Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere Lecon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeglin
Paysan
maeglin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:58

Maeglin allait enfin pouvoir transmettre son savoir a une autre génération,comme son oncle lui en fit mais pas l'école.Dans la classe les bureaux était pour 2,car Maeglin croit dur comme fer au travail d'équipe et que l'entraide que ce soit n'importe ou était la clé de la réussite,sur les murs se situait des torche accrocher que maeglin s'amusait a tous les allumer en meme temp et les éteindre aussi,dans le fond de la classe il y avait 2 étagère de livre remplit,les livres de son oncle et quelques-une de l'école.

Sur les bureaux maeglin avait laisser un papier pour chaque élève.

Code:
Bonjour a vous cher étudiant,dans le but de faciliter le cours vous devrez répondre a ces quelque question que vous me remettrez lorsque vous l'aurez compléter

-Nom:

-Élément que vous controlez le mieux:

-Élément que vous controlez le moins:

-Magie étudiée auparavant(si il y en a):

Maeglin attendait patiemment des élèves en particulier celui qu'il avait vu au Hall d'entré de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:22

Jayse entra dans la classe et chercha le professeur du regard à qui il adressa un chaleureux sourire.

Bonjour, professeur...

Il sassit à l'un des premier rang, retourna la feuille pour la lire puis sortit de quoi écrire pour répondre.

Code:


-Nom:Jayse (je n'ai jamais eu de nom de famille)

-Élément que vous controlez le mieux: l'eau

-Élément que vous controlez le moins: le feu

-Magie étudiée auparavant(si il y en a): L'invocation (j'ai pu invoquer un diablotin de niveau 1 du nom de Banélos)

Une fois qu'il eut fini de répondre aux question il retourna le feuille devant lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:01

Encore une fois et à sa plus grande surprise, trouver la salle n'avait pas été une difficulté, Gemma rencontra donc un nouveau professeur. Celui-ci se tenait tranquillement derrière son bureau s'amusant à éteindre et allumer les torches. Elle n'avait jamais vraiment vu d'hommes manier la magie -- enfin, mis à part à sa rencontre avec Orion -- et ce petit amusement pour le professeur impressiona la jeune fille. Elle ne se posa pas moins à un bureau, juste derrière Jayse.

Alors qu'elle allait le saluer, Gemma s'aperçut qu'il y avait un papier devant elle. Elle le lut et écarquilla un peu les yeux avant de se lever et de parler d'un voix hésitante.


"Heu, Bonjour Professeur, veuillez m'excuser mais... je n'ai jamais pratiqué de magie, et je n'ai donc pas la moindre idée de l'élément que je contrôle le mieux ou non... elle prit le papier et le montra avant de continuer, que dois-je faire?"

Elle se dit qu'il aurait peut-être été plus judicieux d'avoir fait un tour à la bibliothèque avant de fréquenter la classe. Elle ne savait pas du tout où elle mettait les pieds et ne se sentait pas très à l'aise. Elle ne savait pas non plus quels éléments la magie pouvait contrôler. La pauvre ne savait pas même il était possible qu'elle arrive à jeter un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:53

Après avoir répondu au question sur la feuille, Jayse s'était mis à jouer avec une des pierres colorée que Banélos cachait dans ses affaire. Parfaitemant lisse et froide, il la fesait passer d'une main à l'autre. Il ne leva les yeux de son "jouet" que quand Gemma s'assit à coter de lui, comme en invocation pour ensuite retourner à son occupation première.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Paysan
maeglin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:10

Lorsqu'il vit son premier élève qui le salua gentiment,maeglin lui redeva de meme son bonjour,il vit qu'il eut fini de remplir sa fiche asser rapidement puis une femme entra et alla s'asseoir a coter du jeune homme,la femme ne semblait pas vraiment certaine.Maeglin lui répondit gentiment.

-ce n'est pas grave,vous ete ici pour apprendre et c'est mon métier de vous transmettre mon savoir,vous n'avez qu'a marquer votre nom au fait moi c'est Maeglin et vous? Very Happy

Maeglin avait toujours son sourire et sa voix amicale et se leva pour écrire son nom au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:20

[en fait, je suis derrière Jayse et non à côté ^^', je m'étais dit que comme en invoc on est déjà ensemble, j'allais varié les partenaires... Cela dit, je veux bien t'embêter à tous les cours si tu y tiens :p]

Les paroles de l'homme la rassurèrent et Gemma paru moins tendue.

"Merci Professeur Maeglin. Et heu... je me nomme Gemma Tilde. Enchantée Monsieur."

Elle se rassit sur ces mots et nota rapidement son nom sur le papier qu'elle tendit à Maeglin avec un sourire. Elle n'était pas très rassurée à l'idée des cours dont elle ne savait rien et elle devait bien avouer qu'elle ne s'était jamais vue aussi timide et mal à l'aise qu'à l'école =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:37

Jayse releva la tête en entendant le prof parler. Un Vague sourire étira ses lèvres lorsqu'il répondit.

Moi, c'est Jayse... Chercher pas, j'ai de nom de famille... c'est juste Jayse...
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:11

Wethe s'étit discrèèèètement incrusté dans la salle de cours... o_o
Il vit que le professeur de magie élémentaire avait l'air bien sympathoche! ^o^ puis, donc, se mettant dans la peau d'un jeune élèves... c'était quoi déjà le nom des maisons heu... malzae? ulukaim et ehu... ~_~ bref, il n'ne savais pas grand chose, mais la sonorité Ulukaim lui plaisait bien, il décida donc de se faire passer pour un élève de la amison d'Ulukaim *x*

Puis Wethe regarda la feuille sur la table
*o_o ah bon? on choisit les magie dans lesquels on excelle?* se demanda-t-il naïvement
Wethe était tenté de mettre n'importe quoi sur la feuille... mais bon, il ne devait pas se faire remarquer hein? c'était une sorte d'intrus, amis bon, fallait aps que ça se sache hein? Razz

Alors Wethe remplit la fiche:
Nom: Wethe Falls [honnête comme il est, il met son vrai nom u_u]
Element le mieux maitrisé: Ether (composition des éléments) Lumière Le vent
Element le moins maîtrisé: les ténèbres ... o_o sais pas
magie déjà étudiée: Soin bases de magie élémentale Lumière

Wethe se gratta la tête, il savait quelques trucs sur la magie élémentale, heu, ça la foutait mal de se la jouer: style de sais tout >.< Alors qu'ne fait, il ne connais que les bases... enfin, Wethe rendit quand même sa fiche, bien qu'un peu griboullée...

Puis, il salua les autres élèves:
"^w^ moi je suis Wethe, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:56

Wethe?!? Qu'est ce que tu fout en cours, t'est pas prêtre à la base???

L'adolesent adressa un grand sourire à son amis.

[ c'est foutu pour la discrètion avec mon perso, il est pas douer pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:06

Wethe sursauta lorsqu'il entendit Jayse crier son nom
"O___O !!! Hein?! "

puis voyant Jayse, et les autres le regarder... il se sentit telleemnt embarrassé:
"Aha hahaha ^__^;;;;; heu, oui, heu... j'ai fait quelques études de prêtre, hein! mais euh... c'était pas grand chose hein! on m'a appris des petits trucs de bases comme faire des bulles d'eau et faire pousser des fleurs, mais c'est pas grand chose hein! ^^;;;" Dit-il en se grattant la tête...

Et puis, s'expliquant au professseur, il lui avoua qu'il aurait bien voulu en apprendre plus sur la magie, et donc le supplia de le laisser participer en cours... TTxTT

de toute façon, il s'était effectivement inscrit en tant qu'étudiant [voir la répartition] donc, il pouvait bien partitiper aux cours même avec des connaissance de magie non? TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Paysan
maeglin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:15

Maeglin vit un élève comme les autres s'introduire dans la classe mais il avait l'air de pas vouloir se faire reconnaitre.Mais ce fut pas le cas lorsque jayse cria son nom.

-Alors vous ete pretre?hmm intéressant et c'est sure que vous pouvez participer tout le monde est la bienvenue.Donc commencon a la base de tout sa.

[b][i]­­-Donc pour ceux qui participe au cours du professeur d'histoire de la magie vous savez surement quels sont les éléments de base -feu -air ou vent comme vous voulez -l'eau -terre et puis il y en a d'autre comme l'Éther,la foudre, le bois mais en majorité les druides controlent mieux le bois que les autres mais cela se sera a vous de le découvrir.

Alors les magie sont souvent en inverse,quelqun qui manipule bien le feu controle moin bien l'eau,la terre et l'air et le bois et l'Éther sont majoritairement des inverses,mais il y a des exception a tout,un bon magicien sais qu'il doit s'entrainer de toute les magie élémentale.vous ressortirai surement avec rien pour aujoud'hui mais a la fin de l'année si vous me suivez bien,vous aller etre capable de faire bien des choses.

Donc je voudrais savoir qu'elle élément souhaiteriez vous apprendre en premier,je n'aime pas imposer mes cours aux élèves car je veut quon fasse le cour et l'année ensemble,alors je vous laisse la décision pour commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:25

Jayse fit mine de réflechir quelque seconde... Avec ses cours en companie d'Orion, il pouvait commence avec n'importe quel élement ici. Le plus pratique serait sans doute le feu pour les combat où l'eau pour la guérrison... a tout choisir, il préférait l'eau. Il leva la main

moi, je préfèrerai commencer par l'eau... ou le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:34

Un toussement cacha son exclamation. Wethe avait des études de prêtres !? Dire qu'elle avait passé son temps avec ce gars ! Le propre des prêtres n'était-il pas de discerner le bien et le mal. Bon sang, et qu'est-ce qu'il lui prenait à ce type de fricoter avec des traîtres? Tout ce que Gemma pouvait espérer, c'était qu'il ne s'était rendu compte de rien. Après tout, il n'avait pas l'air bien malin... Et il disait qu'il n'avait appris que trois fois rien. Mais tout de même, elle avait entendu parler d'un prêtre qui avait pris part dans la guerre des loup, et ses soldats qui lui donnaient quelques nouvelles à propos de leur expédition (oula ubiquité, Wethe est à la foi là bas et ici =_=, mais oublions la logique ><!) lui avaient dit qu'il s'appelait Wethe non? Enfer! Enfer, enfer, enfer ><! Pour le moment, tout semblait se passer bien, mais elle n'aimait pas du tout cette situation. La jeune fille espérait sincèrement se tromper quant à l'idendité du garçon et surtout, pourvu qu'il soit aussi naïf qu'il en a l'air!

Il fallait revenir au cours. *Reconcentre toi*. Et sans plus de questionnements, elle revint au cours. Son ambition l'école, pour l'école, il faut un minimum de puissance, donc les cours sont importants! C'est ainsi que malgré son trouble, elle ne perdit pas le fil du discours du professeur et s'élança à la suite de Jayse.


"Je... je préfèrerai la terre! Ce serait vraiment bien d'apprendre l'élément de la terre..."

Elle n'avait pas vraiment d'argument et elle pensait n'avoir que peu de chance d'en convaincre les autres élèves. Mais au cours d'histoire de la magie, il lui avait semblé que la terre lui correspondait le mieux. Bien sûr, l'Ether lui semblait fascinant, mais la puissance importait plus, et si c'était dans la terre qu'elle avait le plus de chance de se développer alors c'était par là qu'il fallait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:48

Wethe fut bien content d'apprendre qu'il poyuvait participer au cours! ^_^
du coup, il se sentit plus tranquille et se permit de prendre aussi la parole après les propositions des autres élèves

[pour l'ubiquité, à vrai dire, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que toi, gemma qui y fasse vraiment attention ^^;; mais bon, laissons de côté ces annachronisme hein?! Razz]

"Le vent! ^o^ l'air est partout! il serait donc plus facile de la maîtriser, alors que le feu est un éléments plutôt instable de par sa composition! L'eau a une nature plus calme, mais c'est difficile de garder s consistance car elle n' apas d eforme précise! et la terre necessite une plus forte affinité avec la nature! o_o "

Dit Wethe en faisant style qu'il savait tout, mais en réalité, c'est simplement parce qu'il maitrisait mieux le vent et que c'était son préféré, enfin, bref, pas de raison particulière en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Paysan
maeglin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:15

-eh bien nous allons commencer par une des plus simple,l'air.comme a dit Wethe l'air nous entoure et elle est partout,il est pratiquement impossible de trouver un endroit ou l'air n'y est pas et il n'y aurait peut-etre que la composition qui pourrait changer mais rendu la ce n'est pas vraiment un probleme.

-l'air est un des élément les plus important a la vie,elle circule dans nos poumons et elle nous permet de respirer et sans les composante de l'air il n'y aurait pas grand vie sur terre.l'air ets un très bon moyen de défense car il permet de repousser bien des chose mais encore plus loin de les déplacer.A la base nous allons comemncer par concentrer l'air autour de nous,car vous voyer l'air circule comme un courant,autant dans la salle que dehors,la circulation peut etre arreter mais pas longtemp car si vous attendrer trop longtemp vous aller etre vite épuiser a cause de la concentration qui se forme.

-respirez et détendez-vous,sa aide a la concentration un élément primordial de tout bon magicien,nous allon y aller avec une main,car a 2 main la concentration est plus forte et ceux qui ne la maitrise pas bien auront beaucoup de difficulté.Placer votre main que vous ete habituer d'utiliser,metter la plate mais pas nimporte comment car la ciruclation doit s'y faire.Apres lever vos doight un peu vers le haut de facon a ce qu'il y ai un creux dans votre main.

Maeglin montra sa main comme exemple et puis il sembla se concentrer un court moment et une circulation se forma et on peut y voir une boule se former,puis il lacha prise et la boule disparu.

-Maintenant fermer les yeux,respirez profondément et attendez,concentrez vous sur le vent qui vous entoure et il viendra a vous,c'est sure que c'est de la patience en grande parti et que vous ne réusirez pas du premier coup mais ne vous frustrez pas car c'ets la concentration qui en est atteinte et c'est sure que vous ne réussirez pas.

(désolé un ptit manque d'imagination sur comment concentrez l'air lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:18

[Oui, il semblerait en effet que je sois la seule à m'en soucier =_=. C'est pas comme si c'était primordial hein? Et puis, si on ne se croisait que sur un topic ce serait pas drôle... Aloors, *parle à son côté rigide* va te coucher et n'y pense plus ><!]

Un soupir lui échappa en entendant que le professeur avait tranché sur l'air. Ce n'était vraiment pas ce qui l'intéressait et les arguments ne l'avaient pas du tout convaincu. Mais puisqu'il le fallait, la jeune fille se mit donc au travail suivant les instructions. Elle tenta de mettre sa main comme cela était demandé et de se concentrer, mais la table la dérangeait. C'est pas que c'était impossible avec mais bon... S'il s'agissait de se concentrer, Gemma aimait autant se sentir dans de bonnes conditions. Aussi se leva-t-elle de sa table et alla s'asseoir dans une allée, en tailleur, mettant sa main droit devant elle suivant la position particulière que Maeglin avait recommandé. Elle se sentait beaucoup plus libre.

*Se concentrer sur l'air qui nous entoure... je ne sens pas de vent... je respire. Si je me concentre sur ma respiration... la jeune femme se mit à respirer un peu plus fort sans s'en rendre compte, peut-être que je percevrai mieux le mouvement de l'air... se concentrer sur l'air qui assèche mes lèvres... entre, puis sort, emplit la pièce, et se dirige jusque ma main. A chaque expiration, il faut que l'air aille jusqu'à ma main.*

Les yeux fermés, elle avait vraiment le sentiment de donner tout ce qu'elle avait mais ne remarquait aucun changement dans sa main. C'était frustrant. Gemma tenta d'ouvrir les yeux, mais ne trouva pas la boule que le professeur avait fait apparaître. Ni même quoi que ce soit. Elle se replongea alors dans son exercice.

*S'il suffit de se concentrer, cela ne doit pas être si difficile! Le professeur a dit d'être patient... Aller, respire, l'air qui entre et sort pour revenir dans ta main...*

Le parcours du combattant de ses méninges ne semblait pas prêt de prendre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

Jayse se leva pour aller regarder le vent par le fenêtre. Il sourit prit une chaise et s'installa là. Il tendit le bras gauche pour maitre sa main dans la position indiquée par le professeur.

Il pouvait sentir un léger courant d'air passer de la où il était. Il entendait le vent dehors. Il pouvait respirer. Il savait donc que l'air l'entourait. Se consentrer sur ça était facile, d'autant plus que dès qu'il sagissait d'un élément il devenait imperturbable.

Il ferma le yeux se consentrant au maximum.

Peu lui importait que cela foctionne le tout était qu'il entre en "fase" avec l'air... Le vent en fesait partie...

Son bruit venant du dehors devient étourdissant dant la tête de l'adolessent... Un picotemant dans la paume de sa main attira son attention, suivi après par un léger carressement. Il ouvrit les yeux, decouvrant un forme plus ou moins sphérique dans le creux de sa main. Il écarquilla les yeux...

Orion lui avait dit qu'il était doué pour la magie élémentaire, qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec un tels potenciel que le sien... Mais était ce à se point là?
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

Wethe regardait ce que faisait les autres, La jeune fille sembla très détemrinée, bien que stressée... Quant à jayse, il y arriva du premier coup... ce qui était assez rare...

Wethe se rappella de son professeur de magie qui l'avait laissé suspendu dans le vide pour lui faire bien apprendre la magie de l'air -c'est une manière assez rude, je vous déconseille d'éssayer ^^;;;- Suspendu comme il était, le vide l'inquiétait et il pleurai, il devait avoir une dizaine d'années... lorsque le professeur lui ordonna de regarder devant lui, Wethe avait pu admirer le paysage sous un nouvel angle de vue, les oiseaux s'étaient envolés et il avait pu voir les mouvements de l'air pour la première fois, glissant entre les ailes des moineaux...
Il voyait les flux d'air qui l'entouraient et prit bien vite l'habitude de les avoir constament autour de lui, tels des amis...

A ce souvenir, Wethe tendit sa main, l'air y était, l'air se concentra bien vite et il y eut un petit vent qui apparut au creux de sa main, le vent se condensa un peu plus pour former une sphère parfaite...

Enfin, ça n'avait rien d'exceptionnel, donc, il était normal que le professeur Maeglin ne lui fasse aucun compliment...

puis voulant aider Gemma, Wethe s'approcha pour lui donner conseil:

"Tu es trop stressée, et ta vision des choses est trop restreinte, l'air que tu veux controler n'est pas seulement 'lair que tu respire, mais tout ce qui t'entoure, tu ne doit pas seulement le sentir en toi, mais tout autour de toi! ^___^
et puis l'air est un éléments volage est simplet qui n'aime pas les gens nerveux, il faudrait te détendre! ^o^ " dit-il à Gema en souriant, c'était la première fois qu'il expliquait quelque chose sur la magie, et il se sentait comme devenir un professeur...
enfin, c'est maeglin le prof hein?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Paysan
maeglin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:19

(ouais bha wethe tu fait bien sa également lol)

Maeglin fut surpris mais tout a la fois fier de ses élèves.

-c'est très bien je suis fier de vous,jayse tu est jeune et tu a beaucoup d'avenir devant toi continue et tu pourrais peut-etre un jour me surpasser Razz ,et toi Wethe je voit que tu ty connais quand meme en matiere de magie,mais pour un pretre sa doit etre un peu plus normal.Et toi Gemma tu est déterminer et c'est ce qui va te faire réussir autant en tant que comptesse que en magie,tu devrais essayer comme jayse pour débuter car le vent y circule mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

L'air disparu de la main de Jayse lorqu'il entendit le professeur parler. Il leva les yeux encore un peu ailleurs et sourit légèrement avant de se relecer pour revenir à sa place. il regarda Gemma et Wethe. Il se doutait, après ce qu'il avait vu à la fontaine, lorsque ce dernier avait soigner Liliane, qu'il n'avait eu aucune difficulter à réussir l'exercice, quand à Gemma, elle semblait avoir un peu de mal.

L'adolesent gardait le silence, semblant un peu rêveur, les yeux fixer sur la fenêtre et les oiseaux qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:04

[alala, si j'avais un perso plus jovial je me serais bien marer, avec tous les animes que j'ai vu ces derniers temps, j'imaginais bien Gemma se retourner avec les torents de larmes qui coulent le long des joues façon manga, un air désespérée "Tu trouves vraiment que je suis stressée TT-TT?" Mais, c'est pas possible =_=... alala, pauvre Gemma...]

Comme Jayse retournait à sa place, la jeune fille se dit qu'il avait réussi. Et que elle non... alors, Wethe lui donna quelques conseils. Elle se dit qu'il avait réussi de même. Mais que elle non... Gemma n'aimait pas être la dernière, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais force était de constater que ce cours ne lui réussissait pas franchement. Alors, avec un bref merci à Wethe, plus vexée que reconnaissante, elle rejoignit la fenêtre comme le professeur le lui avait indiqué pour prendre la place qu'occupait Jayse un peu plus tôt.

Pfff...

Un soupir et elle se remet au travail. Appréciant la brise sur son visage et le vent s'engouffrant dans ses manches, elle essaye de mieux le ressentir. Se détendre lui a dit Wethe, car l'air est un élément simplet et volage. Simplet et volage, pfeuh, ça ne l'intéressait pas du tout. Si seulement c'était plus facile d'envoyer un tornade en un clin d'oeil, sans doute que cet élément l'inspirerait plus. Le vent s'engouffrant dans ses manches, ses cheveux s'ondulant au gré du courant d'air, se détendre... L'odeur de l'humidité l'aida à se laisser aller, il avait plu récemment... ça sentait bon *_*. Quelques instants plus tard, elle sentit une pression dans sa main. Gemma ouvrit les yeux et constata qu'une petite bille d'air s'était concentrée dans sa main.

"Je crois... la bille disparu à l'instant où elle parla... Je crois que je ne ferais pas mieux que ça =_="

Épuisée elle se leva et attendit que le professeur lui fasse un commentaire, lui conseille de recommencer, ou encore continue son cours.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Paysan
maeglin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:48

Maeglin regardait gemma sur le bord de la fenetre,faut dire que tout le monde la regardait.Elle se concentrait bien qu'elle semblait un peu vexer,mais bon c'est normal ce n'est pas toujours plaisant d'etre dernier.Mais comme il avait dit plutot la concentration est la clé pour réussir dans ce cour.

Puis une petit bulle,tout minuscule apparut dans le creux de sa main,puis aussitot qu'elle parla le bulle disparu et elle semlait découragé un peu.

-C'EST TRÈS BIEN GEMMA!!!tu voit tu a réussi,le but de cette exercice n'est pas de faire la plus grosse boule mais bien d'apprendre le principe et de savoir comment mieux s'y prendre avec l'air,tu voit aussitot que tu a parler,tu n'était plus concentrer alors la boule disparut,maintenant je veux que vous vous éloigner des fenetre,car il y en aura pas toujours près de vous lorsque vous en aurez besoin.séprer vous dans chacun des extrémité de la classe,je veut que vous refassier le meme exercices mais ce que je veut que vous sachier,c'est que lorsque vous ete plusieur a attirer l'air dans un meme endroit cela peut avoir des conséquece néfaste.A votre niveau je ne croit pas mais des grand mages qi ont fait a leur tete ont payer le prix,il y a déja eu des cas de cyclone et d'énorme tornade.

Maeglin ferma les fenetre et attendit que chacun soit a les extrémité de la classe.

-réessayer maintenant et si vous réussiser maintener votre boule jusqua ce que je vous dise d'arreter compris?
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève
Jayse


Nombre de messages : 1249
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Jayse hocha la tête. Finalament, le principe était simple, il suffisair de bien se consentrer. Il ferma les yeux et inspira profondément, se consentrant sur l'idée que l'air était partout autour d'eux. Mais l'image d'oiseau revenait sans arrêt, malgrès qu'il tentait sans arrêt de la chasser. Il soupire agasser, secoua la tête pour se reconcentrer en suite.

Cela prit plus de temps pour lui à faire le vide dans sa tête. Puis, se consentrer sur l'air alors que l'on ne pouvait pas sentir une preuve tangible de sa présence... ça s'était une autre histoire...

Sous, il parvint à le fixer sur l'idée que l'air était présent puisque quand il bougeait, créait un courant d'air... Son nom l'indiquait, c'était de l'air en mouvemant et pour qu'il soit en mouvement, il fallait qu'il soit là..

Il se fixa sur cet idée et la l'agrippa comme si sa vie ne dépendait. Il sentit un pression dans sa main et ouvrit les yeux decouvrant une masse d'air de petite taille dans sa main. Elle était tous sauf ronde, mais elle était là. Ce pendant, il ne réussi à la maintenir que quelque seconde.

Pestant contre lui même de n'avoir pas su rester consentrer plus longtemps, il recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Wethe
Prêtre
Wethe


Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

(heu, au final, je me dis que Wethe n'a rien à faire dans une école... enfin bon, ce serait triste sans moi hein?! Razz je serais plutôt assistant prof non? XD)

Wethe regarda maeglin d'un air de dire: "je suis resté à ma place pour faire mon vent, alors est-ce que je dois le refaire aussi?? bien que ça ne me gênes pas vraiment... u__u " [il dit beacoup de chose en un regard!]

Puis observant les autres élèves, il put voir que Jayse sembler avoir trouvé la bonne voie... à y repenser, le garçon avait un potentiel latent presque inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Tilde
Comtesse
Gemma Tilde


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
Premiere Lecon Left_bar_bleue20/200Premiere Lecon Empty_bar_bleue  (20/200)

Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

Avec un nouveau soupire et une mauvaise volonté remarquable, Gemma quitta la fenêtre pour revenir par terre là où elle s'était assise auparavant pour réitérer l'exercice. Il lui fallut pas mal de temps, il lui fallut oublier l'exploi de Jayse et la facilité de Wethe, il lui fallut enfin se concentrer, voir même, se laisser aller. Et sa petite bille se créa, elle le sentit plus qu'elle ne le vit. Attendit patiemment que le professeur leur demande d'arrêter, espérant que cela se ferait rapidement, car à peine quelques secondes et elle fatigait déjà grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Lecon Empty
MessageSujet: Re: Premiere Lecon   Premiere Lecon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Lecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 2ème étage :: Magie Élémentaire :: Salle de cours-
Sauter vers: