Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recueil d'élève perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

Hisoka entra dans la salle qui lui avait été assigné comme étant son bureau... Elle venait tout juste de s'installer, et il restait encore un peu de bazar:
En premier lieu, son bureau en bois d'ébène qu'elle venait de cirer était comme neuf, avec ses affaires de travail quelque peu éparpillés sur son bureau pour préparer le prochain cours...

Elle avait amménagé une table basse près d'un vieux canapé qu'elle avait bien dépoussiéré...
permettant à l'élève qu'elle venait de ramener de s'y asseoir, elle alla vite chercher dans son armoire, une serviette propre pour sécher le jeune élève, Jayse...
"Sèche-toi vite, sinon, tu vas tomber malade" dit-elle gentiment en lui tendant une serviette d'un blanc immaculée avec de petits motifs violet claire bien à l'image de la professeur...

Elle avait laissé tomber son parapluie blanc par terre, dans son empressement, et bien que ses habits soient aussi un peu mouillés, elle se focalisa sur la cuisinière pour faire du thé...

Quelque minutes plus tard, elle déposa devant son élève un mug blanc à fleurs qu'elle remplit de thé chaud... lui tendant le sucrier si jamais l'adolescent en désirait... quant à elle, elle ne se pressa point pour se servir et se changer, regardant fixement l'élève d'un air inquiet:
"Est-ce que tout va bien?" demanda-t-elle au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Jayse fut surpris de toute l'attention que son professeur lu portait. Il prit l'essuye pour se frotter le cheveux avec, se redant soudin compte qu'il grelottait. Il la regarda préparer le thé quelque instemps avant de regarder la pièce autour de lui.

Quels bazard...

Il suposa que se devait surremant être du à son arrivée toute résente dans l'écoles. Lorsqu'elle lui tendit une tasse de thé, il la prit volontier, y rajoutant 4 sucres.

Le thé... c'était la seule chose qu'il aimait avec beaucouq de sucre, pour le reste il avait une préférence pour le salé.

Son attention focalisée sur le liquide chaud qu'il fesait tourner avec sa cueillière, il ne remarqua pas que la professeur le regardait fixemant d'un air inquiet. Lorqu'elle lui demanda si tous allait bien, il leva des yeux surpris vers elle.


Pourquoi? j'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Hisoka regarda le jeune élève...
mais elle fut étonné de sa question... quelque chose de mal? ça lui était déjà arrivé? s'en rendait-il compte?

"heu... non, tu n'as rien fait de mal... enfin, pas que je sache..." dit-elle inquiétée encore plus... mais tentant de le rassurer...

"A vrai dire, tu était dans ce parc, tout trempé sous la pluie, je me suis inquiétée, tu étais comme... absent"
dit-elle en tentant de bien peser ses mots, si elle lui axpliquait tout, lui raconterait-il ses problèmes? ou bien...?

"est-ce que... ça t'es déjà arrivé? "
demanda-t-elle inquiète et intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

Absent...

Il murmura ce mot comme tent d'en saisir le sens exacte, sans y parvenir. Il ne se rappellait pas... Il était sorti dans le parc après le cours d'invocation, en colère contre le prof qui avait désinvoquer Banélos... Mais il fesait bon... enfin, il fesait nuageux, mais il pleuvait pas... il ne se rappellait pas qu'il se soit mis à pleuvoir... Il releva les yeux quand le professeur lui demanda si cela lui était déjàs arriver. Il ocha le tête négativemant.

Pas que je sache... Enfet, je ne me souviens pas d'un accident similaire... mais comme je ne me souviens de rien de se qu'il vient d'arriver, je ne peux juger de rien... Vous croyez que c'est grave professeur?

L'inquiètude se lisait dans les yeux de l'adolesent qui commençait soudin d'être venu s'installer aux Monts Irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Hisoka ne voulait pas inquiéter son élève plus que ça, elle tenta d'enlever son expression d'inquiétude du visage...
"Allons, allons, ne t'inquiète pas... peut-être bien que ce n'était rien... tu vois, ça m'arrive parfois que je pense à quelque chose tellement fort que j'en oublie le reste! ^.^ hem... peut-être étais-tu trop absorbé dans tes pensées..." dit-elle en tentant de le rassurer... bien qu'elle n'y croit pas elle-même...

Bien que l'élève continue d'être inquiet, hisoka tenta de changer de sujet: "Voyons, ce n'est pas grave, je pense.... que tu t'es trop surmené! Et si tu commence à avoir des absences, c'est que ton esprit a besoin de repos!" dit-elle en reprenant confiance!

"je suis sûre que ce n'est rien! ce qui serait grave, c'est que tu tombes malade! il faut faire attention à ta santé, d'accord?" dit-elle sur un petit ton de réprimande

"Va prendre une douche chaude, sèche-toi bien et repose-toi vite! c'est déjà ce que tu peux faire! ... et si jamais tu as des problèmes, n'hésite pas à venir me voir! je serais toujours disponible! ^.^ " dit-elle en souriant à l'adolescent...
mais elle pensait bien que cela cachait quelque chose... elle mit dans un coin de sa tête une pensée de surveiller le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Jayse fronça légèremant les sourciles lorqu'il vu la prof tenter de dissimuler son inquiètude pour lui dire de ne pas se faire de soucis... Elle parla de surmenage... Mais le jeune garçon n'y croyait pas tros...

Peut être était ce du à la désinvocation forcée de Banélos et la colère qu'il en avait ressenti... Peut être était ce du au conflit interieur qui le torturait depuis quelque temps, à savoir si il devait choisir son camps à un moment ou un autre qui il choisirait... Dante ou Orion?

Il avait soudin l'air préocuper, il soupire, regarda par le fenêtre quelque seconde avant de souffler sur son thé en de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:30

(ahlàlà, je ne suis pas passé depuis trop longtemps! >.< )

Hisoka avait reporté son attention sur ses diverses fiches de cours pour préparer le cours suivant..., mais elle continuait de jeter quelques coups d'œil sur jayse, au cas où il se produirait quelque chose ou que le jeune garçon aurait envie de se confier...

Apparemment, l'enfant semblait penser profondément à quelques problèmes dont elle ne saisissait pas le sens...
Alors elle regarda l'heure:
"Ah! il est déjà si tard que ça! O.O" s'exclama-t-elle plus pour elle-même "je pense que tu devrais retourner dans ton dortoir, sinon tes amis risquent de s'inquiéter! Surprised " dit-elle à l'attention de Jayse qui avait certainement dû finir le thé qu'elle allait récupérer...

Elle s'approcha de lui pour récupérer aussi sa serviette, mais remarqua que les cheveux de l'adolescent étaient encore trempés car celui-ci ne semblait pas se soucier de sa santé comme elle le lui avait demandé...

du coup, Hisoka prit la serviette qu'elle frotta gentiment à plusieurs reprise sur la tête de jayse pour sécher ses cheveux: "Allons bon, je t'ai dit de te sécher les cheveux! tu vas tomber malade!" dit-elle avec un petit air énervé...

sur le coup, Hisoka s'est sentit comme une grande sœur ou une mère qui s'occupe de son petit protégé... Mais elle espérait aussi qu'elle n'aurait pas à s'inquiéter pour son élève encore de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

Perdu dans ses pensée, il avait laisser le thé refroidir sans le boire, mais quand le professeur se mit à lui frotter les cheveux, un léger sourire béat se dessina sur les lèvres de l'adolesent. Il avait toujours aimer que l'on touche ses cheveux, ça avait le don de la calmer. Il se laissa faire en fermant les yeux.

Si il avait été un chat, il se serait surement mis à ronronner...

Finalment, peut être que ce serait bien d'avoir un avis extérieur... Et madame Hiwatari s'était montrée très gentille dés le début avec lui. Peut être qu'il pouvait lui faire confiance.


Professeur... Si vous deviez choisir entre deux camps... Un qui vous protège et l'autre qui vous promet des choses... Lequel choisiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

Hisoka arrêta de frotter le tête de l'adolescent... enfin, il commençait à se confier! comme quoi, sa patience avait porté ses fruits!
Cependant, c'était pour lui poser un question bien étrange...

Hisoka s'assit à la hauteur du garçon pour bien le regarder...
"Voilà une bien étrange question, dit -elle d'abord, mais comprenant un peu la situation, elle ajouta, Et un bien gros dilemme!"

elle resta un peu pensive, puis finit par dire:
"Ce n'est pas vraiment une réponse, mais... je pense que cela dépend de ce que tu souhaites toi-même; si tu as de l'ambition et que l'on te permet de réaliser tes désirs... ou si tu préfère rester, préserver ce que tu es actuellement... " dit-elle en résumant ce qu'elle pensait comprendre par les buts de ces 2 choix...

Mais Hisoka prit un air triste: "Seulement... accomplir ses ambitions ne se fait pas sans mal, il y a certainement un tribut à payer... de même qu'être protéger et s'entêter à ne pas faire face aux responsabilités fait forcément du tord à quelqu'un... " dit-elle à l'adolescent en pensant bien que c'est justement face à ce dilemme qu'il se trouvait...

"J'aimerais pouvoir t'aider, mais il semble que c'est à toi de prendre cette décision..." dit-elle dans un soupir, en fermant les yeux...

puis elle les rouvrit avec confiance: "Mais Dis-toi bien que le monde n'est pas seulement noir ou blanc! bien que tu pourrais te décider pour choisir un de ces chemins tout tracé, mais tu peux aussi prendre ton propre chemin! " dit-elle en souriant, "Un homme a toujours une multitude de choix devant lui, c'est juste qu'il ne les voit pas du premier coup d'œil! ^.^"

elle se releva en finalement récupérant sa serviette: "Si tu ne veux pas choisir entre l'un des deux, tu peux les prendre tous les deux ou n'en prendre aucun, tu peux même en changer lorsque tu le veux, tu pourrais tout aussi créer ton propre camp! Tellement de possibilité devant toi! il te suffit de suivre ton cœur, tes principes, tout ton être, ce que tu souhaite vraiment! "

"ta vie n'est pas faite pour avoir des regrets " ajouta-t-elle enfin pour se tourner de nouveau vers l'adolescent...

Elle prit un air un peu gênée: "je t'avouerais personnellement j'hésiterais grandement aussi... ^.^;; mais si je peux faire un choix qui ne me laisserait aucun regret qui pourrait me tourmenter ou me faire douter, je le ferais sans hésitation! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:57

L'adolesent hocha la tête négativement.

C'est que... Ils sont tout les deux puissant et que... Pour le moment, ils ne s'affrontent pas... Mais combien de temps ça va durer... Je n'en ai aucune idée... Et j'ai peur que quand je devrai choisir je ne puisse plus faire marche arrière.

Il pousa un long soupire d'un air triste

Pourquoi je m'attire toujours ce genre d'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:42

Hisoka fronça des sourcils... le jeune adolescent parlerait-il sérieusement d... d'une guerre? o.o

elle se reprit vite pour encourager Jayse: "Allons bon! Les ennuis font partie du quotidien! que ne serait pas la beaucté d'un paysage si on n'avait pas souffert pour grimper la colline?!
Et puis, il n'a jamais été question de retourner en arrière! un homme doit assumer ses choix, ses propres principes, sa nature tout entière!
Le meilleure choix que tu as à faire est celui que tu ne regrettera pas! il faut que tu suive tes sentiments!"
dit-elle un peu en s'emportant >.<

puis elle se tut un instant pour enfin demander:
"dis-moi, Qu'est-ce que tu souhaites, Jayse?"

car c'était bien là le problème, s'il hésitait autant, c'est parce qu'il n'avait aucune idée de ses propre souhaits... Et aussi vite le garçon trouverait ce qu'il voulait, moins ce temps qui le sépare du moment fatidique lui sera lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:28

J'en sais rien... C'est tout la le problème... Je veux retrouver une famille qui m'aime, et tous les deux me propose la même chose mais de manière fort différente...

Il se tut un instemps en fixant ses mains, posée sur ses genoux, il les avait sérrée sans s'en rendre compte. Il leva alors les yeux vers son professeur.

Professeur... est ce qu'il existe un moins de faire revivre une personne qui est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:50

(geeeeuuuuuh, j'ai totalement oublié son caractère...)

il n'en savait rien... Hisoka hocha la tête, après tout, c'était encore un enfant, il est tout à fait normal qu'il ignore ce que lui réserve l'avenir...
*une famille...?* c'était une chose qu'on avait, qu'on a et qu'on aura toute sa vie... cet enfant n'avait-il donc aucun lien?

alors, l'enfant lui posa sa question... la professeur écarquilla les yeux de surprise...
*si jeune...* songea-t-elle tristement, Jayse semblait avoir perdu un être cher... peut-être bien cette "famille" qu'il recherchait tant...?

elle soupira...
"Jayse... c'est quelque chose que tout le monde souhaiterait..." commença-t-elle a dire tristement... oui, même elle, elle avait perdu des êtres chers.... mais...
*des gens comme moi, il y en a des milliers...*

c'était le message que sa propre soeur lui avait laissé... tout homme est égal, c'est simplement que parmi tous, certains font plus d'efforts...

Hisoka s'assit sur une chaise qui trainait...
"ça devait être le sujet de mon troisième cours... l'immortalité... le rêve de contrôler la mort... c'est ce que l'homme a toujours souhaité... tous les progrès de la science, de la médecine... de la magie aussi..."
Hisoka soupira de nouveau avec un léger sourire, cette fois... elle n'allait quand même pas déblatter ton son cours devant un seul élève! haha, ce serait de la triche envers les autres, non?! ^.^

"personnellement, je pense que la mort est un évènement inévitable de la vie... il serait vain de vouloir l'éviter... mais pour ne pas te mentir... nombreux s'y sont essayé..."

la professeur laissa cette affirmation en suspens, il ne lui était pas possible de dire à Jayse si ces étranges tentatives avaient réussit ou non...

"il commence à se faire tard!"
finit-elle par dire en se relevant, incitant l'adolescent à prendre conscience de l'heure avancée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/200Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/200)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:51

[lol... Jayse n'était pas encore dragonnier à lépoque, ça remonte loin...]

Jayse leva les yeux pour dévisager le professeur avant de les baisser à nouveau sur ses mains à plat sur ses genoux. Il aurait dû s'en douter... Un professeur n'allait pas lui dire que c'était possible...

Réssuciter les morts était de tout temps un tabou.

C'était dangereux de toute façon. N'est ce pas...

Mais...

Mais il avait tellement envie de revoir son père adoptif. De le revoir lui sourire et de nouveau avoir quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un qui l'aimait et qui le protégerait pour autre chose que ses capaciter de magicien.

Il serra les poings avant de lever les yeux vers le professeur quand elle lui fit rmarquer quelle heure il était. Il jeta un regard dehors par le fenêtre. Il pleuvait toujours, mais il fesait déjàs noir dehors.

Oui... Il était tard.

Peut être devait-il partir maintenant et laisser la prof tranquille et réfléchir à tout ça après avoir dormi un peu. Après tout la nuit porte conseille, il parait.

Il se leva donc, gardant la tête baissée.


Merci, professeur... je me sens un peu mieux maintenant... je vais essayer d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hiwatari
Professeur
Hisoka Hiwatari


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type:
PV:
Recueil d'élève perdu... Left_bar_bleue20/20Recueil d'élève perdu... Empty_bar_bleue  (20/20)

Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

(haha, ouais, ça remonte à loin, mais j'avais totalement oublié de refermer cette discussion! Razz)

Hisoka prêta à Jayse un parapluie et une de ses écharpes, avec les cordes qui tombait dehors, il valait mieux que l'adolescent se couvre...

"tu me les rendras lorsqu'on se reverra en cours! ^.^" lui dit-elle avant que l'élève ne refuse ce qu'elle lui tendait...

elle suivit encore un moment le dos de l'adolescent qui s'éloignait avant de refermer la porte de son bureau....

voilà un élève qui semblait tellement tourmenté, et bien qu'elle aurait souhaité faire quelque chose pour lui, elle ignorait quoi faire...
Elle s'assit sur son canapé en soupirant, regardant son plafond d'un air pensif...

que pouvait-elle faire, en tant que professeur?

puis au bout d'un moment, elle se releva, regardant la tasse de thé qu'elle avait donné à Jayse tout à l'heure, maintenant froid...
elle finit par vider le fond... espérant au fond d'elle que Jayse ne finira pas de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil d'élève perdu... Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'élève perdu...   Recueil d'élève perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil d'élève perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: tour est :: Histoire de la magie :: Bureau de Hisoka Hiwatari-
Sauter vers: