Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 wending

Aller en bas 
+4
Jayse
Yannikorn
Wethe
wending
8 participants
AuteurMessage
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

wending Empty
MessageSujet: wending   wending Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:18

Nom :

Prénom :Wending

Age :20 ans

Lieu de résidence :A l'auberge

Statut social (poste) :éleve

Histoire :
Wending, est un jeune garçon qui à été élevé dans les bras d'une famille d'acceuille fort sympatique. Par peur de ne pas arriver à soigner son enfant ses parents ont pris la décision dès la naissance de le laisser au bord de la route pensant que d'autres personnes allaient le recueillir. Il l'abandonnairent a 'l'entrée d'un petit village et ne donnèrent plus aucune nouvelles.
Un couples d'aubergiste qui n'avaient jamais pu avoir d'enfant l'adoptèrent et l'éduquèrent comme leurs propre fils.
Après des années d'apprentissage,Wending a tout appris du métier d'aubergiste. iI voulait voir autre chose et voulait apprendre a ètudier pour augmenter son savoir et déboucher sur la réussite.
Malgré les quinze ans passés avec sa nouvelle famille, il se rendait compte qu'un jour ou l'autre, il fallait qu'il parte. Le septième jour de l'été, il laissa un mot sur la table à manger en faveur de sa famille d'accueil pour annoncer son départ dans le territoire inconnu.
Wending pris quelques affaires propres ainsi que de la nourriture et de l'eau et espérerait trouver des Auberges et des points d'eau pour ne pas trop souffrir de la chaleur.
Il se balada de village en village et arriva par hasard aux portes des Monts Iréels.

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) :Wending sert le camp du bien.
Il est un jeune homme qui est à la fois calme et réservé, il est parfois timide mais s'habitue vite aux personnes. Il aime les moments de conversation.
Il fatigue trés vite et il est assez nerveux dans ces moments de fatigue.
Il ne connaît pas l'art du combat, et ne s'est jamais battu

Physique :Wending est un jeune homme de corpulence mince. Il est de taille plutôt moyenne, il a les cheveux blonds trés courts.
Sa silouhette se remarque car il est souvent bien habillé mais il a tendance à légèrement se courber.
Il porte une veste noire et un pantalon marron qui laissent penser qu'il Wending prend soin de sa personne.


Dernière édition par wending le Dim 1 Juin - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Ouah! O__O (cri d'étonnement)

hum!
déjà, bienvenu ^____^
ensuite, question quelque peu étrange, je le conçois:
qui est ce dénommé "toupance damien?? c'est l'utilisateur qui se trouve derrière l'écran, je supposes o_o
et puis, je trouve que donner ainsi son nom de famille et sa ville n'est pas ce qu'il faut faire quand on est sur internet! il faut faire attention aux méchants gens qui oseront te hacker ou quelque chose comme ça! ça ne veut pas dire que je suis un hackeur hein?! O_o)

les données qui te sont réclamée sur cette fiche sont celles de ton personnage

de plus, tu dis que ton personnage est un jeune garçon, mais tu dis ensuite "elle" (à moins qu'il ne s'agisse de la formation?)puis "je"
Je te serais gré de garder le même sujet dans toutes tes phrases! ^^;;; ça fait vraiment bizarre ^^;;Wink

De plus, je suis assez curieux de savoir la raison pour laquelle ses parents l'ont abondonné
comment sa famille d'acceuil l'a recueilli, à quel âge?
comment s'est déroulé le jour où ton personnage a décidé de quitter sa famille et pourquoi?

ensuite, une autre remarque, tu as mis ton caractère dans ton physique o_o est-ce qu'au premier coup d'oeil on peut deviner tiens, ce bonhomme est "caratériel!" o_o ??
sur ce point, je voudrais que tu décrive un peu plus dans quel sens il est si "caractériel, attentionné" il sauve des chats dans des arbres?? il offre des glaces aux enfants?? o_o c'est ça son caractère caractériel??
quels sont les si "droit" principes qui lui ont été inculqué?? d'être gentil, poli, serviable, qu'il dire SBAM (sourire bonjour aurevoir, merci) partout etc??

ce que tu as écrit en "autre" est plutôt à mettre dans "caractère

bref, si tu n'es pas capable de différencier l'IRL du JDR et que tu ne décris rien, tu vas avoir du mal à jouer avec nous o_o
ce serait ton premier forum RPG ?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:46

Voila j'ai changé ma fiche j'espére qu'elle conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:11

^__^ c'est beaucoup mieux! ^___^
voilà arriver un personnage assez basique! c'est bien!
(parce que, tu vois, on a la fâcheuse manie de trouver souvent sur les forums, les gens qui abusent de ténébritude.... u___u enfin, bon! ^o^)

Bienvenu sur les Monts iréels! ^o^
j'ai vu que tu as déjà posté ton premier message pour ton arrivée! ^___^

enfin, c'est dommage que pour ton tout premier message de JDR, tu écrive si peu o_o te serait-il possible de faire au moins une arrivée de plus de 5 lignes ?? o_o

du genre, faire parler ton personnage lorsqu'il demande la route de l'auberge, et voire aussi faire parler les gardes, si tu le souhaite! croiser un chat sur le chemin, faire se reposer ton personnage qui doit être fatigué de sa longue route etc... o_o

enfin, je dis tout ça, hein, j'espère que ça ira pour toi o_o ce serait dommage que tu n'arrive pas à faire du RPG (role playing game)
et puis je réitère ma question:
c'est ton premier forum de JDR (je de rôle) ?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

oui c'est mon premier forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:01

oh! ^___^ he bien! content de voir que tu as choisit notre forum pour un début! ^___^

j'ai déjà pu remarqué que tu as commencé le RPg avec notre petit jayse (on dirait une mascotte!)
Tu sais, tu n'as pas à hésiter à faire de long post (moi, par exemple, j'écris beaucoup) tu peux ajouter des détails amusants, faire réagir des villageois et d'autres PNj (personnage non joueur, c'est à dire les hommes comme une serveuse, un garde, un aubergiste...) enfin, ça tu l'a déjà remarqué! ^___^

aussi, n'hésite pas à faire d ela narration, en y incluant les pensées de ton personnage, même si ça ne sert à rien, ça permet aux autres joueurs de mieux cerner la personnalité de ton personnage ^___^

aussi comme tu peux le voir, j'ai la fâcheuse manie d'ajouter des smileys dans mes message ^o^ pour rendre le RP pour amusant! donc, d'un manière aussi, n'hésite pas à montrer l'état de ton personnage comme par exemple:
à ce moment, il esquissa un sourire car il venait de repenser à son père adoptif lorsqu'il lui racontait des blagues en péchant

tu vois, même si ça n'ajoute rien à l'aventure que tu fais, on peux voir que tu apprécie ton père etc...

vraiment! n'hésite pas! ^___^

mis à part ça, ce serait bien que tu aie un Avatar (une image qui représente ton personnage (comme moi, par exemple, c'est le bonhomme blond)
pour cela, tu vas dans ton "profil" et tu va sur "avatar" là, tu peux mettre une image de ton PC ou du net, mais fait attention à la dimension! il ne faut pas qu'il dépasse une certaine taille! Surprised

sur ce! Bon Jeu! ^__^
HAVE FUN! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

A ce moment là le jeune garçon écouta les bon conseil de Wethe au sérieux

je te remércie Wethe et je n'hesiterait pas à mettre un avatar a mon profil.

Et la Wending se mit au travail et profita de la belle journée qui était annoncé.
Il continua sa route vers la ville et visita tous les contours qui éxiste pour connaître la ville ou il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Yannikorn
Paysan
Yannikorn


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = barbare
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Bienvenue parmi nous cher Wending ! Que ce forum t'apporte plein de bons moments. C'est cool que tu aies mis un avatar ! Sur ce, bon jeu à toi et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

Ouai! il est trop bien ton avatar! il vient de quel manga?

Amuse toi bien sur le forum et ne t'inquiète pas pour les petit dérapage, ça nous est tous arriver aussi au début...
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:16

Wending descendit de sa chambre quand l'aubergiste appela le jeune

Aubergiste: dis Wending tu as reçu des lettres elles sont de ce matin.

Wending: Tout comptent il se déplaca vers l'aubergiste allant chercher ses lettres.
D'un ton bref il informa l'aubergiste de son retour.

Il sorti, ferma soigneusement la porte et se diriga dans un endroit inconnu qu'importe le but etait qu'il lisent ses lettres. il s'empressa de les ouvrire et s'aperçu que c'étais pour souhaiter sa bienvenue Wending fût émus.

Wending remèrcia Yannikorn. Et Jayse dont il avait fait la connaissance il n'y a pas longtemps et savourait ce moment de plaisir tout en continuant ca route .

"Pour l'avatar c'est Wethe qui me là indiqué"
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:29

keuf keuf! o_o

excuse Wending, en fait, la partie du forum où tu dois faire du RPG, c'est les endroits qui font partie de la ville
là, en fait, on est plutôt dans heu... la partie administrative du forum, où on gère l'arrivée des nouveaux membres etc...
donc, tu sais, tu n'es pas obligé de faire une description comme ça ici ^^:::

Sinon, pour els avatar, il s'agit en réalité d'une séléction de Gemma (ancienne admin car elle ne passe plus en ce moment)
^__^
bref! je pense que vous pouvez à présent arrêter de flooder dans ce topic et poser vos questions dans la partie du Flood! ^___^

(si Wending ne sais pas, le flood, c'est lorsque les gens postent des réponses de 1 lignes pour, généralement ne rien dire)

allez! zou! ^o^
have fun!
Revenir en haut Aller en bas
wending
Paysan
wending


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

D'accord je te remèrcie ca m'aide a avancer
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

bienvenue parmis nous Smile j'espere tu va beaucoup t'amuser avec nous pour ton premier forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon
orion elmestria


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Statistiques du personnage
camp: mal
type: magicien
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

Kikoo et bienvenu! Désoler pour ton post a la fontaine ou j'ai piquer ton role xd xd xd! Bon tchou et a bientot dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net/
eldiora
Paysan
eldiora


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: rodeur
PV:
wending Left_bar_bleue200/200wending Empty_bar_bleue  (200/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

bienvenue a toi compagnon Very Happy
j'espère que tu n'auras pas d'ennuis comme moi avec ton premier forum lol! et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
wending Left_bar_bleue20/200wending Empty_bar_bleue  (20/200)

wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:42

le retardataire est là ! (j'suis toujours à la traine moi ...)


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Contenu sponsorisé





wending Empty
MessageSujet: Re: wending   wending Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: