche n'est pas mesuré, et ne dépend pas de moi, pas plus que de Mlle la directrice. Aussi vous prierais-je de rester humble, et de ne jamais dépasser vos limite. Car un combattant, qu'il soit guerrier ou magicien, se doit de se connaitre lui-même. Pas d'héroïsme, pas d'actions incensées car elles pourraient même vous coûter la vie. Alors lorsque le cor de l'école retentira, signal de réunion en ce présent lieu, réfléchissez bien avant de vous y rendre.
J'ai terminé, je vous remercie de votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 1er étage :: La salle des héros à venir-
Sauter vers: