Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:33

Regardant en direction du bruit, la jeune Dragonne arrêta de pleurer. Elle ne devait pas pleurer... Elle avait toujours l'être qui lui était chère... Et puis il y avait quelque chose qui allait sans doute changer leurs vies. Une chose qui les rendraient sans doute heureux.

Emeraudia se leva, puis s'avança vers le jeune homme...

* Jayse ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:10

Jayse pensa la tête sur le coter en s'approchant de sa dragonne. Il n'aimait pas la voir pleurer. Il s'avança vers elle et tenta de d'essuyer les larmes de sa compagne en se collant contre ta joue.

* Je suis là, Emeraudia*

L'adolescent envoit de l'appaisement et du réconfort à son amie par leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:16

Emeraudia se serra contre la joue de son dragonnier... Elle ne savait pas comment lui dire comment s'était passé la journée qu'elle avait eu avec le Dragon d'or...

La jeune Dragonne releva sa tête après s'être calmée, regardant Jayse.

* Je m'en veux de t'avoir abandonnée aussi longtemps, petit homme... Tu as du te sentir seul... *

Tournant sa tête vers les cieux, Emeraudia pensa à Beroan, qui lui aussi l'avait abandonné sans lui faire un adieu...

* Il est parti maintenant... Comme il est arrivé... Sans me prévenir... *

La Dragonne ferma ses yeux pour éviter de pleurer à nouveau... Elle sentait que cela rendait son Dragonnier aussi triste qu'elle...

* Je... J'ai doute maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:39

* chuuuuttt... Moi je serai toujour là*

L'adolescent frota sa joue contre celle de sa dragonne en fermant les yeux, lui envoyant tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Elle lui avait tellement manqué...

Et dire qu'il n'avait été séparer qu'un journée...

La relation d'un dragonnier avec son dragon était vraimant étrange surprenant chaque jour un peu plus le garçon aux cheveux argenter.

Il s'écarta pour carresser doucement la joue de sa dragonne, descendant sur son cou puis son épaule avant de ses coller contre son ventre, l'oreille contre sa peau pour écouter son coeur battre. Il ferma à nouveau les yeux souriant légèrement.

Que cette mélodie lui avait manquer...

Il se laissa un instant bercer par les battement cardiaque de sa dragonne puis ouvrit les yeux à nouveau en s'écartant.

Enfin, il était à de nouveau entier...

Il se sentait si vide sans sa compagne d'âme. Comme si une partie de lui même n'était plus là. Il tourna les yeux vers elle en souriant légèrement.


Emeraudia...

Il prenonçait son nom juste pour le plaisir de l'entendre.

Son sourire s'agrandit encore


* je t'aime, petit dragonne... *
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:21

Au contact avec son Dragonnier, Emeraudia se calma. Cette présence la rassurait, se sentant protéger au contact de l'être qui lui était chère. Lui seul savait comment la réconforter pendant ces moments, et Emeraudia s'arrêta peu à peu de sangloter...

Jayse se colla alors contre le ventre de la jeune Dragonne, à l'instar d'un enfant qui se serrait contre sa mère à la recherche de réconfort.
Emeraudia regarda alors son Dragonnier de ses yeux d'émeraudes, encore un peu humide. Lui il l'aimait vraiment, et ils ne se sépareraient jamais.

Il se tourna alors avec un léger sourire puis il prononça son nom, le faisait sourire un peu plus.

Puis par pensée, il lui dit qu'il l'aimait...

* Moi aussi petit homme... Je t'aime... Comme je n'aimerai jamais un autre... *

Peu à peu, Beroan quitta l'esprit de la jeune Dragonne, laissant place à Jayse, et uniquement lui. Elle se jura à elle même qu'elle ne se séparerai plus jamais de lui, quelles que soit les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:42

Jayse sourit à sa dragonne restant contre son ventre et ferme les yeux décider à profiter de sa présence. L'adolescent écoute les bruit de la fôret. Il se sentait bien là juste avec elle...

Comme si il n'existait qu'eux.

Comme il aurait voulu le croire.

Mais il y avait toujours les chasseur de dragons.

Il rouvrit les yeux, fit quelque pas dans la clairière, s'accroupit possant ses deux mains à plat sur le sol. Il stimullat alors les ronces pour les faire pousser et former un dôme protecteur autour d'eux.


* voilà... ça devrait nous protéger temporairement des indiscret...*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

Grace à sa magie, Jayse avait créé un large dôme, fait de ronces, afin de les protéger pendant un moment.

Emeraudia, qui s'était maintenant calmée, posa sa tête au sol, près de son Dragonnier, puis elle commenca à lui parler mentalement.

* Je... Je crois qu'il est parti pour toujours... J'ai maintenant un doute sur lui... Peut-être qu'il n'ai venu... *

La jeune Dragonne poussa un long soupir...

* Je devrai arrêter de penser à cela... Que c'est il passé pendant mon abscence dans la ville ? Ça m'étonne que personne ne soit sorti... Est ce toi, petit homme ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:50

* Les gardes ont fermé les portes pour éviter que des inconsients ne tente de s'approcher des dragons...*

L'adolescent s'assit contre le cou de sa dragonne.

* J'ai du utiliser la magie pour passer au dessus des murailles de la ville... J'espère que personne ne m'a remarquer...*

Le jeune dragonnier carressa doucement les écailles de sa compagne de coeur et d'âme.

* il ne s'est rien passé de vraimant spécial... J'ai juste été consulter l'encyclopédie dragonnique pour savoir comment on élève les dragonneau...*

Jayse soupira et regarda les ronces au dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:01

Un Dragonneau... Emeraudia n'y avait vraiment envie d'y penser pour l'instant... Ce n'était pas le plus préoccupant pour l'instant... Ils avaient toujours les chasseurs de Dragons à leurs trousses..

De plus la jeune Dragonne ne savait que peu de chose sur les Dragonneaux... Elle ne savait pas comment s'en occuper, et la seul fois qu'elle en avait vu, c'était aux milieux du désert...

Emeraudia se releva, aidant de son museau son Dragonnier à se relever aussi.

* Nous devrions retourner en ville, petit homme... Ils ne tarderont pas à réouvrir les portes je pense... Maintenant que Beroan est parti... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

L'adolescent hocha la tête positivement, s'accoupit plongeant ses doigts dans la terre pour pouvoir attaindre plus facillement les ronces.

C'était des plantes sauvages qui n'en fesaient qu'à leur tête.

Il sourit doucement.

Très peu de gens ignorait que les plantes savaient penser et avait une mémoire. Biensur... leur métabollisme était tels que cela échappai totallement au commun des mortels, mais la faciliter de Jayse à faire pousser les plantes lui avait donner un certain degrès d'affiniter avec elle.

Il avait vite eux un préférence pour les sapins qui avait un humour assez piquant. Mais les ronces étaient ses plantes favorites... Rebelle et envahissante, elles étaient rapide et éfficasse quand on savait les manipullés.

Le dômes s'ouvrit lentement pour leur laisser le passage alors que le jeune dragonnier se redressait en frottant ses mains sur ses vêtement


* tu devrais reprendre ta forme de lézard...*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:06

La jeune Dragonne regarda Jayse manipulait avec sa magie ces plantes factieuses que sont les ronces. Il avait un don pour cela. Enfin c'était ce que pensé Emeraudia.

Il maitrisait la magie facilement, même la magie Draconique qu'elle lui avait elle même enseigner - magie qui pourtant était pas des plus simple à contrôler - .

A côté de lui, elle savait qu'elle était en sécurité. Il la protégerai pour tout au monde, et elle réciproquement...

Se levant, la jeune Dragonne prononça les mots en Draconique pour changer de forme, rapetissant de plus en plus jusqu'à avoir la taille d'un iguane. Elle avait toujours se problème de taille, mais cela suffiait pour le moment...

Emeraudia grimpa alors sur l'épaule de l'être qui lui était chère.

* Allons y, petit homme ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:37

Jayse sourit en sentant sa compagne à nouveau sur son épaules et tourna les yeux vers elle pour la carresser doucement. Il leva les yeux vers le feuillage qui s'agitait sous le vent avant de reprendre la direction de la ville.les portes devaient être à nouveau ouverte maintenant.

au pire, il se servirait du vent pour passer le mur.

Ils n'avait rien à craindre à faire de la magie en pleine rue. Après tout il était élève à l'école de magie. Personne ne s'étonnerait de le voir utiliser ses compétences.

De plus, il avait l'avantage d'être très douer pour cette matière. Là oùil était médiocre dans les maniement des armes il excélait dans la maitrise des éléments et il ne comptait pas laisser se don se perdre.

Soudain il se figea en écoutant les bruit au allentour. Les oiseaux avait arrêté de chanter, rendant le foret étrangement silencieuse, trahissant la présence d'un prédateur inhabituelle.

Il ferma les yeux et s'accroupi pour plonger à nouveau les main dans la terre sondant le terrain à la recherche d'un menace.
Revenir en haut Aller en bas
Ikurhaï
Paysan
Ikurhaï


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/20)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:31

Ikurhaï avait réussi à s'échapper de la ville, même après que les portes furent fermées. Il était passer par des égouts qui passer dans les catacombes, et qui débouchaient sur une rivière non loin de la vaste forêt de Cristal.
Ils s'enfonça alors dedans à la recherche de la Dragonne et de son Dragonnier.

Il resta le plus discret possible. Il devait voir la jeune Fille des Vents... Peut être qu'il s'était passé quelque chose entre le Dragon d'Or et Emeraudia, car il avait vu le mâle partir sans cette dernière...

Il erra dans la forêt, attentif aux moindres bruits.

Puis tout d'un coup, il commença à entendre des sanglots. De gros sanglots. Emeraudia pleurait.
L'Argonien s'approcha alors du bruit, mais d'un coup, des ronces jaillirent du sol juste devant lui, animées par la magie du Dragonnier...

Ikurhaï resta alors non loin du mur impénétrable de ronces, écoutant ce qu'il pouvait de la conversation entre la jeune Dragonne et son compagnon. Mais il n'entendit rien. Ces deux derniers communiqué par la pensée, ce que l'Argonien ne savait pas faire...

Puis le mur de ronces commença à redescendre. L'Argonien se cacha alors rapidement derrière un arbre. Il se trouvait à quelques mètres du couple. Il vit alors la jeune Dragonne. En l'observant pendant quelques dizaines de secondes, il se rendit compte d'un détail... Quelque chose avait changer sur elle... Une chose que l'Argonien reconnaissait... Une chose qui ne pouvait pas tomber au mieux à ce moment !

Puis par maladresse, une brindille craqua sous son pied, trahissant alors sa présence. Ikurhaï sentit de suite qu'il était à découvert. Il expira à fond, afin de reprendre son calme, puis il se montra alors sa main non loin de son sabre...

" Tiens donc... Un jeune Dragonnier avec une Dragonne... un tant soit peu différente... "
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:59

Le regard de Jayse se posa directement sur l'homme lézard.

Presque idmédiatement, Il sentit sa part de ténèbres s'agiter au fond de lui.

Ses yeux commençait déjà à changer s'assombrir.

Ikurhaï...

Celui qui était responsable du réveille des cette partie maléfique en lui.

Colère et méfiance...

C'était les sentiments qui l'habitaient en se moment.


Ikurhaï...

L'adolescent le salue d'un léger signe de la tête par pur politesse.

Le jeune dragonnier est crisper, tendu comme un fauve prèt à bondir et à se battre alors qu'il consentrait sa magie.

Il ne le laisserait pas toucher à sa dragonne...

Pas sa précieuse Emeraudia...

Son univers...

Sa vie...

Il préfèrait mourir plus tôt que d'être séparé d'elle.


Que veux tu Argonien?
Revenir en haut Aller en bas
Ikurhaï
Paysan
Ikurhaï


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/20)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:32

Ikurhaï sentit de suite l'hostilité du jeune Dragonnier...
Il lui posa alors une question qu'Ikurhaï s'attendait.

" Qu'est ce que je veux ? "

L'Argonien esquissa un sourire.

" Rien... Je ne suis que de passage... Est ce un crime de errer sans but dans une forêt aux yeux d'un jeune et impertinent Dragonnier ? "

Ikurhaï apprécia de provoquer le jeune Dragonnier. Il savait que celui ci ne voulait que ca, qu'il voulait se battre et le tuer...

" Je t'ai suffisamment vu, toi et ta Dragonne. J'ai ce que je voulais si tu voulais le savoir... Sur ce je m'éclipse ! "

C'est alors qu'Ikurhaï jeta une sorte de petit fiole, remplit d'un gaz, se qui enveloppa le Dragonnier et sa Dragonne d'une fumée nacre et épaisse... Il prit alors la fuite dans une course rapidement, laissant le couple seul dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:16

Jayse bondit en arrière quand l'homme lézard lui jette la fiole. Mais il ne put rien faire quand la fumée l'envellopa.

Le jeune dragonnier attrappa alors sa dragonne et la serra contre lui pour la protéger.

La fumé lui irrite les poumons alors qu'il se consentrait sur l'élement air augmentant la zone de haute pression autour de luo pour déclancher des vent suffisant pour diciper la fumée autour de lui.

Une fois libérer de la fumée, l'adolescent tombe à genoux en toussant.


Enfoirer de lézard...

Il continue de tousser, la gorge et les poumons irrités.

Il me le payera...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:34

Lorsqu'Emeraudia vit l'Argonien, elle sentit la colère montait tout de suite dans l'esprit de l'être qui lui était chère...

Elle vit alors Ikurhaï sourire un peu, comme si il savait quelque chose... Puis ce dernier laissa dire qu'il avait vu ce qu'il voulait... Lui qui connaissait bien les Dragons, il devait avoir vu quelque chose à propos de la jeune Dragonne... Peut être savait il quelque chose à propos de ce qu'il c'était passé avec Beroan... Cela ne rassura pas du tout Emeraudia...

Tout d'un coup, il jeta quelque chose qui vint se fracasser sur le sol, au pied de Jayse, dissipant un gaz opaque et irritant. Le jeune Dragonnier eu le réflexe de protéger sa Dragonne. Il ne laissa pas le temps à cette dernière de faire quoi que ce soit pour aider le jeune homme... Elle était serrée contre lui, incapable de bouger...

Puis Jayse s'agenouilla au sol, libérant Emeraudia de son étreinte protectrice. Celui ci toussait encore à cause du gaz... La jeune Dragonne ne pouvait rien faire pour arrêter cela, mais ce n'était pas trop grave.
L'être qui lui était chère cessa de tousser assez rapidement.

* Tu vas bien, petit homme ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue20/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20/200)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:38

Jayse posa la main à sa gorge encore un peu irritée et tourna les yeux sur sa dragonne. Il tendit la main vers elle et lui carressa tendrement la tête.

Tout va bien Emeraudia...

Le jeune dragonnier se releva lentement en callinnant sa compagne en fermant les yeux. Il sondat la vie autour de lui pour savoir si l'Argonien était encore dans les parrages, mais il n'y en avait aucune trace.

Stupide homme-lézard!

Il n'avait jamais ressenti un vrai haine pour quelqu'un... Ou en tout cas, jamais aussi forte que celle qui ressentait pour Ikurhaï.

Rien que le fait de penser à lui le replissait d'une colère sans nom.

Fermant les yeux, il inspira profondement pour se calmer. Il dut répèter l'oppération plusieur fois avant d'être certain d'avoir retrouver toute sa luciditée.

Il devait être calme pour être capable de réfléchir si il voulait protéger sa dragonne.

Il soupira profondement et rouvrit les yeux.


*Rentrons...*

L'adolescent repris le chemin des Monts, guettant toujours une éventuelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Les territoires alentours :: La forêt de Cristal-
Sauter vers: