Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Gros problème Left_bar_bleue20/200Gros problème Empty_bar_bleue  (20/200)

Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:27

Orion avait laisser Jayse à l'entrée de l'école alors que son double du futur invocait, il ne savait quel information. L'adolesent avait eu le temp de reprendre ses esprits et avait courut le plus vite possible vers le bureau de son professeur d'invocation. Complètement panniquer, il entra sans même prendre la peine de frapper.

Professeur Bartiméus! vite! Il y a un gros problème!

Dehors le ciel ce couvrait déjàs de gros nuage noir qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Bartiméus avait sentit depuis quelques minutes l'arriver de son pire enemis... Ce monstre qui avait dévasté des centaines de vies humaines et non humaine! Ce monstre qui avait anéantit plusieurs milliers d'invoquations en aspirant leurs essences... Le 666... Lorsque Jayse claqua la porte sans prévenir Bartiméus était retourner vers la fenetre observant le ciel songeur... Il allait avoir besoin de toutes son énergie et de beaucoup de personnes lors des prochains jours voir plusieurs mois... A l'époque ils étaient 6 invoquateurs d'exélence et 5 on périt... Aujourd'hui il est seul... Il allait devoir faire apel a toute son ingéniosité... Et de toute sa puissance... 666 était belle et bien le seul qui pouvait tuer Bartiméus... En aspirant son essence le 666 pouvait tuer tout les habitants de la Terre... Voir meme tout les etres vivants... Bartiméus se leva lentement de son siege pour faire face a Jayse.

"Je sais Jayse, je sais! Viens avec moi!"

D'un geste de la main un énorme oiseaux apparut dans le ciel
Bartiméus lui caressa le museau et invita Jayse a monter sur son dos, l'oiseau émit un cri puissant avant de partir a grand battement d'aile en direction de la ville...


hj: oiseau =
Gros problème Valefor10


ps: suite hors de ce post Smile) appart si ta envie de rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Gros problème Left_bar_bleue20/200Gros problème Empty_bar_bleue  (20/200)

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:08

hj: je répond et j'atent ton prochain post

Jayse monta sur l'espèse d'oiseau. Il était terrifier ainsi s'agrippat'il à son professeur en fermant les yeux. Pourquoi tout celui lui arrivait? il n'avait rien demander lui... Au bout de quelque seconde il ouvrit les y eut et regarda le ciel de plus en plus noir.

Un vent térriblement violant s'était lever, rendant le vole du gigantesque oiseau difficile et dangereux. Il dit crier pour ce faire entendre de son professeur


Je suis désoler professeur... Tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Sarcande
Paysan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

"Pas tout a fait Jayse... Disont qu'il vaudrait mieu que tu tire des lecons de ce qui va se dérouler! Il faut toujours que tu te souvienne de ceux que tu aime et qu'il ne faut sous aucun prétexte invoquer 666.... Il risquera de te consumer et de te tuer! Souvient toi qu'il ne faut jamais l'invoquer c'est tout ce que je te demande... Et sous n'importe qu'elle raison...Il faudra 3 jours a Jayse pour invoqué 666... Et en attendant je pourrait invoqué 665 en me rendant directement en Outreterre! Et tu me suivra! On y va maintenant!"

L'oiseau gigantesque se posa sur le pik des monts irréels caché par un épais brouillard noir... Bartiméus posa les paumes de ses mains sur la tete de Jayse.

"Reste pres de moi! Toujours!"

Et ils disparurent dans un flash éblouhissant qui repoussa tout les nuages noirs avant que ceux ci reprenne peu a peu leurs territoires.

Plus loin... Jayse du futur ouvrit un oeil et un sourire démoniaque se déssina sur ses levres. Alors qu'il était entouré d'un puissant aura violacer, et d'une épaisse brumes noirs, le pentacle prit soudain feu... L'invoquation n'allait pas tardé a etre terminer...

ESPRIT DE BARTIMEUS: * Déja?! Comment peu t'il aller si vite dans l'invoquation de la plus puissante des invoquations... Serait t'il celui qu'il m'avait prédit?! C'est impossible! Pas lui! Pas maintenant... *


Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Gros problème Left_bar_bleue20/200Gros problème Empty_bar_bleue  (20/200)

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:58

Retenir la leçon... à ça il n'était pas près de l'oublier! Mais ce rendre dans l'Outreterre, ça c'était une autre histoire... l'adolesent n''était pas franchement tenter par l'expérience, mais il était tros terrifier pour refuser.

Il se demandait bien en quoi il pourait être utile à l'invocateur alors qu'il ne connaissait que si peu de chose encore.

Rester près de lui, toujours... ça il savait faire... enfin il l'espérait.

Soudin, il sentit quelque chose changer dans l'atmosphère autour de lui. Paniquer, Il tourna alors les yeux vers l'adulte.


Professeur... qu'est ce qu'il se passe?

Puis dans un flash il disparut avec son maitre emportant avec lui sa question...

hj: J'ai édit... La suite est dans l'antre de Orion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 1er étage :: Invocation :: Bureau de Bartiméus Sarcande-
Sauter vers: