Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emeraudia, la dragonne orpheline.

Aller en bas 
+2
Gemma Tilde
Emeraudia
6 participants
AuteurMessage
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20

Prénom : Emeraudia
Age : 5 mois
Lieu de résidence : Quelque part dans les montagnes
Statut social (poste) : Aucun (pour l'instant)

Histoire :
C'est un jour comme les autres. Il commence comme tout les autres. Le soleil se lève, dans un éclat d'orange dans le ciel et réveil Emeraudia. Elle se lève, s'étire, sorti de sa caverne et déploya ses ailes pour aller rejoindre a mère, qui est déjà commencé la chasse dans la forêt. Comme les jours normaux. Mais ce jour-ci n'était pas comme les autres... Les villageois du village non loin avaient repérés des traces de leurs existence. Et cela avait expliqué la disparition de plusieurs vaches. Ce jour-ci, les hommes les plus courageux se levèrent et prirent les armes qu'ils avaient a disposition, épées courtes, lances, arcs et même fourches pour certains. Ils étaient une bonne vingtaine. Il prirent le chemin vers la lisière de la forêt ou Emeraudia et sa mère avaient l'habitude de chasser. Ils y attachèrent une vache. Non loi de la, Emeraudia sentit la présence de la vache mais pas celle des humains. Elle dit a sa mère qu'elle allait chassée de son côté. Elle s'envola et atterissa proche de la lisière de la forêt. Elle vit la vache seul, en train de brouter. Elle hésita mais elle alla quand même dans l'embuscade sans se douter du danger... Elle sortie de la forêt et les humains se jetèrent dessus, la blessant aux ailes et au poitrail. Elle rugit de douleur et essaya de fuir mais des hommes la menaçaient avec leurs lances. Sa mère, alertée par le rugissement de Emeraudia, s'envola a son
secours. Elle atterissa sur trois humains, on entenda le bruit des os qui se brisent. Les hommes se retourna sur elle et la blessa au cou et aux ailes.
" Part Emeraudia, je les retiendrai ici le plus de temps possible! " Dit la mère d'Emeraudia mentalement.
" Non mère, je te laisserai pas toutes seules. "
Deux hommes moururent, déchiquetaient par les crocs d'Emeraudia.
Des soldats, alertées par des villageois arrivèrent. Eux, ils avaient des armures résistantes, des épées longues, des boucliers, des hallebardes.
" Part, je ne les retiendrai pas plus longtemps... Tu est trop jeune pour mourir. "
" Non, mère, je ne t... "
" FUIT ! "

Emeraudia obéit a contre-cœur et s'envola. Elle ne pouvait tenir que quelque minutes en l'air car ses ailes lui faisaient mal. Elle atterrit et courut le plus vite possible et le plus loin. Elle entendit un rugissement étouffé de sa mère... Une larme coula le loin de sa joue. Elle n'avait que quatre mois et elle était orpheline. Elle alla dans sa grotte.
Le lendemain un homme âgé était assis a côté d'elle. Elle le menaça de ses crocs et l'homme lui parla mentalement.
" Je ne te veux pas de mal. Des hommes du village mon avertis que tu était ici et je suis venu. Tu était gravement blessé, alors je t'es soigné. "
Une larme tomba par terre...
" Merci mais je n'ai pas besoin d'aide ! Je te laisse en vie. Alors par avant que je change d'avis. "
" J'ai retenus les hommes pour pas qu'ils te tuent, mais si tu fais encore une victime dans leurs troupeaux, je ne pourrai plus les retenir... "
" Je dois venger ma mère. J'irai tuer tout le village pour la venger ! "
" Ne fais pas sa, sinon le roi sera alerté et te traquera jusqu'à ta mort. Il a de puissants magiciens qui pourrai te tuer si ils le voulaient. Je connais un endroit reculé dans les montagnes du Nord où il y a juste une petite ville. Les habitants non rien contre les dragons je pense mais ne fait rien qui puissent les dérangés. Je ne peux pas t'accompagné. "

Une autre larme dégoulina de sa joue et elle remercia l'homme en le touchant gentiment avec son museau. Elle s'envola vers les montagnes du Nord et elle entama son long périple.

Caractère :
Vue son très jeune âge, elle est un peu innocente mais elle n'est pas très sympathique avec les humains. Si vous voulez sympathiser avec elle, sacher qu'elle adore la musique ! Elle n'est plus trop joueuse. Mais son début de vie, difficile, dans les montagnes, seule, lui a forgée un caractère de solitaire. Mais même si elle est jeune, elle est plus sage et plus intelligente qu'un humain.

Physique :
C'est un belle et jeune dragonne. Ses écailles sont de couleurs vert émeraude tout comme ses yeux. Une rangée de piques s'étant de son poitrail jusqu'à sa tête. Elle a un visage étroit , un long museau et une gueule d'où jaillissent des crocs pointus, même fermée. Ses pattes sont courtes et robustes et possèdent des puissantes serres grosses et pointues. Sa queue est longue et souple, comme son cou. Sa queue est ornée de piques a son extrémitée.

Sous sa forme humaine, ses cheveux sont longs et brun et ses yeux verts émeraudes, comme ses écailles. Sa peau est blanche et Emeraudia est très svelte. Malgré son jeune âge, elle ressemble a un adulte dans ça forme humaine.

Fiche de caractéristiques:

Forme dragonne :

PV : 20
Attaque: 5
Défense: 5
Agilité: 5
Magie: 5

Si vous avez rajoutez la caste , prévenez moi !


/!\ Risque de fautes d'orthographe /!\
Pour l'instant, Emeraudia ne peut pas se transformait en humaine.
Pour la fiche de caractéristiques, lorsqu'elle est en dragonne je ne sais pas encore, vous n'avez par rentez sa caste.


Dernière édition par Emeraudia le Dim 8 Juin - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:54

Ha ha! *Gemma agréablement surprise* classe \o/!

J'admets, c'est très bien joué ^^, voilà qui promet. Ma foi, je ne vois pas d'objection à te laisser jouer avec une dragonne de 5 mois, tu sembles être capable de gérer ton perso \o/.

Par contre, vu mon inculture à ce niveau : est-ce qu'elle est déjà capable de cracher du feu? Tu n'as pas mentionné sa taille, j'aurai bien voulu la connaître.
Il y a aussi l'endroit où tu réside, tu as dis dans les montagnes. Si tu pouvais nous le situer dans des montagnes en particulier car nous avons deux lieux qui en contiennent sur le forum "Les Hauts Sommets" et "Les Monts Irrisants" (après le territoire des glace).

Pour finir, tu as mis qu'il y avait risque de fautes d'orthographe. C'est gentil de prévenir certes... Mmmh, à vrai dire il y a un gros problème avec le passé simple si tu veux mon avis. Peut-être que tu pourrais prendre le partie de l'originalité et faire la partie narrative au présent ^^. Ce serait surprenant et ça te faciliterait largement la tâche (et puis ça soulagerait les lecteurs de tous les "atterissa" "entenda" et autre "obéissa" (qui se corrigent par : atterrit, entendit et obéit)). Tu avais bien commencé ton récit par "Il commence comme tous les autres." "Elle se lève, s'étire"... etc... bref, c'était au présent, pourquoi avoir changé en cours de route ^^?

Bref, bienvenu parmi nous jeune créature, tu peux commencer à poster où tes pieds te portent. Petite information intéressante : on a une quête en cours à laquelle si tu veux tu peux t'intégrer, elle vient de débuter là : 666.
Il y a une invocation super puissante qui est en train d'apparaître. Enfin, rien ne t'oblige, c'était juste pour t'en informer ^^.

[edit] ah oui, à propos de tes caractéristiques. Et bien, je vais en discuter avec Wethe... Je pense que ça peut être intéressant de t'apporter quelques possibilités comme... résistance. Car à ce que je sache, les dragons ont une sacré cuirasse contre la magie ou les coups non Oo? Mais bon, pour tout t'avouer, les stats ne sont pas très importantes sur le forum... mis à part au tournoi. Tu as déjà mis l'essentiel dans ce que tu as choisi.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:08

Je répond a tes questions :

Pour l'instant, elle est incapable de cracher du feu. (lorsque qu'elle en crachera , c'est qu'elle sera adulte)

Pour sa taille... euh... 2,5 mètre de longueur , elle arrive a peu prés a ta hanche pour la hauteur.

Lieux de résidence : hauts sommets , dans... Non je ne préciserai pas plus, a vous de cherchez Wink

Pour la résistance , faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19

*oh, ton avatar a changé de couleur *___* *

Et bien merci alors ^^.Je suppose que Wethe arrivera plus tard et te demandera peut-être d'autres choses...

En attendant, tout va bien et amuse toi bien "have fun" comme il dit ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:26

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Dantes
Paysan
Dantes


Nombre de messages : 732
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

Wahou, génial un dragon !

Oui, je sais, je n'ai pas à flooder dans la fiche de présentation qui ne doit pas se transformer en un topic de discussion, mais j'avais à coeur de féliciter notre nouvel arrivant pour l'ingéniosité de sa fiche. D'une part, parce que jouer un dragon, il fallait tout de même oser, et d'autre part, parce je trouve que le fait qu'il puisse prendre forme humaine est tout simplement remarquable, ça promet pas mal de quiproquo (mais j'y pense, quiproquo, ça rime avec complot... comprendra qui voudra... hein Gemma Wink Parce avoir un dragon pour pote, c'est quand même un redoutable moyen d'éviter les ennuis...)

Bref, bienvenu à toi et j'espère à très vite dans les hauts sommets ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:30

Tu as raison ! Il vaut mieux avoir unE dragonNE alliée que ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

ouai! une dragonne! trop la classe!

ça manquait! génial ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

merci beaucoup !

(je me répète...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:50

^___^

nyah! vous avez déjà tous répondu! j'espérais passer plus tôt, mais je 'nai pas eut le temps (et je n'aurais malheureusement pas beaucoup de temps durant les vacs aussi u__u )

Bref! je trouve la fiche pas mal du tout! (mis à part les fautes d'ortho, et de conjugaison, mais bon, tout est compréhensible, pas vrai? XD [vive Mozilla et son correcteur d'orthographe intégré! XD])

J'aurais, comme l'a dit Gemma, des petites questions aussi à ajouter... (he ouais, Wethe et ses ^manies de chercher els poux aux gens! XD)

Donc, quand tu dis qu'elle est plus intelligente et sage qu'un humain, ça veut dire qu'elle a le niveau intellectuel supérieur d'un humain normal (pas comme un Wethe qui est censé être un des 7 grand prêtres détenteurs de la sagesse, même s'il est con! XD ) mais ça veut dire qu'elle sait des choses comme la culture générale? mais ils 'agit de la culture humaine?? historique??
je suis assez intrigué par quel genre de sagesse elle peut avoir si elle n'a vécu que 5 mois (la sagesse est génétique?? elle aurait la connaissance de tous ces prédécesseurs dragons?? dans ce ca,s je trouve que sa réaction dans son histoire est vraiment trop immature o_o )

ensuite, justement, en rapport avec cette dite "sagesse/intelligence" quand elle est sous forme humaine, me^me si elle n'aime pas les humains, elle se comporterait comment avec eux?? sa sagesse contient-elle aussi un savoir-vivre?? elle peut se comporter et vivre comme les humains qu'elle déteste??

sinon, je me dis qu'elle n'est pas obligé de prendre une apparence humaine, mais peut aussi être une elfe... (après tout on est dans un monde d'héroic fantasy! XD y'a des nains, des démons, etc... )

bref, ce sont vraiment des détails, mais bon, ça peut être intéressant de le savoir!

enfin, sinon, comme on dit de par chez nous:
Have fun! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:04

ah wethe, il y a juste quelque chose avec laquelle je suis pas d'accord dans ce que tu as dis, tu penses qu'un dragon pourrait se transformer en autre chose qu'un humain?
Beeh, moé je dis, un dragon c'est déjà un être fantastique qui a pas mal de pouvoir, mais surtout, ce sont des pouvoir propre à sa race... il a la possibilité de se transformer en un être particulier. Il faut bien comprendre que l'humain c'est le truc de base qui n'a rien de particulier dans sa race. Le truc qui apprend et qui n'a pas de capacité particulière à la naissance (ou très rarement alors au niveau des mages et tout... mais mettons que ce sont des cas particulier). Toutes les autres races ont des capacités magiques bien précises, ce qui voudrait dire qu'en se transformant en une autre race il devrait en plus prendre compte certaines caractéristiques supplémentaires, comme devoir utiliser une magie qui n'a jamais été la sienne qui pourrait même se révéler incompatible avec celle du dragon. Bref pour ça l'humain c'est le truc lambda, on ne rencontrera pas de trucs compliqués avec lui, il est assez malléable puisque rien de particulier. (je ne sais pas si j'ai été très claire =_=)

Cela dit ce n'est que mon point de vue... il n'y a en fait peut-être pas de contrindication Oo?

Heu mis à part ça (pour ne pas avoir l'air de ne faire que critiquer :p) je suis aussi curieuse de savoir ce que tu vas répondre à notre cher Wethe he he.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

Pfui... Trop de question... Tu m'en pose une belle Wethe là en plus... C'est de la sagesse héréditaire, tout comme l'intelligence. La culture n'est que celle des dragons et générale. Elle ne sait donc pas comment vie (au quotidien) un humain (voir le le premier message de "La découverte") ou d'autres créatures Mais la réaction de Emeraudia est tout simplement irresponsable, je le sais, mais comment réagirais tu si ta mère meurt et que tu es devenu orphelin, que tu sais qui la tuée (les dragons ont bonnes mémoires) et que tu possède quand même un instinct de chasseur et de tueur. (répondre a une question avec un question, j'adore ça!)

Gemma a raison sur ta deuxième question, elle peut se changer dans toutes le forme possible, mais rien ne change en elle. Et elle détestera toujours les humains sauf si les nouvelles personnes qu'elle connaitra lui fera changer d'avis. Mmm, par contre il faut qu'elle apprenne comment le faire... (C'est donc pour ça que le vieil homme la envoyé ici, il savait qu'il y avait une école, mais il semblerai bien la connaitre... Je ne sais pas qui c'est...)



J'espère que ça répondra a vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:56

etoooo... en effet, répondre à la question par une question u__u je pense que si j'avais été à sa place, je n'aurais tout simplement pas été attiré par le piège! u__u
c'est vrai quoi! elle est intelligente etc... et je pense bien que sa mère lui avait dit de faire attention aux humains patati patata... u__u
donc si par la suite, je me fais choper et que ma mère meurt à ma place, je m'en voudrais d'abord à moi-même [même si normalement, je devrais en vouloir aux assassins, mais étant intelligente et sage, elle devrait commencer par ne pas rejeter la faute sur els autres!]
Et ensuite, j'attendrais en nourrissant lentement ma vengeance d'être plus grande, plus puissante que ma mère -qui, franchement, aurait dû leur foutre une raclée ou en buter pas mal!- pour tous les écraser! genre, en m'alliant avec des Démons, en cherchant de l'aide vers d'autres dragons qui auraient souffert de la suprématie des humains et on aurait conquit le monde!!! -mouahahahahah-

seulement, après, des magiciens nous auraient tous attaqué, une guerre effroyable aurait eut lieu et peu de survivants auraient survécut, les dragons affaiblis auraient été une race en voie de disparition et j'aurais au final été tué! XD

enfin, grosso-modo, elle se vengerait et serait morte... u___u
Or! cependant, comme j'aurais été intelligente, j'aurias pensé à totu ça et donc, j'aurais plutôt trouvé un moyen, soit d'accepter mon sort ou bien de trouver le moyen de tuer tous les mages avant qu'ils ne se rendent compte de ma puissance et pui...

bref, je part un peu n'importe comment, désolé u__u quoiqu'il en soit, je pense que le fait le Savoir, ne nous permet pas forcément de trouver la bonne solution à nos problèmes! u___u et donc, je peux avouer que même si elle possède une certaine sagesse, ça ne l'empêche aps d'avoir des sentiments et d'en oublier la raison u__u (pauvre petite!)

Sinon, pour la deuxième question, tu dis qu'elle peut se changer en toutes formes possible -ce qui était MA proposition!! >_<-
mais au final, pourquoi prend-t-elle une apparence humaine si elle déteste les humains?
[ça me rappelle le manga Wahrammer où la dragonne dit qu'elle prend l'apparence d'une elfe car ils sont plus beaux! ]
Ou bien, tu dis qu'elle dois apprendre à l'école (je savais pas qu'on pouvait apprendre ce genre de truc?) mais, ce serait Parce qu'elle aurait appris comment se transformer en humaine avant d'avoir appris à se transformer en Elfe?? peut-être parce qu'elle n'avait pas rencontré d'elfe avant, donc, elle ne peut pas le faire??

bref, ce n'est pas que je critique, mais le fait qu'on ait une Dragonne parmi nous m'intéresse et m'intrigue! ^___^ j'espère que tu ne prends pas mal ce que je dis hein?!

Et sinon, on en discutait avec Gemma, mais pour savoir, la transformation en autre forme vivante, c'est une transformation morphologique -propre aux dragons- ou bien ce serait grâce à un sortilège, de la magie dragonnier , qui fait une sorte d'illusion ??
parce qu'il y a une différence entre prendre le corps d'un humain -et avoir des pouvoirs plutôt cachés/amoindris, et se faire passer pour un humain (en gardant tout de ses vraies capacité- mais en pouvant se faire repérer [par un prêtre, par exemple]-)


(ouhalà! désolé pour le roman O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:36

Wow! Quelle inspiration! Mais tu n'as pas prit compte de son instinct... Non, non, ne refait, pas un roman! ^^

Pour la transformation... Mmm... Tu as raison mais voila elle se transformera plus souvent en humain quand rat d'égouts, non ?
elle peut se transformait par sortilège si je m'en rappelle bien (les dragons peuvent utiliser de la magie, mais soit ils la découvrent instinctivement, soit on le leurs apprennent)



Enfin bref, si tu veut en savoir plus sur les dragons, il faut passer un bon moment avec eux... Ou mieux, devenir son dragonnier... (Emeraudia ne se laissera pas faire... ^^ )

Wethe a écrit:
[...] après, des magiciens nous auraient tous attaqué, une guerre effroyable aurait eut lieu et peu de survivants auraient survécut, les dragons affaiblis auraient été une race en voie de disparition [...]

C'est juste pour dire que les dragons sont déjà en voie d'extinction (il en reste 7 ou 8 je me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

nan nan, j'ai bien pris en compte le fait qu'elle ait des sentiments, et qu'elle a tout à fait le droit de ressentir une envie de vengeance!
son instinct n'a rien à voir dedans! -ce n'est pas par instinct qu'on veut venger la mort de sa mère! Surprised -

ensuite, bah, dans mon scénario, ce ne serait donc plus une espèce en voie de disparition, mais une espèce disparue! XD

ensuite, je me demande vraiment comment tu vas apprendre une transformation de Dragon dans une école de magiciens?? o_o
Cherches-tu un Dragonnier?

(mis à part ça, fais attention aux double post! Si tu as besoin de rajouter quelque chose à ton message [surtout quand personne n'a répondu entre-temps], il y a un bouton qui s'appelle "éditer" qui se trouve en haut à droite de ton message! ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:02

ouais!!! une dragonne je vait pouvoir lui tirer des flèches pouvoir luif aire des gros calin affectif Laughing nah bienvenue parmit nous c'est génial d'avoir une dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:44

Mm, je sais pas comment je dois prendre la phrase barré... ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Emeraudia
Dragonne
Emeraudia


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

( Un nouveau message de Hunter-prime après un peu moins d'un mois d'absence et de révision... cheers )

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Wethe...

Mmm, un(e) Dragonnier(e) (ne sous-estimons pas les femmes ! ^__^ ) quelque chose d'intéressant... Voyons voir... Il faut déjà vraiment être très proche du dragon pour lier un lien... Déjà, si le dragon accepte d'être touché par un(e) humain(e) (ou elfe) , c'est qu'il (elle) a un peu de chances ! Si après le dragon te laisse le monter, et quand plus il s'envole (un tit baptême de l'air, éviter manger avant ^^ ) c'est que tu a vraiment des chances de devenir son (sa) Dragonnier(e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-mph.niceboard.com
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Emeraudia, la dragonne orpheline. Left_bar_bleue20/200Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty_bar_bleue  (20/200)

Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

(ok, merci pour l'info Emeraudia (je t'appelle comme ça vu que tu as changé de pseudo)

conséquence: tu ne cherches pas de dragonnier, mais du coup... ... que comptes-tu faire dans l'école dans ce cas?? ça m'étonnerait qu'on t'apprennes ça?? o_o

nan franchement, ça restera un mystère =___=
comment un jeune dragon peut se transformer en humain si jeune?? alors qu'il déteste les humains! et que la sagesse des dragons l'héritent de générations en générations...

on fera remarquer que la sagesse transmise n'est qu'une piètre connaissance générale avec des pseudo sorts de magies dragonnes et une seule et unique formule de transformation en humain... ... ...

bref, qu'importe, on s'en fout! >___<
inutile de répondre à ce post débile!

et je te rappellerais d'éviter les doubles post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeraudia, la dragonne orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Emeraudia, la dragonne orpheline.   Emeraudia, la dragonne orpheline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraudia, la dragonne orpheline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge pour une jeune dragonne
» Ikurhaï, l'Argonien (Second perso d'Emeraudia)
» Besoin de conseil (PV Emeraudia/ Hiwatari)
» l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: