Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Une page se tourne Left_bar_bleue20/200Une page se tourne Empty_bar_bleue  (20/200)

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:33

Dantes ne décolèrait pas. La punition que Dargor lui avait imposé était insupportable. Pour qui allait-il passer en s'abaissant à la vulgaire tâche d'écuyer ? Sa réputation allait en prendre un sérieux coup. Congédié par son monarque à un rang bien moindre que celui qu'il méritait ! Son orgueille allait être mise à rude épreuve et il espérait bien que cela ne s'ébruiterait pas.

Mais il se força à chasser ce problème de ses pensées. Car une toute autre affaire s'annonçait désormais... Il frappa discretement à la porte du bureau de Taciturn et attendit patiemment d'être invité à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Une page se tourne Left_bar_bleue150/200Une page se tourne Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:49

Taciturn n'avait d'abord pas entendu le léger frappement à sa porte, ou peut-être pas réalisé... Au bout de plusieurs minutes, elle se rendit compte que les coups se répétaient et elle posait le parchemin qu'elle lisait sur son bureau avant de se lever pour aller ouvrir à son visiteur.

"Ah tiens, Dantes ! Quel bon vent t'ammène chez moi ? Entre, je t'en prie."

Elle lui présenta une chaise et retourna s'assoir derrière son bureau, attendant que son élève prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Une page se tourne Left_bar_bleue20/200Une page se tourne Empty_bar_bleue  (20/200)

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:43

Dantes adressa un sourire courtois à la directrice et s'assit face à elle.

"D'antant, vous aviez un excellent nectar exotique d'origine elfique. Serait-ce indescent d'en réclamer un verre ?" plaisanta l'homme.

Il ne savait trop comment aborder le sujet, d'autant que maintenant qu'il se trouvait face à la directrice, il n'était plus très sur de sa décision.

*Au diable les doutes, tu as murement réfléchi à la situation, et puis si tous tes voeux sont exaucés, tu ne quittes pas vraiment l'école finalement...*

Comme Taciturn l'avait pris au mot et lui servait la boisson demandé dans un superbe verre de cristal, il entama la discution en parlant de la pluie et du beau temps. De temps à autre, il portait son verre à ses lèvres, appréciant à sa juste valeur le jus de fruit elfique puis se lança pour de bon :

"Voila, vous n'êtes pas sans savoir que je suis plutôt homme d'action. Les cours enseignés dans votre école sont passionnants, et j'ai beaucoup appris à vos côtés. Mais il est temps que je prenne mon envol. Je désire travailler, gagner honnêtement ma vie et qui sait, fonder une modeste maison ici même ? Mais je n'en suis pas là, bien entendu. Mon but premier consiste à m'enroler dans l'armée des Monts Irréels, afin de réaliser ce que je sais faire de mieux : combttare, mais dans un but louable ; celui de défendre cette ville qui m'est si chère."

"Seulement, je ne possède aucun bien si ce n'est ma lame que je ne revendrais d'ailleurs sous aucun prétexte. Aussi vous demanderais-je la permission de continuer à vivre dans l'école, dans mon dortoir à Réliss."

"De plus, et si cela n'est pas trop demander, j'aimerais désormais occuper la fonction de professeur à part entière, celui de l'entraînement des combattants. Je pense que ma carrière militaire me sera d'une aide précieuse."

"Enfin, j'aimerais savoir si, dans le cas que j'évoque, je serais autorisé à participer aux tournois organisés par l'école où d'accomplir ma part de devoir dans la salle des héros à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Une page se tourne Left_bar_bleue150/200Une page se tourne Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:08

Taciturn, tout d'abord très surprise par la proposition de Dantes eut le premier réflexe de renifler le nectar elfique qu'elle venait de lui servir pour vérifier qu'il ne soit pas alcoolisé. Comme il était ce qu'il y avait de plus pure, elle fit une drôle de moue et réfléchit un moment.

"Pour l'aide que tu pourrais nous apporter dans la salle des héros à venir, cela me paraît évident ! Tu peux bien sûr y contribuer à part entière, surtout si tu es garde, ce sont des missions périlleuses... En revanche, je pense que Dargor ne te nommera peut-être plus chef d'équipe, car comme tu le sais, cette salle est à la base destinée à faire gagner de l'expérience aux élèves ! Mais tu peux très bien y participer et les y aider en tant que garde, ou même, les conseiller en tant que professeur."

Elle continua sa réfléxion et reprit :

"Je te préviendrai pour les tournois quand il y en aura et tu auras bien sûr le droit d'y participer, comme n'importe quel habitant de la ville puisque ce sont des tournois publiques, aussi bien en spectateurs qu'en combattants, là-dessus, cela me semble légal..."

"J'ai déjà plus ou moins acceptée ta requête de professeur dans las salle des héros à venir... Effectivement, tu seras le bienvenue, nous manquons encore de professeurs, tu le sais ! En ce cas, je pense que cela ne sorte pas du réglement si tu choisis d'avoir ton bureau à Réliss plutôt qu'ailleurs."

Elle lui resservit du nectar elfique comme il en restait dans la bouteille qui datait désormais quelque peu.

"Il faudrait que j'en refasse, mais... Ne va pas en abuser !"

"Ah...oui, que tu sois garde...hum. Pour tout t'avouer, tu me vois bien désolée de perdre un si excellent élève, mais il est vrai que tu n'as plus vraiment une place à part entière en tant qu'élève car tu as déjà toutes les connaissances et toute l'expérience qu'il te faut. Il est vrai que tu seras beaucoup plus utile à la ville en tant que garde ! Et je pense que Dargor ne sera pas mécontent de savoir qu'il va peut-être enfin pouvoir dormir en paix, sans être réveillé à des points d'heure par un élève ivre qui rentre de je-ne-sais-où en hurlant et en braillant dans les couloirs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Une page se tourne Left_bar_bleue20/200Une page se tourne Empty_bar_bleue  (20/200)

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:27

Dantes sourit à la dernière remarque de Taciturn. Elle n'avait pas tord.

"Je suis vraiment confu quant-à mon comportement. Cela ne se reproduira plus. Et sachez que je vous remercie pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour moi."

La discution prolongea encore un peu, le temps pour Dantes de finir son verre, puis il remercia une nouvelle fois et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Taciturn
Admin
Taciturn


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Une page se tourne Left_bar_bleue150/200Une page se tourne Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:49

Taciturn referma la porte derrière son élève _professeur_ et, après s'être appuyée un moment sur la porte pour se remettre de ses -émotions- et, après mûre réflexion, elle s'en alla trouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://montsirreels.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 2ème étage :: Bureau de Taciturn-
Sauter vers: