Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La saint parfait (mi-flood mi-rp)

Aller en bas 
+3
Emeraudia
Jayse
Gemma Tilde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:25

Citation :
C'est la Saint Parfait, honorons nous car : Tout humain est différent n'est-ce pas? Si tout humain est différent alors aucun n'est comparable en conclusion, si nous ne sommes pas comparable alors nous sommes les meilleurs dans notre cathégorie. On ne peut faire de meilleur Jayse que Jayse lui même, ou de meilleur Wethe que Wethe lui même. Alors réjouissons nous et fêtons notre perfection \o/!
Bienvenue à la taverne ici on boit, on chante, on se raconte les mensonges les plus vrais et les vérités les plus impossibles, et surtout on se roule par terre très tôt entouré des pires brigands pour vous détrousser, que du bonheur!


Gemma est venue souhaiter la saint Parfait et elle se sent parfaitement à son aise. Pour sa première fois à la taverne, elle n'a pas hésité à aller jusqu'au bout. S'est mis du noir sur les joues pour ressembler aux gueux qui lui servent de peuple, a aussi coupé ses cheveux horriblement et a revêtu les robes appropriées du coin. Attablée à une table devant une pinte généreuse, elle répond par des clin d'œil aguicheurs aux avances des pecnots du coin. Se balançant nonchalamment sur sa chaise, elle se demande vaguement qui donc d'autre arrivera à la petite fête avant qu'elle ne finisse complètement ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:59

Jayse rentra dans la taverne et chercha quelqu'un qu'il connaissait du regard. Il ne reconnu pas Gemma son son horrible déguisement au premier coup, alors il alla s'assoir dans un coin libre et ce demandant qui allait venir.

Il se comptenta d'abord de commender quelque chose de pas trop fort et d'observer avec une certaine curieusitée les gens présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

La porte grinça laissant place à Jayse, le sourire accueillant que Gemma lui lança ne suffit pas à se faire reconnaître puisque le garçon passa devant elle sans s'arrêter. Ni une ni deux, la jeune fille se leva sous les "vient par là ma jolie" des clients et alla s'installer devant Jayse, posant sa pinte sur la table avec entrain ce qui éclaboussa un peu autour.

"Yosh Jayse! Alors, on salue plus ses amis?" elle baissa alors les yeux vers le petit verre gentillet qu'il tenait devant lui qui ne dégageait même pas d'odeur suspecte. Puis regarda Jayse, puis le verre, puis Jayse... "Tu sais que c'est ta fête aujourd'hui? tu peux tout te permettre, tu es parfait, alors profite z'en p'tit gars!"

Et sans attendre de réponse du jeune homme elle clama à l'homme assis derrière le comptoir :
"Une pinte de bière généreuse pour le gamin el'tavernier! qu'il ne se déssèche pas! Et pour la d'moiselle ce sera un wisky! double!"
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:30

Jayse avait écarquiller les yeux lorsque Gemma s'installa à ses coters...

C'était quoi cet accoutrement? Il ne savait pas que c'était une fête constumée...


Un pinte de bière? non mais ça va pas la tête! J'suis mineur d'âge, je peux pas boire d'alcool...

Trop tard, la pinte venait mystéreusement d'attérir devant lui.

J'arriverai jamais à boir ce truc sans être bourrer après un verre...

* au secour... quelqu'un, n'importe qui...* Pensa Jayse

Il regarda d'un air apitoyer l'énorme chope posée devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:50

HS : cela sera complètement impossible si ça devait être vrai ! Dans ce passage, Emeraudia a 2 ans (début de l'age adulte d'un dragon) et normalement elle ne boit pas !!

Emeraudia avait vu que du monde venait d'entrée dans la taverne. Elle jeta un coup d'oeil a l'intérieure, il y avait pas mal de monde. Elle aperçu Jayse en train de regarder sa chope d'un air désespéré, cherchant quelque part quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle aperçu aussi Gemma, qui était en train de forcer Jayse a boire sa choppe de bière. Gemma se retourna et reconnu le regard d'Emeraudia. Elle lui fit signe de venir. La porte de la taverne était trop petite pour qu'Emeraudia puisse entrer. Gemma ouvrit la fenêtre a côté de la table pour qu'elle puisse passer sa tête est son cou.

Garçon! Un t'neau d'hydromel pour el tit'dragonne !

Emeraudia hésita. Elle bu tout de même son tonneau d'hydromel et se sentit barbouillée. Elle sortit vite de la taverne et crache un gigantesque flamme en l'air, grillant un oiseau au passage.



HS : Pfui, sa fait du bien de se défouler ^^ Non franchment c'est totalement impossible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:23

C'est alors que l'écho d'une clameur à nulle autre pareille retentit des ruelles du quartier le plus mal-famé de la ville. Un étrange couple se tenait dans l'embrasure de la petite porte sombre du bâtiment tant prisé par les brigands et autres voleurs. Un pichet de vin lentrian à la main, Dantes enlaçait une femme d'âge mur qui riait tant et plus aux paroles qu'il lui sussurait à l'oreille. Il embrassa la pièce d'un regard vitreux puis s'avança péniblement vers la table à laquelle il avait reconnu ses vieux potes.

Jayse mon garçon, tu es trop vieux pour cette boisson de bonne femme ! Goute-moi plutôt ce...

A cet instant, la femme qui l'accompagnait s'écroula plus morte qu'ivre - et pourtant pleine comme une barrique - victime de la perfidie de la piquette qu'elle avait entamé deux heures auparavant. Entrainant Dantes dans sa chute, ce dernier lâcha le pichet qui se fracassa dans une gerbe de vieux vin éclaboussant tous ceux qui se trouvaient aux alentours. Sans plus prêter d'attention à la femme qui gisait à ses pieds, il se releva et d'un pas hésitant, s'approcha du comptoir, arborant un horrible rictus qui se voulait sourire à la jeune fille qui attendait sa commande.

Salut mon gars ! Pour moi, ce sera une bouteille d'uisge !

Celle qui tenait le comptoir ne sembla pas s'offenser de la méprise et lui chuchota quelques mots :

Au vu de votre état, je ne crois pas que ce soit bien avisé. Nous avons reçu un arrivage la semaine dernière, l'uisge n'a pas encore bien décanté. Elle est un peu... piquante. Deux gorgées de cette ignominie vous enverraient directement au pays des mauvais rêves. Si vous voyez ce que je veux dire !

Elle adressa un clin d'oeil complice au guerrier qui se concentra du mieux qu'il put et sembla pris d'une illumination soudaine avant de rétorquer d'une voix forte et assurée :

Non, pas du tout ! Mais tu dois avoir raison. Et bien soit ! Si une bouteille d'uisge ne fait pas l'affaire, mets-m'en deux ! S'il n'y a que ça pour te contenter.

Arborant fièrement son trophé, il rejoint la table et s'assit aux côtés de ses amis, s'emparant de la choppe de Jayse qu'il vida d'une traite.


Allons l'ami, ne fais pas cette tête. Ta bière avait le gout de la pisse de dragon...

Il se tourna alors vers Emeraudia :


Sans offense, vraiment ! De toute façon, je n'ai jamais gouté la pisse de dragon...

La tape amical qu'il envoya dans le dos de Jayse failli désarçonner le garçon, puis le guerrier agita l'une des bouteilles sous le nez de ce dernier dans un éclat de rire tonitruant :

Voila ce qu'il te faut p'tit gars ! Ca t'aidera à grandir ! Mais... c'est-y pas la comtesse que je vois là ? Ces oripeaux te vont à ravir ! Tu ressembles à l'une de ces grandes dames, comment dit-on déjà ? Tu sais bien, celles-là même qui échangent leur vertu contre une pièce en or ! Bah, peu importe, de toute façon, j'en quitte une à l'instant. Cette garce m'a allégé de ma dernière pièce, je n'ai plus d'or ! Je me demande d'ailleurs ou donc a-t-elle pu aller se fourrer ! Peuh, qu'elle aille au diable cette escroc ! Si je la revoie, elle tâterait de mon gauche, voila qui devrait l'aider à apprendre les bonnes manières !

Soudain, le guerrier se tut, laissant planer un court silence à la table de ses amis interloqués.

Cette petite fête aurait plu à feu notre vieil ami Borador. Observons donc une minute de silence en mémoire de ce brave nain toujours prêt à aider son prochain d'une insulte bien sentie. Il sentait la sueur et l'alcool rance, mais je l'aimais bien.

Sans crier gare, le grand guerrier s'effondra sur la table et il se mit à sangloter comme un enfant sans trop savoir ce qui le rendait si triste : car l'image du nain reposant six pieds sous terre et dévoré par les vers avait de quoi faire rire ! Il fut de nouveau prit d'un fou rire et se relevant brusquement, le visage encore couvert de larmes, il s'exclama :

Chantons plutôt une cantique au plus illustre alcoolique qu'il m'est été donné de côtoyer ! Je lève mon verre à Borador !


[Je m'excuse de ce roman que vous n'êtiez pas obligé de lire dans son intégralité au vu de son cruel manque d'intérêt, mais ce topic est tout simplement jouissif !]
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:25

L'arriver remarquée de Dante eut le mérite de redonner un peu d'espoir à Jayse qui pensa pendant quelque seconde pourvoir échapper à la soulerie...

Espoir utopique vite dessus... Dante était pire que Gemma et dans un état itilique encore plus avancer...

D'ailleur, il vida d'une traite la pinte de l'adolesent au grand soulagement de ce dernier. Hélas, il brandit un bouteille d'un brevage dont même le nom était inconnu au gamin et qui n'éprouvait aucune envie d'en faire connaissance...

Puis le guerrier parla d'une femme et d'une pièce d'or... Le gosse ne suivit pas trop bien, ne connaissant encore rien à la chose... Puis soudin Dante s'éffondra à moiter sur la table pour se mettre chialler...

Là, Jayse se demande vraimant où est qu'il était tomber...

Mais le bluess du guerrier ne dura pas longtemps, au grand désepoire de l'adolesent...

Il prit alors un air encore plus aptoyer en se prennant le tête dans les mains


Mais dans quel monde de fou je suis tomber moi? Dit il d'une voix désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Paysan
Liliana


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Statistiques du personnage
camp: aucun
type:
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:03

Discrètement, une gamine se faufila entre les gens présent dans la taverne. C'est bel et bien la première fois qu'elle entrait dans ce genre d'endroit. Ça avait quand même l'air sympa. Bref, se faufilant entre les personnes présentes qui ne semblait même pas y porté une attention particulière, la jeune fille arriva directement à la table où se trouvait la compagnie, c'est-à-dire Jayse, Dante et Gemma. D'ailleurs, elle n'avait pas reconnu celle-ci, l'ayant vu que très peu une fois...

Lorsqu'elle se trouva près de leur table, Jayse était en train de se plaindre avec sa voix d'un gars désespéré, se demandant dans quel monde de fou il était tombé. Liliana le regarda, souriant, puis décida finalement de s'incruster.


-Alors Jayse, toujours à te plaindre ?

La gamine avait un sourire espiègle sur les lèvres. Comme si ce serait nouveau de l'entendre se plaindre... C'était devenu habituel et, en fait, c'est ce qui le caractérisait très bien. Il était rare, en effet, qu'elle ne le croise pas sans l'entendre se plaindre ne serait-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:13

Mais ils veulent me faire boire de l'alcool! j'ai pas encore l'age pour ça... soupira l'adolesent.

Il leva les yeux vers Liliana...

Et puis, il faut bien quelqu'un pour montrer le bon exemple aux enfants...et avec ces deux là, c'est pas gagner...

Il repoussa la bouteille que Dante comptinuait à mettre sous le nez

Dante! Laisse moi tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:49

Le guerrier sembla s'offenser du rejet de l'adolescent, mais bien vite, son attention se porta sur la nouvelle venue.

Le bon exemple aux enfants ! Ha ! Et bien ma fille, je m'en vais t'apprendre ce qu'est le bon exemple !

Le guerrier avala une longue rasade du liquide qui lui brula la gorge et l'estomac. Puis il tendit la bouteille d'uisge à Lilana avant de reprendre d'une voix solennelle :

Il est temps pour toi de faire honneur à mon présent. Pour ma part, je m'en vais bouder notre ami Jayse qui n'a pas pris pas la peine de gouter mon breuvage pour décréter qu'il ne l'aimait pas. Et lorsque cette lubie me passera, nous chanterons mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:25

Jayse arracha alors la bouteille des mains de Dante

Non mais ça va pas la tête! faire boire des gosses! elle a 8 ans à tous cassé! tu crois pas qu'elle est un peu trop jeune pour boire! Et puis, j'ai pas dit que je n'aimais pas! C'est juste que je ne veux pas...

Il regarda alors la bouteille puis le guerrier.

Si je bois une gorgée, tu arrête de m'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:29

Gemma s'empara de la bouteille que tenait Dantes et la retourna droit au dessus de la tête de Jayse. Tout lui dégoulina dessus.

"Cul sec Ha ha!"

Puis, elle empoigna Liliana qu'elle plaça sur la table avant de monter à son tour sur la chaise. Où pendant quelques secondes incertaines elle se balança en quête d'équilibre. Alors de son bras elle lança le bras de liliana en l'air (pas en l'arrachant hein... plutôt du genre cheers ) et enroula son autre bras autour du cou de la dragonne avant de clamer haut et fort.

"C'est nous les plus belles! puis regardant de haut Jayse et Dantes ; Hommes, prêtez allégeances à notre race supérieur immédiatement et prosternez vous! Ouais, c'est nous les plus belles drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:05

(ouah! comme z'avez poster! je regrette de venir après le jour de la saint parfait! Wethe est-il parfait?! XD)

Wethe avait entendu qu'on parfait d'une fête! qui dit "fête" qui forcément "gâteaux à profusion", non?? o_o
Et comme plus on des de fous et plus on rit, bah, Wethe avait invité Nilrem-au bras rafistolé- et ses disciples! ^o^

"Hello la compagnie?! où sont les gâteaux?, O__O" dit Wethe en entrant dans la taverne
Il se prit alors un pichet de bière dans le visage, apparemment, ça s'engueulait quelque part... Gemma, complètement ivre avait jeter de son liquide mousseux partout et avait au final jeter le contenant avec...

"TT__TT Gemma! mais qu'est-ce que tu fais?! et c'est quoi ces habits??" dit Wethe en se relevant avec une marque rouge sur le visage...
Pendant ce temps, les disciples de Nilrem s'étaient intégré à la foule et buvaient joyeusement...
Nilrem, quant à lui, avait reconnu quelqu'un qu'il connaissait bien, et eut un sourire narquois sur les lèvres...
"je crois que 'jai trouvé mon bonheur" dit-il en laissant Wethe se débrouiller avec la comtesse qui commençait maintenant à le piétiner, pour aller voir du côté de Dantes qui était plus intéressé par un jeune garçon
"hum, je comprends ses goûts! il est à croquer -puis faire frire et épeler afin de le déguster...-" dit-il plus pour lui-même en lorgnant sur Dantes...

contrairement à Nilrem qui tenait bien l'alcool, Wethe se devait de refuser ce qu'on lui proposait car il est prêtre, mais au final...

"Ouin!! TTxTT où sont les gâteaux?! "pleurnicha Wethe qui avait l'alcool triste que Gemma l'avait forcé à ingurgiter, le voilà qui embêtait jayse:
" Jayse!!! >___< ça, tu vois! -dit-il en montrant le pichet que Dante lui montrait- c'est, c'est parce que les potirons! c'est orange! alors que les gâto sont pas oranges! et pourquoi la chantilly c'est blanc! ça ressemble à du sternes! des thermes?!" dit-il en montrant le plafond...

"ah! vous voyez! les potirons! c'est que des tartes! des tâtes! des tantes?,! j'ai aps envie de dormir dans une tente!? dans la forêt!!! >___< de quoi? o_o" Il regarda Dantes qui semblait l'inciter à reboire un coup, alors Wethe accepta, meêm s'il préférait des biscuits

Puis il vit Emeraudia, "hey!!! toi! c'est, tu est toute verte! ah bah dis donc! c'est marrant ces écailles, on dirait un dragon!" Dit-il en touchant la peau d'Emeraudia (sa vision de prêtre peut distinguer les sort de métamorphose)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Paysan
Liliana


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Statistiques du personnage
camp: aucun
type:
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:40

Hum... D'accord... Ils lui parlaient de bons exemples et tous, mais pourquoi bien franchement ? Dans l'endroit où ils se trouvaient, c'était pas réellement un endroit pour trouvez de bons exemples non ? Sinon, Dante, qui semblait avoir pas mal bu, avait pris une grande gorgée dans une bouteille pour finalement la lui tendre. Heureusement que quelqu'un(Jayse ou Gemma quoi ) l'enleva des mains de Dante en la défendant. Sinon, elle aurait probablement pris la bouteille mais, bien évidemment, elle aurait fait semblant de boire. Cette boisson semblait, de toute façon, assez forte et à voir l'état de Dante à cet instant, ça ne lui donnait pas du tout l'envie d'essayer...

Puis, sans qu'elle n'aie pus placée un mot, elle sentit qu'on l'empoigna pour la mettre sur la table, debout. Ce n'était nul autre que Gemma qui l'avait placé ainsi, d'ailleurs, la gamine eut presque peur que celle-si tombe de sa chaise en plus. Puis la jeune femme lui leva le bras dans les airs, tout en le tenant toujours. Pourquoi résister ? Elle aussi semblait totalement sous l'emprise d'alcool et s'en était marrant. Puis, en regardant Jayse et Dante de haut, Gemma récita une phrase et Liliana souria, pris une mèche de ses cheveux de sa main libre et regarda Emeraudia et Gemma en disant d'un air plutôt prétentieux...


-Ouais, les plus belles !!! Vive nous !

Puis elle se mit à rire, jetant un coup d'oeil à Jayse avant de regarder Emeraudia et Gemma de nouveau. Peut-être n'avait-elle pas vraiment encore remarquer Wethe, mais cette soirée s'annonçais amusante...!
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:22

Jayse prit un air encore plus désespérer quand Gemma, lui renversa la bouteille sur la tête. il la regarda avec un air apitoyer mettre la petite Liliana sur la table avant monter sur la chaise...

Là, c'était sur, elle était ivre...

Et puis, il y avait Dante qui continuait à insister pour qu'il boive... Et Wethe qui arrivait, lui aussi complètement soul...


C'est bon, je vais le boire ton machin, Dante!

Il attrapa alors la boisson à haute tenteur d'alcool que le gerrier lui tendait et bu une gorgée avant de faire un grimace et de ce mettre à tousser. Il n'avait jamais bu d'alcool et le goud piccant du liquide l'avait surpris. Ce pendant, cela suffit à eveiller sa curieusiter et il bu une deuxième gorgée.

Finalment, c'est pas si dégueulas que ça...

Il continua à boire, mais rapidement, il eut la tête qui tourne et une envie irrésistible de rigoler. Cela devait surement venir du fait qu'il n'était pas du tout habituer à boire.


Dernière édition par Jayse le Dim 20 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:05

Wethe s'étala par terre, il avait trébuché dans le vide...
"ouaïlle TTxTT" dit-il en pleurnichant
puis il péta un câble: "J'en ai marre de me faire taper! je suis pas un punching-ball TTxTT" cria-t-il en roulant par terre, faisant des petites roulettes
"je veux des gâteaux TT____TT" dit-il en se mettant dans un coin...
Il s'endormit... -bah, il tient pas l'alcool!-

mais voilà qu'il dévoile la deuxième personnalité de Wethe!!! (tadamamama!!! XD)
Wethe sérieux est arrivéeéeéhéhéhé!!!!
Il attrapa le verre de jayse qui semblait chanceler
"Un mineur ne boit pas!" dit-il sévèrement

pendant ce temps, Nilrem s'était approché de Dantes, trop concentré à encourager Jayse qui venait enfin de se décider à boire la choppe de bière... (kufufu)
"Bonsoir, très cher! comme on se retrouve!" dit-il en souriant sadiquement à Dantes un peu éméché...
Allait-il le reconnaitre? comment allait-il réagir? Nilrem enviait le rebord de son verre à ses lèvres, et il désirait tant toucher le bras du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

mais heu...c'est... C'est ce que... je... je... heu... et puis flute, je sais plus...

Il réalisa qu'il n'avais plus la chope en main et ce tourna vers Dante, manquant au passage de perdre l'équillibre et de tomber.

Dante! Grand frère! Y a Wethe qui m'a pris mon verre!

Il remarqua alors Nilrem et lui sourit pensant que c'était surement un ami du guerrier, mais son attention retomba sur son "grand frère" et lui tira le bras pour attirer son attention.

Daaaaaannnteeeeuuuu... Wethe, il veut pas rendre mon verre... Il est pô gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:21

Nilrem, mon fidèle ami ! Dans mes bras vieux grincheux !

Dantes étreignit le mage avec ardeur, le soulevant de terre et l'embrassant sur les deux joues.


Que deviens-tu vieille branche ? Tu ne donnes pas de nouvelles !

Ce fut au tour d'un gosse de pousser les hauts cris. Le guerrier l'observa avec attention. Il l'avait déjà vu quelque part, mais où ?


* - Il a dit grand frère imbécile ! On se fout de qui il s'agit, la famille passe avant tout ! *

Devant la profondeur des propos d'Agonie, Dantes s'excusa auprès du mage, lui promettant qu'il ne tarderait pas à revenir.

Viens avec moi frangin, et dis-moi qui t'embête. Mais surtout, restons calmes, la violence n'a pas sa place en ce jour de festivités. Observe-moi bien, je vais t'apprendre la notion de discussion.

Jayse désigna Wethe du doigt et tous deux s'approchèrent du prêtre. Un grand sourire anima le visage du guerrier qui entama un long discours d'une voix polie :

Allons Monsieur, il c'est mon petit frère que vous opportunez. Aillez-donc l'obligeance de lui rendre son verre, sans quoi, je me verrais contraint de ne plus vous adresser la parole.

Wethe le fixa d'un regard réprobateur, mais avant qu'il n'ait le temps de répondre, le poing du guerrier jaillit, cueillant le visage du jeune homme au visage. Le verre que ce dernier tenait jaillit et s'écrasa sur le sol, explosant dans une gerbe d'éclats de verre. Sans se défaire de son calme, Dantes reprit calmement :

Voyez où nous mènent vos bêtises ! Gâcher un tel délice est sacrilège, sans compter que je n'ai plus de quoi en payer un seul verre à ce pauvre garçon assoiffé. Mais qu'importe, je vais recommander une bouteille, et je trouverai comment règler cela plus tard dans la soirée. Ne dit-on pas que la nuit porte conseille ? Monsieur, j'en terminerai avec ces quelques paroles : agresser un plus jeune que soit n'est pas digne d'un homme respectable, aussi tâchez de ne plus recommencer, je vous ai à l'oeil.

Le guerrier se pencha vers Jayse :


Cet homme est ivre, vois comme c'est vilain ! Mais je dois maintenant m'entretenir avec ce cher Nilrem, il y a tant de choses que je dois lui dire !

Il se dirigea donc vers le mage avec qui il échangea quelques plaisanteries.


Dis-moi l'ami, tu n'es pas un magicien de pacotille à ce que je chasse ? Non que je m'intéresse à ces sornettes, mais j'aurais peut-être une requête à te soumettre...

Puis se tournant vers les danseuses :

Ne me dites pas qu'on vous paye pour se spectacle pitoyable ?! Je m'en vais vous montrer ce qu'est le sens du show !

Le guerrier monta a son tour sur la table et entonna à tue-tête une chanson - empruntée pour le coup au donjon de Naheulbeuk - naine des plus prisée par le petit peuple :


Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite et de voyager loin.
Dans son épopée formidableuuuh,
Nous le suivrons une bière à la main

Ref.
Nous sommes les nains sous la montagne...
On creuse le jour, on boit la nuit.
Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.

Un jour, mon ancêtre Gurdil,
Fut envoyé creuser dans la forêt.
Y avait soi-disant du Mithrileuuuuh
Si y en avait, on sait pas où i's'trouvait.

Il fit sa cabane en bordureuh
D'un bois touffu peuplé d'être sylvains.
Des gens qui bouffent de la verdureuuuh,
évidement ça fait pas des bons voisins.

Ref.
Nous sommes les nains sous la montagne...
On creuse le jour, on boit la nuit.
Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.

Arrière ! tu n'es pas bienvenu !
Lui dirent les elfes en lui jetant des pierreuuuh
Voyant que tout était foutu,
Il prit la fuite en suivant la rivièreuuuh

Il fut recueilli par les fées,
Ondines bleues bullant sur le rivageuuuh,
De l'eau de pluie lui fut donnée,
Il recracha *POUAH* tout dans leurs visageuuuh !

Ref.
Nous sommes les nains sous la montagne...
On creuse le jour, on boit la nuit.
Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.

Courant à travers les fougèreuuh,
Il arriva près d'un village humain.
Bien sûr qu'on y vendait d'la bièreuuuh
Mais aucun homme ne voulait servir un nain.

Gurdil massacra le patron
D'une taverne à coups de tabouret.
Puis il rentra à la maison
Et de la mine il ne repartit jamais.

Ref.
Nous sommes les nains sous la montagne...
On creuse le jour, on boit la nuit.
Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.

Amis restons bien à l'abri
Mangeons, buvons dans nos maisons de pierreuuuuh,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis,
Allez patron, re-sers donc une bièreuuuuh !

Ref. (2 fois)
Nous sommes les nains sous la montagne...
On creuse le jour, on boit la nuit.
Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:18

(rohlool! comment il s'éclate Dantes! XD puisque c'est comme ça... )

Wethe n'eut même pas le temps de répondre à Dantes, qu'il prenait pour un abruti fini complètement dépendant de l'alcool comme tous les pauvres âmes en perditions qui se trouvaient dans ces lieux... et voilà que l'homme le frappait en disant qu'il en fallait aps s'en prendre à plus jeune que soit -quel âge avait cet homme,!- ...

*Selon certains principes, on devrait dire, si on te frappe d'une joue, tend l'autre, mais ce n'est pas mon cas u___u* soupira-t-il étalé par terre en se tenant le visage des deux mains car il pensait avoir perdu une dent...
fort heureusement qu'il remis en place en se soignant...
[n'a-t-il donc aucune émotion?! >_<]

il regardait Dantes se mettre à chanter et danser sur la scène et soupira: quel exemple!
...
puis il dit à Jayse: "vous êtes son frère, c'est ça? je me demande bien si tout cela est bon pour votre éducation U___U"
[he ouais, Wethe sérieux, c'est plus du tout Wethe! mais que faire?!!! >__<]
Wethe Sérieux se sentait le devoir de remettre tous ces malheureux sur le droit chemin, à commencer par liliana et Jayse qui n'avaient pas leur place ici:
"Ce n'est pas un endroit pour des enfants! -surtout liliana qui a 7 ans o_o!- " clama-t-il à l'adresse de Gemma qui avait embarqué Liliana à piétiner un homme ivre...
[la voix de la raison le jour de la fête de la st parfait! XD]

Du côté de Nilrem, il était tout simplement très content car Dantes ne le reconnaissait pas et le considérais comme un bon ami, ce qui n'était pas pour le déplaire car il put profiter de la musculature du guerrier complètement Saoul qui l'embrassait! XD

puis alors que Dantes était parti pour foutre un Pain à Wethe, nilrem se vit envier un peu la place du prêtre, voulant sentir la sensation de ce poing ferme sur son visage, mais il garda secret ce genre de petit plaisir hors de vue des regards indiscrets!
Dantes lui demanda une faveur que Nilrem accepta de lui offrir, puis le Guerrier partit festoyer sur la scène, comme il semblait bien s'amuser, Le grand mage se joint à lui pour chanter à tue-tête! ^___^ que c'était bon de s'amuser avec un homme aussi magnifique!
et là, à peine la dernière phrase de la chanson terminée, Nilrem eut un élan totalement impulsif et complètement irrationnel, sauta sur Dantes pour goûter à ses lèvres qu'il enviait depuis son arrivée!
[et voilà! je m'éclate moi aussi!]

il se releva bien vite, à peine en se demandant ce qu'il lui avait pris et trouva pour seule excuse: "il vous restait de l'hydromel !"
et au final, pensa intérieurement que c'était le prix à payer par le Guerrier pour qu'il accède à sa requête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:46

La surprise tétanisa notre guerrier qui n'eut pas le réflexe de repousser le mage et ses avances pour le moins explicites. Il s'empourpra du geste de ce dernier avant de bafouiller quelques mots :

De... de l'hydromel dis-tu ? Oui, peut-être bien... C'est que... Enfin...

*J'avais pourtant la certitude de ne boire que de l'uisge ! A moins qu'il s'agisse d'un leurre ? Ce curieux personnage qui se vante d'être mon ami va probablement me demander en mariage puis m'assassiner dans mon sommeil, se proclamant par la même occasion unique héritier de mon immense richesse !*

Puis le guerrier haussa les épaules. Repensant à sa requête, il se dit qu'il n'était peut-être pas très avisé de demander à cet homme le filtre d'amour tant convoité afin que le guerrier n'eut plus à payer pour s'offrir les corps plantureux des putains de la ville. Il ne voulait pas briser le coeur de son ami de longue date (bien qu'il n'eut plus la moindre idée de la façon dont ils s'étaient rencontrés) et encore moins lui donner de mauvaises idées : car si Nilrem se formalisait d'une telle demande, il pourrait verser quelques gouttes du dangereux filtre dans l'un des verres de Dantes qui verrait ses ambitions s'effondrer. Décidément, il ne savait que penser de l'attitude de l'ivrogne lui faisant face. Soudain, le miracle eu lieu tandis qu'un déclic germait dans son esprit : il avait trouvé la solution ! Il s'approcha de Gemma qu'il prit par le bras, l'entrainant à l'écart. Puis il se pencha à son oreille et hurla pour couvrir la musique :


Cet homme qui m'a embrassé est un pauvre bougre désespéré par l'amour sans retour qu'il te porte. Afin d'attirer ton attention, il est prêt à tous les sacrifices, et comme je me plaie à aider mon prochain, je ne l'ai pas rudoyer pour son attitude. Mais de grâce, regarde-le bien : n'est-il pas délicieux ? C'est un bon parti pour toi, crois-moi ! Pourquoi n'irais-tu pas lui parler. Allons ma fille, ce n'est pas le moment d'être timide, je suis sur que vous vous entendrez à merveille ! Et puis tu ne voudrais pas être tenue responsable de la mort de mon camarade ? Car nul doute qu'il préférera se passer la corde au cou plutôt que d'essuyer un refus !

* Ni vu ni connu j'tembrouille, je suis vraiment le meilleur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:29

Après avoir frapper du pied sur la table (ou sur l'homme ivre d'après ce que dit Wethe :p) en rythme avec la chanson de Dantes, s'être tenu les côte au vue des amours du mage et du guerrier voilà qu'il fallait qu'elle se concentre sur les paroles de ce dernier, abandonnant sa belle dragonne et sa Lana tout juste initiée, qui ne pouvait plus être laissée qu'aux griffes immondes d'un Wethe sans jovialité.

Les mots arrivèrent lentement à son cerveau. Et pour y répondre, la chose semblait encore plus compliquée, aussi décida-t-elle d'agir immédiatement. Se détachant du bras de Dantes, elle s'avança vers Nilrem qui semblait s'inquiéter de l'aparté que son protégé avait eu avec une femme et se planta devant lui.

"Vieux crouton, après tous les complots que nous avons fomenté, que ne me l'as-tu pas dit plus tôt! Mais pour gagner mon coeur, il faut autre chose que des démonstrations de ce genre! Ici et maintenant, ce n'est qu'une femme que je saurais accepter! Toi qui est si grand Mage peut-être saurais-tu me donner satisfaction! et surtout ne change pas de coiffure *_*"

Puis elle attendit que l'autre se transforme en femme pour qu'enfin elle puisse vivre l'amour dont elle rêvait!
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:58

(écroulé de rire! mais excellent!!! XD )

Nilrem toisa la comtesse... quel dommage qu'elle se soit coupé les cheveux, et qu'elle ne port pas ses somptueux habits! pensa-t-il en la voyant arriver...
Puis en entendant les dires de Gemma, Nilrem ne put s'empêcher de hausser un sourcils et de remettre en place ses lunettes (car j'avais oublié de précisé qu'il portait des lunettes!)
il émit un moment de silence pour analyser ce qui venait de se passer...

il venait de montrer explicitement ses préférences, et voilà qu'après un court entretient, la comtesse lui demandait de se changer en femme...

devait-il penser que Dantes ne l'accepterait que s'il était femme?! était-ce-là sa requête de tout à l'heure??

Nilrem pencha la tête sur le côté, il avait compris depuis un moment que la Comtesse avait elle aussi ses préférences et se demanda vaguement ce qu'elle venait faire en s'immisçant entre Dantes et lui...

En soupirant, il tenta de se remémorer la fameuse formule de changement de sexe qu'il avait autrefois marqué d'un marque page dans l'un de ses nombreux manuscrits...

Et d'un mouvement de bras, une fumée l'entoura pour laisser derrière elle UNE Nilrem !!!
Véritable bombasse sexuelle, elle avait évidemment un corps de rêve, ses mensurations étant tenues top-secrètes, je ne peux que vous affirmer qu'elles sont parfaites! ses longs cheveux noirs lui tombaient sur les épaules qui étaient maintenant dénudés dû aux changements effectués dans ses habits devenues purement féminins, on ne pouvait évidement pas ignorer la merveilleuse fente qui longeait sa hanche, laissant paraitre une parcelle de chair douce et tendre...
Ses traits étaient devenues plus affinées, ses lèvres plus pulpeuse... bref, Nilrem était bien la plus belle et la plus sensuelle des créatures qui aurait pu se trouver dans la taverne

La fumée enfin dissipée, Nilrem remis ses lunettes en place, demandant d'une voix des plus sexy à Dantes et Gemma: "Cela vous plaît-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:07

[ What a Face Trop MDR !! Non mais là c'est trop, je vais finir par me pisser dessus ! What a Face ]

Dantes observa la réaction de la jeune femme, certain de l'efficacité de son machiavélisme à toutes épreuves. Pourtant, Gemma n'eut pas les propos escomptés par le guerrier qui ne comprenait pas pourquoi la pièce entière se mettait à tourner devant ses yeux hagards...


*- Mon dieu, mais qu'as-tu fais ? Il ne manquait plus qu'une scène amoureuse pour conjurer ma migraine ! Crétin, laisse-moi arranger ça ! *

Dantes n'avait ni la volonté, ni même la force d'enrayer la présence d'Agonie qui s'imposa à son esprit tandis que l'humanité du guerrier était refoulé dans les méandres de son Moi profond. Le démon/guerrier s'interposa entre le mage éberlué - sans même s'apercevoir de son changement radical - et la comtesse et hurla à leur attention :

Non mais c'est pas bientôt fini tout ce bordel ! J'ai monté cette histoire de toute pièce pour une raison qui m'échappe complètement, et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de plomber l'ambiance en vous chamaillant comme deux gosses ! Vos complots n'intéressent personne d'autant que... pourquoi j'ai dit ça ? Oh et puis allez au diable bande de mécréants ! J'vais m'en rouler une tant qu'on peut encore fumer dans les tavernes ! Avec des administrateurs comme ce rabat-joie de Wethe, il ne m'étonnerait même pas que même ça soit interdit d'ici peu !

Le démon s'isola et après maintes tentatives infructueuses pour allumer sa pipe, il l'a jeta au sol et la piétina rageusement. C'est alors qu'il se souvint de l'étrange tabac que lui avait fourni le Jayse du futur lors de son combat contre Orion [oui, là je pars en cacahuètes mais c'est pour les besoins du scénario. Après tout, on peut flooder, alors pq s'en priver !]. "Voila pour toi mon gars, avait-il dit à l'intention de Dantes. Cette cam, elle te ravage le cerveau en moins de deux, mais comme t'es déjà bien déjanté, je suppose que ça ne peut pas te faire de mal ! Bref, le fait est que notre guerrier alluma ce qu'on appellerait dans le futur "un joint" sur lequel il tira une taffe avant d'apercevoir Wethe qui ne semblait pas prendre son pied à la fête.

Viens par là l'ami, et goutte-moi cette merveille. Tu aspires dans ce truc comme dans une pipe, et il y a tout un tas de trucs comestibles qui se matérialisent dans ta bouche. C'est divin !

Le guerrier fourra le pétard dans la bouche du prêtre avant d'être pris d'une soudaine nausée. Il l'a repoussa tant bien que mal et du s'assoir pour ne pas s'effondrer...


*J'aurais pas dût fumer, voila que je trouve le pervers à mon gout... Si Gemma s'en approche, je m'en vais faire valoir mon droit de cuissage ! N'étais-je pas le premier qu'il a embrassé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:05

(roooh lool mais je m'éclate!!! XD )

Wethe sérieux, après avoir tenté de reprendre liliana en main, avait sentit de la magie dans l'air, voilà que quelqu'un faisait de la magie! mais pour quoi faire? !! pour changer de sexe! alors là! qu'est-ce qu'on apprend aux enfants de nos jours?! >__<
Wethe fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de réprimander Nilrem que Dantes lui enfonça un truc dans la bouche, clamant que s'il respirait, de la nourriture apparaitrait!

Peut-être la conscience première de Wethe était revenue, car à l'idée de manger, il obéit et aspira ma fumée... toussota en s'éloignant de Dantes, puis il sembla tourner de l'œil avant de tomber par terre...
il était partit pour un royaume des lapin en chocolat fourré à la vanille, des lits de caramel fondant... !

Après avoir gisé par terre comme ça en marmonnant des choses sur ses hallucination de tsunami aux chamalo, Wethe s'était relevé, se tenant la tête comme s'il s'était pris un coup de marteau dans le crâne, ne pouvant pas tenir debout plus longtemps, il s'étala encore une fois, et vint écraser Dantes qui s'était assis, dans sa chute, il s'étala de tout son long sur le pauvre guerrier qui admirait la nouvelle apparence du magicien...

Wethe releva les yeux à demi-clos en regardant Dantes, le fixa un moment avant de lui attraper la tête pour l'embrasser aussi fougueusement que s'il avait s'agit qu'une question de vie ou de mort! n'hésitant pas à y mettre le paquet!!! et plus avec affinités au point de l'empêcher de respirer...

il le relâcha au bout d'une dizaine de secondes, mais restant toujours au dessus de Dantes...
"Vous savez que vous avez de beaux yeux?" dit-il en léchant ses lèvres, déboutonnant son col...

(Taddaam! une nouvelle personnalité de Wethe vient faire surface!!! après le Wethe joyeux, le Wethe Sérieux, voici.... le Wethe pervers!!! XD (argh! comme je m'éclate XD) aussi, Dantes, c'est toi qui lui a balancé le joint à ce moment-là! XD)

mais Pendant ce temps, Nilrem se voyait embêter par le multes gueux qui lorgnait sur sa silhouette des plus aguicheuse...
Et il faut bien penser que la comtesse ne restera pas indifférente à ses atouts, seulement, la seule personne que Nilrem fixait était Dantes qui se trouvait à présent agressé par le prêtre Wethe, et cela le titillait, même, cela le faisait souffrir... ...
...
Et il aimait ça! cette sensation qui lui serrait le coeur, pareille à une lame plantée et qu'on arrachait pour la replanter encore! c'était un vrai plaisir pour Nilrem! Bien qu'il aurait aussi largement préféré pouvoir être à la place de Wethe pour faire d'autres activités des plus douloureuses au Guerrier, il se devait bien avouer qu'il souffrait d'amour! une de ces terrible douleur qui dépasse même celle des douleurs physiques! Le pied! (Nilrem est vraiment un personnage attachant! XD)
Du coup, Il resta là, éloigné de quelques mètres même pas, planté devant la Comtesse, au milieux des autres buveurs...

Cependant, Nilrem ne voulait pas se faire toucher par les ivrognes de la taverne, et comme à son habitude, quiconque osait le toucher sans sa permission était transformé en Glace! et l'un des pauvre soulard qui était là fut le premier à servir d'exemple...
"Pour me satisfaire, vous deviez souffrir le martyr pendant plusieurs vies!" dit-il aux pauvres fous qui osaient encore tenter de s'approcher

Serrant ses bras contre son corps comme pour faire ressortir encore plus sa poitrine généreuse, il porta ses doigts fins à ses lèvres sensuelles pour se permettre de laisser échapper un soupir de sa bouche entrouverte, incitant mentalement Dantes, soit de repousser le prêtre, soit de continuer... qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
La saint parfait (mi-flood mi-rp) Left_bar_bleue20/200La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty_bar_bleue  (20/200)

La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

Cette fois, s'en fut trop pour le guerrier (revenu à lui après avoir chassé un Agonie complètement défoncé) qui perdit toute notion de la réalité. Son esprit en ébullition analysait les choix qui s'offraient à lui, et ce faisant, sa folie n'en devenait que plus grande : car pour déplaire à Nilrem, le guerrier se devait d'accepter les ébats du jeune prêtre afin d'attiser la jalousie du mage. Mais en agissant de la sorte, il était évident que la souffrance ressentie par le mage ne ferait qu'attiser son excitation grandissante à l'égard de Dantes. Or, en y réfléchissant, ce dernier ne se voyait absolument pas finir sa vie à manger des pommes pour contenter sa moitié qu'il ne trouvait même pas à son gout. Même alors, il devrait renoncer aux plaisir charnel de la créature de rêve qu'il voyait en Nilrem. Alors pourquoi ne se débarrasserait-il pas de Wethe pour tenter sa chance aux côté du mage devenu pour le coup sorcière angélique ? Ethiquement parlant, la réputation du guerrier en prendrait un sacré coup, mais c'était toujours mieux que de se contenter de mater le corps du prêtre dont la religion interdisait tout excès... Certes, à cet instant, Wethe semblait planer à des années lumières de la foi qui l'animait en temps normal, mais combien de temps durerait son trip ? Le prêtre n'était-il pas marié à Dieu ? N'avait-il pas juré fidélité au Très Haut ? Mais que représentait une vie d'abstinence si la récompense était de gagner le paradis ? Pour autant que le guerrier savait, le paradis ne regorgeait pas de femmes nues dont le corps bronzé ondulait au rythme envoutant de chansons paillardes. L'éternité dans un tel lieu valait-il la peine d'une vie chaste ? Le guerrier se prit la tête entre les main, en proie à une nouvelle migraine. Que n'était-il pas un nain mort sur le champs d'honneur ? Eux au moins s'étaient payé le luxe d'un paradis digne de ce nom ! C'est du moins ce que Borador lui avait affirmé après être mort puis ressuscité lors la guerre des loups.

*sunny Un nain ?!*

Illuminé par LE coup de génie de toute sa vie, il repoussa Wethe et se prosterna, gage d'allégeance à ce Dieu unique qui lui avait soufflé la conduite à tenir. Il pouvait mettre son plan à exécution !

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles ! J'offre une tournée à vie - il marqua un temps d'arrêt pour que tout le monde prenne bien conscience de la valeur de ses propos - à celui, ceux, ou celle(s) qui mettra(ont) au tapis ce jeune effronté dont la conduite se doit d'être sévèrement punie !

*Ca, c'est fait !*

Sans ajouter un mot, il mit le plus de distance possible entre le jeune prêtre désormais à moitié (complètement ?) nu et lui-même puis scanda à l'adresse de Nilrem :

Noble Dame, que n'ai-je point reconnu dans vos traits la divine créature commémorant ce Saint jour durant lequel nous rendons hommage à la perfection trouvant source en vos votre sein(s) ? De grâce, acceptez devenir gardienne de mon coeur que je désir faire votre à jamais. Car vous qui passez par les chemins d'amour - arrêtez-vous et regardez - s'il est douleur plus lourde que la mienne: je ne vous prie que de vouloir m'entendre; - et puis, songez si je ne suis demeure et clef de toute peine. Dame, je vous aime. Hélas de vous je ne puis recevoir rien, si de votre Sainte magie vous ne m'avez pas fait nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint parfait (mi-flood mi-rp) Empty
MessageSujet: Re: La saint parfait (mi-flood mi-rp)   La saint parfait (mi-flood mi-rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint parfait (mi-flood mi-rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Les lieux reculés :: La taverne-
Sauter vers: