Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ménage de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:56

Après un long silence, le forum semble reprendre vie et donc, comme la suggéré Orion, je pense qu'un grand ménage s'impose! Surprised

j'ai commencé par enlever les excès de fiches de personnages n'ayant pas interagit depuis longtemps (en laissant cependant les quelques "grands" du forum comme Dargor, Taciturne et Dantes Rolling Eyes)

et je compte enlever tous les topics achevé ou n'ayant pas eut de réponse depuis décembre dernier... (date où le forum a commencé à entrer en hibernation :roll; )

il y aura aussi une mise à jour d'évènement dans la chronologie...

j'aimerais aussi... des idées pour le futur Visuel du Forum! Surprised -lilianna m'en avait parlé la dernière fois et aurait opté pour des couleurs proches du bleu nuit- Cependant, je compte quand même garder l'image de bannière car elle est emblématique du fofo Rolling Eyes

voilà!
Ensuite pour ce qui est du RP, je vous laisse débattre dans la partie suggestion où orion a déjà commencé à parler du sujet! Smile

[edit]

Je sais... le visuel est flippant =__=;;; j'ai essayé de reprendre les images de base en les remixant à ma sauce, mais ça fait des couleurs trop flashy... donc, c'est plutôt moche en fait... ... enfin, comme les gens n'étaient pas encore décidé sur la couleur à choisir, j'ai foutu du bleu, mais on peut toujours changer...
les icônes ont le thème des Dragons =w= je me suis bien amusé dessus... j'attends vos avis =^= *fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:35

Flashy mais je kiff ! Le truc c'est que on passe du bleue turquoise au orange vif ... c'est simple au niveau visuel, mais disont que ... sa donne la nausé a trop haute dose! +P !

Ensuite ouai, en gros tu suprime ... 5/6 des posts du forum quoi ! Mais merci et bon travail ! ^^


Il ne reste plus qu'a réglé les problemes du Rp ! (Sa je m'en charge avec les deux zigoto! ^^)

On va récupéré les missions et les intégré dans l'histoire du Forum !
Jayse et toi étant les plus ancien! Ce travail est pour vous (du moins toute les missions ou Emeraudia ou moi n'y étions pas ^^

Ensuite, sa serait bien qu'une fois tout finit tu envoi un mail a tout les membres anoncant le renouveau du forum ! Et ensuite a nous quatre qu'on aille dépéché de nouveau membre !! =P

Je suppose que chaqu'un a quelques forums rp a son actif et qu'on peut avec un peu de tact ... les accepter en partenaire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:28

j'y connais rien en design, j'ai foutu n'importe quoi, mais bon... =A=
-ah? le orange flashy pour les nouveau mess, ça passe pas? ok, je mets quoi? j'assombris tout?-

=^= j'a tout supprimé j'a tout renouvelé donc java a pas réfléchit! =x=

j'ai fait un truc approximatif pour la chronologie du fofo, vu que j'ai pas pu suivre tout ce qu'il s'était passé... -- et j'ai enlevé les lien vu que j'ai jarté les topics)

ok, je ferait ça, mais quand le visuel sera finit... -c'est atroce atroce atroce-
par contre, j'ai pas d'autre fofo, donc, je peux pas faire de pub =x=;;; je suis une grosse limace qui fout rien *pas taper pas taper*

je te laisse gérer cette histoire de partenariat, je n'ai jamais fait ça... -si t'as besoin d'un accès admin, dis-moi-
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

Pour l'access Admin je veut bien ...
Je vais essayer (si msn accepte de fonctionner) de gratter un désign a des amis qui sont... exelent dans ce domaine =D !
Mais je garantit rien !
Ensuite pour le partenaria, je vais me débrouiller ! ^^
Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:09

hum... j'ai supprimé les membres inscrit depuis avant 2010 qui n'ont pas posté...
j'hésite à supprimer les membres qui ne se sont inscrit que pour faire de la pub, vu qu'au final, ils n'ont pas participé au fofo... °x°

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11

Supprime !
Mais avant de supprimé les personnages tu aurait du envoyer un mail groupé a tout le monde! Sa aurait pu ramener quelque personne mais bon trop tard =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:06

exact... j'y ai pensé tu vois, genre, lorsque j'en avait déjà supprimé une dizaine... et puis genr,e il en restais 2 à supprimer... XD;;; alors bon, j'ai continué quand même... mais bon, il reste les membres qui ont au moins posté une fiche de perso, donc, c'est pas si mauvais Rolling Eyes

mais bon, comme tu avais dit que tu préférais qu'on finisse tout, au niveau du design et des topics... j'ai pas encore voulu envoyer un mail de masse =A=;;; *fainéant...*
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:08

Oui donc je viens en coup de vent...
Donc niveau désign ! J'ai une amie qui pourrait le faire mais franchement je trouve sa ... pas géniial !
Ensuiite! Niveau topic, il faudrai faire une liste et enlever ceux qui non jamais étez occupé ! et en rajouter si nécéssaire !
Et maintenan j'ai plus le temp j'ai répette!
Biisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Ménage de printemps Left_bar_bleue20/200Ménage de printemps Empty_bar_bleue  (20/200)

Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:59

pour ta pote... si tu n'as pas envie qu'elle le fasse, bah tant pis Rolling Eyes

je vais rajouter un fond et pis laisser les truc comme ça... *faignantise powa*
pour les topics, je suis d'accord, je me pencherai dessus la semaine prochaine, j'ai pas encore finis mon bazar de la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: nouveautés-
Sauter vers: