Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2è quête : le fragment de la haine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue200/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (200/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:03

Une fois de plus, le cor de l'école retentit en cette fin de journée d'automne, alors que le soleil déclinait derrière les montagne. Dargor avait pris place sur l'estrade et dominait l'assemblée qui s'était réunie pour écouter son discours. Il leva la main pour réclamer le silence puis sa voix s'éleva, puissante et grave :

"Nombre d'entre vous étaient déjà là lorsque l'accès aux cachots a été interdit aux élèves. Les autres ignorent tout de la puissante magie qui agit en ces lieux. J'ai passé de nombreuses semaines à étudier ce flux de sortilèges néfastes et j'en ai enfin compris l'origine. Un objet a été caché dans les Monts Irréels par notre ennemi commun, Kron. Un objet dont la puissance est telle qu'il attire nos ennemis comme le chant des sirènes mène les marins à leur perte. Car cet objet renferme une partie de l'âme de Kron. Son champ d'action est suffisemment grand pour percer les défenses magique de l'école, mais en partie seulement. Car le fragment de haine, c'est ainsi que l'on nomme cet objet maudit, atteint un maximum d'efficacité dans le royaume de prédiléction de l'esprit du Chaos : l'ombre et les souterrains ! Voila pourquoi il n'a d'effet que dans les cachots.

"Mes amis ! Il vous faudra trouver le fragment de la haine et le détruire ! Mais cette tâche se révélera bien plus périlleuse que la précédente. Nul gobelin à combattre. Le fragment de la haine se trouve dans un tombeau caché au milieu des montagnes du Nord. L'importance de ce tombeau est telle que les shamans des temps anciens l'ont protégés par de multiples malédictions. La magie noire règne en maître là où repose la sépulture de l'ancien roi noir, Alchazzar le fléau des hommes. Pénétrer son tombeau revient à défier les entités maléfiques qui protègent ce lieu maudit."

"Il existe une prophétie selon laquelle quiconque trouvera et tuera les trois dryades déchues se verra révéler l'emplacement de la tombe. Que les plus téméraires avancent d'un pas. Quant-aux autres, qu'ils regagnent leur dortoir."

"Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:31

Le jeune homme écoutait avec attention les paroles du directeur . Décidément , il y avait de quoi faire dans ce pays niveau vermine . Au nom de Kron , son regard avait dévié sur Dantes un instant puis s'était reposé sur le directeur . Ce dernier annonçait que els plus temeraire devait s'avancer d'un pas . allait-il le faire . Il avait bien envie d'accomplir cette quête mais il était combattant avant d'être magicien et son petit niveau ridicule en matière de magie n'allait pas l'aider . Seule son invocation pouvait lui venir en aide mais Kaimetsu ne l'aiderait pas à détruire une chose emplie de magie sombre . De plus Kazumi était attiré par ce genre d'objet nefaste et résister à l'envie n'était pas chose facile chez lui .

*de plus avec ma dernière bêtise , Dargor ne voudra peut-être pas de moi parmis ceux qui vont y aller .... Bon ,c'ets en faisant des erreurs qu'on apprend comme dirait mon maitre ,allons-y ,lançons-nous .*

Et il fit un pas en avant conscient de son acte et de ce qu'il pourrait lui arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:12

Dantes capta le regard de Kazumi et sentit que ce dernier ne pourrait résister à l'attrait de l'aventure et du danger. Lorsqu'il le vit avancer d'un pas, il sourit en constatant que son intuition ne l'avait pas trompé. Lui-même n'hésita pas longtemps avant de rejoindre son compagnon. S'il avait la moindre chance d'amenuiser la puissance de Kron, il la saisirait ! Il avança donc lui-aussi d'un pas. Il prit alors la parole :

"Vous avez parlé de dryades déchues. Leur territoire s'étend de al forêt de Cristal jusqu'aux sommets des Monts Irréels. Comment trouverons-nous ces créatures dans un si vaste domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue200/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (200/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:18

Dargor n'émit aucune objection quant-aux deux premiers élèves qui se portèrent volontaires. Il répondit à Dantes d'une voix égale :

"Il vous faudra pour cela suivre le chant des dryades, et ne pas succomber à son pouvoir envoutant. Je ne peux hélas vous éclairer d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:35

Le guerrier opina du chef avant de répondre sur un ton indifférent :

"Très bien, nous suivrons le chant des dryade, et nous les trouverons. Elles n'ont pas été déchues sans raison ; je n'aurai donc aucun scrupule à tuer ces êtres sacrés ! Ainsi, le chemin du tombeau nous sera révélé. Et alors... et bien nous aviserons sur place !"

Tout en parlant, Dantes se mit à réfléchir. Il ne savait à quoi s'attendre à l'intérieur du tombeau. Dargor avait parlé de malédictions et des shamans du passé. Etait-il question d'esprit ou de démons de l'ancien monde ? S'agissait-il simplement de sortilèges mortels ? Les créatures qu'il devrait affronter pourraient-elles succomber sous les coups d'une épée banale ?

*La raison me dicte de m'équipper de l'épée d'Emeraude, la sainte relique que j'arrachai des mains de son gardien ancêstral. Mais son pouvoir dépasse l'entendement. Je préfereais garder son existence secrète...*
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Paysan
Icy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: magicien
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:42

Icy, qui n'avait pas participé à la première expédition car elle avait pensé que sa magie n'était sûrement pas le plus aproprié face à des gobelins, n'hésita pas un seul instant pour cette deuxième quête. Elle s'avança d'un pas sûr car, même si elle était une jeune fille discrète, elle était courageuse et téméraire. Elle ne connaissait plus grand monde à l'école mais Dantes serait là et cela lui importait guère, tant qu'elle pouvait combattre Kron pour qui la haine n'avait cessé de croître à cause de sa famille et de la destruction qu'il y avait mené.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:25

"J'espérais que tu serais parmi nous Icy. Combattre des gobelins est aisé pour les guerriers que nous sommes, mais nos connaissances magiques sont plus que limitées. Nous aurons besoin de toi pour faire face aux dangers qui se dresseront sur notre route."

Il avait prononcé ces mots d'une voix sombre et très sérieuse, car il n'avait pas l'habitude d'être confronté à des problèmes ne pouvant se résoudre à la pointe de l'épée. Puis il reprit sur un ton plus joyeux pour taquiner la jeune fille :

"Et puis cela te permettra de pratiquer un peu. Depuis combien de temps n'as-tu pas lançé le moindre sortilège ? Si ça se trouve, tu ne sauras même plus comment faire !"

Il lança une bourrade amicale à sa camarade puis se tourna vers le reste de l'assemblé. Il y avait fort à parier qu'Ambre serait des leurs, mais fidèle à elle même, elle arriverait en retard et ne manquerait pas de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue200/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (200/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:25

"Une dernière chose mes amis. Je veux que vous sachiez que mon esprit vous accompagnera tout au long de votre quète. Je pourrai ainsi vous conseiller où vous guider si le danger est trop grand mais en aucun cas intervenir. Alors soyez prudents."

"Soyez auxLagons Bleus demain à l'aube. C'est là que votre voyage commence..."


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Paysan
Borador


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:35

"Attendez-moi ! Mais attendez-moi vous dis-je !"

Borador, le nain forgeron, haletant, venait de faire irruption dans la grande pièce. Il venait d'achever un haume et fermait tout juste boutique. C'est ce qui expliquait son retard.

"Là où le danger rode, Borador n'est jamais loin ! Après tout, je suis un nain ! Et les nains aiment le danger ! Ca oui !"

Puis se penchant discrètement vers Dantes, il chuchotta :

"Au fait, où allons-nous aujourd'hui ?"

Ce dernier le mit rapidement au courant et le visage de Borador s'assombrit.

"Maudit sorciers ! Je n'aime pas la magie. Seuls les lâches usent de la magie. Enfin, à l'exception de Maître Dargor, cela va de soi."

Puis avisant le regard noir d'Icy, il se rappela qu'elle lui avait dit elle-même être magicienne.

"Ah euh oui, et Mlle Icy bien entendu."

"Ah, mais ne vous y trompez pas ! Je n'ai pas peur de ces prestidigitateurs à deux sous ! Pas plus que des esprits d'ailleurs ! Après tout, les esprits ne sont pas capables de tenir une arme !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Paysan
Kazumi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:03

"Je vois que vous êtes en forme ami forgerons , ça fait du bien tant de joie dans une équipe ."

Il se tourna vers Icy et Dantes qui étaient à côté de lui . il avait eut un petit moment d'abscence ,pensant à quelque chose de lointain, sans prendre part à leurs conversation ,ou sans même les écouter s'il s'étaient adressés à lui . C'est la voix de Dargor et de Borador qui l'avait tiré de sa torpeur maladive .

"Pourrions nous nous rendre ensemble à l'endroit indiqué par le co-directeur ? JKe n'ai aucune idée de là ou celà se trouve et je m'en trouve bien décontenancé . Sauf si cela vous dérange ,dans ce cas à force de recherche ,je finirai bien par trouver ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Icy
Paysan
Icy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: magicien
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:00

Icy écouta Kazumi et sourit :

"Oui bien sûr ! Ce n'est pas bien compliqué, ce sont les territoires qui se trouvent à l'extérieur de la ville ! Viens avec nous !"

Puis se tournant vers Dantes :


"Que dirais-tu d'y aller maintenant, on pourrait s'entraîner à quelques petits combats en attendant !"

Elle lui fit un clin d'oeil et poursuivit en le taquinant :

"Je pourrais même te défier pour te montrer combien ma magie est rouillée !"

Elle lui rendit sa bourrade et manqua de tomber en perdant l'équilibre. En effet, le poids de Dantes était vraiment supérieur au sien, la jeune fille se heurta à une colonne de marbre et fut renvoyée quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Paysan
Borador


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:05

"Et bien oui mon cher ami, je suis toujours de bonne humeur a vrai dire. Mais vous l'avez sans doute déjà remarqué ! Ha ha, a-t-on déjà vu ce bon vieux Borador grincheux ? Bien sur que non !"

Puis Kazumi demanda à Icy et Dantes s'il pouvait les accompagner. Lorsque la jeune fille dont il avait fait connaissance pour lui avoir fourni un bien bel équipement, il prit un air maussade.

"J'irais bien avec vous, mais j'ai du travail. Je vous rejoindrai là-bas dès que j'en aurai terminé. Alors à bientôt !"

Il sortit de l'école et se dirigea vers son atelier où il s'affaira de nouveau, impatient de se rendre aux Lagons Bleus
.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
2è quête : le fragment de la haine Left_bar_bleue20/2002è quête : le fragment de la haine Empty_bar_bleue  (20/200)

2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:40

Dantes mit rapidement Borador au courant des faits puis approuva vivement Icy.

"Viens donc avec nous, après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Je suis d'acord pour partir dès maintenant, le temps de passer à mon dortoir où m'attend ma lame. Un conseil mes amis, ne négligez pas votre équipement. Ce ne sont plus des gobelins que nous allons affronter..."

"Retrouvons-nous dans le hall dans un quart d'heure !"

Le guerrier fila en direction de la grande tour Est et s'engouffra dans son dortoir, à Réliss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è quête : le fragment de la haine Empty
MessageSujet: Re: 2è quête : le fragment de la haine   2è quête : le fragment de la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2è quête : le fragment de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère quête
» Quête inachevée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 1er étage :: La salle des héros à venir-
Sauter vers: