Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkiel Nefka
Paysan
Arkiel Nefka


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2009

Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty
MessageSujet: Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)   Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:12

Nom : Nefka

Prénom : Arkiel

Âge : 12 ans 3/4 , bientôt 13 attention, c'est très important

Lieu de résidence : Le temple

Statut social (poste) : Novice

Histoire :

Fils d'une boulangère et d'un boucher, Arkiel est issus d'un famille très nombreuse de 8 enfants, 4 fille et 4 garçon, dont il est le plus jeune. Il eut une enfance heureuse bien que chaotique du au fait qu'il est très maladroit et hyperactif. Il s'est plusieurs fois blesser en grimpant aux arbres et parcourant les rues en courant comme un fou. Il est tellement de fois tombé dans les escalier qu'il est persuader que les marche ont un dent contre lui.

Remuant, toujours à traîner dehors, il a vu passer de nombreuse personne et, entre autre des prêtres, comme Wethe. Déjà fasciné par ces personnes sage et posée, il essayait de toujours être là cérémonie sacrée.... Imaginez... Qu'est ce que ce devait être bien de dédier sa vie entière à un dieu pour le bien de la communauté. Admirant sa pieusité, ses parents le laissèrent faire.

Ce n'est que le jour où, pile le jour de ses 12 ans, il acheta un prédiction sur à 65% à un jeune prêtre blond qui semblait affamer dans la rue qu'il eut sa révélation. Prémonition qu'il avait échanger conte un pomme, des pièces en chocolat et des brioches que lui avait sa maman le matin même... Le prêtre lui prédit qu'il allait avoir un grand malheur dans la journée et qu'il serait sévèrement puni... Ce soir là, il rentra avec un zéro en fraction ce qui lui valu d'être priver de dessert et de jeux de société pendant une semaine. Traumatiser à vie, l'enfant en vient à cette conclusion: LES PRETRE SAVENT TOUT!!!!

Décider à tout savoir, le lendemain, il alla trouver ses parents pour leur annoncer qu'il voulait être prêtre. Ses parents ont longtemps hésité, pensant qu'il s'agissait d'une nouvelle folie de leur fils cadet, habituer à avoir des idées folles, après tout tout leur autres enfant était commerçant... Enfin... sauf son grand frère Liam qui lui avait voulu devenir garde de la citée... Mais c'est une autre histoire... Voyant, a leur grand désespoir que ça ne passait pas et qu'il restait sur son idée fixe de devenir prêtre, ses parents consentir à le laisser au temple pour qu'il devienne prêtre. C'est là qu'il fit vraiment la connaissance de Wethe et qu'il décida d'en faire son idole... son modèle...

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) : Bien biensur!

Arkiel est dans le genre surexciter et nerveux comme une puce. Il est tout le temps entrain de parler et gesticuler dans tout les sens. Très maladroit et facile à distraire, c'est une vrai calamité ambulante. Très sociable et doter d'un sens moral irréprochable, il voue un vrai vénération à Wethe. Il est persuadé que les escaliers veulent sa mort. Son plus gros défaut est sa maladresse


Physique :

Plus tôt petit et mince (c'est rare les hyperactif gros), de joli cheveux roux avec de petites taches de rousseur sur le nez et les pommette avec de grand yeux turquoise. Il a un petit cicatrice sur le nez suite à un chute dans les escaliers (pourquoi ça vous étonne pas?)

Autre :

Outre sa vénération pour Wethe, il a un passion pour Lumi, le chaton gris qu'il a trouvé un jour au pied d'un statue.

(bon Wethounet... j'espère qu'Arkiel te plaira, je me suis vraiment lacher pour faire sa fiche)


Dernière édition par Arkiel Nefka le Ven 25 Sep - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Left_bar_bleue20/200Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty_bar_bleue  (20/200)

Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty
MessageSujet: Re: Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)   Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:45

Héhéhé !
Ohohoh !
Huhuhu !


Voilà qui est très prometteur !

J'ai le droit de faire un autre perso moi aussi ? (Parce que ca manque de personne un p'tit peu sombre dans le coin ! J'ai déjà l'idée, mais je veux être sur que je puisse le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Nilrem
Magicien
Nilrem


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2009

Statistiques du personnage
camp:
type:
PV:
Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Left_bar_bleue20/20Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty_bar_bleue  (20/20)

Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty
MessageSujet: Re: Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)   Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:22

(hey, je vois que vous ne vous êtes pas retenu! Smile )

comme d'hab, il y a quelques mots qui manquent, mais l'histoire est plutôt bien complète! -au début, j'ai trop eut peur d'une réplique de Wethe! XD c'est rare de trouver des personnages issues d'une famille nombreuses sur les forum! :3- ce petiot m'a tout l'air d'être vachement fun! :3 j'espère qu'il s'intègrera vite! Smile

(en contrepartie, je risque d'être moins présent, ma rentrée se déroule la semaine prochaine, je vais encore devoir m'exiler dans un lieu sans TV ni téléphone et bien sûr, sans internet... TTXTT)

j'en profite donc pour parler de la fiche de l'argonien... -t'as une affinité avec les reptile ou quoi?! XD- voilà donc un méchant assassin qui va se balader dans les monts! Smile [z'avez intérêt à cacher vos mômes!!! Razz ]

je tiens à préciser, cependant que ces comptes seront des Pnj!!! donc... évitez de faire trop de bordel avec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Left_bar_bleue20/200Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty_bar_bleue  (20/200)

Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty
MessageSujet: Re: Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)   Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:27

il va juste suivre Wethe partout en lui claironnant: Maitre Wetheeeeuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Left_bar_bleue20/200Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty_bar_bleue  (20/200)

Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty
MessageSujet: Re: Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)   Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:30

MOUAHAHAHAHAHAHAH !! LES MONTS IRREELS VONT SUBIR LE JOUG DE IKURHAI !!! GNIARK GNIARK GNIARK !!! Twisted Evil

Ba non en faite, vu qu'Ikurhaï a décidé d'arrêté d'assassiner (pour le moment)

Et Oui j'adore nos amis au sang froid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Empty
MessageSujet: Re: Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)   Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkiel Nefka (perso jouer par Jayse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayse
» convocation de Jayse
» une décision difficile (Jayse)
» Ikurhaï, l'Argonien (Second perso d'Emeraudia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: