Monts Irréels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enfin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Enfin!!! Left_bar_bleue20/200Enfin!!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Enfin!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:49

*Enfin me voila arriver a cette fameuse école,c'est beaucoup mieux que ce que je pensais,mais bon par ou commencer c'est si grand ici je pourrais presque m'y perdre*
sur ces pensée il entendit des bruit de pas qui s'approchait en sa direction,il attendit que cette personne vienne a son secour pour lui expliquer ou était le directeur ou la directrice de l'établisement.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Enfin!!! Left_bar_bleue200/200Enfin!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:54

"Bonjour à toi Samsoung, de la race des elfes."

La voix grave surprit le jeune homme qui se retourna en sursautant. Devant lui se trouvait le directeur de l'école et le seigneur de Lagora, la forêt des elfes. Son allure princière et sa grâce trahissaient son rang, mais son visage inexpressif ne laissait pas paraitre la moindre émotion.

"Je suis Dargor, directeur adjoint de l'école et professeur des sortilèges de niveau supérieur. Tu as fait un long voyage pour arriver ici. Un bon repas devrait te revigorer. Il y a justement en cuisine de quoi mettre l'eau à la bouche du plus fin gourmet. Mais peut-être préférais-tu aller directement te reposer dans ton dortoir, à Réliss ? Il se situe dans la tour Est, juste au dessus de mon bureau. Libre à toi de te balader n'importe où dans l'école. Ce sera l'occasion de découvrir ta nouvelle demeure."
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan
samsoung


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
Enfin!!! Left_bar_bleue20/200Enfin!!! Empty_bar_bleue  (20/200)

Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:14

Sam fit surpris par la voix de l'homme et sursauta sur le coup et meme qu'il n'avait pas l'allure d'un homme de confiance mais il avait l'air sympa et Sam avait tres faim apres la longue route qu'il a fait,un bon petit repas serait pas de refus.

"Daccord c'est vrai que j'ai tres faim mais au fait,comment vous savez mon nom???"

*c'est vrai que si il est professeur dans la magie il doit pouvoir faire bien des choses bien que sa m'intrigue un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin
Dargor


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
Enfin!!! Left_bar_bleue200/200Enfin!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:05

"En principe, je ne devrais pas répondre à ta question, mais je vais tout de même le faire. Tu sais peut-être que l'enseignement de l'oclumentie a été interdit. Je pratique pourtant cet art depuis ma toute jeunesse, et sous réserve de quelques conditions, il m'arrive d'en faire profiter mes élèves. Lorsqu'ils en ont vraiment besoin."

Dargor jeta un regard grave sur Samsoung et son visage avait prit un air sévère. Pourtant, Samsoung crut disserner un clin d'oeil furtif adressé par le directeur, peut-être en gage de bienvenu à quelqu'un de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: